ç à Þ.net/news

Ski mountaineering / Ski alpi

Les dernières actus skimo :

Message de Pietro Lanfranchi Ricordano il Mezzalama 2019, ecco una foto del Lanfra prima della partenza.
En voir plus

Arnaud GasserArnaud Gasser
02-05-2019 19:00:19

Message de Arnaud Gasser du 02-05-2019😍Quelle chance de pouvoir profiter de ce panorama gandiose chaque jour de l'année et de faire partie de la famille "Verbier Pure Energy".

🚵🏼‍♀️ Vivement ressortir le MTB sur les chemins...
Voir la vidéo

Martina ValmassoiMartina Valmassoi
02-05-2019 18:32:55

Message de Martina Valmassoi du 02-05-2019Willing to know in which events I’ll be working this year?
Transvulcania.
Zegama.
La Velenosa.
MontBlanc Marathon
Dolomyths Run
Sierre Zinal
Pikes Peak Marathon
UTMB
UTMR
Ring of Steel Skyrace
Limone Extreme
Annapurna Trail Marathon.
So... see you around the 🌎
#timetoplay
@salomonrunning
En voir plus

Martina ValmassoiMartina Valmassoi
02-05-2019 18:22:27

Message de Martina Valmassoi du 02-05-2019Only exactly ONE month to go before the first race of the Golden Trail Series kicks off. Are you READY for Zegama Aizkorri ?! 😎

#TimeToPlay | #GoldenTrailSeries
Voir la vidéo

Rémi BonnetRémi Bonnet
02-05-2019 18:02:24

Message de Rémi Bonnet du 02-05-2019It’s time to get ready for Zegama Aizkorri !!
Can’t wait to be there again !! 👊😎 #timetoplay #givesyouwings Salomon Running Red Bull 📸 Koastal Forest
Voir la vidéo

Alba De SilvestroAlba De Silvestro
02-05-2019 17:54:37

Message de Alba De Silvestro du 02-05-2019È incredibile che questa magica stagione sia già finita!💫
Ho partecipato a 30 competizioni:
- 12 primi posti 🥇
- 5 secondi posti 🥈
- 5 terzi posti 🥉
En voir plus

Gela AllmannGela Allmann
02-05-2019 17:28:13

Message de Gela Allmann du 02-05-2019Juhuu ich freu mich schon!!
Auch heuer darf ich beim Wings for Life worldrun wieder das „Warm up“ in Koop mit der TrainingsZone in München machen! Ich freu mich schon...
En voir plus

Marianne FattonMarianne Fatton
02-05-2019 17:16:00

Message de Marianne Fatton du 02-05-2019La saison de course à pied est lancée et j'ai la chance de compter Salomon à mes côtés 😇🙋🏼

Salomon Running ❣️

PS : allez faire un tour aux gorges de...
En voir plus

Cazzanelli FrançoisCazzanelli François
02-05-2019 13:34:54

Message de Cazzanelli François du 02-05-2019La montagna è di tutti. Bisogna amarla, conoscerla e sopratutto rispettarla. No a divieti. Il nostro obiettivo non è quello vietare. Il Cervino non sarà a numero chiuso. Stiamo cercando...
Voir la vidéo

Matteo EydallinMatteo Eydallin
02-05-2019 12:07:47

Stasera su Eurosport dalle ore 19,30 alle 20 e dalle 23 alle 23.30 Speciale sul Mezzalama!

Accès aux messages par jour

May 2019
01 02

April 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30