ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Timothy OlsonTimothy Olson
25-09-2018 22:19:15

Message de Timothy Olson du 25-09-2018There’s just something about that finish line feeling...
Stoked to announce the video of our #UTMB 2018 experience. It wasn’t always pretty but oh my was it worth it. Thanks for...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
25-09-2018 21:45:46

Message de Nahila Hernandez San Juan du 25-09-20183, 2, 1 salimos! Yo, súper conservadora ya que el primer tramo era muy rocoso, la tirada muy larga y las lesiones, múltiples. Varios kilómetros de puras piedras volcánicas en...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
25-09-2018 21:32:09

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 25-09-2018Hike around #ToddLake turned into a partial carry for the pups (predictably). They’re exhausted! #inBend #cascadia #pnwonderland
Voir les 3 photos

Fabien DemureFabien Demure
25-09-2018 21:16:10

Message de Fabien Demure du 25-09-2018Ah le trail du Sancy... que c'est beau mais que c'est exigeant. Le genre de parcours où l'on peut difficilement s'en sortir lorsque l'on est pas prêt à 100%. La...
Voir les 2 photos

Yann NourryYann Nourry
25-09-2018 20:43:25

Message de Yann Nourry du 25-09-2018Retour en images sur la 1ère édition du Beaujolais Bike Tour qui fut pour moi l'occasion d'effectuer une longue sortie de 84km sur les sentiers, chose un peu trop rare...
Voir la vidéo

Ashur YoussefiAshur Youssefi
25-09-2018 20:24:12

Message de Ashur Youssefi du 25-09-2018Más información en Exotic Trail Costa Rica
En voir plus

Anna Mae FlynnAnna Mae Flynn
25-09-2018 20:04:59

Message de Anna Mae Flynn du 25-09-2018Dang. Our wilderness is quite simply stunning. What are your values? You can make a difference by exercising your right to vote. ...
I took 5 min today to check my...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
25-09-2018 20:03:20

Message de Nerea Martinez Urruzola du 25-09-2018"No busques la aprobación de nadie, sino tu propio disfrute"
Me encanta subir. Canencia-Navafria-Canencia, 112 kilómetros y 2115+ 💪 🚵
#AUTV #cdetmpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 25-09-2018Christchurch runners & walkers. Community Run tonight 5.30 pm Run 4 or 8 km along the stunning Avon River trail. Spectacular peaceful scenery & great bunch of people. Meet...
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
25-09-2018 19:44:07

Message de Cat Bradley du 25-09-2018Guess what?!! IT'S NATIONAL TRAILS WEEK!!! Wowee have our trail system changed my life. I've always felt most at home exploring new places and I know a lot of you...
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
25-09-2018 19:35:19

Message de Julien Chorier du 25-09-2018Dans les alentours de Chambéry demain ?
Passez faire quelques tour au stade de Mas Barral, la Savoie court pour Handisport, les km 🏃‍♂️🏃‍♀️se transformeront en 💶.
A demain 😉

http://handisport-savoie.org/savoie-court-handisport/

#lasavoiecourtpourhandisport
En voir plus

Joseph GrayJoseph Gray
25-09-2018 19:33:28

Message de Joseph Gray du 25-09-2018Don't worry about the outcome. Prepare, do the work FIRST, then let your preparation prove your worth 🎯

.
.
.



// #journeyofjoegeezi #ridethetrain #workhard #runningmotivation #goals #adp #teamwork //

📷 by N. Kipruto
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
25-09-2018 19:09:45

Message de Candice Burt du 25-09-2018Run. Work. Write. Record. Rest. Repeat. But not run. No running. Someone kill me now. I’m useless. The angst is real. Last week throwing 50k of course marking 3 days...
En voir plus

Jonathan WyattJonathan Wyatt
25-09-2018 19:05:32

Message de Jonathan Wyatt du 25-09-2018Natural and wild, it's what we like about #lagorai #selvaggio #laspo #lasportiva @lasportivagram @fiemme #runningoffroad #valdifiemme #mountains #mountainrunning #trails #photobyjono #wyatt #jwyattdesign
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
25-09-2018 18:47:26

Message de Leire Fernández Abete du 25-09-2018Aunque no lo parezca son jodidos eeh. Si te grabas, yo también quiero verlo. Guauu guauuuu
------
You wouldn’t think it but they are hard. If you film, I want to see...
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
25-09-2018 18:41:58

Message de Yeray Durán du 25-09-2018Ultimando la puesta a punto de cara a #UltraPirineu 🏞️ Entrenamiento del finde: Ger ➡️ Montmalús ➡️ Refugio Malniú ➡️ Dirección Puigpedrós ➡️ Meranges 🔙 Ger

¡Ya no queda nadaaa! 👌...
Voir la vidéo

Dark HorseDark Horse
25-09-2018 18:41:22

Message de Dark Horse du 25-09-2018I love my job~
Voir la vidéo

Ahmet ArslanAhmet Arslan
25-09-2018 18:30:35

Message de Ahmet Arslan du 25-09-2018Ben çay seviyorum, çiçekler su seviyor 🌓🌔🌕
#çay #çiçek #su #ayışığı #ay #ışığı #moon #moonlight #night #flowers
Voir la vidéo

Remigio HuamanRemigio Huaman
25-09-2018 18:28:33

Message de Remigio Huaman du 25-09-2018Dia 2 ✔️ check!

Un buena carrera con @chemitamartinez , mañana por la 3ra etapa!!!

#mds #halfmds #trailrunning #runner #nike
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
25-09-2018 18:25:21

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 25-09-2018Zapisy ruszyły dziś pełną parą!

Jako, że jestem współorganizatorem i odpowiadam za kilka spraw to oczywiście wypadałoby Was poinformować o tym. Dziś uruchomiliśmy zapisy na koleją edycję ULTRA Mazury. Mam...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
25-09-2018 18:20:20

Message de Nahila Hernandez San Juan du 25-09-2018Back to training, back to México… Terminado la Triple Corona podré regresar a relajarme y hacer entrenamiento de recuperación. Tú puedes hacerlo ahora y aprovechar los descuentos.
En voir plus

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
25-09-2018 18:14:30

Message de Anaïs Terrettaz du 25-09-2018Souvenir d une petite sortie d été au Lac de Peyre. Un classique !

➡️ Et vous, c est quoi votre petite sortie classique?!
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
25-09-2018 17:49:52

Message de Davide Cheraz du 25-09-2018Veramente felice ed emozionato di essere finalmente riuscito ad andare sul Bianco con mio fratello e mio papà... 🔝🏔️
📹 @albicheraz
#montblanc
Voir la vidéo

FUJI SpiritFUJI Spirit
25-09-2018 17:30:06

Message de FUJI Spirit du 25-09-2018Xavier Thevenard explique à Sylvaine Cussot qu'il est finalement très simple de faire le tour d'un haut sommet. Dur par contre pour le caméraman, Laurent Briere, de garder ses sujets...
Voir la vidéo

Yoann StuckYoann Stuck
25-09-2018 17:24:35

Message de Yoann Stuck du 25-09-2018Premier épisode de fait pour ce GR20. C’est un sacré chantier mais tu l’oublies lorsque tu vois ce qui se passe autour. C’est totalement ouf ici, je connaissais les plages...
En voir plus

Daniel CamaletDaniel Camalet
25-09-2018 16:57:44

Message de Daniel Camalet du 25-09-2018Y’a pas que sur les pentes de La Skyrhune que c’était le feu...totale surchauffe 🔥🔥🔥
📸 @justingalant
Team Trail Tecnica CAMP Ceramiq | Punch Power
#PaysBasque #Ascain #LaRhune #LaSkyrhune #Skyrhune...
En voir plus

Stephanie ViolettStephanie Violett
25-09-2018 16:54:52

Message de Stephanie Violett du 25-09-2018It’s #nationalvoterregistrationday Are you registered? In the 2014 midterm elections, only 36% of Americans voted. That’s almost as absurd as the elected officials in office today.....
.
Let your voice be...
Voir la vidéo

Germain GrangierGermain Grangier
25-09-2018 16:45:25

Message de Germain Grangier du 25-09-2018#TutoFriday avec Jean Michel Ruba !
Comment rubaliser de manière rapide et efficace le parcours du test event ONE&1 du week-end dernier ?

Une publicité sponsorisée, ou pas, par le...
Voir la vidéo

Gazulla CédricGazulla Cédric
25-09-2018 16:33:17

Message de Gazulla Cédric du 25-09-2018Vidéo pré millau 2018: Bilan de la préparation- objectifs- favoris- soirée d'après course.
Terre de Running Saint Etienne
Saucony
RH5
OVERSTIM.s sports nutrition
100 km de Millau
Fabien Chartoire Jerome Andrieu Hervé Seitz Jérôme Chiotti Gabriel...
Voir la vidéo

Pablo VillaPablo Villa
25-09-2018 16:13:51

Message de Pablo Villa du 25-09-2018Marchando un entreno suave que ya no queda nada para un nueva carrera 😅

Foto David Acedo Compex España

#PabloVilla #compexathlete #WildTrailProject
En voir plus

Robin CattetRobin Cattet
25-09-2018 16:09:03

Message de Robin Cattet du 25-09-2018Pris l'eau une nouvelle fois cette saison, rôti sur les pentes de la Rhune... Mais une épreuve inoubliable et une ambiance de folie, merci aux organisateurs et aux passionnés sur...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
25-09-2018 16:02:56

Message de Cristofer Clemente Mora du 25-09-20183,2,1.... ¡Arrrriiiibaaaaa! Como dice Depa 😉

#ultrapirineu #UP10A #TimeToPlay

Foto Jose Miguel Muñoz Salomon Ultra Pirineu Salomon Running Salomon Suunto Prozis Endurance
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
25-09-2018 16:02:00

Message de Ugo Ferrari du 25-09-2018[Podcast]
.
Demain nous glorifierons en long en large et en travers l'application Strava puisque certains me demandent encore si c'est plus important que de résoudre la problématique de la faim dans...
En voir plus

Diego Pazos Diego Pazos "Zpeedy"
25-09-2018 15:51:12

Message de Diego Pazos FAQ: "When are you going to run a "street" marathon?"
Zpeedy: "Are you joking? 😉 look at those mystical places that trail running allow us to discover !" 😃
📷 Antonio Amboade...
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
25-09-2018 15:44:00

Message de Sebastien CAMUS du 25-09-2018UTMB 2018, une photo, une émotion
Voilà à quoi je pensais pendant ce moment précis ?

Photo et vidéo : Ugo Richard - photographer & film director équipé d'une #VIRB360
Voir la vidéo

Clare GallagherClare Gallagher
25-09-2018 15:27:08

Message de Clare Gallagher du 25-09-2018I 👏love👏running👏outside👏and👏breathing👏clean👏air👏THEREFORE👏I👏will👏vote!

CHECK YO STATUS: https://www.headcount.org/verify-voter-registration/

#NationalVoterRegistrationDay #TimetoVote #Democracyyayyyyy
📷 @brendanpdavis
.
Also, super rad that Patagonia and many other businesses are closing their doors on Election Day so employees can vote. Ask your boss...
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
25-09-2018 15:15:15

Message de Candice Burt du 25-09-2018The Ginger Runner! It was an honor to be on the show and I think you’ll get a kick out of where I recorded it, (no it wasn’t the cockpit...
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
25-09-2018 14:20:51

Message de Joe Grant - Alpine Works du 25-09-2018Protect Our Winters, our springs, our summers, our autumns.
Protect our earth.
#NationalVoterRegistrationDay
#DropInAndVote
#MakeAmericaDeepAgain
Voir les 3 photos

Vicente Juan GarcíaVicente Juan García
25-09-2018 14:11:08

Message de Vicente Juan García du 25-09-2018Muchas felicidades a Sense Límits Aventura por estos 4 años de pura pasión por este deporte y por todo el apoyo recibido!! 🎂

Por muchos más años cargados de aventura sin...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
25-09-2018 14:00:00

Message de Salomon Running du 25-09-2018200miles?! Yes, you can sign up to an event and run/hike/crawl that far

This was Courtney Dauwalter just days after her 1st place at Tahoe 200 Mile Endurance Run, 100k &...
Voir les 2 photos

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
25-09-2018 12:36:25

Message de Miguel Reis E Silva du 25-09-2018“Hello darkness my old friend
I’ve come to talk with you again.”
🎵😵 @grandetrail_serradarga 📸 Marco Barbosa
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
25-09-2018 12:21:23

Message de Salomon Running du 25-09-2018Salomon How to Trail Run : Learn tips and techniques to make any terrain your playground.

Sign up below to join our FREE How to Trail Run Workshop hosted by...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
25-09-2018 11:39:58

Message de Stéphane Brogniart du 25-09-2018Good job Athlete 2.0 et Peignée Verticale..
Vos compétences sont du niveau du défi, mais l’engagement pour venir m’assister au refuge bousieyas à 5:00 après une première nuit que nous dirons...
Voir la vidéo

Andy SymondsAndy Symonds
25-09-2018 11:25:44

Message de Andy Symonds du 25-09-2018There's a lady who's sure
All that glitters is gold
.
#stairwaytoheaven
#blackandyellow
#hillreps
En voir plus

Rok BratinaRok Bratina
25-09-2018 11:19:00

Message de Rok Bratina du 25-09-2018Še zadnjič letos na Mrzlem vrhu, gori krvi in vzdihljajev. Zanimivo, da tega vrha za razliko od Krna, italijanski vojaki nikoli niso osvojili. Ampak res nikoli, ker je ni...
Voir la vidéo

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
25-09-2018 11:10:20

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 25-09-2018No Alto Minho perto do Oceano Atlântico, existe uma Serra única!
Grande Trail Serra D'Arga
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
25-09-2018 10:01:02

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 25-09-2018Nuestro ánimo se inclina a confiar en aquellos a quienes no conocemos por esta razón: porque todavía no nos han traicionado.
.
.
#photographer #phothosop #photooftheday #asbike #GreenPowerSportsTeam #JuanMariaJimenez #retoque #motivaviondeportiva #citamotivacion #proverbia...
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
25-09-2018 09:31:30

Message de Marco Olmo du 25-09-201822000 grazie a tutti voi che seguite questa pagina!
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
25-09-2018 09:12:26

Message de Helio Fumo du 25-09-2018#fazfumofit dia 5! Bom dia e bons treinos.
Voir la vidéo

Gediminas GriniusGediminas Grinius
25-09-2018 09:04:36

Message de Gediminas Grinius du 25-09-2018Caveman life by Michał at Cappadocia Ultra Trail | Trail Running Factory
Voir la vidéo

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
25-09-2018 09:03:50

Message de Thomas Lorblanchet du 25-09-2018Stop ou encore ? Ceci devrait vous aider à faire un choix 😉

Pôle Kiné République | La Clinique Du Coureur
En voir plus

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
25-09-2018 08:58:49

Message de Tòfol Castanyer du 25-09-2018Días de sol en Mallorca... Seguimos acumulando desnivel y kilómetros de cara Diagonal des Fous, en la Isla de la Reunión🌍. Grand Raid Réunion -...
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
25-09-2018 08:55:07

Message de François D'haene du 25-09-2018Dernière ligne droite => Grand Raid Réunion - Officiel

#timetoplay! Salomon Running
Voir la vidéo

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
25-09-2018 08:37:08

Message de Eirik Haugsnes du 25-09-2018Vinter💪😃 #varden #midttroms #fjelløping
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
25-09-2018 07:36:55

Message de Nico Valsesia du 25-09-2018Nico Valsesia: “Vi spiego perché la fatica non esiste!” : 💪🏻 Un grazie ad Alberto Pucci di Fanpage.it per la bella #video #intervista 🎥!

#LaFaticaNonEsiste 🚴🏻‍♂️ #NicoValsesia

ℹ️ Management & Stampa: Dema4...
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
25-09-2018 06:52:45

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 25-09-2018Obrigado a todos vós por mais um fantástico #GTSA.
Foi uma grande festa, e uma emoção em muitos momentos nestes três dias.
O #GTSA2018 foi um grande desafio para a organização mas...
Voir la vidéo

Elie Besson-PithonElie Besson-Pithon
25-09-2018 06:38:34

Message de Elie Besson-Pithon du 25-09-2018Triathlon du Cap d’Ail forma Sprint ~ 10e

Un triathlon un peu particulier dimanche, parce qu’il lançait une reprise des entraînements structurés, spécifiques et intenses dans mon nouveau club de...
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
25-09-2018 06:23:20

Message de Marco Olmo du 25-09-2018Un ricordo della Bolivia.
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
25-09-2018 05:59:41

Message de Rickey Gates du 25-09-2018I might not have run Government if it weren’t for these two. Lucky to share some miles with Serge and Kate as they make their way through the States running...
En voir plus

Guillaume BeauxisGuillaume Beauxis
25-09-2018 05:44:35

Message de Guillaume Beauxis du 25-09-2018La folie basque!! Merci à ce public de passionné d'être là du 1er au dernier, vous êtes énorme... 😍

🔜 Place à une dizaine de jours de repos pour bien récupérer...
En voir plus

Markus KröllMarkus Kröll
25-09-2018 05:41:27

Message de Markus Kröll du 25-09-2018It was incredibly beautiful trails and a strong race! Thank you Kitzbühel*** #TimetoPlay #lovemayrhofen #suunto #gloryfy #sportlabor #gamstrail #lenzproducts #redbull #salomon #visittirol #kohlatirol
Voir les 2 photos

Gary RobbinsGary Robbins
25-09-2018 03:08:33

That time I had two Art Ross Trophy winners show up at my trail race, and I told them that their finisher medals from my race would look better on...

Gustavo ReyesGustavo Reyes
25-09-2018 02:37:58

Message de Gustavo Reyes du 25-09-2018@raidelviento 🙌🏾⛰
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
25-09-2018 01:26:40

Message de Karl Egloff du 25-09-2018Day 2, Pasochoa 4200m/13860ft Climbing for ROMP
Range of Motion Project
Cumbre Tours Ecuador
Un grupo totalmente inspirador!
Absolutely inspiring group!

Movistar Ecuador #MovistarAventuraTeam
BGR Banco General Rumiñahui
BGR Visa - Banco General Rumiñahui
Mammut
Voir les 5 photos

Veronica BravoVeronica Bravo
25-09-2018 01:23:25

Message de Veronica Bravo du 25-09-2018Ultra Trail de México Desafio en las Nubes, México 🇲🇽, Xicotepec “Pueblo Mágico” esos fueron los 60k 🥇1er. Lugar 2018 muy feliz llegada a meta, recepción de la organización, apoyo...
Voir la vidéo

Gustavo ReyesGustavo Reyes
25-09-2018 00:48:34

Message de Gustavo Reyes du 25-09-2018Y mi amigo curipan? 🐷
@raidelviento 🕺🏻⛰
Voir la vidéo

Accès aux messages par jour

September 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

August 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31