ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Anton KrupickaAnton Krupicka
20-10-2018 23:55:00

Message de Anton Krupicka du 20-10-2018An understandably crowded day in Eldo made for adapting plans and donning our social caps, but we can’t really complain about spending some extra time just hanging out on the...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 22:02:49

Message de Erik Clavery du 20-10-201814h de course! Ca va! Et toujours sur la base du record de France
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
20-10-2018 21:41:26

Message de Manuel Merillas du 20-10-2018Nunca corro solo, seguimos aumentado los corredores que asisten a Villablino Trail para la primera qiedada de muchas en la escuela de Trail La20veinte 🗻

CDM Villablino Trail 2018 💨
PRIMER...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 20:53:38

Message de Erik Clavery du 20-10-2018En ravito cette nuit, Erik va pouvoir apprécier du salé avec de la bonne La Pizza du Champ de Foire qu'il a ajusté à son goût hier😉
Voir les 2 photos

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 20:34:24

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Après un passage moins bien Erik est reparti sur un bon rythme autour de 5'50 au tour! Go go go!!
En voir plus

Team Trail CAMPTeam Trail CAMP
20-10-2018 20:12:59

Message de Team Trail CAMP du 20-10-2018Mougel Claire est prête pour les Templiers demain!! 💪
Voir les 2 photos

Landie GreylingLandie Greyling
20-10-2018 19:55:40

Message de Landie Greyling du 20-10-2018Wowoski!! Beyond proud of @christiaangrey for finishing in the top 10 today in an incredibly competitive international field @otterafricantrailrun despite a tough year of injury. Little Christopher & I are...
En voir plus

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
20-10-2018 19:52:53

Message de Gemelli Dematteis du 20-10-2018Amicizia è anche questo, è anche gioire, essere felici per le vittorie e le soddisfazioni delle persone che sono diventate importanti per noi!!
E noi oggi siamo davvero contenti per la...
En voir plus

Markus KröllMarkus Kröll
20-10-2018 19:45:17

Message de Markus Kröll du 20-10-2018Freue mich auf die Zusammenarbeit mit Zillertaler Steinbockmarsch und Ultraks Mayrhofen! #TimetoPlay #lovemayrhofen #gloryfy #suunto #sportlabor #lenzproducts #kohlatirol #zillertal #visittirol #salomonrunning #trailrunning #salomon #visitaustria
En voir plus

Rob KrarRob Krar
20-10-2018 19:19:17

Message de Rob Krar du 20-10-2018Pretty cool way to finish a 50k along side the hope of the future. The North Face Endurance Challenge Chile is a wrap with huge thanks to @thenorthfacechile for having...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
20-10-2018 19:07:18

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 20-10-2018Muchas gracias a tod@s l@s asistentes 🔝.

Lo hemos llenado, así que muchas gracias a tod@s y espero que os haya servido de ayuda 😀.

Mañana a por el Trail Tres Fonts...
Voir les 2 photos

Message de Sylvaine Cussot - Emmanuel Gault du 20-10-2018La traditionnelle photo d’avant course ! 😉 Dernière nuit avant d’aller se frotter au rugueux parcours de cette course des Templiers ! 🙏🏼 départ demain 5h45 ! Bonne course à...
En voir plus

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
20-10-2018 18:57:31

Message de Luis Alberto Hernando du 20-10-2018Entrenamientos de altura!!!!! En Burgos se puede entrenar a 6000 metro de altitud.
Hipoxia Burgos
En voir plus

Adrien PerretAdrien Perret
20-10-2018 18:55:31

Message de Adrien Perret du 20-10-2018Cette fin de saison m’aura donné quelques cours de philosophie, non la vie n’est pas une gaufrette! Sacré claque ce matin sur le Kilomètre Vertical De Fully 😂😵
Fatigue,...
En voir plus

Rok BratinaRok Bratina
20-10-2018 18:45:34

Message de Rok Bratina du 20-10-2018Generacija brez identitete: nacistični eksperiment v taborišču Majdanek : Spomenik umrlim, opomin živim. Borimo se za svojo identiteto. Mi nismo številke in nikoli ne bomo!
En voir plus

Sacha DevillazSacha Devillaz
20-10-2018 18:30:01

Message de Sacha Devillaz du 20-10-2018Ma thérapie du samedi, se réveiller tôt et aller regarder le soleil se lever depuis le sommet du Buet !
#laspoteam #lasportiva #julboathlète #ComtéMarcelPetite #SuuntoRun #FuelYourPerformance
La Sportiva | Team Chamonix Mont-Blanc...
En voir plus

FUJI SpiritFUJI Spirit
20-10-2018 18:21:15

Message de FUJI Spirit du 20-10-2018Journal de 19h - Réunion la 1ère : Rendez-vous à 7.23 pour le reportage sur le Grand Raid et plus particulièrement à 10.03 pour l'interview de Bengi ......
En voir plus

Rob KrarRob Krar
20-10-2018 18:15:52

Message de Rob Krar du 20-10-2018Keeping it real in Santiago.

📷 Myke Hermsmeyer
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
20-10-2018 18:15:44

Message de Amandine Ferrato du 20-10-2018➡️ Controle médical ok avec une coupe gratuite 🤣😉 (prélèvement capillaire) en + de la traditionnelle prise de sang.

➡️ J'ai retrouvé mon dossard
➡️ Conférence de presse

Vivement demain...
Voir les 2 photos

Ester AlvesEster Alves
20-10-2018 18:14:39

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 20-10-2018MUY IMPORTANTE,gracias a todos se ha aclarado la situación en este caso.
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 18:06:01

Message de Erik Clavery du 20-10-2018121.6 km pour Erik après 10h07 de course.
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
20-10-2018 17:51:23

Message de Marcin Świerc FanPage du 20-10-2018Dziś trening i szkolenie dla Harpagan Sosnowiec⛰💪🏻🏃‍♂️🏃‍♀️💥 bieganie w praktyce i teorii 🙂
Dzięki i do zobaczenia na szlaku 😃

#MarcinSwiercTEAM
En voir plus

FUJI SpiritFUJI Spirit
20-10-2018 17:48:39

Message de FUJI Spirit du 20-10-201834.00,c’est le temps qu’il faut à Jo Johann Baujard pour s’élever de 1000 mètres ..et prendre une bonne 8eme place sur le célèbre Kmv de
FUlly en Suisse !
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
20-10-2018 17:36:07

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 20-10-2018La découverte de l'île continue 🇷🇪 😍

🔜 Découverte du Cirque de Mafate en 3 jours ⛺ et avec mademoiselle 👫 !!!

Compressport|SCARPA France|Prozis Endurance|Alpinstore
En voir plus

Tom OwensTom Owens
20-10-2018 17:29:41

Message de Tom Owens du 20-10-2018Great to end the season at the FRA relays with the Shettleston Harriers mob! Thanks chaps !!
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
20-10-2018 17:27:01

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 20-10-2018Isotônico, Vale do Douro.
En voir plus

Martin GaffuriMartin Gaffuri
20-10-2018 17:25:49

Message de Martin Gaffuri du 20-10-2018Despite the pain face I had a very enjoyable day out there today, until I realized I might be able to run under 4h30... then I went all out and...
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
20-10-2018 16:50:40

Message de Germain Grangier du 20-10-2018OUTCH 😊

J'ai pris le temps de lire tous vos messages mais également les publications de mes équipes. OUI, ça fait stylé de dire ''mes équipes''...en même temps, vu leur salaire,...
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
20-10-2018 16:50:36

Quelle journée ! La chance de prendre le départ de ce Grand Raid, d’être en tête durant prêt de 100km et partager 60km avec M. François d’Haenne, recevoir tant d’encouragements...

Philipp BruggerPhilipp Brugger
20-10-2018 16:45:49

Message de Philipp Brugger du 20-10-2018those sunny autumn days 🙂
Millet Mountain Scarpa Spa Eliteclimb
Voir les 4 photos

Yoann StuckYoann Stuck
20-10-2018 16:37:41

Message de Yoann Stuck du 20-10-2018Bonne soirée à tous. Le mont Saint Jacques va bien.
-
Have a nice evening guys. Mont Saint Jacques is fine.
-
#maplagne #montsaintjacques #igerssavoie #sunset
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
20-10-2018 16:36:56

Message de Maud Combarieu du 20-10-2018Cet après-midi, à l'arrivée du 10 km 750d+, je me suis dit : pourquoi ne pas faire celle de 5 en suivant ? ;) Les idées de Guillaume me parlent...
Voir les 4 photos

Maxime CazajousMaxime Cazajous
20-10-2018 16:33:32

Message de Maxime Cazajous du 20-10-2018Dernier ravitaillement avant l’arrivée 😍 merci à ma famille et mes amis... bon les cachets pour les mauvaises langues c’est du Sportenine 😜
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 16:25:45

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Petit soin des pieds! Ampoules qui ont percé et qui gênent un peu!
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 16:03:38

Message de Erik Clavery du 20-10-20188h de course et presque 100km!! Tout va bien pour l'instant
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
20-10-2018 16:00:01

Message de Salomon Running du 20-10-2018Today in the 10th edition if The Otter African Trail Run two new Champions were crowned, Holly Page and Bartlomiej Przedwojewski.

With record-breaking runs in the first ever Golden Trail Series...
Voir la vidéo

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
20-10-2018 15:44:44

Message de Quentin Raïssac du 20-10-2018Dernières heures de repos avant demain matin the course de l'année @les_templiers !😴

Pour me suivre voici le lien https://templiers.livetrail.net/

Ou sur l'appli live info dossard 88🤓
Rendez vous demain aprém après une...
Voir les 3 photos

Daniel CamaletDaniel Camalet
20-10-2018 15:44:13

Message de Daniel Camalet du 20-10-2018Impatient de retrouver les sentiers du TraiLisOn 🤩 Ça va fighter demain sur le 21 kil...la grinta 😬
Team Trail Tecnica CAMP Ceramiq | Punch Power
#FrancheComté #Doubs #NansSousSainteAnne #TrailDeLaSourceDuLison #TeamTrailTecnicaCampCeramiq...
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
20-10-2018 15:43:54

Message de François D'haene du 20-10-20182009 - 2013 - 2014 - 2016 et maintenant 2018!

5 traversées de l’île de la réunion et 5 histoires inoubliables. Toujours autant d’émotions pendant cette course hors norme et...
Voir la vidéo

Renaud RouanetRenaud Rouanet
20-10-2018 15:40:56

Message de Renaud Rouanet du 20-10-2018Merci Merci Merci !!
C’est vraiment la première chose et la plus importante que je vous dois : tous vos messages et vos encouragements sont de loin la plus grande satisfaction...
Voir les 3 photos

Pablo VillaPablo Villa
20-10-2018 15:23:58

Message de Pablo Villa du 20-10-2018Hoy ruta por el Río Cares ¿Qué tal vuestro sábado?

#PabloVilla #WildTrailProject WTP Nike Sportmed Rudy Project España
En voir plus

Marc LauensteinMarc Lauenstein
20-10-2018 15:06:45

Message de Marc Lauenstein du 20-10-2018Great race and day at the Otter African Trail Run. After I struggled a bit in the beginning, I was able to light the turbo to get 2nd behind the...
Voir les 2 photos

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 15:06:28

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Après 7h de course
Voir la vidéo

Jessica PardinJessica Pardin
20-10-2018 14:58:22

Message de Jessica Pardin du 20-10-2018Wahou quelle fin de saison!
Dernière course de la saison et le chrono est bien descendu : 37'35" sur l'un des kv les plus rapide au monde !
Ravie de...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 14:47:54

Message de Erik Clavery du 20-10-2018L'assistance trouve parfois le temps long... et c'est pas fini!!
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
20-10-2018 14:35:47

Message de Thibaut Baronian du 20-10-2018Otter African Trail Run pour finir la saison !
Un parcours juste incroyablement technique qui m’aura fait des misères 😱

30km au contact pour la boîte puis une belle explosion en règle!...
En voir plus

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
20-10-2018 14:33:58

Message de Torstein Tengsareid du 20-10-2018Sesongen 2018 er over, og jeg er midt i sesongpausen. Årerts siste løp ble løpt i dag. Pausen har funka, dagsformen var så elendig at jeg for første gang i...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
20-10-2018 14:16:14

Message de Emelie Forsberg du 20-10-2018Wow so much love !❤️ Thank you thank you thank you for all of your wonderful messages. I’m doing good and I keep training as much as we can handle....
En voir plus

Message de Jonathan Parise team trail isostar du 20-10-2018MERCI
MERCI à tout ceux qui m'ont suivi et poussé à donner le meilleur jusqu'au bout. tous vos messages m'ont bcp touché.

MERCI à ma famille que j'ai eu tout...
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
20-10-2018 14:00:57

Message de Davide Cheraz du 20-10-2018Dopo 6 anni torno all'UTLO, vincere qui in quella che è stata la mia prima gara di trail ha un gusto speciale... #ilovetrailrunning
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
20-10-2018 13:58:13

Message de Salomon Running du 20-10-2018The 2018 edition of the Otter African Trail Run will not be forgotten soon!

The Golden Trail Series Grand Final brought an incredibly talented field of local and international athletes,...
Voir les 10 photos

Sange SherpaSange Sherpa
20-10-2018 13:58:01

Message de Sange Sherpa du 20-10-2018Voilà j'ai terminé les 105km de la Maxi Race China à Jiangshan 😅
Je suis deuxième sur un parcours très technique. Des cailloux, de la pluie, du brouillard, des glissades, je...
Voir les 2 photos

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
20-10-2018 13:55:38

Message de Miguel Reis E Silva du 20-10-2018A época de praia começa quando tiram os chapéus e estacionam os tractores. 🙌🏽🇵🇹
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 13:55:37

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Erik a fait plus de 73km et les 6h de course bientôt. 1 quart de fait! Petite photo avec l'ami Jean-Pierre de Sodebo pas facile de les avoir en...
En voir plus

Gediminas GriniusGediminas Grinius
20-10-2018 13:49:37

Message de Gediminas Grinius du 20-10-2018#CST race aCappadocia Ultra Trail is already finished and it is fun as Carmichael Training Systems prepared me for it CST = CTS. Though, it is not 100% accurate since...
Voir la vidéo

Yeray DuránYeray Durán
20-10-2018 13:15:17

Message de Yeray Durán du 20-10-2018# 1️⃣ ¡¡Casi 50 kilómetros por delante!! Ya todo preparado para competir en la Santa Cruz Extreme mañana en #Tenerife. Y me da que vamos a disfrutar muuuucho 🤘

Segundo finde...
En voir plus

Maite Maiora ElizondoMaite Maiora Elizondo
20-10-2018 13:07:48

Message de Maite Maiora Elizondo du 20-10-2018🚀Hemen gaude 3 haundiak!
Maddi, Oihana eta ni.🔝🔝🔝
Beste haundi batzuk mendian daude jo ta ke!
Eskerrikasko denoi❤️
Gero arte. 😊
La Sportiva Spain. Peugeot Etormobil Epaplus Arthicare Campercover Barcelona Beer Company
Infisport Pranarom Esportiva Aksa...
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
20-10-2018 13:06:02

Message de Zaid Ait Malek du 20-10-2018🐟🐟 lo tenemos? Siiiii en Galicia se pesca muy bien .🙊😝😝😝😝 @
En voir plus

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
20-10-2018 12:51:21

Message de Sébastien Spehler du 20-10-2018Demain départ des Templiers à 5h45 🏃‍♂️
Avec ce numéro de dossard et cette équipe qui m’entoure, mon week-end est déjà réussi 😀

#salomon #apurnanutrition #thuasnesport
#cébé #suunto #petzl
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
20-10-2018 12:44:16

Message de Núria Picas du 20-10-2018Viure no és estar vius, viure és l’actitud d’omplir la vida • Vivir no es estar vivos, vivir es la actitud de llenar la vida • Living is the attitude...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
20-10-2018 12:38:48

Message de Nahila Hernandez San Juan du 20-10-2018Comparto imágenes de Moab240
En voir plus

All RomuAll Romu
20-10-2018 12:38:01

Message de All Romu du 20-10-2018Séance de la mort 💀 spéciale Elo ... 5km/10km/5km R 3’30 et 4’ ... 17’03/35’12/17’24 : Cette année, pas de Templiers... mais à croire la séance du jour, je ne...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
20-10-2018 12:31:10

Message de Ester Alves du 20-10-2018Salomon SENSE ULTRA PRO
#timetoplay
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
20-10-2018 12:28:46

Message de Ester Alves du 20-10-2018MEU NORTE

Sabe bem passar a manhã num dos palcos da Maratona do Porto onde fui muito feliz :) :)

Hoje a festejar o 6-0

Salomon SENSE ULTRA PRO

Salomon Running Suunto
En voir plus

Dakota JonesDakota Jones
20-10-2018 12:26:03

Message de Dakota Jones du 20-10-2018I'm lost and I have no idea who these people are.
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
20-10-2018 12:06:34

Message de Yeray Durán du 20-10-2018Si puedes comer rico y sano... Mucho mejor 😋 ¡¡Y hay tantas cosas que se pueden hacer con gofio!!

Con el multicereales ecológico de Gofio La Piña puedes darte homenajes como...
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
20-10-2018 11:49:11

Message de Yoann Stuck du 20-10-2018Difficile de regarder devant soi. Quel kiffe cette vue. Ça fait du bien de déconnecter ici à La Plagne. L’automne est magnifique en montagne, l’environnement a bien changé.
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 11:39:24

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Effinov Sport le partenaire nutrition sportive d'Erik, présent bien sûr sur ce championnat de France de 24h!
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
20-10-2018 11:13:49

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 20-10-2018Tanto si piensas que puedes, como si piensas que no puedes, estás en lo cierto.
.
.
#GreenPowerSportsTeam #Juanmariajimenez #mentalidad #motivacion #siemprepositivo #trail #ultratrail #girasoles🌻 #Girasoles #girasolespower
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 11:08:02

39.160km pour Erik au bout de 3h. Le 2eme en est à 33km

Laura GordiolaLaura Gordiola
20-10-2018 11:05:38

Message de Laura Gordiola du 20-10-2018Laura completo los 160 kilómetros en primer lugar!
#Trailrunning #EnduranceChallenge2018
#GordiolaCorredores
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 11:04:47

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Erik au bout de 3h toujours 1er
Voir la vidéo

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
20-10-2018 11:03:58

Message de Sébastien Chaigneau du 20-10-2018Une arrivée ou l’on ne risque pas de se faire étouffer par la foule en délire! 😂
Victoire en 11h33 pour ces 111 kms et 4200 D+. Une belle découverte cette...
En voir plus

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
20-10-2018 11:01:23

Message de Sébastien Chaigneau du 20-10-2018Victoire de Seb sur cet Transjeju.👏👏

#NeverStopExploring

The North Face / Compressport / OVERSTIM.s sports nutrition / Petzl / Les Aillons-Margériaz / Massif des Bauges / Topodetrail / OuiRun / Unchain /...
Voir la vidéo

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
20-10-2018 10:45:30

Message de Jordi Gamito Baus du 20-10-2018Recovery is the most important..
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
20-10-2018 10:17:46

Message de Maxime Cazajous du 20-10-2018Quelle journée ! La chance de prendre le départ de ce Grand Raid, d’être en tête durant prêt de 100km et partager 60km avec M. François d’Haenne, recevoir tant d’encouragements...
Voir la vidéo

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
20-10-2018 09:57:14

Message de Tòfol Castanyer du 20-10-2018El dia després d'una retirada no atures de pensar en tot el que podries haver fet millor. No pots decidir les lesions, però sí la preparació de la cursa. Diagonal...
En voir plus

Andrea HuserAndrea Huser
20-10-2018 09:54:22

Message de Andrea Huser du 20-10-2018Vielen Dank Medbase Thun!!! So komme ich wieder in Form😃!

#altergtreatmill #runningonthemoon

#timetofly
Hoka One One
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 09:19:56

Message de Erik Clavery du 20-10-201812 tours au bout d'1h de course, en tête avec 13,2km de fait. La température commence à monter
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
20-10-2018 08:53:28

Message de Sebastien CAMUS du 20-10-2018Quel bonheur unique je viens de vivre sur cette Diagonale des Fous. Je viens de parcourir plus de 160km en compagnie de mon Frero, courir plus de 26h pour traverser...
Voir les 3 photos

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
20-10-2018 08:51:38

Message de Torstein Tengsareid du 20-10-2018Dagen jeg aldri kommer til å glemme!🇳🇴

#nohashtagneeded
En voir plus

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
20-10-2018 08:28:57

Message de Team TSL Oxsitis HG du 20-10-2018Conférence de presse du FESTIVAL DES TEMPLIERS, avec présentation des favoris de la Grande course de dimanche.
3 de nos athlètes lors de la présentation... Anne-Lise Rousset, Maryline Nakache Trail, Sylvain...
En voir plus

Gediminas GriniusGediminas Grinius
20-10-2018 08:22:36

Message de Gediminas Grinius du 20-10-2018Never 100% ready :)
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 08:03:10

Message de Erik Clavery du 20-10-2018C'est parti!!!
Voir les 3 photos

Salomon RunningSalomon Running
20-10-2018 08:01:32

Message de Salomon Running du 20-10-2018PART 2 - LIVE from The Otter African Trail Run in South Africa for the 2018 Golden Trail Series GRAND FINAL!!

With Ryan Sandes and Majell Backhausen

Follow and engage on Instagram,...
Voir la vidéo

Kilian JornetKilian Jornet
20-10-2018 08:01:32

Message de Kilian Jornet du 20-10-2018PART 2 - LIVE from The Otter Trail in South Africa for the 2018 Golden Trail Series Grand Final
With Ryan Sandes and Majell Backhausen

Follow and engage on Instagram, Twitter and...
Voir la vidéo

Philipp ReiterPhilipp Reiter
20-10-2018 08:01:10

Message de Philipp Reiter du 20-10-2018“I might run a bit strange after 110km but 👍🏻, all good, no heli rescue needed” 😜

Congratulations François D'haene and Benoit Girondel for winning Grand Raid Réunion - Officiel together...
En voir plus

Sacha DevillazSacha Devillaz
20-10-2018 07:59:59

Message de Sacha Devillaz du 20-10-2018Me lever à 4h du matin pour aller là haut ce samedi est de loin la chose la plus intéressante de ma semaine !
#laspoteam #lasportiva #comtemarcelpetite #teamchamonix #fuelyourperformance #suuntorun #julboathlete
En voir plus

Emilie LecomteEmilie Lecomte
20-10-2018 07:57:34

Message de Emilie Lecomte du 20-10-2018Bonjour à tous!

Pour vous rassurer tout d'abord: Je vais bien, il n'y a rien de cassé, c'est déjà pas si mal! ...
Pour le reste, un complément d'examens s'impose...
Voir les 2 photos

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 07:50:33

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Départ dans 10' ! Les athlètes sont prêts, le ravito aussi, et coach Pascal aussi!! Caméra et relevé des temps toutes les boucles ! Faut bien s'occuper😉
Voir les 4 photos

Erik ClaveryErik Clavery
20-10-2018 06:59:10

Message de Erik Clavery du 20-10-2018Dossard retiré, départ dans 1h!! Le stress monte!
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 20-10-2018Cool to head to Lake Tekapo late last night. Headed to @twizel today for a short easy run, & I watched the mountain bike 40km race.
Have a great weekend...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
20-10-2018 06:33:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 20-10-2018El sudor se seca,
el cansancio se termina,
pero hay algo que nunca desaparece:
La satisfacción de haber LOGRADO lo que te propusiste
En voir plus

Thibaut GarrivierThibaut Garrivier
20-10-2018 06:32:28

[Trail de Bourbon] Après une superbe nuit et plus de 80kms à tenir la première place du classement, Thibaut a abandonné pour épuisement. Je lui laisse la place pour faire...

FUJI SpiritFUJI Spirit
20-10-2018 05:22:58

Message de FUJI Spirit du 20-10-2018François D'haene et Benoît Girondel remportent ensemble la Diagonale des fous 2018 : Utmb + Diag... et une Hardrock passée pas loin ... à part gagner la Coupe du Monde...
En voir plus

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
20-10-2018 05:00:48

Message de Sébastien Chaigneau du 20-10-2018🇰🇷 transjuje : tout se passe bien pour Sebastien qui au CP6 est en tete du 110 et 4200+..
On essaiera vous donner nouvelles plus tard dans la journée.

🇬🇧 Seb is...
Voir les 5 photos

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
20-10-2018 04:50:10

Message de Juliette Blanchet du 20-10-2018Le poulidor du #grandraid #reunionisland : 3 participations, 3 fois deuxième femme ! Partagée cette fois ex-æquo avec Audrey Tanguy que j'ai rejoint à quelques km de l'arrivée après une...
En voir plus

Vaidas WildsoulVaidas Wildsoul
20-10-2018 04:49:07

Message de Vaidas Wildsoul du 20-10-2018New day - new ultra / Nida - Klaipėda |🔺| #zlabysvaidas #wildsoul
En voir plus

Kilian JornetKilian Jornet
20-10-2018 04:43:09

Message de Kilian Jornet du 20-10-2018PART 1 - LIVE from The Otter Trail in South Africa for the 2018 Golden Trail Series Grand Final
With Ryan Sandes and Majell Backhausen

Follow and engage on Instagram, Twitter and...
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
20-10-2018 04:43:07

Message de Salomon Running du 20-10-2018PART 1 - LIVE from The Otter Trail in South Africa for the 2018 Golden Trail Series Grand Final
With Ryan Sandes and Majell Backhausen

Follow and engage on Instagram, Twitter and...
Voir la vidéo

Ryan SandesRyan Sandes
20-10-2018 04:29:18

Message de Ryan Sandes du 20-10-2018Who will be the first male & female to cross the finish line?

Go to the Salomon Running Facebook page to watch the live TV (I will be commentating) of today’s...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
20-10-2018 03:47:42

Message de Salomon Running du 20-10-2018After watching yesterday's prologue, can you tell everyone is ready?! 🔥

It's time for the Grand Final of the Golden Trail Series. We will go LIVE from 6:30am CET 🙌

The Otter...
Voir la vidéo

Karl EgloffKarl Egloff
20-10-2018 01:12:47

Message de Karl Egloff du 20-10-2018Somos insignificantes y a pesar de eso podemos hacer tanto daño a la naturaleza!
Últimos pasos a la cima del coloso ...

Movistar Ecuador #MovistarAventuraTeam
BGR Banco General Rumiñahui BGR Visa -...
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
20-10-2018 01:00:54

Message de Karl Egloff du 20-10-2018Vote now for NOVULIS: Mobile dental care for the global south : En 30seg pueden apoyar una empresa emprendedora ecuatoriana a ser premiada por su gran labor social. Solo deben...
En voir plus

Jason SchlarbJason Schlarb