ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Clare GallagherClare Gallagher
21-10-2018 23:14:36

Message de Clare Gallagher du 21-10-2018In very important news, did you know that THIS is how Brussels sprouts grow!? Pops grew five of these this summer and my Dad was one lucky recipient! #mindblown...
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
21-10-2018 21:58:45

Message de Joe Grant - Alpine Works du 21-10-2018Sundays #analog #mood
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
21-10-2018 21:38:59

Message de Viktorija Tomaševičienė du 21-10-2018Apie ultrai sunkius, bet gerus sprendimus ir back to back treniruotes.
Šeštadienį Trail Kuršių Nerijos varžybose bėgau 44km. Taip, bėgau ne ilgiausią trasą, ne 65km nors labai norėjau tų 65. O...
Voir les 3 photos

Dylan BowmanDylan Bowman
21-10-2018 21:34:59

Message de Dylan Bowman du 21-10-2018I’m super happy to cap a glorious weekend with my longest run in 7 weeks (since TDS)! Don’t look now, but I might actually be training again. And with any...
En voir plus

Jonathan WyattJonathan Wyatt
21-10-2018 21:05:57

Message de Jonathan Wyatt du 21-10-2018Such stunning autumn colours it's worth a stealthy selfy. #slavazi in the background 📷#confy #valdifiemme #trentino #trails #mountainrunning #wmra #dolomiti #laspo #lasportiva #lagorai #bene
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
21-10-2018 20:15:24

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 21-10-2018Penacova Trail do Centro : Excelente treino hoje no Centro de Trail Penacova!
Cerca de 400 pessoas conheceram um novo trilho, que vai fazer parte da Prova dia 11 de Novembro,...
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
21-10-2018 20:05:21

Message de Yoann Stuck du 21-10-2018Encore une séance aujourd’hui. C’est toujours un plaisir de charger en entraînement. Ça pique mais c’est bon. En dehors des sentiers, je bosse sur Iamwoodstuck comme je le montre sur...
En voir plus

Vicente Juan GarcíaVicente Juan García
21-10-2018 19:54:31

Message de Vicente Juan García du 21-10-2018Todo mi ánimo a los compañeros y familiares de #Málaga en estos duros momentos. Estamos con vosotros ❤️
En voir plus

Manu MeyssatManu Meyssat
21-10-2018 19:44:41

Message de Manu Meyssat du 21-10-2018La grande messe de l’Ekiden, se tenait aujourd’hui du côté de Grenoble !
700 équipes avec une orga bien orchestrée par l’EAG38.
Comme chaque année, la Team Tassin se déplace en force...
Voir les 3 photos

Giulio OrnatiGiulio Ornati
21-10-2018 19:34:11

Message de Giulio Ornati du 21-10-2018UTLO 2018, un'edizione che sarà difficile da dimenticare! In testa dall'inizio della gara ma in lotta per tutto il tempo con lo svizzero Walter Manser, costantemente a pochi minuti da...
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
21-10-2018 19:18:51

Message de Davide Cheraz du 21-10-2018Quanto mi piace questo sport! 😊🔝
#trailrunning
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
21-10-2018 19:18:45

Message de Ester Alves du 21-10-2018Prova do teu próprio remédio...

A manhã foi a receitar muito treino na areia. Ao cair do dia a praia chamou por mim.

E tu?

Salomon Running Suunto
Voir la vidéo

FUJI SpiritFUJI Spirit
21-10-2018 19:17:33

Message de FUJI Spirit du 21-10-2018Sport - La Diagonale des fous : Si vous avez profité de l'été indien cet après-midi, vous avez loupé un joli reportage sur le Grand Raid 2018.
Bravo à François...
En voir plus

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
21-10-2018 19:01:04

Message de Gemelli Dematteis du 21-10-2018"La Montagna più alta e più difficile da superare è sempre quella che portiamo dentro di noi..."
Walter Bonatti.
E allora bisogna trovare la capacità di sfidarla questa montagna, sempre!!!

#NeverGiveUp #Monviso...
En voir plus

Juan NavarroJuan Navarro
21-10-2018 18:58:48

Message de Juan Navarro du 21-10-2018Gracias a mallorca dalt de tot por esta magnifica carrera , el teix tiene algo que me engancha.
Ahora ya si que si a pensar en el asfalto.
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
21-10-2018 18:53:38

Message de Leire Fernández Abete du 21-10-2018Entre semana hay curradas que desgastan: Examen Liberatorio en la Uni.
Mientras que el finde sólo se desgastan las zapas. Sobre todo, si tienes una salida muy perra. Guauuu guauuuu

Red...
En voir plus

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
21-10-2018 18:44:19

Message de David Prades Monfort du 21-10-2018Bien para terminar una buena semana . Techo de Cataluña, pica de Estats y Aigüestortes

TrangoWorld Official/ La Sportiva Spain. /Nutrinovex / DipuEsport Castelló
Voir les 2 photos

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
21-10-2018 18:33:42

Message de Juliette Blanchet du 21-10-2018Merci au #grandraid pour les émotions fortes ! (et les jambes dures)

Thanks to the #grandraid for the strong emotions! (and the painful legs)

Photo: Maud Gobert

#vibram #trailrunningvibram #howihammer #naitup
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
21-10-2018 18:29:57

Message de Zaid Ait Malek du 21-10-2018Hoy un victoria en campeonato de España de clubs en parada de Sil que tiene sabor a #ZaidSeQueda hasta el que está a mi lado en la foto...
En voir plus

Dark HorseDark Horse
21-10-2018 18:20:28

Message de Dark Horse du 21-10-20187th Overall - 1st AG 👴🏻👴🏻👴🏻

and this is how my season ends~

Road Runner Sports Craft Classic Races ~ San Diego Edition ~
En voir plus

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
21-10-2018 18:19:47

Message de Luis Alberto Hernando du 21-10-2018Nos vemos en nada en Falcotrail
adidas TERREX Isostar-Spain
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
21-10-2018 18:16:19

Message de Ryan Sandes du 21-10-2018What a weekend up at the @otterafricantrailrun with @salomonrunning for the final of The Golden Trail Series 🤘🏽 🌊 Well done to all runners, that was super impressive to watch...
Voir la vidéo

Romeu GouveiaRomeu Gouveia
21-10-2018 17:52:16

Message de Romeu Gouveia du 21-10-2018Trocaram-se os treinos longos de corrida ao fim-de-semana por treinos longos de reforço muscular. ⚙️⛏

No mesmo local de sempre, 👉🏻 Serra do Açor ⛰😍

E como “quem corre por gosto, não...
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
21-10-2018 17:45:16

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 21-10-2018Je ne me lasserai jamais de ces lieux si magiques 😍

Merci l'Ile de La Réunion 👌

Place à la suite... 👫 + 🏖 + ⛰

Compressport|SCARPA France|Prozis Endurance|Alpinstore
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
21-10-2018 17:44:50

Message de Maxime Cazajous du 21-10-2018Trails Endurance Mag : Mon 4ème Grand Raid de la Réunion s’est achevé aussi bien qu’il a commencé 😄 beaucoup de bonheur et d’émotion en montant ce soir sur le...
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 21-10-2018❤️EMOCION❤️

Ganadora 🥇 de una de las carreras más importantes de Francia, FESTIVAL DES TEMPLIERS 🎉, 7h38 para completar los 78km y 3650+

Mucho sentimiento en esta llegada, meses de...
Voir les 2 photos

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
21-10-2018 17:34:02

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 21-10-2018Al principio vienen necesariamente a la mente la fantasía y la fábula. Desfilan después lo cálculos matemáticos, y sólo al final la realización corona el pensamiento.
.
.
@aitortoribio_fotografia 📷.
.
#GreenPowerSportsTeam #Juanmariajimenez #utr104 #pensamiento...
En voir plus

Anna Comet PascuaAnna Comet Pascua
21-10-2018 17:26:38

Message de Anna Comet Pascua du 21-10-2018What a “hard” nice feeling! 😊

Saps quan fas allò que desitges? // Sabes cuando haces aquello que deseas?
Ribes-Taga-Serra de Cavallera- Taga- Ribes! ✅ for today!

#womenrunning #trailrunning #mountopia #montaña #pirineus...
En voir plus

Message de Sylvaine Cussot - Emmanuel Gault du 21-10-2018(Sissi) Un résultat bien au delà de mes espérances, avec des sensations comme on les aime, du début à la fin !! 👌🏼☺️ 6eme de cette grande course des Templiers...
En voir plus

Veronica BravoVeronica Bravo
21-10-2018 17:14:00

Message de Veronica Bravo du 21-10-2018Domingo de Coastering ☀️ 🌊
Time to Play 😎

Viña Del Mar, Chile 🇨🇱
#chicasalomon #timetoplay #julboeyewear #julbochile #salomonchile #salomonadventure #julboathlete #suunto #suuntochile #movementlifestyle #movementislife #domingodeaventura #adventureracer #viñaciudaddeldeporte #viñaciudadbella #viñaciudadjardin
En voir plus

Mathieu JacquetMathieu Jacquet
21-10-2018 17:12:23

Message de Mathieu Jacquet du 21-10-2018[10eme edition Chamberienne Trail Nocturne]

Une course pleine de plaisir pour arriver au plus vite a la croziflette, une troisième place mixte avec Coline ❤

BUFF France Team / HOKA / Les...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
21-10-2018 17:10:00

Message de Ugo Ferrari du 21-10-2018📸 avec la veste du Chantar 👌
.
Semaine pro ➡️ Retour en chemin
Semaine pro2 ➡️ Retour volume délirant
Semaine pro2+ ➡️ Retour COUUUURSE
🤗
Et puis l'Afrique ... 🐘🦏🦓 #braconnage
.
Altra Running | Morzine Avoriaz...
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
21-10-2018 17:05:17

Message de Jessica Pardin du 21-10-2018Quand on a un paysage comme ça au réveil, difficile de faire une mauvaise course 😉! !!
En voir plus

Aurélien ColletAurélien Collet
21-10-2018 16:49:06

Message de Aurélien Collet du 21-10-2018Nouvelle expérience !!!
Les foulées de Cyrano ont été l’occasion de tester une distance encore peu connue pour moi et qui en plus se déroule sur un magnifique single tout propre...
Voir les 2 photos

FUJI SpiritFUJI Spirit
21-10-2018 16:38:48

Message de FUJI Spirit du 21-10-2018The BenGi Dance!!!!!🥇🥇
Voir la vidéo

FUJI SpiritFUJI Spirit
21-10-2018 16:37:37

Message de FUJI Spirit du 21-10-2018Clap de fin!!!!🇷🇪🐆🇷🇪🐆🥇🥇
Voir les 5 photos

Nicolas MordeletNicolas Mordelet
21-10-2018 16:24:21

Message de Nicolas Mordelet du 21-10-2018[Trail de bourbon à la reunion]

Voilà c'est fait, j'en ai pris plein les yeux et ai profité à fond du trail et de cette ambiance que je n'avais jamais vu...
Voir les 3 photos

François D'haeneFrançois D'haene
21-10-2018 16:01:31

Message de François D'haene du 21-10-2018Le Grand Raid Réunion - Officiel touche à sa fin ce soir! Difficile de trouver les mots pour raconter / partager / remercier pour tout ce que j’ai encore eu...
Voir les 7 photos

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
21-10-2018 15:53:58

Message de Marcin Świerc FanPage du 21-10-2018Dziś pierwszy trening w tym sezonie 2018/2019 ⛰
To będzie trudny i wymagający rok, dużych wyzwań🏃‍♂️⛰dalekich podróży🚗✈️walki o marzenia😌 Będzie się działo 😉 wracam na szlak🔛

Today it was the first training...
En voir plus

Andy SymondsAndy Symonds
21-10-2018 15:47:41

Message de Andy Symonds du 21-10-2018De retour aux FESTIVAL DES TEMPLIERS ce matin, pour la première fois depuis quelques années (2011&12). Ça manquait, - le parcours de ce grand classique est quand même au top...
Voir la vidéo

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
21-10-2018 15:45:03

Message de Stian Angermund-Vik du 21-10-2018Want a awesome race. The final of the #goldentrailseries was cool experience.
📷 Jordi Saragossa - fotògraf
Voir les 4 photos

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
21-10-2018 15:31:07

Message de Nahila Hernandez San Juan du 21-10-2018Huellas 🐾 👣: Osos, Pumas, yo. Que fortuna compartir entornos salvajes, únicos del mundo. Triple Crown de 200 millas: ✅ #somosloquehacemosnoloquedecimos #triplecrown200 #rompiendolimites #CorroPorTi
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
21-10-2018 15:31:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 21-10-2018El sueño del Top10 en el UTMB del Mont Blanc ✌

VIDEO👉 https://youtu.be/d_pToZkh2sY
Voir la vidéo

Sange SherpaSange Sherpa
21-10-2018 15:25:24

Message de Sange Sherpa du 21-10-2018Mon premier voyage en Chine est terminé avec le champagne. Un grand merci a tous les amis de Maxi Race France🇫🇷/Maxi Race Chine🇨🇳
Voir les 2 photos

Joel Jaile CasademontJoel Jaile Casademont
21-10-2018 15:05:42

Message de Joel Jaile Casademont du 21-10-2018Avui és el 33é Aniversari de la millor Dona, Mare i Amiga que podria haber desitjar mai
T'estimo ❤
En voir plus

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
21-10-2018 15:00:51

Message de Anaïs Terrettaz du 21-10-2018➡️ Un bon dimanche dans le massif de Belledonne !
L air est plus beaucoup plus frais, ça sent la neige ??!
J espère car la semaine prochaine on emmène...
Voir les 3 photos

Daniel CamaletDaniel Camalet
21-10-2018 14:57:45

Message de Daniel Camalet du 21-10-2018La saison se termine comme elle a commencée...victoire sur le TraiLisOn 😊
Merci Johan et toute ton équipe, toujours un plaisir de courir sur vos sentiers 🤩

Team Trail Tecnica CAMP Ceramiq...
En voir plus

FUJI SpiritFUJI Spirit
21-10-2018 14:47:30

Message de FUJI Spirit du 21-10-2018Protocoles Grand Raid Réunion - Officiel
🥇🥇🇷🇪🇷🇪Benoit Girondel !!!!!
Voir la vidéo

Rob KrarRob Krar
21-10-2018 14:21:11

Message de Rob Krar du 21-10-2018Happiness. Joy. Relief. Determination. Resilience. I could go on and on. Suffice it to say Hillary Allen is a crusher both in life and on the trails. It wasn't all...
En voir plus

Message de Jonathan Parise team trail isostar du 21-10-2018Podium par équipe !! Bravo les gars vous représentez haut les couleurs de la Bretagne !
Voir les 2 photos

Salomon RunningSalomon Running
21-10-2018 14:00:36

Message de Salomon Running du 21-10-2018South Africa has shown off a lot of its natural beauty over the past week.

But today we took it to another level visiting these beautiful creatures of the earth...
Voir les 7 photos

FUJI SpiritFUJI Spirit
21-10-2018 13:45:05

Message de FUJI Spirit du 21-10-2018Et BIM !!!notre @sissi 6eme des Templiers !
En voir plus

Team Trail CAMPTeam Trail CAMP
21-10-2018 13:01:29

Message de Team Trail CAMP du 21-10-2018Sarah Vieuille de la team Trail Tecnica Camp Ceramiq deuxième 🥈 des Templiers!!!!

Félicitations championne!!!!
👏👏
———————————————-
Tecnica Sports/ CAMP - CASSIN / Ceramiq
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
21-10-2018 12:44:24

Message de Gazulla Cédric du 21-10-2018Séance de côte(15s↗ récup↙) 5series de 5 répétitions.
#saucony #terrederunningsaintetienne #overstims #RH5 #runningaddict #runner #trail #run #stephanoisfiers
En voir plus

Dark HorseDark Horse
21-10-2018 12:41:00

Message de Dark Horse du 21-10-2018Turning the engine on for my last event of 2018~

YⓂ️©️🅰️ 🏇🏻💨💨💨
En voir plus

Anna Comet PascuaAnna Comet Pascua
21-10-2018 12:40:29

Message de Anna Comet Pascua du 21-10-2018“La majoria de nosaltres rebem ajudes econòmiques, però no suficientment elevades per deixar les nostres feines i dedicar-nos exclusivament a l’esport”. Columna d’avui a Diari ARA #araesports

https://m.ara.cat/esports/volem-professionals-comportem-nos-tals_0_2110589082.html

Vermut improvissat després d’un...
En voir plus

Message de Sylvaine Cussot - Emmanuel Gault du 21-10-2018Manu: Pas de miracle pour moi... Les bobos du mois d aout ne sont pas effacés et risquent de compliquer cette fin de saison qui s annoncait appetissante! ☺
Passage en...
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
21-10-2018 11:44:28

Message de Quentin Raïssac du 21-10-2018Arrivée de Quentin ! 23ème place en 7h56
Grand bravo super perf !!!!
Voir la vidéo

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
21-10-2018 11:36:34

Message de Miguel Reis E Silva du 21-10-2018Nascer do sol a correr nos trilhos da Arrábida. 🙌🏽🌅
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 21-10-2018Los Templarios se rinden ante la tormenta ⛈⛈⚡️⚡️

1ª Femina y 16 de la general 🙈💪🏻

Te lo mereces!!!! Grandes sacrificios este año, una lucha inmensa contra la mala suerte, lesiones....

HGAMLTEAM

I...
En voir plus

Team Trail CAMPTeam Trail CAMP
21-10-2018 11:27:53

Message de Team Trail CAMP du 21-10-2018Sarah Vieuille à la bataille avec Adeline Roche pour la 3 eme place au Trail des Templiers

Go go go Sarah!! 💪

Et merci à Hervé Mougel reporter photographe sur place!

Et...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
21-10-2018 11:27:18

Message de Amandine Ferrato du 21-10-2018En haut du dernier vrai mur elle passe 5eme et il semble qu’Anne-Lise ait abandonné juste après. Elle est donc 4eme!!!
Bravo!!!
Lâche rien!
Voir les 2 photos

Antoine GuillonAntoine Guillon
21-10-2018 11:26:12

Message de Antoine Guillon du 21-10-2018Grand Raid Réunion - Officiel Antoine est sur le stand Julbo pour présenter ses livres, venez le rencontrer ! C'est aussi le RDV du Team Experun PerformanceExpérience / Team Globetrailers...
En voir plus

Jasmin NunigeJasmin Nunige
21-10-2018 11:23:26

Message de Jasmin Nunige du 21-10-2018Wunderbarer Traillauf gestern bei Top Bedingungen #transruinaulta. Ich startete mit dem Ziel ein gutes Laufgefühl zu finden und die einmalige Strecke zu geniessen.
Leider war es nichts mit dem guten...
Voir les 2 photos

Salomon RunningSalomon Running
21-10-2018 11:21:05

Message de Salomon Running du 21-10-2018Double victoire ce week-end pour le team Salomon Running France : Acte 1, vendredi sur le Grand Raid Réunion pour François D'haene en compagnie de Benoît Girondel. Acte 2, ce...
Voir les 2 photos

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 21-10-2018A punto de llegar por meta!!! Saca 28 minutos a la segunda clasificada.
Vamos Azara!!! ⛈⛈⛈⚡️⚡️⚡️⚡️
En voir plus

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
21-10-2018 11:08:55

Message de Ludovic Pommeret du 21-10-2018Ludo a l’arrivée, il est donc 10eme bravo!
Voir la vidéo

Dakota JonesDakota Jones
21-10-2018 10:48:12

Message de Dakota Jones du 21-10-2018---How to win a trophy---
🏆
1) Be in Spain.
2)Find out about 10km race.
3) Sign up, even though the last race you did was 70km and took 12 hours.
4) Run...
En voir plus

Jonathan WyattJonathan Wyatt
21-10-2018 10:44:54

Message de Jonathan Wyatt du 21-10-2018After the fatica of a long climb it was tempting to ask one of these three for a ride... #autumn #cavali #dolomiti #valdifiemme #laspo #lasportiva #trentino #confy #slavazi
En voir plus

Noel BurgosNoel Burgos
21-10-2018 10:37:15

Message de Noel Burgos du 21-10-2018¿Post-temporada o pre-temporada?
Como llamar a ese periodo entre que acabas algo y empiezas otra cosa, en estas breves semanas hay que bajar un poco la exigencia entrenando, lo suficiente...
Voir les 2 photos

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
21-10-2018 10:29:53

Message de Ludovic Pommeret du 21-10-2018Ludo au 4ème ravitaillement en 10eme position, go a l’arrivée!
Voir les 3 photos

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
21-10-2018 10:27:09

Message de Sébastien Spehler du 21-10-2018Nouvelle Victoire aux Templiers 🥇

#salomon #apurnanutrition #thuasnesport #petzl #suunto #cébé
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 10:23:41

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Podium du sacre d'Erik champion de France de 24h!
Voir la vidéo

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
21-10-2018 10:11:41

Message de Quentin Raïssac du 21-10-201822ème à la montée de Massebiau, le plus gros est fait !
Allez jusqu'au bout !!
Voir la vidéo

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
21-10-2018 09:47:00

Message de Sébastien Spehler du 21-10-2018(Anaïs) Dernier Ravito au 72 eme km. Seb est devant avec environ 2mn30 sur Nico Martin.
Rdv dans environ 50 mn pour l’arrivée 😊


#salomon #apurnanutrition #thuasnesport
En voir plus

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
21-10-2018 09:46:46

Message de Juliette Blanchet du 21-10-2018Sympa l'article, merci au Quotidien !
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
21-10-2018 09:24:55

Message de Thibaut Baronian du 21-10-2018Départ sur la 🏖
2600m de dénivelé positif 📈
Montée ➕ longue : 100d+
➡️Où comment te faire perdre la tête (et les jambes!) avant même le départ 🤣🏁
Merci @otterafricantrailrun et #goldentrailseries...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 09:19:27

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Dur l'arrêt, Erik n'arrivait plus à marcher et commençait à se sentir mal donc direction le staff médical. Mais rassurez vous, le coeur et la tension vont bien, il...
Voir les 3 photos

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
21-10-2018 09:17:59

Message de Juliette Blanchet du 21-10-2018Récup inactive 😆
Non active recovery!
En voir plus

Ida NilssonIda Nilsson
21-10-2018 09:06:07

Message de Ida Nilsson du 21-10-2018@otterafricantrailrun was a truly treat as the final race of #thegoldentrailseries
The course goes on a trail through a national park that normally only 12 people per day can access ...
Voir la vidéo

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
21-10-2018 08:40:58

Message de Ludovic Pommeret du 21-10-2018Ludo au troisième ravitaillement!!
Voir les 3 photos

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 21-10-2018Tekapo Springs earlier today, great to have this chance to relax in the pool & a relax from not racing this weekend. Racing less is ok, to focus on training....
En voir plus

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
21-10-2018 08:37:13

Message de Ludovic Pommeret du 21-10-2018Ludo au deuxième ravitaillement en 13eme position
Voir les 2 photos

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
21-10-2018 08:32:14

Message de Quentin Raïssac du 21-10-201820ème au pointage de Laroque Ste Marguerite à environ mi course
C'est tout bon ça 💪
En voir plus

Celia ChironCelia Chiron
21-10-2018 08:27:50

Message de Celia Chiron du 21-10-2018Un chapitre qui se termine… le trail, la compét c'était chouette mais il est temps de tourner la page.
Merci à toutes ces belles rencontres autour du sport ces 5...
Voir les 6 photos

Landie GreylingLandie Greyling
21-10-2018 08:21:52

Message de Landie Greyling du 21-10-2018Shining on a Sunday morning! What a lekker 🏃🏼‍♀️ around Nature’s Valley💚
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
21-10-2018 08:18:13

Message de Yeray Durán du 21-10-2018[Equipo] ¡Qué salida más guapa de la Santa Cruz Extreme! En pleno amanecer desde Las Teresitas 👏 Ahora, 49 kilómetros por delante para descubrir Anaga y sus mejores vistas ⛰️

¡¡Vamos...
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 08:12:16

Message de Erik Clavery du 21-10-2018CHAMPION DE FRANCE🇫🇷🇫🇷🇫🇷
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 07:54:58

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Dernier tour
Voir la vidéo

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
21-10-2018 07:54:42

Message de Sébastien Spehler du 21-10-2018(Anaïs) Seb est passé à Pierrefiche au km 50 à 9h45.
Il est toujours devant. Nico Martin à 20 sec.


#salomon #apurnanutrition #thuasnesport
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 07:50:46

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Allez au bout de soi et vivre le dépassement de soi... on peut dire qu'Erik y est!! Bravo mon cheri pour cette persévérance
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 07:39:15

Message de Erik Clavery du 21-10-201820' du titre mais que c'est dur!
Voir la vidéo

FUJI SpiritFUJI Spirit
21-10-2018 07:36:33

Message de FUJI Spirit du 21-10-2018Après une récupération impressionnante de Benoit Girondel , on savoure....
Ce matin, interview au QG avec Canal+ !
Voir les 3 photos

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 21-10-2018En cabeza con poca diferencia por el avituallamiento de St André de Vézines. km 35 Vamooooossss!!! 💪🏻⚡️⛈
Voir les 2 photos

Amandine FerratoAmandine Ferrato
21-10-2018 07:25:42

Message de Amandine Ferrato du 21-10-20187eme au km35. Pas plus d’info puisque je n’étais pas sur ce ravito.
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 07:13:52

Message de Erik Clavery du 21-10-201849' et c'est le titre!!
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 07:04:19

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Moins d'1h et bientot 246km!
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 06:58:00

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Que c'est dur mais il fait preuve de persévérance !!
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
21-10-2018 06:57:15

Message de Francesca Canepa du 21-10-2018FATICAAAAAA!!!!😬😬😬💪

ULTRA TRAIL WORLD TOUR, ultimo atto: eccomi qua in Turchia per affrontare 119 km, e fin qui dov’è il problema, mi direte voi.
Nessuno, sulla carta, o almeno così pensavo...
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
21-10-2018 06:47:45

Message de Quentin Raïssac du 21-10-201822ème au 1er pointage de Peyreleau
En grande forme allez allez !!
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 06:38:45

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Reste 1h35! On y croit, le titre au bout!!
Voir la vidéo

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
21-10-2018 06:36:53

Message de Sébastien Spehler du 21-10-2018(Anaïs) Seb est passé au km 35.
Il est devant avec Nico Martin. Ils ont environ 2mn d’avance.
🏃‍♂️

#salomon #apurnanutrition #thuasnesport
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
21-10-2018 06:30:28

Message de Salomon Running du 21-10-2018What a way to finish the first edition of the GOLDEN TRAIL SERIES!!

Stian Angermund-Vik 🏆& Ruth Croft 🏆 are our 2018 Golden Trail Series Championships!

Thank you Otter African Trail...
Voir les 13 photos

Amandine FerratoAmandine Ferrato
21-10-2018 06:27:47

Message de Amandine Ferrato du 21-10-2018Passage en forme en 5ème position à Peyreleau! 🏃‍♀️
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 21-10-2018Azara en cabeza de carrera junto con la francesa Anne Lise Rousset por el avituallamiento del km 23’4. Van volando.
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
21-10-2018 06:22:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 21-10-2018"Cuando quieres algo con muchas intensidad, ningún sacrificio es demasiado GRANDE"
En voir plus

Vaidas WildsoulVaidas Wildsoul
21-10-2018 06:05:58

Message de Vaidas Wildsoul du 21-10-2018@trailkursiunerija with #movescount |🔺| #zlabysvaidas #wildsoul Suunto Lietuva #suunto
Voir la vidéo

Ruth CroftRuth Croft
21-10-2018 05:13:59

Message de Ruth Croft du 21-10-2018The Otter Trail is normally a 5 day hiking trail which is limited to 12 people per day, and you have to apply a year out - so pretty lucky...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 05:03:55

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Reste 3h!! Go go go
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 04:36:42

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Après quelques heures de moins bien Erik reprend du poil de la bête ! Les chronos au tour redescende, ça fait du bien à moins de 3h30 de la fin!...
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
21-10-2018 03:45:22

Message de Quentin Raïssac du 21-10-2018Départ du Grand Trail des Templiers 2018 pour Quentin
Voir la vidéo

Grégoire CurmerGrégoire Curmer
21-10-2018 03:30:56

Message de Grégoire Curmer du 21-10-2018➰After the Amazing fight yesterday in the Cappadocia Ultra Trail 👊
.
➰Is time to enjoy this unique landscape that we find here🤩

——————————————————-
Ravanel & Co. Compressport France . Suunto. Nutrisens Sport...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 01:53:32

Message de Erik Clavery du 21-10-2018200km faits!!
Voir la vidéo

Jason SchlarbJason Schlarb
21-10-2018 01:40:31

Message de Jason Schlarb du 21-10-2018That looks neat
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 01:04:05

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Cuisses un peu dures mais la micro sieste a fait du bien aux yeux et au moral!
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
21-10-2018 00:50:45

Message de Erik Clavery du 21-10-2018Pause sieste de 8'
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery