ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
27-10-2018 21:27:57

Message de Nerea Martinez Urruzola du 27-10-2018" Motivación es lo que te hace empezar, hábito, lo que te mantiene"
#AUTV #recuperationsport #cdetmpedrezuela #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitness.es #total-sports.es
Voir la vidéo

Sage CanadaySage Canaday
27-10-2018 21:12:13

Message de Sage Canaday du 27-10-2018Throwback to #Halloween a few years ago...when the #minion came out to play! @hokaoneone #timetodance
Voir la vidéo

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
27-10-2018 21:10:27

Message de Team TSL Oxsitis HG du 27-10-2018Fin de l'aventure pour Gay Anthony sur la Javalina Jundred run, en Arizona. Une périostite contraint Anthony à l'abandon au bout de 65km. Dommage... 😢
Bonne recup.
Oxsitis Odlo Julbo Eyewear SCOTT...
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
27-10-2018 20:50:27

Message de Jordi Gamito Baus du 27-10-2018En una semana volvemos a Nepal,quizá llegue justo de fuerza y cargado de peso,pero voy a disfrutar cada paso que la experiencia lo merece.😍
Road to @everesttrailrace by @theelementsfoods 🏃‍♂️💨🥥

...
En voir plus

Joel Jaile CasademontJoel Jaile Casademont
27-10-2018 20:23:24

Message de Joel Jaile Casademont du 27-10-2018Celebrant l'aniversari i tal..
Moltes gràcies per totes les felicitacions😉🎉
#35primaveres 🎂🍾
En voir plus

Laura GordiolaLaura Gordiola
27-10-2018 20:20:38

Message de Laura Gordiola du 27-10-2018En estos dos fin de semanas pasados tuvimos la participación de varios miembros en distintos eventos .
Por un lado Ellhia FIor & Pablo Sanzi en #AlpaCorral
Cordoba .
El domingo...
Voir les 4 photos

Pascal BuchsPascal Buchs
27-10-2018 19:38:33

Crazy day with the ANCO-boys 🤟🏻

Elisa FortiElisa Forti
27-10-2018 19:38:19

Message de Elisa Forti du 27-10-2018Canto a la vida : Les comparto un hermosa nota que me hizo Claudio Pereyra Moos ayer, gracias por el trato y por como quedo la nota!!!

http://mendozacorre.blogspot.com/2018/10/canto-la-vida.html?m=1
En voir plus

Martin SchedlerMartin Schedler
27-10-2018 19:24:30

Message de Martin Schedler du 27-10-2018Tag 1 Salzburg Trailrunning Festival - die ersten Eindrücke 😎

Festungstrail über 15,9km u. knapp 540 Hm berghoch - eine echte Speedstrecke mit dem gigantisch steilen Schlussanstieg hoch u. sogar durch...
Voir les 10 photos

Pere RullanPere Rullan
27-10-2018 19:08:58

Message de Pere Rullan du 27-10-2018Amb l´arribada de les primeres neus, aviat estarem a sobre els esquís!

Si t´agrada l´esquí de muntanya i vols formar-te, no dubtis en valorar aquesta oportunitat amb La Molina Club d'Esports...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
27-10-2018 18:32:30

Message de Lucy Bartholomew du 27-10-2018I spent all the race of Lantau Base Camp 70km with this smile. I ran a paced race and with a lot of good energy from friends and volunteers i...
En voir plus

Anton KrupickaAnton Krupicka
27-10-2018 18:28:45

Message de Anton Krupicka du 27-10-2018Pikes Peak Circumnavigation Day 1: Downtown COS->Victor->Cañon City->Shelf Rd.
.
1 - Colorado College Campus embarkment.
.
2 - Gold Camp Rd is a perfect gravel ride.
.
3 - Upper Olde Stage Rd.
.
4 - Pikes...
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
27-10-2018 18:05:18

Message de Quentin Raïssac du 27-10-2018On prépare de quoi prendre des force pour 2019 !!!
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
27-10-2018 18:01:36

Message de Leire Fernández Abete du 27-10-2018Hoy le he ganado la batalla a la montaña….
… de libros! 📚🤓😂 Guauuu guauuuu

Red Bull Nutergia
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
27-10-2018 17:40:30

Message de Candice Burt du 27-10-2018Never underestimate the power of authenticity and how it can positively impact those around you. I received this message last week and it reminded me how we can spread our...
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
27-10-2018 17:34:00

Message de Candice Burt du 27-10-2018Never underestimate the power of authenticity and how it can positively impact those around you. I received this message last week and it reminded me how we can spread our...
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
27-10-2018 17:30:37

Message de Franco Collé du 27-10-2018Finire su una rivista come “Famiglia Cristiana” per raccontare la passione che condividi quotidianamente insieme alla tua famiglia...rappresenta più di una vittoria. Grazie Orsola Vetri
#noncisonosololegare
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
27-10-2018 17:29:27

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 27-10-2018Lorsque seuls les yeux 👀 suffisent pour contempler ces paysages... 😍

Compressport|SCARPA France|Prozis Endurance|Alpinstore
En voir plus

Timothy OlsonTimothy Olson
27-10-2018 17:02:42

Message de Timothy Olson du 27-10-2018Going up.
Tagging peaks n such cuz it’s the weekend. Go be you, get outside and have some fun. ✌🏼
#runwild #runhappy #runmindful #runfree
#purepower
#adidasterrex
En voir plus

Sacha DevillazSacha Devillaz
27-10-2018 16:59:15

Message de Sacha Devillaz du 27-10-2018La lecture du soir. Il me semble reconnaître ce raboteur de planche ?! Merci Nordic Magazine !
#lasportiva #laspoteam #julboathlete #ComtéMarcelPetite #SuuntoRun #FuelYourPerformance
La Sportiva | Team Chamonix Mont-Blanc | Ravanel &...
En voir plus

Fabien AntolinosFabien Antolinos
27-10-2018 16:56:06

Message de Fabien Antolinos du 27-10-2018Même si j’avais un peu fait quelques spots il y a quelques années , je n’avais pas eu le bonheur d’aller au cœur de Mafate.
Conclusion :
Effectivement il y en...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
27-10-2018 16:50:17

Message de Nahila Hernandez San Juan du 27-10-2018La voluntad supera la ficción: más de 300 kms en las piernas, bajo cero, quemada, sin lentes, sin agua... un poco de #moab240 #somosloquehacemosnoloquedecimos #rompiendolimites #triplecrown200
Voir la vidéo

Yeray DuránYeray Durán
27-10-2018 16:36:30

Message de Yeray Durán du 27-10-2018¡Ya estamos en Ibiza para la última carrera del año! 😁 Mañana, el Ibiza Trail Maratón con los campeones del mundo y con un ambientazo ✌️
En voir plus

Gédéon PochatGédéon Pochat
27-10-2018 16:30:02

Message de Gédéon Pochat du 27-10-2018La saison est enfin finie.
Plus qu’à recharger les batteries avant l’hiver 🔜 Londres 🇬🇧🤘🏼
Cet été en quelques chiffres :
100k D+ 🏃🏼‍♂️
50k D+ 🚲
9 courses
1 DNF
220000kcal = 750...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
27-10-2018 16:26:36

Message de Pablo Villa du 27-10-2018Arrancamos primera jornada del Campus Trail Gordón 😀
#spaciotrail #pablovilla #trailrunning #niketrailrunning
Voir les 3 photos

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
27-10-2018 16:22:35

Message de Christophe Le Saux du 27-10-2018Tout le monde va bien
Plus de réseau, pas de douche depuis 16 jours .
Nous avons attaqué notre 7126 m après 11 jours d acclimatation avec notre maison sur le...
Voir les 4 photos

Candice BurtCandice Burt
27-10-2018 15:48:06

Message de Candice Burt du 27-10-2018Made for adventure 😉
#200isthenew100
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
27-10-2018 15:45:02

Message de Zaid Ait Malek du 27-10-2018Por mucho años más @kilianjornet espero otras metas cómo está contigo y espero disfrutes de tu día y del monte .📣📣📣📣🎊🎊🎊🎁🎂
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
27-10-2018 15:33:29

Message de Philipp Reiter du 27-10-2018Last weekend I had accompanied Mimmi Kotka, François D'haene and Tòfol Castanyer in Réunion. The Grand Raid Réunion - Officiel is a 164km race over the island. The terrain is...
Voir les 27 photos

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
27-10-2018 15:31:59

Message de Zaid Ait Malek du 27-10-2018Os esperamos aki en la entrada de dorsales #edpsobrescobioredestrail
@desafiosomiedo
@annacometi
No te quedas sin tu libro !!!! 🔊🔊
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
27-10-2018 14:53:31

Message de Salomon Running du 27-10-2018Take some time to enjoy the view today and tomorrow and the next day.

👟 👉 Sense Ride

New colour way, ready for the trail and the urban jungle.

#timetoplay #salomonrunning
📸👉 Martina...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
27-10-2018 14:52:27

Message de Salomon Running du 27-10-2018Take some time to enjoy the view today and tomorrow and the next day.

👟 👉 Sense Ride

New colour way, ready for the trail and the urban jungle.

#timetoplay #salomonrunning
📸👉 @martiskka
En voir plus

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
27-10-2018 14:18:53

Message de Juliette Blanchet du 27-10-2018Derniers instants au paradis ! 😢 À bientôt #reunionisland !

Last moment in paradise! 😢 See you soon #reunionisland!
En voir plus

Dark HorseDark Horse
27-10-2018 14:15:33

Message de Dark Horse du 27-10-2018“P” ERSIST~
“U” NTIL~
“S” UCCESS~
“H” APPENS~
En voir plus

Nuno SilvaNuno Silva
27-10-2018 13:19:05

Message de Nuno Silva du 27-10-2018O #outono é excelente para para o #btt , então se for para descobrir uma grande rota ! 😎
#gr41 #territorio #btttraining
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
27-10-2018 12:48:45

Message de Francesca Canepa du 27-10-2018E SE TUTTO FOSSE DAVVERO QUESTIONE DI ATTIMI?💥💥

“Just stay in the moment “ è il consiglio più sensato e più semplice al tempo stesso, che io abbia mai ricevuto da...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
27-10-2018 12:46:25

Message de Amandine Ferrato du 27-10-2018Ce matin, j'étais chez #FITBIKE où j'ai découvert le 💎 bijou ! 😲
Perso, je reste fidèle à mon P'tit Bolide, je crains de m'envoler avec celui-ci ! 🤔
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
27-10-2018 12:21:01

Message de Ester Alves du 27-10-2018As cores do Trail
#timetoplay
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
27-10-2018 12:20:25

Message de Helio Fumo du 27-10-2018Fui experimentar as minhas meias novas, acabei por fazer 2520 escadas e continuam novas:) love it! #fazfumo
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
27-10-2018 12:15:13

Message de Ester Alves du 27-10-2018TREINOS S/LAB - EXPERIENCE
27 OUTUBRO - Canelas - Gaia

As experiências são enriquecidas pelas presenças, pelas pessoas, pelas partilhas...

Obrigada a todos por partilharem esta manhã nos Trilhos da Cidade

Parabéns a Canelas...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
27-10-2018 11:50:09

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 27-10-2018Cuando vas por el 133km #vallegenal .. y los kilómetros ya van pesando!!

Mantenemos segunda posición.... ahora más que nunca cap i cames!!✌💚
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
27-10-2018 10:40:17

Message de Zaid Ait Malek du 27-10-2018Cómo mola esto correr con nieve aki en REDES TRAIL SOBREESCOBIO LO hemos pasado bien . La carrera un 10
Mañana más y más nieve claro!!!
En voir plus

Armando TeixeiraArmando Teixeira
27-10-2018 09:31:26

Message de Armando Teixeira du 27-10-2018Basta acreditar, segue o teu caminho!
#prozisendurance #prozisteam #exceedyourself #bergoutdoor #intotheworld
#remaxspiritmarket
#suunto
#cmep
#forusporto
#valedorossimecoresort
#beapt
📸 @joaomfaria
En voir plus

Gediminas GriniusGediminas Grinius
27-10-2018 09:05:29

Message de Gediminas Grinius du 27-10-2018running on the sword edge is nothing, but fun
Voir la vidéo

Fabien DemureFabien Demure
27-10-2018 08:51:45

Message de Fabien Demure du 27-10-2018Retour sur le mythique Grand trail des templiers: 78km où l'on passe par de nombreuses émotions... Confessions:

Tout d'abord de l'euphorie quand tu te retrouves à 5h45 sur cette ligne de...
Voir les 6 photos

Sylvain CourtSylvain Court
27-10-2018 08:33:45

Message de Sylvain Court du 27-10-2018La tête tournée vers de nouveaux sommets... sans cesse en quête de nouveautés...des projets plein la tête... j'aime cette vie !
L'aventure continue, affaire à suivre 🤔
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
27-10-2018 08:31:46

Message de Ryan Sandes du 27-10-2018Yeeaw a fun morning out on the Hong Kong trails 👌🏽⛰ Any guesses on my @suunto watch model? 😎
En voir plus

Arnaud BoninArnaud Bonin
27-10-2018 07:58:07

Message de Arnaud Bonin du 27-10-2018Bien arrivé à Maui, avec le vélo, mais déjà cassé ce matin lors de la reco du parcours ultra boueux 😠
Vallons de la Tour Triathlon SCOTT Sports France
#xterra #hawaii...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
27-10-2018 07:28:10

Message de Landie Greyling du 27-10-2018Finally, after how many months, we did a summit together again!!!😍💙👌⛰🍾
En voir plus

Nicolas PerrierNicolas Perrier
27-10-2018 07:19:03

Message de Nicolas Perrier du 27-10-2018Après un bon stage à la Féclaz en ski à roulette avec les U13 du Ski Nordique Belledonne Chamrousse et une longue sortie montagne du côté de la Grande Lauzière...
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
27-10-2018 06:59:00

Message de Stian Angermund-Vik du 27-10-2018Thanks for a wonderful session. I’m happy to finish the season by winning the #goldentrailseries

Salomon Running
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
27-10-2018 06:26:00

Message de Caine Warburton du 27-10-2018Getting “Assaulted” in the home made Hurt Locker. 🥊🏋️‍♂️🤢😰

#teamagainfaster #crosstraining #gym #ocr #crossfit
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
27-10-2018 06:03:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 27-10-2018Oferta en Siroko Tech descuento del 25% en el modelo NUEVO K3!

No te quedes sin ellas!😎

ENLACE👉http://srko.co/jmjimenez
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
27-10-2018 06:00:40

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 27-10-2018DAVI Y JESÚS

Buenos días desde Juzcar... estos son los colores que dan la vida a todo corredor!!

Agua
Coca cola
Powerade
Piedra de limón
Sub9 de @226ers
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
27-10-2018 06:00:01

Message de Salomon Running du 27-10-2018It's been a busy week in Hong Kong for Lucy Bartholomew, Ryan Sandes and Majell Backhausen.

Based out of Mui Wo on Lantau Island, the team has been with the Salomon...
Voir les 10 photos

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
27-10-2018 05:13:00

Message de Team TSL Oxsitis HG du 27-10-2018Gay Anthony était absent au FESTIVAL DES TEMPLIERS... Normal, Antho "bossait" dans l'Arizona, aux USA, pour reconnaître de magnifiques parcours de Trail. Dur travail... 😁
Du coup, pour épicer un peu...
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins
27-10-2018 03:38:24

On behalf of every Squamish50 runner who helps to make this donation possible, thanks SORCA for being awesome! Don't spend it all on one trail 😄

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 27-10-2018From straight hair to a new hair do. Thanks for Selvaggia Hair Company for fitting me in for a new do, this afternoon. Looking forward to a night out tonight....
Voir les 2 photos

Maud GobertMaud Gobert
27-10-2018 03:10:31

Ceux qui nous ont volé nos papiers, lunettes de vue, clés de voiture 🚗 ( qui est en métropole),vêtements et nos autres biens personnels...si vous avez un peu de coeur...

Max KingMax King
27-10-2018 01:52:29

Message de Max King du 27-10-2018Sometimes it might feel like you’re in running in a fairytale when you’re here... but it’s just the Redwoods.
#yeahitsarealphoto #redwoods
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
27-10-2018 01:12:34

Message de Candice Burt du 27-10-2018A few months ago I challenged Amelia Boone @arboone11 to run a 200 miler, in exchange I said I’d do an Obstacle Course Race. Haha very funny Amelia 🙄😬 but...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens