ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Anna FrostAnna Frost
04-11-2018 23:59:45

Message de Anna Frost du 04-11-2018This place never looses its breath taking awe! Tigers Nest Monastery🇧🇹
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
04-11-2018 23:55:58

Message de Gustavo Reyes du 04-11-2018Domingo de trote, bici y final de día con el regreso de Conan Mauri Pagliacci al agua😁🙈
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
04-11-2018 22:54:51

Message de Caine Warburton du 04-11-2018Monday’s are for rings and poker dot shorts 😜💦💥

#crossfit #xtraining #stillarunner
#instarunners @againfasterau
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
04-11-2018 22:07:59

Message de Rickey Gates du 04-11-2018Love these little tags. From 20 miles of blocks in the Sunset this morning.
#everysinglestreet
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
04-11-2018 22:03:49

Message de Zaid Ait Malek du 04-11-2018@eurafricatrail 4/4 : es una referente carrera es una aventura es una historia impresionante increíble . La carrera de jabal mussa es la mejor y cerrar la semana con @abadesstonrace...
En voir plus

Jonathan WyattJonathan Wyatt
04-11-2018 21:13:54

Message de Jonathan Wyatt du 04-11-2018Weekend wandering. #valdifiemme #laspo #lasportiva #trails #trailrunning #autumn
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
04-11-2018 21:10:51

Message de Núria Picas du 04-11-2018Un matí de diumenge per les #Gavarres paradís de la bicicleta de muntanya i dels corriols 🔸 Domingo en bicicleta de montaña, paradíso del “single track” 🔸 What an amazing...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
04-11-2018 20:47:32

Message de Nerea Martinez Urruzola du 04-11-2018"Cuando nuestras actitudes superan nuestras habilidades, aun lo imposible se hace posible"
Trabajando la técnica; mucho por aprender todavía
#AUTV #recuperationsport #cdetmpedrezuela #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitness.es #total-sports.es
Voir la vidéo

Romain BergerRomain Berger
04-11-2018 20:44:14

Message de Romain Berger du 04-11-2018Avec ou sans cardio, je courrai toujours après mes rêves ... VNTM
Voir la vidéo

Joel Jaile CasademontJoel Jaile Casademont
04-11-2018 20:16:24

Message de Joel Jaile Casademont du 04-11-2018Tanquem barraca, Fins l'any que ve Fires de Girona 🎉🔝🍾🤘🎠💥
Voir la vidéo

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
04-11-2018 19:34:40

Message de Leire Fernández Abete du 04-11-2018El aita conoce cada rincón de los de… “ir a mear y no echar gota”. La mejor herencia! Guauuu guauuu

Red Bull Nutergia Mikel Taboada Photography
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
04-11-2018 19:07:57

Message de Ryan Sandes du 04-11-2018Weekends are for ⛰🤙🏽
📷: @jaredpaisley
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
04-11-2018 19:04:25

Message de Ester Alves du 04-11-2018Suunto

Vem contar como foi a tua maratona e testar os novos SUUNTO

Vamos com o Boavista Trail pelas ruas do Porto.

Se quiseres testar o SUUNTO9 inscreve-te

https://www.suuntospain.com/prueba-tu-suunto/pt/boavista/

Salomon Running @suunto
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
04-11-2018 19:00:56

Message de Francesca Canepa du 04-11-2018“E se vale la pena rischiare, io mi gioco anche l’ultimo frammento di cuore “
Ernesto Che Guevara 💥
Voir la vidéo

Amandine FerratoAmandine Ferrato
04-11-2018 19:00:02

Message de Amandine Ferrato du 04-11-2018Version jour / Version nuit
#Épicurienne
Voir les 2 photos

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 04-11-2018¡Ganadora de la Abades Stone Race!🥇✨

Sin tregua desde el principio, decidí salir muy fuerte y arriesgar, tanto que hasta por un ratito me vi encabezando la carrera por delante del...
Voir les 7 photos

Gediminas GriniusGediminas Grinius
04-11-2018 18:47:11

Message de Gediminas Grinius du 04-11-2018With love from Turkey & acctually true love by the name of Amber is just on the other side of GoPro
Voir la vidéo

Candice BurtCandice Burt
04-11-2018 18:42:57

Message de Candice Burt du 04-11-2018Hi 👋! Exciting time of year when we plan our ultrarunnjng race schedules! As a race director, this is the time of year we open our race registrations. As tradition...
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
04-11-2018 18:38:07

Message de Stian Angermund-Vik du 04-11-2018It was awesome to try surfing for the first time in South Africa. Today I couldn’t say no when I got a new opportunity to try it again 😀
Voir les 5 photos

Germain GrangierGermain Grangier
04-11-2018 18:23:18

Message de Germain Grangier du 04-11-2018Quand t'invites tes potes à la maison et que tu leur dis, on fait une salade 🥗 ?

Floriane Jorro Tognonii: "ben ouai, grave, je vous aide. Je fais genre je...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
04-11-2018 18:21:01

Message de Pablo Villa du 04-11-2018Psst psst que viene que viene
¿Quién? El videoman del trail running 😂 Biel Ràfols

Foto Jordi Rulló Salomon Ultra Pirineu

#PabloVilla #Trailrunning #WildTrailProject

WTP Nike Rudy Project España Sportmed Compex España...
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
04-11-2018 18:18:51

Message de Viktorija Tomaševičienė du 04-11-2018Trečioji, iš kojų verčiančiai vėjuota, su kartais praeinančiais lietaus šuorais trail stovyklos diena buvo skirta recovery bėgimui pačiame Amalfi pakraštyje, kur daug neaukštų uolų, pilna gražių pakrantės vaizdų ir matosi...
Voir les 18 photos

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 04-11-2018RUNNING NUTRITION
10km race yesterday (Average pace 4.17). (Photo: Angela Whyte). For the first part of the race, I ran in a group with others who were a similar speed,...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
04-11-2018 18:13:48

Message de Thomas Lorblanchet du 04-11-2018Quel sport ingrat ;-)... mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime tant !!!

La foulée est moins aérienne, le temps maintenu en i4 en perpétuelle dégringolade et mon niveau d'endurance aussi...
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
04-11-2018 17:50:55

Message de Antoine Guillon du 04-11-2018Trois jours de Caroux avec les amis en ce beau début de novembre. 106 km et 5 300 m+ ; me voilà bien réparé après la chute lors du GRR....
Voir les 3 photos

Maxime CazajousMaxime Cazajous
04-11-2018 17:49:53

Message de Maxime Cazajous du 04-11-2018Des moments qui resteront inoubliables 😃 🏃🏻‍♂️ 🏔 🎉
.
Hoka One One | La Cave de Jurançon | SUEZ France | CAFPI | Station de Trail Ossau Pyrénées | Despagnet Btp...
Voir les 4 photos

Peter BaigerPeter Baiger
04-11-2018 17:47:39

Message de Peter Baiger du 04-11-2018Zu windig für die Überschreitung, aber die Gipfeltour war auch gut.
#DYNAFIT #speedup #mountopia #top #trail #topsportoehner #basecamp #basecamp linz
Voir les 2 photos

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
04-11-2018 17:44:37

Message de Sebastien CAMUS du 04-11-2018Jamais 2 sans 3...Emission #3 sur le magazine de la Santé de France 5 tournée à l'occasion de l'UTMB.

Garmin Garmin France STC NUTRITION SKINS Columbia Sportswear CamelBak BLACKROLL France...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
04-11-2018 17:05:43

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 04-11-2018TIPOS DE FATIGA Y ESTRATEGIAS PARA COMBATIRLAS 😥.

VIDEO➡️ https://youtu.be/6Y9eH53Ssvc

ARTICULO COMPLETO de Arcadi Margarit:
➡http://www.amtraining.es/blog/38-deportes-de-resistencia/127-tipos-de-fatiga-en-los-deportes-de-resistencias-y-estrategias-para-combatirlas-durante-la-competicion
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
04-11-2018 16:58:50

Message de Manuel Merillas du 04-11-2018Correr en casa es lo mejor!!!

1°PUESTO en la Villablino Trail, que ganas la tenia por eso fui a full de inicio a final!!
Pero lo mejor sin duda fue la compañía...
Voir les 5 photos

Remigio HuamanRemigio Huaman
04-11-2018 16:30:59

Message de Remigio Huaman du 04-11-2018Gracias por la nota @diario_correo #diariocorreohuancayo
#MaratónInternacionalDeLosAndes2018
#MILA2018
#SudamericanoTrail2018 #Uruguay
#FDPAinforma #AtletismoPeruano #RumboaLima2019
#nikerunclub #labnutrition #garminfenix5 #isdin #Pymetic #picoftheday #running #run #view #goals #nike #niketerrakiger4 #niketrail #niketrailrunning #EntelPerú #entel #TeamEntel #ExpertDentPerú...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
04-11-2018 16:30:01

Message de Ugo Ferrari du 04-11-2018[2019 Season]
.
Les dés sont jetés ! 🤗
La Western States Endurance Run va t'elle me bolosser pour la 3ème année d'affilée comme le dernier des gueux ? 🤔
La Hardrock Hundred Endurance...
En voir plus

Anna Comet PascuaAnna Comet Pascua
04-11-2018 16:11:55

Message de Anna Comet Pascua du 04-11-2018‪Diumenge de vermut i columna! ‬
‪“En quins esports el practicant que ha entrat el 13.827è pot dir que ha creuat la mateixa línia de meta que l’actual rècord del món?”‬

‪#caminscreuats...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
04-11-2018 15:49:31

Message de Cristofer Clemente Mora du 04-11-2018Esta foto no necesita texto 😍

#sofia #familia #domingos #islascanarias #latituddevida #timetoplay #prozisendurance Salomon Suunto Prozis Endurance
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
04-11-2018 15:45:47

Message de Joe Grant - Alpine Works du 04-11-2018The time is now #vote
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
04-11-2018 15:45:15

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 04-11-2018Next episode of #CoachesCorner is out now with David Roche, Krissy Moehl, Dr Shawn Bearden and myself. Q: Should you cross-train? https://www.youtube.com/watch?v=2LObZObTd68
Voir la vidéo

Xavier ThevenardXavier Thevenard
04-11-2018 14:44:52

Message de Xavier Thevenard du 04-11-2018Les balades de fin de saison, on un air d'apaisement !
😀🌲✌️

Baouw Organic Nutrition l Julbo Eyewear l FUJI Spirit l CamelBak
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
04-11-2018 14:29:01

Message de Yeray Durán du 04-11-2018😊 Café ecológico esta mañana para desayunar en uno de mis sitios favoritos ☕ Cafetería Nordest Cerdanya!
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
04-11-2018 14:26:43

Message de Gazulla Cédric du 04-11-2018L’hypnose au secours du trail ? : Dimanche lecture.
http://traileurz.fr/lhypnose-au-secours-du-trail/
Article sur l'hypnose et le sport publié dans TraileurZ The Mag. Une interview de Jerome Bruyas sur le comment du pourquoi...
En voir plus

Rok BratinaRok Bratina
04-11-2018 13:58:30

Message de Rok Bratina du 04-11-2018Ali sploh še obstaja v Sloveniji zunanja politika v času vzpenjajočega se "kulturnega marksizma"? - Informativni portal osrednje Slovenije : Medtem, ko se bližamo številki 3500, vam za umirjen nedeljski...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
04-11-2018 13:43:24

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 04-11-2018A menos que creáis en vosotros mismos, nadie lo hará; éste es el consejo que conduce al éxito.
.
📷 de @running_cv
.
#RunningCV #GreenPowerSportsTeam #JuanMariaJimenez #GirasolesPower #VoltaAPeu #confianza #creer #motivacion ##motivaciondeportiva...
En voir plus

Michel LanneMichel Lanne
04-11-2018 11:30:37

Message de Michel Lanne du 04-11-2018Aux premières loges face aux Drus pour profiter du spectacle, après une bonne secouée!
Rien d’autre à ajouter... (si ce n’est une petite 🍺et un bon gros 🍔 peut-être ?)

The...
En voir plus

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
04-11-2018 11:24:04

Message de Sébastien Chaigneau du 04-11-2018Escale a Paris, ensuite New-York puis Porto Rico pour le rassemblement athlètes TNF.
#neverstopexploring
Voir la vidéo

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
04-11-2018 10:50:52

Message de Christophe Le Saux du 04-11-2018La boucle est bouclée comme moi 😊
Seven Wild Trails.
4 ème défis
Tour des Annapurna en non stop
220 km avec 14000 m + en 48h29
Temperature max 35 mini...
Voir la vidéo

Sondre AmdahlSondre Amdahl
04-11-2018 10:14:45

Message de Sondre Amdahl du 04-11-2018It’s time to leave Oman after eight days of good training on the @utmboman course. 180 km with lots of vertical. Hard work - and lot’s of fun with @elisabetbarnes...
En voir plus

Romain BergerRomain Berger
04-11-2018 09:58:06

Message de Romain Berger du 04-11-2018- Live Fast, Die Young -
Voir la vidéo

Pierre-Laurent ViguierPierre-Laurent Viguier
04-11-2018 09:32:32

Message de Pierre-Laurent Viguier du 04-11-20181ier novembre 2018, me voilà vétéran !
Ou Master devrais-je dire, c’est paraît-il moins vexant.
Pour ma part, le 1ier novembre s’était surtout une victoire au trail des Orris,
et 1mn40 de...
Voir les 6 photos

Kilian JornetKilian Jornet
04-11-2018 09:00:48

Message de Kilian Jornet du 04-11-2018Back from some off days in Khumbu with @tinaemelie
Always a place to return, with endless possibilities to play, stunning views and friendly people. @ Kathmandu, Nepal
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 04-11-2018Well done Amy Chamberlin, for running 22.13 for 5km today, great to have her along to our running group in Hagley Park which is Tuesday and Thursday at 6am. I...
En voir plus

Mira RaiMira Rai
04-11-2018 08:35:16

Message de Mira Rai du 04-11-2018Fitness exercises After #KTRS2 race start line we are get ready to go for run! 🙂😍🏔#TrailRunningPepal #Kathmandu #Trail #hills #family #friends #love
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
04-11-2018 08:30:07

Message de Salomon Running du 04-11-2018Doing weekends right is the best way to start the week ahead 🙌

Don't hold back! #timetoplay #salomonrunning

👟 S/LAB Sense 6
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
04-11-2018 07:51:09

Message de Thibaut Baronian du 04-11-2018Je peux déjà vous dire que le Marathon du Mont-Blanc sera dans mon programme 2019 😍🏃‍♂️!

👉 Qui s’est inscrit?? 😜

#goldentrailseries

🎥 Nico Films with Kilian Jornet

Salomon Running Chamonix-Mont-Blanc Punch Power...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
04-11-2018 07:06:24

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 04-11-2018Volvemos a la rutina de entrenamientos, vídeos y trabajo 😁.

VIDEO➡️ https://youtu.be/r6p57XLqFYk
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
04-11-2018 07:03:45

Message de Christophe Le Saux du 04-11-2018Seven Wild Trail - 4ème étape:
Tour des Annapurnas (Népal) 🇳🇵- 04 Nov 2018.
🏁48h29 de course.🏁 - 219 km - 14000 D+
=> Christophe a plus que réussi son 4ème défi...
Voir les 3 photos

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 04-11-2018Abades Stone Race - Loja - Granada
Voir la vidéo

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
04-11-2018 06:00:26

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 04-11-2018Bon dimanche à tous !!! ✌
Au soleil et sous la chaleur pour ma part 😜

Compressport|SCARPA France|Prozis Endurance|Alpinstore
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
04-11-2018 05:14:13

Message de Landie Greyling du 04-11-2018If you can’t stop thinking about it, don’t stop working for it!!
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
04-11-2018 02:49:14

Message de Nahila Hernandez San Juan du 04-11-2018¿Sabías qué?

Washie 100 millas se realiza en South África, es parte del 5 Contienents Grand Slam y es el segundo 100 millas más antiguo después de la Western State con...
En voir plus

Anton KrupickaAnton Krupicka
04-11-2018 00:48:13

Message de Anton Krupicka du 04-11-2018A couple hours in this place every year is always worthwhile.
En voir plus

Accès aux messages par jour

November 2018
01 02 03 04

October 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31