ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
06-11-2018 22:22:31

Message de Zaid Ait Malek du 06-11-2018Si no terminas @eurafricatrail así no has echo historia 🎥📹 @escobedoheart .☝
@buffofficial
@scott_running_esp
@prozis
@clinicanespral
@plantasanagijon
@suuntoesp
@nutrirclinica
@lacameta
@marquesfitnessr
Voir la vidéo

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
06-11-2018 22:10:31

Message de Viktorija Tomaševičienė du 06-11-2018Saulėta ir labai šilta trail bėgimo stovyklos diena buvo skirta Kaprio salos išbėgiojimui bei Julbo akinių testavimui. Kapris tikrai gražus, ten yra neaukštas kalnas ir daug labai gražių ir vaizdingų...
Voir les 26 photos

Yeray DuránYeray Durán
06-11-2018 22:03:11

Message de Yeray Durán du 06-11-2018Esta temporada se ha llevado más que nunca el amarillo 🐥 ¿Lo mantenemos para la próxima, no? 😁 #Waaaamos

WAA Ultra | Foto 📸 Racephotos Sport Photography
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
06-11-2018 21:51:53

Message de Nerea Martinez Urruzola du 06-11-2018Introducir nuevos estímulos en mis entrenamientos me mantiene siempre motivada.
21 kilómetros de carrera a pie con técnica de bastones para esquí de fondo. Aprendiendo. No siento los brazosssss 🙈
#AUTV #recuperationsport...
Voir la vidéo

Karl EgloffKarl Egloff
06-11-2018 21:04:56

Message de Karl Egloff du 06-11-2018a correr con el corazón en la mano...

Movistar Ecuador #MovistarAventuraTeam
Voir la vidéo

Romain BergerRomain Berger
06-11-2018 21:01:56

Message de Romain Berger du 06-11-2018Si ta main droite entraîne ta chute, coupe-la et jette la loin ... stop la branlouille joseyy !
.
@salomon @stancesocks @teamcaussescevennes
En voir plus

Jan Margarit SoléJan Margarit Solé
06-11-2018 20:56:18

Message de Jan Margarit Solé du 06-11-2018Welcome winter❄️🤩
En voir plus

Remigio HuamanRemigio Huaman
06-11-2018 20:51:15

Message de Remigio Huaman du 06-11-2018Los atletas nos alimentamos también de las buenas vibras que tienen nuestras familias, amigos y gente que nos quiere y aprecia, es el combustible para seguir adelante🏃‍♂️. ✔️Volveré después de...
En voir plus

Vaidas WildsoulVaidas Wildsoul
06-11-2018 20:33:01

Message de Vaidas Wildsoul du 06-11-2018I love nature. First and foremost because I am a part of it! Im wild soul man! |🔺| #zlabysvaidas #wildsoul #nature #naturelovers #beardstyle #style #happeak #lithuanianman #model #amazing_captures...
En voir plus

Dark HorseDark Horse
06-11-2018 19:45:13

Message de Dark Horse du 06-11-2018A little progress each day adds up to “Big” results~

🚴🏻‍♂️💨💨💨
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
06-11-2018 19:05:29

Message de Ester Alves du 06-11-2018Isto sim é WEB SUMMIT

Xtrail Running Forum

Não percas
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
06-11-2018 19:00:13

Message de Xavier Thevenard du 06-11-2018La neige doit être là bas, plus au NORD!!!😊👉🎿🇧🇻️

Baouw Organic Nutrition l CamelBak l ASICS l Julbo Eyewear l ESI École de ski internationale
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
06-11-2018 18:53:55

Message de Jessica Pardin du 06-11-2018'Protéo care' un nouveau venu qui devrait s'inviter régulièrement à la table ces prochaines semaines 😉 , pour soigner les blessures, ou aider à digérer l'énorme charge de VMA !...
En voir plus

Mathieu JacquetMathieu Jacquet
06-11-2018 18:52:34

Message de Mathieu Jacquet du 06-11-2018[Team Collage de Gommettes]

On a peut être pas de talent, mais on sait ramper après une explosion pour voir l'arrivée , finisher for ever 😍

BUFF France Team / HOKA /...
En voir plus

Ashur YoussefiAshur Youssefi
06-11-2018 18:40:27

Message de Ashur Youssefi du 06-11-2018Reveladas 5 de las 6 etapas de 🌋 Volcano UltraMarathon 🇨🇷 donde se correrán 200km’s entre los terrenos volcánicos más icónicos del país.
200 kilómetros llenos de épicos y alucinantes paisajes....
Voir les 5 photos

Germain GrangierGermain Grangier
06-11-2018 18:39:38

Message de Germain Grangier du 06-11-2018J'aime cette ligne d'arrivée, elle me fait voyager dans le passé. Je suis clairement absent sur cette photo. Je me suis éclipsé, je retrace les derniers mois via une série...
En voir plus

Max KingMax King
06-11-2018 18:36:47

Message de Max King du 06-11-2018Hey, go cast a vote today for this. And this...and this...and this...
#publiclands #environment #sustainableenergy #sustainablelifestyle
Voir les 10 photos

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
06-11-2018 18:31:47

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 06-11-2018Promis ! Je songe à rentrer prochainement... 🤔

Ou pas ... 😋

Montée matinale au Maïdo 🏃‍♂️ ⛰ et aprem détente avec Mlle 🏖 😍

What else ?

Compressport|SCARPA France|Prozis Endurance|Alpinstore
Voir les 2 photos

Marc Pinsach RubirolaMarc Pinsach Rubirola
06-11-2018 18:20:30

Message de Marc Pinsach Rubirola du 06-11-2018Better on the skis! First training camp in Tignes to reach my winter #mountopia

Federació d'Entitats Excursionistes de Catalunya - FEEC - Dynafit - Costa Brava Pirineu de Girona -...
Voir les 6 photos

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
06-11-2018 18:17:09

Message de Quentin Raïssac du 06-11-2018C'est l'heure de la reprise après un petit exil bien agréable 😁
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
06-11-2018 18:13:56

Message de Rickey Gates du 06-11-2018What a day to VOTE!
It feels good to be out on the streets today in SF, seeing polling stations and people talking about things that matter. I’m in the south...
En voir plus

Aurélien ColletAurélien Collet
06-11-2018 18:00:02

Message de Aurélien Collet du 06-11-2018A J+2 du Trail des Châtaignes est venu le temps des remerciements à vous tous qui se reconnaîtront et qui ont tout fait pour faire de ce magnifique moment de...
En voir plus

Stephanie CaseStephanie Case
06-11-2018 17:58:36

Message de Stephanie Case du 06-11-2018Tor des glaciers, 450 km corsa in quota - Valle d'Aosta : Tor des Glaciers. 450km. IT’S HAPPENING 😁😁😁😁😁🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♀️😍😍😍😍😍😍Tor des Geants
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
06-11-2018 17:25:40

Message de Sage Canaday du 06-11-2018Today is the day! #vote
Voir la vidéo

Ugo FerrariUgo Ferrari
06-11-2018 17:01:00

Message de Ugo Ferrari du 06-11-2018[Podcast]
.
Demain on va voir les tout-nu 😍 ...ah non les pieds-nu 🙄😑
Et mes hommages à Marlène Schiappa 😚😘
.
Altra Running | Morzine Avoriaz Page Officielle | SwixFrance | Nutriting | La...
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
06-11-2018 16:43:35

Message de Franco Collé du 06-11-2018Tor des glaciers, 450 km corsa in quota - Valle d'Aosta : ....😅
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
06-11-2018 16:33:16

Message de Nahila Hernandez San Juan du 06-11-2018Si algo sale mal y tu equipo no está preparado, no podrás lograr el objetivo propuesto. En mis charlas abordamos los negocios pieza por pieza y en sus interconexiones, para...
Voir la vidéo

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
06-11-2018 15:49:46

Message de Christophe Le Saux du 06-11-2018Encore un grand merci à tous de m'avoir suivi sur mes aventures au Népal pendant l ascension de mon premier 7000 m et mon record du tour des Annapurna en...
Voir la vidéo

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
06-11-2018 15:41:03

Message de Zaid Ait Malek du 06-11-2018Pensar para acertar!!!
📸@escobedoheart
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
06-11-2018 13:47:59

Message de Pablo Villa du 06-11-2018One Life. Live lt! 😉

Foto Last Race Studio Zegama Aizkorri

#PabloVilla #WildTrailProject #trailrunning
WTP Nike Fisiosalud Bañezana Embutidos Ezequiel aguapuraesvida.com Compex España Sportmed Suunto
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
06-11-2018 13:36:32

Message de Ryan Sandes du 06-11-2018Yeeeaw it’s nearly Ultra Trail Cape Town time 🤙🏽 How’s your training going?
📷: @mountain_creatures
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
06-11-2018 13:22:04

Message de Gazulla Cédric du 06-11-2018Séance du jour😬
#osteopathe
En voir plus

Rok BratinaRok Bratina
06-11-2018 13:17:18

Message de Rok Bratina du 06-11-2018DOGAJA SE! ZBUDILA SE JE OPOZICIJA IN VLOŽILA SKLIC ZA IZREDNO SEJO DZ O MARAKEŠKI DEKLARACIJI!
En voir plus

Anna FrostAnna Frost
06-11-2018 12:42:36

Message de Anna Frost du 06-11-2018We begin our journey onto the Jomolhari - Laya - Gasa Trek - Bhutan. 8 days to disconnect and reconnect to our breath, to Mother Nature, to the simplicity of...
Voir les 4 photos

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
06-11-2018 12:08:44

Message de Thomas Lorblanchet du 06-11-2018Parler de course et de chaussures sur les chaînes nationales, c'est bien. Bien en parler, c'est mieux.

🎥 : © E=M6
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
06-11-2018 11:55:00

Message de Salomon Running du 06-11-2018scegli il panorama, Salomon pensa al resto 📷 Michel Lanne #timetoplay #salomonrunning #panorama #trailrunning
En voir plus

Emilie LecomteEmilie Lecomte
06-11-2018 11:36:36

Message de Emilie Lecomte du 06-11-2018Hello chers tous! 😃 Quelques nouvelles tout d'abord: le genou se rétablit bien, et pour enrayer la blessure, je profite de la douceur de l'Automne pour ranger mes baskets un...
En voir plus

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
06-11-2018 11:27:51

Message de Miguel Reis E Silva du 06-11-2018Os olhos não enganam: de volta à rotina dos treinos às 06:30am. 😴 Hoje até deu para sentir novamente o Lactato nos ombros. 🤗 #csiathletes
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
06-11-2018 11:11:42

Message de Sebastien CAMUS du 06-11-2018Et la voilà la dernière Emission de la Santé de France 5 tournée à l'occasion de l'UTMB.

Garmin Garmin France STC NUTRITION SKINS Columbia Sportswear CamelBak BLACKROLL France BLACKROLL Département des...
Voir la vidéo

Jonathan WyattJonathan Wyatt
06-11-2018 10:34:13

Message de Jonathan Wyatt du 06-11-2018Photo right at the moment when the lights went out in the valley. Photo: Gualdi #valdifiemme #laspo #trail #power
En voir plus

Sondre AmdahlSondre Amdahl
06-11-2018 10:28:56

Message de Sondre Amdahl du 06-11-2018FORTSATT LEDIGE PLASSER! Sugen på stier i verdensklasse når vinteren er på sitt kaldeste? Bli med til Gran Canaria i januar! I samarbeid med Didrik Hermansen, Elisabet Barnes og Knut...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
06-11-2018 10:28:14

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 06-11-2018El querer lo es todo en la vida. Si queréis ser felices lo seréis. Es la voluntad la que transporta las montañas.
.
#Juanmariajimenez #GreenPowerSportsTeam #Runner #Girasoles #Youtuber #Runner #Trainning #Sentadilla #Fortalecer...
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
06-11-2018 10:26:48

Message de François D'haene du 06-11-2018Le retour des balades! 😜🐾👌 Le Beaufortain
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
06-11-2018 09:52:50

Message de Erik Clavery du 06-11-2018Quand sur la photo du journal La Dépêche du Midi tu a l’impression de ressembler à un robot ou à un combattant de retour du front !!
C’est une image qui...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
06-11-2018 09:50:06

Message de Lucy Bartholomew du 06-11-2018These past 4 days i road tripped in the Salomon van to the mountains with Majell Backhausen and my Dad.

We covered:
164km
7506m +/-
21 hours time

Whilst eating:
3kg oats
4kg...
Voir la vidéo

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
06-11-2018 08:56:10

Message de Virginia Perez Mesonero du 06-11-2018Buenos días!! Listos para afrontar un nuevo día? En plena sierra de Burete, un paraíso natural!
Base de operaciones 😂,Albergue Coto Real de la Marina
..
..
Berg Outdoor
Prozis Endurance
Julbo Eyewear
@centroterapiat
Esportiva...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
06-11-2018 08:39:32

Message de Ester Alves du 06-11-2018Quinta feira às 20h vamos falar com o atleta que aguardavas já há muito tempo....

"Y tal"

Xtrail Running Forum
Salomon Running
Suunto
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
06-11-2018 08:30:04

Message de Salomon Running du 06-11-2018#everysinglestreet with @rickeygates has kicked off.

The mission:
Efficiency is the name of the game here as I aim to hit every street without too much repetition. Luckily I have a...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
06-11-2018 08:28:52

Message de Landie Greyling du 06-11-2018How I missed running with this guy! First run at home together since baba was born (or even longer because preggie belly couldn’t keep up...🤪!) The best way to multiply...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
06-11-2018 08:27:41

Message de Cristofer Clemente Mora du 06-11-2018Busca metas que te motiven e inspiren #TimeToPlay

Foto Martina Valmassoi

Salomon Salomon Running Suunto Prozis Endurance Stance Indusnow Dist Fuentealta Hotel Gran Rey Ayuntamiento de Hermigua Styrpe Cabildo Insular de...
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
06-11-2018 06:31:47

Message de Rickey Gates du 06-11-2018I was joined by a good ol friend of mine today to click off some streets (one of them accidentally twice... a long one) Charles Bieler - co-founder of Bandit...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
06-11-2018 06:08:54

Message de Stéphane Brogniart du 06-11-2018Avec Pierre Mastalski nous voilà arrivés pour deux jours à la Trinité-sur-Mer..
Jusque là rien de fou..
Le but de ce voyage est de rencontrer Horeau Michel (un peu le Monsieur rame...
Voir les 2 photos

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 06-11-2018It’s our light not out darkness that we fear. Who are you to be Amazing, yes. We are all meant to shine bright, so do not fear your success or...
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
06-11-2018 03:29:25

Message de Joe Grant - Alpine Works du 06-11-2018The kid’s call to VOTE sign blew away into the night. Don’t let their dreams do the same. Vote for their future tomorrow. #becool #vote
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
06-11-2018 03:09:07

Message de Jordi Gamito Baus du 06-11-2018The @everesttrailrace is upon us!

Soon camp 1 in #Jiri #Nepal

@compressport #csiathletes #Compressport
@etixxes
@theelementscoconutwater
@platjaroturisme #platjadaro365 #platjadaroRunningtheWorld @altrarunning
@altraeurope #embracethespace @neoniberiaoptic @epikasports
@nutriexper @matrixsolutions @altr
@sant_aniol @sixpro.eu
@expocamping @silvaglobal
#construccionsgamito @ferrerxocolataolot
#somceolot #ceoolot

📸...
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
06-11-2018 00:55:12

Message de Sage Canaday du 06-11-2018Today’s #crosstraining day. 35 miles (56km)on the “Green Machine.” To be perfectly honest with you guys I came down with a bit of a knee injury after the Otter Trail...
En voir plus

Nuno SilvaNuno Silva