ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Candice BurtCandice Burt
08-11-2018 22:29:08

Message de Candice Burt du 08-11-2018Work uniform 😆 gotta be prepared to run, meet with agencies, and sit in a coffee shop! Happy Thursday friends! #runnersofinstagram #RDlife #bosslady
En voir plus

Guillaume TIRELGuillaume TIREL
08-11-2018 22:23:14

Message de Guillaume TIREL du 08-11-2018Retour sur le Festival des Hospitaliers

Étant donné que j’adore découvrir de nouvelles courses et que j’ai beaucoup entendu parlé du Trail des Hospitaliers, je m’inscris...
Voir les 27 photos

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 08-11-2018Yupi!
Wróciliśmy w miejsce, gdzie bez wzgledu na wszystko, bieganie jest wielką przyjemnością. 😎😍😃
Dziś tylko dyszka i mnóstwo spacerowania. To już ostatnie szlify nad formą do ostatniej setki tego roku -...
Voir les 9 photos

Franco ColléFranco Collé
08-11-2018 21:18:56

Message de Franco Collé du 08-11-2018Domani sera a Sondrio si parlerà delle mie avventure al Tor des Geants. E sabato pomeriggio “sgambatina” per cercare di rimettere in moto le gambe alla Mitica Valtellina Wine...
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
08-11-2018 21:13:02

Message de Marco Olmo du 08-11-2018Lanzarote Training Camps con Marco Olmo VI giorno : Una settimana volata via!
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
08-11-2018 21:12:21

Message de Yeray Durán du 08-11-2018Le estoy cogiendo gusto a las charlas 😂 Muy buen rato hoy con los compañeros de #Ashi contando mi experiencia con las Inov-8 Spain y lo nuevo que se viene...
En voir plus

Tiago AiresTiago Aires
08-11-2018 21:10:00

Message de Tiago Aires du 08-11-2018Momentos de descanso depois da Eurafrica Trail :)

Pensavam que a Hoka One One apenas tinha material para correr... também tem para descansar :)

#hoka
#gotailwind
#hokaoneone
#farmaciaesperança
#nutritape
#galoresort
En voir plus

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
08-11-2018 20:52:21

Message de Sébastien Chaigneau du 08-11-2018Hall of fame 😉

#tnfathletesummit #greenflow #savetheplanet

The North Face

📷⤵️
www.tedhesser.com/
www.claytonboydphotography.com
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
08-11-2018 20:18:55

Message de Viktorija Tomaševičienė du 08-11-2018Paskutinis "Laukinis trail turo 2018" etapas bus Dūkštose su daugiausiai pakilimo ir gražiausiais vaizdais. Atsimenu kaip filmavome šį video :D Buvo visko - bėgom, šokinėjom, kopėm, vartėmės, gelbėjom droną iš...
Voir la vidéo

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
08-11-2018 19:58:24

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 08-11-2018Nos treinos invernais, tens que te desafiar ainda mais.
Voir la vidéo

Sage CanadaySage Canaday
08-11-2018 19:53:55

Message de Sage Canaday du 08-11-2018#tbt to @transvulcania race course on the beautiful island of La Palma! Over the years I’ved raced the Transvulcania Ultramarathon 3 times here (and always ended up 3rd place!..usually behind...
En voir plus

Dark HorseDark Horse
08-11-2018 19:50:05

Message de Dark Horse du 08-11-2018🐎💨💨💨 ⬆️⬇️⬆️⬇️⬆️⬇️ 😫 🏃🏻‍♂️
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
08-11-2018 19:36:29

Message de Joe Grant - Alpine Works du 08-11-2018“Buddhism can never be understood purely through the intellect; it must be experienced: 'Learn through the eyes, practice with the feet.' The manner in which a suitable practice unfolds is...
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
08-11-2018 19:23:42

Message de Leire Fernández Abete du 08-11-2018Dime algo con amor 💖👉🏽👌🏽💘
- Amortiguador! jajajajaja😈💀💩🤯⚡🛠😎

---------
It is a joke made in my town jajajajajaja. I don’t know how to explain it to you 😂

Red Bull Nutergia Mikel Taboada Photography
En voir plus

Jonathan WyattJonathan Wyatt
08-11-2018 19:18:03

Message de Jonathan Wyatt du 08-11-2018Roller ski and autumn mean a short blast to a mountain pass for the taxi driver. #valdifiemme #laspo #rollerski #fiemme #xcskiing #elise #oclini #sudtirol #lotuselise #taxidriver
En voir plus

Rok BratinaRok Bratina
08-11-2018 19:04:27

Message de Rok Bratina du 08-11-2018Spoštovane volivke, cenjeni volivci!

Rad imam svoj kraj. Je neločljiv del mojega življenja. Je del mene.
Ko me vprašajo, od kod prihajam, odgovorim s ponosom. Tu sem doma.
Potujem in se vračam. Domov....
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
08-11-2018 19:00:01

Message de Nahila Hernandez San Juan du 08-11-2018Aquí estamos en la preparación del Volcano Marathon, estas son las cosas que pasan cuando marcas el maratón más alto del mundo, en el desierto más árido.
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
08-11-2018 18:21:17

Dans une semaine, je serai sur cette petite île qui m'est si chère!!!!! :) :) :)
Je vous propose de nous retrouver sur la plage de l'étang salé vendredi soir (...

Philipp ReiterPhilipp Reiter
08-11-2018 18:14:00

Message de Philipp Reiter du 08-11-2018A picture is worth a thousand words, a video clips is worth a novel and what about the edit of a whole year? I captured so many exciting adventures, emotional...
Voir la vidéo

Ryan SandesRyan Sandes
08-11-2018 18:10:19

Message de Ryan Sandes du 08-11-2018That new shoe feeling ...
#TimeToPlay
Voir la vidéo

Julien RanconJulien Rancon
08-11-2018 18:08:00

Message de Julien Rancon du 08-11-2018La saison 2019 risque d'être "Fast & Furious" 🤩

#timetofly
Hoka One One - ERGYSPORT
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
08-11-2018 18:06:00

Message de Zaid Ait Malek du 08-11-2018Aún lo has tenido este libro ?pues , sábado 10 de noviembre en Vic Barcelona la presentación a las 17:00 en feria de montaña . Con escritura @annacometi
Foto 📸...
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
08-11-2018 18:03:31

Message de Thibaut Baronian du 08-11-2018Alors, qui aura la 🍀chance de fouler les sentiers du @marathondumontblanc ? 🏃‍♂️😜
.
📸 @alicia.magnenot
.
#marathondumontblanc #cross #90 #race #timetoplay #salomonrunning #goldentrailseries #mountains #chamonix #trailrunning #running
.
@salomonrunning @chamonixmontblanc @suunto @cebe_eyewear @hyundaifrance @grandbesancon_monagglo...
En voir plus

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
08-11-2018 18:01:23

Message de Juliette Blanchet du 08-11-2018Merci Team Vibram! De supers souvenirs! Ici avec Jérôme, mon frère (en rouge) et Cyril (en vert) à l'arrivée de l' Ultra Trail du Mont Blanc - UTMB. Le meilleur...
En voir plus

Fernanda MacielFernanda Maciel
08-11-2018 18:00:59

Message de Fernanda Maciel du 08-11-2018Ha sido un increíble trabajo plantar 500 árboles para ayudar Puerto Rico a recuperar su vegetación después del Hurricane 🌱🌎🇵🇷 #tnfathletesummit #greenflow @thenorthface 📷: @tedhesser
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
08-11-2018 17:46:00

Message de Jessica Pardin du 08-11-20182ème séance de la journée, et celle que je préfère: en montagne avec mes 2 compagnons ❤️❤️❤️!
Voir les 5 photos

Stephanie ViolettStephanie Violett
08-11-2018 17:29:15

Message de Stephanie Violett du 08-11-2018Pink flamingo. Because, obviously.
.
Scenes from the #tnfathletesummit can be summed up with: beach time, ridiculous fun, epic sunsets, and great convos with rad AF friends. Puerto Rico, you are...
En voir plus

Clare GallagherClare Gallagher
08-11-2018 17:22:48

Message de Clare Gallagher du 08-11-2018As the days get shorter, our runs get darker. Thankfully, Petzl helps prevent spidermaning on dark trails and sidewalks. Join the Strava/Petzl night running challenge by running 42km (a marathon)...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
08-11-2018 17:19:45

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 08-11-2018Abandonar puede tener justificación; abandonarse, no la tiene jamás.
.
.
#Genal #100Millas #100MGenal #YoSoyGenial #JuanMariaJimenez #GreenPowerSportsTeam #Trail #trailrun #ultratrail #Petzl #PetzlNao #Abandonar #Motivacion #CitaDeportiva
En voir plus

Armando TeixeiraArmando Teixeira
08-11-2018 16:55:51

Message de Armando Teixeira du 08-11-2018SPMD - Armando Teixeira : A convite da Sociedade Portuguesa Medicina Desportiva, participarei no 14º Congresso Nacional de Medicina em Braga.
Programa em:
https://www.spmd.pt/pt/conteudo/14-congresso/congresso/local.html
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
08-11-2018 16:47:35

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 08-11-2018Un dernier 100km avant d’attaquer la saison d’alpinisme 🏃🏼‍♂️⛰💥 .
.
avec 300 000m de dénivelés et quelques km accumulés depuis janvier dernier, j’avais besoin d’un peu de repos.
.
Un gros passage...
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
08-11-2018 16:30:21

Message de Daniel Jung du 08-11-2018UNLOCK YOUR POTENTIAL!!!
Stärkung meines Körpers und ausgleichen muskulärer Dysbalance.

Durch die professionelle Betreuung von
ProActive Professional Coaching & Martin Stark versuche ich meinen Körper für die Zukunft und die kommende...
Voir la vidéo

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
08-11-2018 16:08:44

Message de Nerea Martinez Urruzola du 08-11-2018"Mi fuerza reside únicamente en mi tenacidad"
Un año me ha llevado captar e interiorizar la "complicada" técnica del estilo clásico. Ahora si, pero toca meter horas para terminar de automatizarlo...
Voir la vidéo

Nico ValsesiaNico Valsesia
08-11-2018 15:56:57

Message de Nico Valsesia du 08-11-2018#LetSSkiTogether ⛷ #SciPerTutti
Grazie a tutti gli amici che hanno aderito in massa all'iniziativa, facendomi avere gli #sci 🎿e scarponi.

Continuate a contattarmi, porterò il materiale ai #bambini in #Marocco 🇲🇦 e...
Voir les 2 photos

Marco OlmoMarco Olmo
08-11-2018 15:42:31

Message de Marco Olmo du 08-11-2018Marco Olmo a partagé 2 photos.
Voir les 2 photos

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
08-11-2018 15:30:20

Message de Marcin Świerc FanPage du 08-11-2018Hasło dnia...

#MarcinSwiercTEAM
En voir plus

Christiaan GreylingChristiaan Greyling
08-11-2018 14:59:31

Stephanie CaseStephanie Case
08-11-2018 12:43:57

Message de Stephanie Case du 08-11-2018Seeking quiet above the snow line. Life might be stressful in Kabul, but I feel so lucky to come here every six weeks. Life is pretty fantastic ☺️
En voir plus

Philipp BruggerPhilipp Brugger
08-11-2018 12:10:16

Message de Philipp Brugger du 08-11-2018zwölferkogel north face „plan b“ (m4, 400m) 23 minutes 😎 felt more like running than climbing 😂
Millet Mountain Scarpa Spa Eliteclimb
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
08-11-2018 11:21:35

Message de Viktorija Tomaševičienė du 08-11-2018Paskutinis rytinis bėgimas Italijoje. Prisikalbėjau :) Beveik juokais paklausiau ar bus norinčių bėgti anksti ryte. Norinčių atsirado - teko bėgti ir pačiai :D Aušra kalnuose visuomet super!
Voir les 4 photos

Nico ValsesiaNico Valsesia
08-11-2018 11:13:33

Message de Nico Valsesia du 08-11-2018"Chi è troppo veloce, arriva tardi, come chi va troppo lentamente." #RomeoEGiulietta, atto II, scena VI.

Non EOLO, che viaggia sempre a 💯 Mega al secondo 🚵‍♂️

#Verona 🚴🏻‍♂#NicoValsesia #FromZeroToEOLO
Voir la vidéo

Mira RaiMira Rai
08-11-2018 10:47:21

Message de Mira Rai du 08-11-2018Welcome to Nepal everyone next October for Annapurna Trail Marathon! #salomonrunning #nepal #trailrunning #goldentrailseries #annapurnatrailmarathon #annapurna100
Voir la vidéo

Helio FumoHelio Fumo
08-11-2018 09:38:07

Message de Helio Fumo du 08-11-2018O Trail esta cada vez melhor, fico feliz em ver que cada vez temos mais Mulheres nas fileiras e a um bom nível. O meu clube Runners do Demo está...
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
08-11-2018 09:12:07

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 08-11-2018Super souvenir d'après course sur le Odlo High Trail Vanoise, cette année 😊😊
Avec Adrien Seguret
Oxsitis Odlo Team Oxsitis Odlo TSL Outdoor La Chaussette de France Julbo Eyewear SCOTT Sports...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
08-11-2018 09:01:56

Message de Cristofer Clemente Mora du 08-11-2018Solo hasta el 22/noviembre disfruta de esta oferta de Prozis Endurance con el código CRISTOFERCLEMENTE10 >> prozis.com/TM5

#ProzisEndurance #ExceedYourSelf #trailrunning
En voir plus

Maite Maiora ElizondoMaite Maiora Elizondo
08-11-2018 08:57:21

Message de Maite Maiora Elizondo du 08-11-2018🍁🍂🍁BUENOS DIAS! 🍁🍂🍁
La Sportiva Spain
Peugeot Etormobil
Epaplus Arthicare
Campercover
Barcelona Beer Company
Voir la vidéo

Caroline ChaverotCaroline Chaverot
08-11-2018 08:36:31

Message de Caroline Chaverot du 08-11-2018Quelques mots sur un projet que je trouve formidable, celui de l'Association Sunchild Suisse, fondée à l'initiative d'une de mes élèves, âgée de seulement 18 ans (!), qui s'est fixée...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
08-11-2018 08:29:04

Message de Thomas Lorblanchet du 08-11-2018Vous avez été nombreux à réagir au programme proposé par E=M6. Le combat est-il perdu d'avance ?
🎥 bit.ly/EM6Course
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
08-11-2018 07:25:14

Message de Jessica Pardin du 08-11-2018Quand tu te lèves à 6h pour faire ta séance de VMA 😅. .. heureusement que Récup 10 de Nutrisens m'attend pour la récup et enchaîné la suite de la...
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
08-11-2018 07:03:28

Message de Yoann Stuck du 08-11-2018Les deux seules fois où je suis allé en Bretagne, c’était pour des courses. J’en ressors à chaque fois avec des souvenirs de ouf. Aujourd’hui, pas de dossard mais toujours...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
08-11-2018 07:00:01

Message de Salomon Running du 08-11-2018The 2019 Golden Trail World Series has been launched!

With six of the most iconic races in the world and a Grand Final in Nepal, the 2019 #goldentrailseries will be the...
En voir plus

Message de Theodorakakos Dimitrios / Θεοδωρακάκος Δημήτρης du 08-11-2018Πρωτάρης στον Μαραθώνιο; O πρωταθλητής Δημήτρης Θεοδωρακάκος δίνει τα tips του : Μερικές συμβουλές τελευταίας στιγμής μεν αλλά χρήσιμες
για όσους έχουν ελάχιστη εμπερία ή ετοιμάζονται για την πρώτη τους...
En voir plus

Meg MackenzieMeg Mackenzie
08-11-2018 06:37:01

“We get to compete against the best in the world, that’s why we do the sport right?!”
.
Golden Trail World Series 2019.... get excited 💥🙌🏻
.
.
#goldentrailseries #timetoplay #salomonrunning

Adrien PerretAdrien Perret
08-11-2018 06:30:01

Message de Adrien Perret du 08-11-2018Le KV – Kilomètre Vertical : une discipline à part (2) – Témoignages d’Adrien Perret et d’Axelle Mollaret : J'ai sorti ma plus belle plume pour vous parler un peu...
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
08-11-2018 06:05:32

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 08-11-2018Direction la Métropole 🛫

4 semaines de pur bonheur à découvrir cette île 🌋+🏖+☀️

Un gros regret cependant... Celui de ne pas avoir pu participer au Grand Raid Réunion - Officiel 😥

Les...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
08-11-2018 05:28:04

Message de Stéphane Brogniart du 08-11-2018[Rappel]
Mardi 13 Novembre on attaque les sorties du Mardi..
Pour la première ce sera une sortie tous ensemble..
Les Mardis suivants ce sera un peu plus musclé pour les uns et un...
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
08-11-2018 05:08:22

Message de Ryan Sandes du 08-11-2018The Golden Trail World Series is back!

In 2019, The Golden Trail World Series will feature six of the most iconic races in the world to finish in a new dream...
Voir la vidéo

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 08-11-2018BODY ANALYSIS re water.
I headed in to Unichem Cashel Pharmacy & Post Centre pharmacy of the year! To try out the new machine which is new technology which accurately...
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
08-11-2018 04:01:03

Message de Rickey Gates du 08-11-2018A few gems from the past couple days.
#everysinglestreet
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
08-11-2018 01:53:00

Message de Sage Canaday du 08-11-2018Honored to join the @switch4good movement! Check out their website and profile for more info on why so many top level athletes have made the switch (away from cow’s dairy/milk)...
En voir plus

Accès aux messages par jour

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08

October 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31