ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Ashur YoussefiAshur Youssefi
14-11-2018 23:12:42

Message de Ashur Youssefi du 14-11-2018Cargando de energía cuerpo y mente.
Lago Atitlan rodeado de 6 volcanes y una ciudad maya sumergida en él, llamada Samabaj!
Lo que faltan para #UTG
#ExoticTrail
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
14-11-2018 22:55:14

Message de Pablo Villa du 14-11-2018Ni un día sin sonreír ¡buenas noches!

Foto Marcosphotosport
#wildtrailproject #pablovilla #niketrail #elevateyourperformance
WTP Nike Sportmed Rudy Project España Suunto Fisiosalud Bañezana Compex España aguapuraesvida.com Embutidos Ezequiel
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
14-11-2018 22:52:50

Message de Gustavo Reyes du 14-11-2018Lo simple🙌🏽
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
14-11-2018 22:40:48

Message de Candice Burt du 14-11-2018Tour of Green Mountain ⛰ in Boulder with Queen of Ultras Courtney Dauwalter! Beautiful day for a run in the snow. #runnersofinstagram
En voir plus

Mélanie Rousset TrailMélanie Rousset Trail
14-11-2018 21:52:12

Message de Mélanie Rousset Trail du 14-11-2018Mélanie a fini la course Trail de Bourbon ! : merci UTPMA :-)
En voir plus

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
14-11-2018 21:42:27

Message de Torstein Tengsareid du 14-11-2018På tide å brette opp ermene og komme seg tilbake på kontoret! Mye jobb må gjennomføres skal sesongen 2019 bli bra!

#pizzabakerenegersund#klinikkforalleegersund#ronhill#hilly#squeezysportsnutrition#shellegersund#ilskjalg
En voir plus

Sonia EscuriolaSonia Escuriola
14-11-2018 21:35:08

Message de Sonia Escuriola du 14-11-2018Descontando días para la última de la temporada!!! Empezamos con la Advanced y terminamos con la maratón de Haria!!! Con muchas ganas de conocer la isla de Lanzarote ya que...
Voir les 3 photos

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 14-11-2018No se trata de un intento grandilocuente de ser superior a los demás, se trata de ser PODEROSO POR TI MISMO EN MEDIO DE LA ADVERSIDAD.
No se trata de ganar...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
14-11-2018 21:09:10

Message de Ester Alves du 14-11-2018PORTO
#timetoplay
En voir plus

Ashur YoussefiAshur Youssefi
14-11-2018 20:33:40

Message de Ashur Youssefi du 14-11-2018Hoy un ascenso al Acatenango por ruta cazadores!
Faltan pocos días para Ultramaratón Guatemala 100km’s.
.
Exotic Trail Costa Rica - Uylle Entrenador - Msc. Ericka Céspedes Marozzi - #AshurFisioterapia - Tacobar
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
14-11-2018 20:12:44

Message de Viktorija Tomaševičienė du 14-11-2018Vakar dienos "Stiliaus" žurnale šiek tiek mano bėgimo istorijos nuo pat pradžių - apie tai, kad bėgioti pradėjau iš bėdos ir apie tai koks šuo labiausiai tinka bėgančiam šeimininkui.
"Didelės logistikos...
En voir plus

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
14-11-2018 19:43:24

Message de Gemelli Dematteis du 14-11-2018Ne senti parlare fin da piccolo di quanto sia affascinante la Patagonia, con i suoi enormi laghi che si fondono col cielo e con le superbe montagne innevate, e se...
En voir plus

Dylan RibeiroDylan Ribeiro
14-11-2018 19:36:54

Message de Dylan Ribeiro du 14-11-2018On est déjà venu par ici!!! 🤔
📍Stade Leo Lagrange

Team Espoir Doubs Terre de Trail | Salomon Running | Suunto Movescount | Crédit Agricole Franche-Comté | Rando-Running Besançon | Maison Familiale...
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
14-11-2018 19:30:35

Message de Maxime Cazajous du 14-11-2018C’était l’heure de la reprise; un petit tour en montagne, quelques coups de pédale et un drop à l’occasion du match de rugby Fed.2 Coarraze-Nay rugby / Rieumes 😜
Merci à...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
14-11-2018 19:00:01

Message de Nahila Hernandez San Juan du 14-11-2018Ya puedes recorrer la inmensidad del desierto de Atacama, con la carrera Atacama Xtreme, el primer 100 millas en Chile.

Comparto este link para que vean más información www.atacamaxtreme.com
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
14-11-2018 18:39:40

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 14-11-2018SPORTUR Salón del Deporte y Turismo Activo : Amanhã é dia de palestra na Feira de desporto e turismo ativo na Galiza.

➡️10:30 .- Experiencias en Turismo Activo:
Carlos Sá. Campeón de...
En voir plus

Romeu GouveiaRomeu Gouveia
14-11-2018 18:29:24

Message de Romeu Gouveia du 14-11-2018Treino e Apresentação Desafio Picos do Açor!

Vêm conhecer alguns dos trilhos do Desafio Picos do Açor, num pequeno treino de convívio de 12km’s. Aproveita a oportunidade para experimentar e testar...
Voir les 3 photos

Sacha DevillazSacha Devillaz
14-11-2018 18:10:53

Message de Sacha Devillaz du 14-11-2018Moi qui pensais pouvoir accrocher encore un dossard pour finir l'année... Et bien non, mes jambes ne sont pas d'accord. Alors ainsi ce fini cette saison 2018 ! Des belles...
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
14-11-2018 18:01:41

Message de Xavier Thevenard du 14-11-2018Une pause face au Mont blanc ça s'apprécie! 😀👍🏔️

📸Johann Baujard

Baouw Organic Nutrition l LEKI l ASICS l ESI École de ski internationale l Fischer Ski l FUJI Spirit
En voir plus

Fernanda MacielFernanda Maciel
14-11-2018 17:33:19

Message de Fernanda Maciel du 14-11-2018Invejosas dirão que é fácil correr aqui 🤣 Bom, qual seria a melhor legenda?
.

Envious girls will say it's easy to run here 🤣 Well, what would be the best...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
14-11-2018 17:25:31

Message de Nerea Martinez Urruzola du 14-11-2018"Nunca olvidamos lo que aprendemos con placer" 🎿😍
#AUTV #cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses
Voir la vidéo

Ugo FerrariUgo Ferrari
14-11-2018 17:11:00

Message de Ugo Ferrari du 14-11-2018[📯 Podcast 📯]
.
Voilà avec ça tu devrais avoir de quoi t'occuper cet hiver ... ou dans ton plat pays toute l'année 😥😣
.
Pour voir si on a des champions du monde...
Voir la vidéo

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
14-11-2018 17:01:51

Message de Quentin Raïssac du 14-11-2018Quand c'est le cyclo-cross qui viens à toi 🚴‍♂️🌧🌧
Voir la vidéo

Rickey GatesRickey Gates
14-11-2018 16:52:06

Message de Rickey Gates du 14-11-2018The distinct sound of skateboard on pavement came from behind a wall that I had never noticed in the hundreds of times I’d driven by it. WonderBug was shedding it...
En voir plus

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
14-11-2018 16:46:50

Message de Team TSL Oxsitis HG du 14-11-2018Joli groupe pour la Rebloch'Run (snowleader.com), hier soir. Run Test de la gamme Blackcomb de Odlo, avec notre coureur, Sylvain Court qui, comme on le voit sur la 2e photo,...
Voir les 2 photos

François D'haeneFrançois D'haene
14-11-2018 16:38:55

Message de François D'haene du 14-11-2018Une belle surprise vous attend dés demain. 🤫🤫🤫

Et ce n’est pas que le goût du #beaujolaisnouveau2018. 😜🍷🍇

Avant son lancement officiel nous proposerons sur quelques salons en exclusivité notre nouveau coffret...
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
14-11-2018 16:29:32

Message de Manuel Merillas du 14-11-2018Hoy tocó montaña en playeros junto al tío calambres,como anda Vicente uff.

Suma y sigue😃
Voir les 2 photos

Manuel MerillasManuel Merillas
14-11-2018 16:26:29

Message de Manuel Merillas du 14-11-2018Un poco más de esquí junto al incombustible Carlines y Zarete 😃😃

La20veinte Trail Running #Merillas #mispequesmiluz #osteopatiaLyA #Valseco #amixperfonmance #colmun
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
14-11-2018 15:57:01

Message de Marcin Świerc FanPage du 14-11-2018Nasza #DrogaDoUTMB biegnie dalej🏃‍♂️⛰👍
Mikołaj Kowalski-Barysznikow zaczyna już sezon i ma za sobą pierwsze treningi. Przez dwa lata zrobił mega progres, dużo się nauczył, ja także 🔛

Finał na Ultra Trail du...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
14-11-2018 15:49:37

Message de Maud Combarieu du 14-11-2018Extraaaaaaa.... Décidément, l'organisation est vraiment au top !!! Je me disais justement que ça serait bien que l'on soit encouragés sur cette première portion de route....et Quoi de mieux qu'en...
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
14-11-2018 15:47:59

Message de Candice Burt du 14-11-2018“A good traveler has no fixed plans and is not intent on arriving.” —Lao Tzu
Arriving is an illusion in life, running and travel. You never arrive until you die. I...
En voir plus

Marc LauensteinMarc Lauenstein
14-11-2018 15:47:15

Message de Marc Lauenstein du 14-11-2018Magical golden Fall day. Impossible not to be a #juralover
En voir plus

Kilian JornetKilian Jornet
14-11-2018 15:34:00

Message de Kilian Jornet du 14-11-2018Here it is! Golden Trail World Series 2019!

Six of the most iconic races in the world and a Grand Final in a new location: The Annapurna Trail Marathon, NEPAL

▶...
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
14-11-2018 15:26:59

Message de Maud Combarieu du 14-11-2018Un petit remontant pour oublier que je ne vais pas voir mes petits pendant 5 jours!!!! ....
En voir plus

Dylan BowmanDylan Bowman
14-11-2018 15:21:27

Message de Dylan Bowman du 14-11-2018Will these soon be required kit in ultrarunning? Very sad to not get to close the season at #TNF50 this weekend but fully acknowledge that cancellation was the only option...
En voir plus

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
14-11-2018 15:21:05

⚠️ pas de San Francisco pour moi cette année: les grosses sécheresses et les incendies ont fait que la course a du être annulée...

Maintenant je vais voir pour trouver...

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
14-11-2018 15:03:31

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 14-11-2018II CLASIFICADO EN SPRINTTRAIL DE COFRENTES EN VIVO ✌️.

VIDEO➡ https://youtu.be/m2u-0f9oStw vía @YouTube
En voir plus

Dark HorseDark Horse
14-11-2018 14:55:17

Message de Dark Horse du 14-11-2018Beet Juice : A Super-Drink For Endurance-Athletes? - I Run 4 Ultra : By: Amy Tribolini, MS, RD, LD
With some of the top athletes in the world swearing by the...
En voir plus

Sondre AmdahlSondre Amdahl
14-11-2018 14:38:01

Message de Sondre Amdahl du 14-11-2018Did two runs today. A short and fast loop after breakfast, then a run/hike from Namche Bazar to Thame after lunch. Dinner with a glass of red at Yeti Mountain...
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
14-11-2018 13:50:52

Message de Cat Bradley du 14-11-2018I do core before every workout thanks to @joseph.cavarretta and @ecfitboulder . Check out my lastest article with @btrtoday to find out what I do and why. Link in bio...
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
14-11-2018 13:42:22

Message de Antoine Guillon du 14-11-2018A celles et ceux qui souhaiteraient faire avec moi une sortie trail "oenotour" ce weekend, rythme très cool, je donne rendez-vous à la cave coopérative de Cabrières ce samedi 17...
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
14-11-2018 13:28:51

Message de Yeray Durán du 14-11-2018¿Para repetir? 🤘 Pues claro!!! Con imágenes como esta de Ibiza Trail Maratón a cualquiera le da ganas de volver 😁

Aquí te lo cuento yo y unos cuantos amigos ⬇️
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
14-11-2018 13:07:41

Message de Maud Combarieu du 14-11-2018Au revoir Pays Basque... Direction Paris et vol de nuit pour la Réunion 😍😍😍 .... Attention j'arrive !!!
Voir les 3 photos

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
14-11-2018 12:53:37

Message de Zaid Ait Malek du 14-11-2018Salto desde jabel Moussa a Jimbee Cartagena TRAIL . Con ganas de conoces estos montes pelaos .
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
14-11-2018 12:51:46

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 14-11-2018Portugal um dos países mais belos do Mundo.
📸 Peneda-Gerês Trail Adventure (13 a 20 Abril 2019)
TransPeneda-Gerês (13 Abril 2019)
En voir plus

Ahmet ArslanAhmet Arslan
14-11-2018 12:47:02

Message de Ahmet Arslan du 14-11-2018Sonbahar’da doğanın renkleri / color of autumn 🍂 🍁 🍃
#sonbahar #doğa #renkler #autumn #nature #colors #running #trailrunning #naturelovers
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
14-11-2018 12:43:10

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 14-11-2018No sólo hay que indignarse hace falta también comprometerse.
.
.
📷@imagehuntersphotography.
.
#Girasolespower #GreenPowerSportsTeam #JuanMariaJimenez #TrailValencia #runner #equipo #circuitotrailvalencia #TRAIL #trailrun #pickoftheday #Sprinttrail #equipo #equipotrail #cofrentes #castillocofrentes
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
14-11-2018 12:39:18

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 14-11-2018Sortie de midi aux couleurs d'automne 😉
Oxsitis Team Oxsitis Odlo Odlo La Chaussette de France TSL Outdoor SCOTT Sports France Julbo Eyewear Val Thorens Playsharp Art Feet #scottrunning #mountains #trailrunning
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
14-11-2018 11:50:31

Message de Stian Angermund-Vik du 14-11-2018Morning run
Salomon Running
En voir plus

Michel LanneMichel Lanne
14-11-2018 10:52:44

Message de Michel Lanne du 14-11-2018C’est bon, on est passé en pneus hiver dans les Aravis!!
C’est plus la même histoire pour se faire une petite Pointe Percée maintenant!
Adios short et Sense!

Winter mode is on!...
En voir plus

Maite Maiora ElizondoMaite Maiora Elizondo
14-11-2018 10:35:15

Message de Maite Maiora Elizondo du 14-11-2018Que... PHOTOCALL o PHOTOCOOL?
💜Marcosphotosport haciendo de paparazzi y Fotoiosu photography raspandose el omóplato 😂
Ser ⭐ es facil con estos!
La Sportiva Spain Peugeot Etormobil Epaplus Arthicare Campercover Barcelona Beer Company

Infisport Podoactiva...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
14-11-2018 09:42:00

Message de Thomas Lorblanchet du 14-11-2018Il y a 8 ans, je vivais un The North Face 50 Mile Championships plutôt humide. Cette année, les organisateurs ont annulé la course en raison des incendies qui ravagent...
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
14-11-2018 09:23:57

Message de Caine Warburton du 14-11-2018Some days you just get that winning feeling!!

#victory #instarunners #trailrunning #ocr #tbt
En voir plus

Caroline ChaverotCaroline Chaverot
14-11-2018 09:23:54

Message de Caroline Chaverot du 14-11-2018🔜🏁❤️

📷 David Gonthier / Pixel en Cime

#TimeToPlay #CrossTheMountain
En voir plus

Ahmet ArslanAhmet Arslan
14-11-2018 09:21:50

Message de Ahmet Arslan du 14-11-2018Kayıtlar açıldı! / Registrations are open !

#alanyaultra #trail #itra #argeustravelevents #ahmetarslan #altav #run #patika @ Alanya Ultra Trail
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
14-11-2018 09:21:17

Message de Landie Greyling du 14-11-20188 weeks old today! Can’t believe how much love there is for this little soul. Love the challenge of adapting to our #newnormal 💙🐰👪
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
14-11-2018 07:48:28

Message de Sylvain Court du 14-11-2018A quand le froid ❄️et la neige qu’on s’amuse un peu !😜 Et vous 👉 vous avez prévu quoi pour cet hiver ? Ski...de fond, rando ⛷, raquette ou raclette...
En voir plus

Andy SymondsAndy Symonds
14-11-2018 07:32:27

Message de Andy Symonds du 14-11-2018TrailVaucluse : Courir sur les sentiers, ou pratiquer d’autres activités en nature, ne devrait pas être dangereux. Il ne devrait pas y avoir un risque de se faire tirer dessus...
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
14-11-2018 07:30:56

Message de Francesca Canepa du 14-11-2018“Le navi non affondano perché sono circondate dall’acqua. Affondano perché l’acqua è riuscita a penetrare dentro di loro”.

Non credo che servano spiegazioni per questa frase: è potente e semplice.

Il punto...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
14-11-2018 07:30:07

Message de Ester Alves du 14-11-2018Ontem foi treino de Suunto

Treino do Boavista Trail: terças às 20h
Começamos no Estadio do Bessa e fomos pelo Porto Mágico

A companhia foi essencial para a diversão
Obrigada a todos pela presença

Salomon...
Voir les 5 photos

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
14-11-2018 06:59:36

Message de Anaïs Terrettaz du 14-11-2018Merci le Dauphiné libéré / Le Dauphiné Libéré Cluses, Le Giffre et Le Faucigny!

Team Tecnica Camp Céramiq
Ceramiq
Nutri-Bay.com
Voir les 2 photos

Ryan SandesRyan Sandes
14-11-2018 06:49:36

Message de Ryan Sandes du 14-11-2018My essentials for my downhill event at Meerendal tonight 🤘🏽 You can start running the downhill from 5:30pm but allow yourself 20 or 30 min to run up to the...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
14-11-2018 06:30:00

Message de Amandine Ferrato du 14-11-2018Et toi tu fais quoi avant d'aller bosser ? 🤔
Énième prise de sang de l'année ! 😈
Cette fois c'est le suivi médical des athlètes de haut niveau pour la fédé...
En voir plus

Clare GallagherClare Gallagher
14-11-2018 05:53:19

Message de Clare Gallagher du 14-11-2018Amid the fires, death, loss, and confusion about what’s happening to our home planet, I had the privilege of hearing Terry Tempest Williams speak at Patagonia today. Her overarching message:
**Loving...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
14-11-2018 04:13:11

Message de Stéphane Brogniart du 14-11-2018[Sortie du mardi]..
La première a eu lieu hier soir du côté de Rochesson..
Merci à tous d’être venu..
Ça va bosser dur tous les mardis soir 19:00..
Je suis heureux de voir que...
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
14-11-2018 03:38:29

Message de Jordi Gamito Baus du 14-11-2018Terminamos un 2018 de ensueño en la @everesttrailrace.

Rumbo a 2019 con nuevos retos y nuevas ilusiones♥️🤸‍♂️

@compressport #csiathletes #Compressport
@etixxes
@theelementscoconutwater
@platjaroturisme #platjadaro365 #platjadaroRunningtheWorld @altrarunning
@altraeurope #embracethespace @neoniberiaoptic @epikasports
@nutriexper @matrixsolutions @altr
@sant_aniol...
En voir plus

Timothy OlsonTimothy Olson
14-11-2018 02:40:38

Message de Timothy Olson du 14-11-2018“I only went out for a walk and finally concluded to stay out till sundown, for going out, I found, was really going in.”
~John Muir

#runfree

Pc: @wildfreewanders
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday