ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Max KingMax King
28-11-2018 23:54:42

Message de Max King du 28-11-2018Everybody made it, Courtney’s bag didn’t. First day on Lantau Island.
📹 Max Romey
.
#salomonrunningacademy Salomon Running #timetoplay
#hongkong #hongkongtrailrunning #hongkongrunning
Voir la vidéo

Clare GallagherClare Gallagher
28-11-2018 23:07:48

Message de Clare Gallagher du 28-11-2018Patagonia Tells Trump Exactly Where He Can Shove His Tax Cuts : Did you know that Trump's tax cuts resulted in ~$13 billion dollars in unplanned cash for large corporations?...
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
28-11-2018 22:45:28

Message de Quentin Raïssac du 28-11-2018Cadavre après une séance à se battre pour être en retard sur tous les chronos.👍😐

Dimanche Hivernale Des Templiers 😊

Team Causses Cévennes
Salomon Running
En voir plus

Dylan BowmanDylan Bowman
28-11-2018 22:45:13

Message de Dylan Bowman du 28-11-2018Who’s watching lotteries this weekend? I absolutely love the process of planning race calendars this time of the year. So much so that I actually keep a spreadsheet with various...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
28-11-2018 21:00:28

Message de Nahila Hernandez San Juan du 28-11-2018Para lograr las metas deportivas se debe tener constancia y metodología. Al entrenar cada atleta debe buscar los centros de entrenamientos que los ayuden a cumplirlas.

Sport City
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
28-11-2018 20:57:01

Message de Candice Burt du 28-11-2018I run because I love to run. Not because I have to run and think I should run. Stop shoulding yourself. Do what you do because you love it and...
En voir plus

Mathieu JacquetMathieu Jacquet
28-11-2018 20:50:00

Message de Mathieu Jacquet du 28-11-2018[Là où la magie se produit]

Certes le Trièves est beau mais une bien triste nouvelle que l'Ultra tour des 4 massifs soit annulé en 2019, merci les bénévoles pour une...
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
28-11-2018 20:39:56

Message de Christophe Le Saux du 28-11-2018Le Maroc est plein de contraste.
Passage du désert aux sommets enneigés en quelques heures.

Raidlight @unifer esaf Team Globetrailers
Voir la vidéo

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
28-11-2018 20:10:03

Message de Mario Olmedo Sancha du 28-11-2018Disfrutando los pequeños momentos!

Berg Outdoor | Prozis | Tuimpulse | Fisioterapia Nutritrainclinic | Nutritrain Clinic
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
28-11-2018 20:08:17

Message de François D'haene du 28-11-2018La date est bloquée!
Seconde édition du wine tour! 🤩🤪🍇🍷

Les Nouveaux coffrets seront prêts.
Tous uniques et numérotés!

On vous attend pour déguster et dédicacer!
Avec DROZ PHOTO - Des...
En voir plus

Marco De GasperiMarco De Gasperi
28-11-2018 20:04:54

Message de Marco De Gasperi du 28-11-2018La stagione bianca é alle porte, e con essa tornano le competizioni di corsa sulla neve: i Winter Trail. La proposta invernale di corsa sui sentieri per vivere la montagna...
Voir les 4 photos

Anna FrostAnna Frost
28-11-2018 19:39:10

Sange SherpaSange Sherpa
28-11-2018 19:28:52

Message de Sange Sherpa du 28-11-2018Beautiful Cap Town 🇿🇦😍
Voir les 3 photos

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
28-11-2018 19:23:38

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 28-11-2018En cette période plus calme, on se pose et on réfléchit aux projets 2019... 😉

➡️ 🏃‍♂️.....⛰

Compressport|SCARPA France|Prozis Careers|Alpinstore
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
28-11-2018 19:17:25

Message de Thomas Lorblanchet du 28-11-2018Actuellement sur Lyon pour 3 jours d'enseignement La Clinique Du Coureur - France aux côtés de Florence Morisseau. On parle chaussures, technique de course, prévention et soins des pathologies du...
En voir plus

Maite Maiora ElizondoMaite Maiora Elizondo
28-11-2018 19:11:20

Message de Maite Maiora Elizondo du 28-11-2018VIDEO ❗ VIDEO ❗
😂Si te metes la torta que haces?
Yo, voy al txoko de mis chuches de➡️ Pranarôm España ☑️ porque tienen muchas cosas para todo... Y para las...
Voir la vidéo

Manuel MerillasManuel Merillas
28-11-2018 19:08:33

Message de Manuel Merillas du 28-11-2018Nuevo forma de bajar!!😂😂
Patentado por La20veinte Trail Running
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
28-11-2018 18:46:09

Message de Ester Alves du 28-11-2018As epopeias começam sempre com tranquilidade

Aqui em Alcoutim começam os 300 kms do ALUT - Algarviana Ultra Trail. Do outro lado do Guadiana está Espanha e amanhã vamos navegar...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
28-11-2018 18:43:57

Message de Lucy Bartholomew du 28-11-2018There isn’t many times in life you can wear a bright yellow top, a bright blue skirt, a bucket hat and eat crazy amounts of fruit whilst running up on...
Voir les 7 photos

Patrick BohardPatrick Bohard
28-11-2018 18:41:52

Message de Patrick Bohard du 28-11-2018MERCI à toute l'équipe d'O DOO Magazine pour ce beau travail
En voir plus

Andrea HuserAndrea Huser
28-11-2018 18:33:31

Message de Andrea Huser du 28-11-2018Berge erklimmen wir noch in Trailrunningschuhe! Kalte Zehen können bei Kaffee und Kuchen erwärmt werden😃!

Hiking up mountains still in trailrunning shoes! Cold toes can be warmed up by coffee with...
Voir les 7 photos

Yeray DuránYeray Durán
28-11-2018 18:33:11

Message de Yeray Durán du 28-11-2018Día completo por Pamplona 😁 Visita al meeting de Nathan Sports, McDavid + Shockdoctorsa 💪 y un buen homenaje 🍴 ➕ 🥂 para terminar.

Menos mal que la sidra no la...
Voir la vidéo

Remigio HuamanRemigio Huaman
28-11-2018 18:11:48

Message de Remigio Huaman du 28-11-2018Buenas tardes mundo!

✔️ Sé que no puedo estar en el estadio para alentar al equipo de mi región #Huancavelica al #UnionDeportivoAscención “UDA”. Quién está en la finalísima de Copa...
Voir la vidéo

Julien ChorierJulien Chorier
28-11-2018 18:00:02

Message de Julien Chorier du 28-11-2018Vous ne l'avez pas reçue ? Vous trouverez ici ma dernière newsletter, retraçant les projets en cours et à venir ! 🏃

➡️ https://bit.ly/2PYWjNW

Pour recevoir directement les prochaines ⤵️
https://julienchorier.us15.list-manage.com/subscribe?u=cf3390bf08dcf15b5d6cbc4cb&id=7227b9178f

📸 : Peignée...
En voir plus

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
28-11-2018 17:45:43

Message de Gemelli Dematteis du 28-11-2018A una settimana dal nostro ritorno dalla trasferta argentina in Patagonia, dove fra un anno si svolgeranno i Campionati Mondiali di Corsa in Montagna, vogliamo mostrarvi alcune immagini che hanno...
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
28-11-2018 17:44:05

Trochę mi się nudzi w domu! Przeziębienie jeszcze mnie trzyma - a cóż zrobić. Za głupotę trzeba płacić. A jak już jestem w tym głupim stanie, no to mam coś...

Adrien PerretAdrien Perret
28-11-2018 17:41:29

Message de Adrien Perret du 28-11-2018Entre deux séries... Tu lèves les yeux pour te redonner quelques forces, pas besoin de regarder la montre pour savoir que ça bat à 200 puls là bas dedans quand...
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
28-11-2018 17:02:43

Message de Jordi Gamito Baus du 28-11-2018Gracies Platja D,aro!!
Sempre al cor💖
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
28-11-2018 16:35:25

Message de Emelie Forsberg du 28-11-2018Moonvalley : Today we opened our shop! Earth. Plant. Food. And female entrepeneurship !
En voir plus

Romain BergerRomain Berger
28-11-2018 16:27:36

Message de Romain Berger du 28-11-2018One of those days ...
⛰: Sentier André Chamson depuis la Luzette jusqu’à Valleraugue pour les connaisseurs 😜
.
@cyclesdevinci @mavic_mtb @suunto
En voir plus

Caroline ChaverotCaroline Chaverot
28-11-2018 16:16:23

Message de Caroline Chaverot du 28-11-2018"Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant." - Marc Aurèle
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
28-11-2018 16:08:26

Message de Thibaut Baronian du 28-11-2018Summit of Cotopaxi ! 🇪🇨🏔 5897m

Quelle superbe aventure avec Segundo mon guide mode machine équatorienne ! 💪
En avance sur nos prévisions (explosion de son record d’ascension, et de ma pomme...
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
28-11-2018 15:56:13

Message de Marcin Świerc FanPage du 28-11-2018➡️KONKURS⬅️ trwa jeszcze kilka godzin ⏰ macie szansę powalczyć o świetne buty 👟😃
Czas trwania: do dzisiaj do północy🕛

Komentarze wpisujecie pod postem z konkursem.
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
28-11-2018 15:52:44

Message de Ryan Sandes du 28-11-2018Some Wednesday wisdom from the Himalayas earlier this year... 😂🤦🏽‍♂️
• Don’t take the small things for granted.
• Don’t be a chop.
• Be patient
#LessonsFromTheEdge, the film that documents Ryno...
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
28-11-2018 15:00:02

Message de Salomon Running du 28-11-2018Running high on the Sunset Peak Loop, Lantau Island, Hong Kong.

On course at Lantau 50 from Action Asia Events ahead of this weekends race!
Today at the Youth and Ultra...
Voir la vidéo

Dark HorseDark Horse
28-11-2018 14:59:19

While I don’t recommend to my athletes to race every weekend,

I do admire and respect all the “Weekend Warriors” 🙌🏻

👴🏻 = DH 😂

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
28-11-2018 14:56:49

Message de Miguel Reis E Silva du 28-11-2018Já com saudades de sair da zona de conforto. 🔙 @pierra_menta_edf_ete #csiathletes
En voir plus

Yngvild KaspersenYngvild Kaspersen
28-11-2018 14:51:19

Message de Yngvild Kaspersen du 28-11-2018Best feeling ever 🙌🏽 adidas adidas TERREX adidas Running #ad Jekta Storsenter
En voir plus

Veronica BravoVeronica Bravo
28-11-2018 14:46:57

Message de Veronica Bravo du 28-11-2018Se juega entrenando y se entrena jugando, oh yeah! Urban Trail Valparaíso.

😎👉 Julbo chile @JulboEyewear
http://www.julbo.cl/veronicabravo.html

📍Cerro Alegre, Valparaíso 🇨🇱
#julboathlete #julboeyewear #julbochile #julbochile #sunglasses #chicasalomon #vivamossimples
En voir plus

Pascal BuchsPascal Buchs
28-11-2018 14:42:13

Enjoying the hard trainings with Joey Hadorn and Riccardo 👊🏻
#workhard #wineasy #spitzensportrs SCOTT Running #robotron #lorosport Stiftung Schweizer Sporthilfe #fondationsportne

Meg MackenzieMeg Mackenzie
28-11-2018 14:30:04

Message de Meg Mackenzie du 28-11-2018Tomorrow 4pm at the UTCT race village (Gardens Tech Rugby Club) we’ll be giving a talk about athleticism, training, movement and all things running!
Come and have a listen 🙌🏻
We’ve...
En voir plus

Tiago AiresTiago Aires
28-11-2018 14:18:39

Message de Tiago Aires du 28-11-2018O último Domingo foi em modo Orientista!

Correr e ler o mapa num terreno muito desafiante e com um percurso excepcionalmente bem traçado, tudo isto numa das paisagens mais belas da...
Voir les 2 photos

Anton KrupickaAnton Krupicka
28-11-2018 14:02:25

Message de Anton Krupicka du 28-11-2018During all-day, highly aerobic ski tours, one of the cruxes for me is managing foot comfort and health. Basically, stuffing your foot instead a stiff, plastic, sweatbox and shuffling around...
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
28-11-2018 14:01:53

Message de Sylvain Court du 28-11-2018" L’une des 7 merveilles du monde " Ce jour, aujourd’hui, était un moment unique, magique ! En effet, comment ne pas être émerveillé devant ce monument, l’un des emblèmes...
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
28-11-2018 14:00:01

Message de Cat Bradley du 28-11-2018Yesterday I ran trails, died a little at an hour-long yoga class and skied up a mountain. I also answered emails and went to a meeting in between because, balance....
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
28-11-2018 13:56:42

Message de Joe Grant - Alpine Works du 28-11-2018Cidy life, part 2 #liverunrepeat #texas
Voir les 2 photos

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
28-11-2018 13:32:17

Message de David Prades Monfort du 28-11-2018Where is the snow? 🤔 Bueno, nosotros la intentamos buscar para entrenar. 😎
📸 Jordi Alis
-
-
ATOMIC SKIING/ TrangoWorld Official/ Nutrinovex/ #csescenariodeportivo DipuEsport Castelló
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin
28-11-2018 13:23:07

Message de Nicolas Martin du 28-11-2018Une cheville qui tourne dans ce décor grandiose. La sagesse dirait de ne pas y aller. Ça s'annonce subitement compliqué. Mais pas impossible.
📷 Arthur Joyeux-Bouillon

HOKA ONE ONE | BV...
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
28-11-2018 13:10:04

Message de Virginia Perez Mesonero du 28-11-2018Con este día tan bonito y regado con unas buenas series...pre Falco Trail😉. Me ha dado por reflexionar, tras un buen 2018 más que por resultados, si no por los...
En voir plus

Christiaan GreylingChristiaan Greyling
28-11-2018 12:43:05

Message de Christiaan Greyling du 28-11-2018If you ask @jacqmaraisphoto to take a photo on the @utct trail and make it look epic, he arrange bad weather! 😊 Platteklip gorge #utct summershoot 2016 #tablemountain #beyourbest #beatyesterday
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
28-11-2018 12:32:38

Message de Ester Alves du 28-11-2018Quando precisas saber o que está do lado de lá....
#trailrunning
#ALUT
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
28-11-2018 12:19:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 28-11-2018ULTIMAS INDICACIONES PARA EL MARATON VALENCIA ✌️.

VIDEO➡ https://youtu.be/RaBUVbPKV_8
En voir plus

Jason SchlarbJason Schlarb
28-11-2018 12:11:02

Message de Jason Schlarb du 28-11-2018Wow. I must caveat that I'm not being paid or "motivated” to sell this race... With that said, the whole experience at @utmboman is blowing my mind.
.
.
.
.
#omanbyutmb #findingnemo #seaturtle...
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
28-11-2018 11:57:27

Message de Marco Olmo du 28-11-2018Mancano pochi giorni ragazzi!!!
En voir plus

Gediminas GriniusGediminas Grinius
28-11-2018 11:56:11

Message de Gediminas Grinius du 28-11-2018I and Gintare Grine just have got married, falling in love over & over again is such a nice feeling!
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
28-11-2018 11:34:05

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 28-11-2018Los triunfadores tienen mucha suerte. Si no lo crees, pregúntale a un fracasado.
.
.
#motivacion #motivacional #motivaciongym #motivacionfitness #Motivaciones #motivacionpersonal #motivaciondiaria #motivacionfit #motivacionfitnessgym #motivacionfitnes #motivacionalquote #motivacionparaelexito #motivaciondeportiva #trail #Juanmariajimenez #grewnpowersportsteam
En voir plus

Rok BratinaRok Bratina
28-11-2018 11:13:28

Message de Rok Bratina du 28-11-2018Ponesi me do tja, kjer še vedno odmeva tvoj glas. Visoko, visoko, visoko od tal 🎵 ❤
Kevin Koradin - Ex Tide
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
28-11-2018 10:57:00

Message de Christophe Le Saux du 28-11-20181 mètre de neige à 3000 m d'altitude sur la grande traversée du haut atlas.
Impossible de poursuivre notre chemin pour la reco de mon 6 ème défis de Seven...
Voir la vidéo

Sange SherpaSange Sherpa
28-11-2018 10:35:04

Message de Sange Sherpa du 28-11-2018Inspiring 🌊 🌊🌊
Voir la vidéo

Yoann StuckYoann Stuck
28-11-2018 10:06:57

Message de Yoann Stuck du 28-11-2018Vous connaissez ce pont ? Ça sentira l’écurie lorsque vous serez dessus pour ceux qui font la @saintelyon ce week-end. On a échangé avec @petzl_official / @petzlrunning sur le run...
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
28-11-2018 09:48:30

Message de Yoann Stuck du 28-11-2018Ce soir c’est le Spode Running Club. Ce sera une belle séance de myocrossmax de déblocage pour ceux qui font la Saintelyon et une belle séance pour les autres. Vous...
En voir plus

Message de Theodorakakos Dimitrios / Θεοδωρακάκος Δημήτρης du 28-11-2018A recipe for guaranteed fun :
Raining 🌧+ hard uphills ⛰

Salomon Hellas Suunto Greece
#thegreekmachine #Timetplay #nature #drivesmypassion #trainhard #suunto9
Peugeot
ΗΛΙΣ Παραδοσιακά Ζυμαρικά #highproteinpasta
Sustenium Greece #sustenium_energyloading
Counterpain #dioxtetonpono

SOLO...
Voir la vidéo

Scotty HawkerScotty Hawker
28-11-2018 09:38:58

Message de Scotty Hawker du 28-11-2018I love to run and I love to race but for me there's not much better than taking a group out on the trails, sharing some of my knowledge and...
En voir plus

Oihana KortazarOihana Kortazar
28-11-2018 09:22:05

Message de Oihana Kortazar du 28-11-2018Poco o mucho...es muy relativo.
Hay días que “solo tengo 30min para correr”,como hoy,pero me parecen suficientes,mejor que no hacer nada,porque ha habido momentos,meses,en los que no podía correr ni 1min...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
28-11-2018 08:33:49

Message de Salomon Running du 28-11-2018The Salomon Youth and Ultra Running Academies have kicked off in HONG KONG!

An easy forest run to shake out the jet lag helped accommodate the welcome to Lantau Island!!
#timetoplay #salomonrunning
Voir les 10 photos

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
28-11-2018 08:25:02

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 28-11-2018Welcome to South Africa 🏃🏼‍♂️⛰☀️
.
Après quelques heures passées en l’air la petite sortie d’1h n’était pas de trop 👌
.
L’occasion de reconnaître quelques petites portions du parcours de l’ @utct...
En voir plus

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
28-11-2018 08:22:33

Message de Sébastien Chaigneau du 28-11-2018🇵🇹 Sortie du matin pour tester les produits protos avec le club local qui fait une sortie de 15/20 personnes tous les jours 365 jours par an..
Quand on aime..

Morning run...
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
28-11-2018 08:00:02

Message de Xavier Thevenard du 28-11-2018Dans un mois nous allons débuter l’année 2019. Voilà un petit résumé en photo de l’année 2018.
Chaque jour une photo pour évoquer les 12 mois de l’année qui viennent...
Voir les 3 photos

Max KingMax King
28-11-2018 07:39:36

Message de Max King du 28-11-2018We have arrived!
#salomonrunningacademy that is. We’re in Hong Kong on the island of Lantau for both the Ultra Academy and the Youth Academy. I can’t wait to see what...
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
28-11-2018 07:38:49

Message de Rickey Gates du 28-11-2018Trash day. @ West Portal station
En voir plus

Giulio OrnatiGiulio Ornati
28-11-2018 07:33:59

Message de Giulio Ornati du 28-11-2018Ci sono allenamenti che ti prosciugano ogni energia, ed altri che ti danno lo sprint giusto per iniziare al meglio la giornata 👊💥

#endurance #running #trailrunning #alps #morning #training
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 28-11-2018No somos el producto de nuestras circunstancias,
somos el producto de nuestras decisiones.

Así que deja de lamentarte y preguntate: ¿ESTÁS AQUÍ POR SI FUNCIONA O ESTÁS AQUÍ PARA QUE FUNCIONE?

Atrévete,...
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
28-11-2018 06:57:58

Message de Sage Canaday du 28-11-2018Ran down into (and back out of!) a volcanic crater today at around 10,000’ (3000m). Pretty sweet! #Haleakala #maui #trailrunning #anysurfaceanydistance @hokaoneone #timetofly @strava
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
28-11-2018 06:50:09

Message de Germain Grangier du 28-11-2018J'ai croisé un lapin 🐇 et 5 cerfs 🐐Américains, donc forcément plus gros et grand. Étant bon chasseur 🔫 mais majoritairement mauvais, je suis rentré une nouvelle fois brocouillle, le...
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
28-11-2018 06:49:58

Message de Eirik Haugsnes du 28-11-2018Pioner Randonee : Klar for ny vintersesong med:

Pioner Randonee
- rando klubben i Midt Troms
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 28-11-2018Awesome walk at Castle Hill this afternoon, & beat the rain.
Castle Hill
#trailrunning #greatoutdoors
#tongarironortherncircut training
En voir plus

Martin GaffuriMartin Gaffuri
28-11-2018 04:53:32

Message de Martin Gaffuri du 28-11-2018Sipping iced chai in which two scoops of iced cream were dropped, in a place were burgers and fries are shot from the kitchen through air pressured pipes while The...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling