ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 08-12-2018BE the BEST VERSION of yourself.
Awesome 10km race today with Sri Chinmoy, Hagley Park in Christchurch. What’s your next race or fitness goal? 💜🏃‍♀️🏃‍♂️
En voir plus

Remigio HuamanRemigio Huaman
08-12-2018 22:50:46

Message de Remigio Huaman du 08-12-2018Tras el percance en el Campeonato Sudamericano de Trail en Uruguay tenía que venir a cumplir con el propósito. Ganar por segundo año consecutivo en @elcruce_ok y las 3 etapas...
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
08-12-2018 22:42:16

Message de Gustavo Reyes du 08-12-2018Dina🥰 como se te extraña👵🏻, el frasco grandote de durazno😋😋, el frasco especial de manzana😍, la pelopincho, escaparse mientras “dormías la siesta”, las chacras, ir a verte en bici, ir...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
08-12-2018 22:08:44

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 08-12-2018Got my #UTMB points and got caked in mud at #BrazosBend50. So good to be running completely uninjured again! 6:16 #FTW! But didn’t see any ‘gators, unfortunately. #spAltra #TeamAltra #BuffUSA...
Voir les 3 photos

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
08-12-2018 21:21:21

Message de Nerea Martinez Urruzola du 08-12-2018"El pesimista se queja del viento, el optimista espera que cambie, el realista ajusta las velas" 🏔️🌪️😍
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses #buts
Voir les 8 photos

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
08-12-2018 21:11:33

Message de Joe Grant - Alpine Works du 08-12-2018On February 9, 2019 I’ll be Running Up For Air in Ogden, UT lapping Malans Peak for 24 hours. RUFA is raising awareness and funds for improved air quality on...
Voir les 2 photos

Martin SchedlerMartin Schedler
08-12-2018 20:51:48

Message de Martin Schedler du 08-12-201814. Nachtwächterlauf Ottweiler - 10km/100Hm - mein Heimrennen - mein erstes Rennen für meinen neuen Verein den TV Ottweiler

Es lief heute leider überhaupt nicht, war völlig müde und platt, was...
Voir les 4 photos

Romeu GouveiaRomeu Gouveia
08-12-2018 20:41:24

Message de Romeu Gouveia du 08-12-2018Começaram os efeitos de Natal nos trilhos do Desafio Picos do Açor 🎄🎅🏼

Falta uma semana para conheceres a verdadeira Serra do Açor! Prepara-te para o Desafio do ano! ⏱🤩

Salomon Running...
Voir les 4 photos

Dylan BowmanDylan Bowman
08-12-2018 19:51:13

Message de Dylan Bowman du 08-12-2018TFW your training partner always has to be out front... 🤔
——————
#neverstopexploring #gsp #gspofinstagram #birddog #birddogoftheday #trailrunning #colorado
En voir plus

Noel BurgosNoel Burgos
08-12-2018 19:46:45

Message de Noel Burgos du 08-12-2018ice ice baby
.
@dynafit | @keepgoing_es | @fisiocerceda | @centromindset | @trainingsum | @evorunner_
En voir plus

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
08-12-2018 19:01:28

Message de Gemelli Dematteis du 08-12-2018Domani ci saremo...con tanta voglia di correre, e tu??♥️🤝

#CorrereInsieme #Natale #aNostoModo
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
08-12-2018 18:59:24

Message de Manuel Merillas du 08-12-2018Lo de ir a las carreras solo para hacer la carrera y no conocer el entorno es como ir a ciegas a los sitios... por eso hoy para hacer el...
Voir les 2 photos

Armando TeixeiraArmando Teixeira
08-12-2018 18:57:57

Message de Armando Teixeira du 08-12-2018Quando tens cenários como este, só podes dizer: foi brutal 😉⛰🏃‍♂️
Maxiracemadeira
Voir les 2 photos

Helio FumoHelio Fumo
08-12-2018 18:54:51

Message de Helio Fumo du 08-12-2018Queres saber porque Dulce Félix - Atleta corre tanto? Vê o video aqui : https://youtu.be/UDFxgHxewwQ
Voir la vidéo

Antoine GuillonAntoine Guillon
08-12-2018 18:50:53

Message de Antoine Guillon du 08-12-2018Maxiracemadeira Arrivée d'Antoine en direct
Voir la vidéo

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
08-12-2018 18:48:38

Message de Luis Alberto Hernando du 08-12-2018CON QUIEN ME FEDERO? : 🤷🏻‍♂️🤪
http://monrasin.blogspot.com/2018/11/con-quien-me-federo.html?m=1
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
08-12-2018 18:39:02

Message de Thibaut Baronian du 08-12-2018A chaud ! 3e place Overall sur El Cruce ! 🤘🏃‍♂️
Je reviendrai un peu plus en détail sur un prochain post, mais pour une reprise et une courte prépa, ce...
En voir plus

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
08-12-2018 18:27:56

Message de Juliette Blanchet du 08-12-2018Mille bornes! Et même 1050... avec 60,000m+: voilà les km parcourus en compétition cette année! 😱 Et je ne compte pas les entrainements! A priori le compte devrait en rester...
En voir plus

Thomas CardinThomas Cardin
08-12-2018 17:53:06

Message de Thomas Cardin du 08-12-20182 eme au Cross pour les enfant malades, 7km, 21'54", Se faire défoncer au sprint ça m'était pas arrivé depuis longtemps !!!

Organisé par le Lycée Philippine Duchesne ITEC-Boisfleury et...
Voir les 4 photos

Candice BurtCandice Burt
08-12-2018 17:45:50

Message de Candice Burt du 08-12-2018Bliss 💫 🐺 🏃‍♀️
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
08-12-2018 17:33:27

Message de Antoine Guillon du 08-12-2018Maxiracemadeira 25 km terminé en 4h17, l'assistance peut reprendre ! Merci à Cathy Chavet pour le taxi et le relais 😊. Antoine bien en tête maintenant au km 89, toujours...
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
08-12-2018 17:29:59

Message de Maxime Cazajous du 08-12-2018#interieursport
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
08-12-2018 17:29:54

Message de Franco Collé du 08-12-20188 minuti intensi...un video veramente fantastico! 😍 Complimenti a chi ha organizzato tutto questo, ci avete fatto vivere un’emozione unica 🔝. Grazie William Boffelli per avere condiviso con me questo...
Voir la vidéo

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
08-12-2018 16:59:34

Message de Tòfol Castanyer du 08-12-2018A pesar de que los isquios y el viento no me han dejado hacer una gran marca, muy contento de acabar la temporada con podium en Lanzarote Marathon!

Fantásticos días en...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
08-12-2018 16:13:19

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 08-12-20182° en el Sprinttrail de Sierra de Chiva 🥈.

La posición más justa para conforme estamos, así que genial ✌.

La carrera dentro de lo que es un Sprinttrail ha sido tranquila...
Voir les 5 photos

François D'haeneFrançois D'haene
08-12-2018 16:10:34

Message de François D'haene du 08-12-2018🔥🔥🔥🔥Retrouvez ce soir la première diffusion de l’ Intérieur Sport « entre terre et ciel » qui retrace mon aventure à la #diagonaledesfous2018 . 😜

=> 1ères diffusion ce soir 17h50...
Voir la vidéo

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
08-12-2018 15:59:52

Message de Christophe Le Saux du 08-12-2018C'est bien la période de noël en France .

Mais la neige n'est pas présente.

Où suis je à votre avis ?
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
08-12-2018 15:44:29

Message de Jessica Pardin du 08-12-2018Compagnon d’entraînement par tous les temps 🐕❤️❤️!
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
08-12-2018 15:36:00

Message de Candice Burt du 08-12-2018Early start this morning for my long run! It’s snowy ❄️! #runnersofinstagram #SWAPrunning #spaltra #altrarunning Altra Running
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
08-12-2018 15:02:20

Message de Yoann Stuck du 08-12-2018Vous kiffez le beer mile ? Ou vous ne savez pas ce que c'est ? Je vous montre ça dans une prochaine vidéo. En attandant, abonnez vous à ma chaine...
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
08-12-2018 15:00:56

Message de Salomon Running du 08-12-2018Where are you running to this weekend?
Better health, strength, good times, mountain vista views, Personal Best's, where ever it may be, do it with energy, value and purpose because...
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
08-12-2018 14:41:55

Message de Ryan Sandes du 08-12-2018#LessonsFromTheEdge watch it here 👉🏽 https://www.redbull.com/int-en/tv/film/AP-1XHEV2NB92111/lessons-from-the-edge
Voir la vidéo

Tom OwensTom Owens
08-12-2018 14:39:59

Message de Tom Owens du 08-12-2018Cheering the #k42canarias vertical race 👏👍
.
#salomonrunning #kineticasports #timetoplay @ Punta Del Hidalgo, Canarias, Spain
K42 Canarias - Anaga Marathon
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
08-12-2018 14:16:54

Message de Sange Sherpa du 08-12-2018Voyage annulé a la dernière minute. Missing Tenerife 😢🤗
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
08-12-2018 14:02:06

Message de Viktorija Tomaševičienė du 08-12-2018Gozo sala yra faina. Ji labiau laukinė, mažiau užstatyta nei pagrindinė Maltos sala ir ten mažiau žmonių (bent jau ne sezono metu). Gozą galima ir verta apžiūrinėti ilgiau, bet aš...
Voir les 19 photos

Pablo VillaPablo Villa
08-12-2018 14:01:49

Message de Pablo Villa du 08-12-2018Trail, amigos y el Teleno de testigo... un buen plan de sábado 🤘🏼

#trailrunning #pablovilla #niketrail #wildtrailproject #lapeñadeltren
WTP Nike Sportmed Rudy Project España Prozis Careers Lapeñadeltren Embutidos Ezequiel Fisiosalud Bañezana Compex...
En voir plus

Romain BergerRomain Berger
08-12-2018 14:01:42

Message de Romain Berger du 08-12-2018Cérémonie de clôture de l’édition 2018 de Txapelketa
.
Promouvoir un territoire, une culture via un challenge permettant de découvrir ou re-découvrir cette région magnifique qu’est le Pays Basque.
.
Mouvement associatif exceptionnel qui...
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 08-12-2018GRAN EMOCIÓN, NOS VAMOS AL MUNDIAL🇪🇸

Gracias a todos por ayudarme a seguir cumpliendo sueños❤️

I AM THE STORM⚡NOSOMOSINVISIBLES 🙋 YOU CAN DO IT 💪IMPARABLES #borntorun #porquelavidasoloseviveunavez #luchar #insistir #persistir...
Voir la vidéo

Stephanie CaseStephanie Case
08-12-2018 13:24:38

Message de Stephanie Case du 08-12-2018Pretty stoked about my run today... only 26km, but when you’re covering the same few hundred metres over and over again, it is hard to stay motivated so this feels...
Voir les 4 photos

Daniel JungDaniel Jung
08-12-2018 13:22:02

Message de Daniel Jung du 08-12-2018VICTORY IN CATEGORY and second Overall!!!! 1 second after the first 🙈
It was a beautiful track today on the #KVertical of the #anagamarathon by K42 Adventure Marathon!!!!
Start at Punta del...
En voir plus

Παραδοσιακά, την 2η κυριακή τους Δεκεμβρίου, στο ομορφότερο φαράγγι της χώρας μας, στους πρόποδες του μυθικού βουνού του Ολύμπου διεξάγεται ο Χειμωνιάτικος Ενιπέας. Ένας ιδιαίτερα απαιτητικός αγώνας 22,5χλμ και 1650μ...

Rolf Einar JensenRolf Einar Jensen
08-12-2018 12:34:24

Message de Rolf Einar Jensen du 08-12-2018Ved inngangen til 2018 bestemte jeg og Kristoffer Rundhaug oss for å bestige alle toppene i Rana Kommune over 1000moh. før utgangen av 2018. Listen bestod(tilfeldigvis) av 100 topper. I...
Voir les 6 photos

Sage CanadaySage Canaday
08-12-2018 12:25:36

Message de Sage Canaday du 08-12-2018Nice group run in #hongkong last night! HOKA ONE ONE #timetofly
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 08-12-2018Azara Campeona de España!!!!!!

I Am The Storm!! ⚡️⚡️⛈⛈⛈

#HGAMLTEAM
En voir plus

Guillaume BeauxisGuillaume Beauxis
08-12-2018 12:04:30

Message de Guillaume Beauxis du 08-12-2018On the road!!! #VanLife #Kikinette 😍

HOKA ONE ONE | Julbo
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 08-12-2018Km 33 Azara 1ª a tan solo 6 minutos de Gemma Arenas. Apretada final.

https://twitter.com/sport_hg/status/1071362415676272641?s=21
Voir la vidéo

Amandine FerratoAmandine Ferrato
08-12-2018 11:14:54

Message de Amandine Ferrato du 08-12-2018🎁 Vous cherchez un cadeau de Noël pour votre sportif, sportive cycliste ?

RDV chez #FITBIKE : Y a plein d'idées cadeaux 🤗

Et en décembre horaires spécial Père Noël 🎄

Du lundi...
Voir les 3 photos

Rok BratinaRok Bratina
08-12-2018 11:13:32

Message de Rok Bratina du 08-12-2018What's your favourite book? 🤔 ... Born ready 💪 #LUBLIN 🇵🇱

Playlist: Rita Ora 🎧
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
08-12-2018 10:50:11

Message de Antoine Guillon du 08-12-2018Maxiracemadeira avec les photos c'est mieux 😉 Cédric Chavet
Voir les 2 photos

Antoine GuillonAntoine Guillon
08-12-2018 10:43:19

Maxiracemadeira Km 40, + 2500 m, ravitaillement aux grottes de Sao Vicente. Toujours en tête avec Cédric Chavet. Le moral et le rythme sont bons, un peu de jardinage et...

Franco ColléFranco Collé
08-12-2018 10:24:04

Message de Franco Collé du 08-12-2018Quando gli impianti sono chiusi per vento e ti ritrovi solo in questi posti.....tanta roba! 😜
Nortec Sport
En voir plus

Veronica BravoVeronica Bravo
08-12-2018 09:57:41

Message de Veronica Bravo du 08-12-2018Buen día mundo 🌎 les envío luz 💡 para iluminar sus días y energía para mantenerla!!! Disfruten de un lindo ❤️ fin de semana 😎.

Diciembre 🌷🌼🌱🌺🌳🌻🍄☘️

📷📍Lavalleja, Minas, Uruguay 🇺🇾 Parque...
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
08-12-2018 09:54:26

Message de Ruth Croft du 08-12-2018Running through a 🐑🐏 paddock loaded with 💩 #tractionmatters .
#scottrunning
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
08-12-2018 09:41:38

Message de Antoine Guillon du 08-12-2018Maxiracemadeira Une belle journée en perspective 😊. Conditions météo impeccables, soleil et frais ce matin, mais ça va chauffer dans la journée. Antoine fait route commune avec son pote Cédric...
Voir les 4 photos

Ryan SandesRyan Sandes
08-12-2018 09:15:42

Message de Ryan Sandes du 08-12-2018An awesome & inspiring few days spent at Nambiti Game Reserve with the Laureus South Africa family 👌🏽 Thanks Morne, Brett, Nikki & the Laureus team for the...
Voir les 6 photos

Christiaan GreylingChristiaan Greyling
08-12-2018 09:09:52

Message de Christiaan Greyling du 08-12-2018A week ago I thought I am done with running. Today I realized it’s so part of who I am. It makes me a better person, more productive, positive and...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
08-12-2018 09:00:01

Message de Cristofer Clemente Mora du 08-12-2018Hace una semana... #TimeToPlay Tamadaba Trail

Foto Miguel Travieso Santana
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
08-12-2018 08:35:18

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 08-12-2018Certains programmes de journées permettent un réveil plus facile que d'autres le matin 😉
Go to Holidays !!! 🏝🌞🌡😎
Oxsitis Team Oxsitis Odlo Odlo SCOTT Sports France Julbo Eyewear TSL Outdoor...
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
08-12-2018 08:32:22

Message de Núria Picas du 08-12-2018Good Morning • Bon dia • Buenos dias.
Love ❤️ #London
‘I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat’. Winston Churchil.

Es Olympus 📸 #photography
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
08-12-2018 08:29:34

Message de Francesca Canepa du 08-12-2018E FINALMENTE.....🏆🏆🏆🏆

Ecco qua.
La stagione 2018 finisce con questo invito alla cerimonia ufficiale di premiazione Ultra Trail World Tour.

11 gennaio, Barcellona, Fondazione Miró.

È semplicemente fighissimo. Una premiazione in pompa magna...
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
08-12-2018 08:26:58

Message de Daniel Jung du 08-12-2018VAMOOOOSSSS 🌪️🌪️🌪️
We are ready for the different races of #anagamarathon by K42 Adventure Marathon!!!!!
I run today the #KVertical and tomorrow the K42 Canarias - Anaga Marathon 😁👌

#Alwaysevolve #GOREWear GORE WEAR
#experienceMore...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
08-12-2018 08:23:51

Message de Ester Alves du 08-12-2018Work for today

Bom fim de semana
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
08-12-2018 08:12:15

Message de Landie Greyling du 08-12-2018Weekend runs. Feeling so motivated to start training with a structured plan again! Can’t wait to witness the progress and feel the improvement👊👍🤓. What are you training for and how...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
08-12-2018 08:02:28

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 08-12-2018Un fracasado es un hombre que ha cometido un error, pero que no es capaz de convertirlo en experiencia.
.
.
#Trailrunning #trailrunningviews #trailrunninglife #trailrunningsweden #trailrunningmag #utmb #greenpowersportsteam #trailrunningph #trailrunningkit #trailrunninginonesia #trailrunningshoes #RunUTMB...
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
08-12-2018 08:00:01

Message de Xavier Thevenard du 08-12-2018Dans un mois nous allons débuter l’année 2019. Voilà un petit résumé en photo de l’année 2018.
Chaque jour une photo pour évoquer les 12 mois de l’année qui viennent...
Voir les 3 photos

Ryan SandesRyan Sandes
08-12-2018 07:58:49

Message de Ryan Sandes du 08-12-2018Throw back to that one time @craigkolesky made me run with crocodiles 🐊😂🤦🏽‍♂️
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
08-12-2018 07:11:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 08-12-2018El positivismo, la persistencia y una mente abierta pueden transformar un estrepitoso fracaso en un gran éxito.
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
08-12-2018 07:00:31

Message de Salomon Running du 08-12-2018Community that's where the ❤️ is.

This weekend is the perfect opportunity to join your running comminity and share the experience with us on @SalomonRunning.

📸👉 @reiter_philipp
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
08-12-2018 06:59:00

Nawet nagrałem krótki filmik z treningu na stadionie. Jest to niezwykła chwila - spotkać ultrasa na stadionie. Także trzymajcie kolejny filmik o niczym...

Jutro startuje w Półmaraton Świętych Mikołajów, więc trzymacie...

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 08-12-2018Calentando para el Campeonato de España de Trail. A las 8:00 salimos!!!
#HGAMLTEAM
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
08-12-2018 06:40:45

Message de Candice Burt du 08-12-2018The 10 best Christmas towns in America : My home! What’s your favorite mountain town? https://nypost.com/2018/12/07/the-10-best-christmas-towns-in-america/
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
08-12-2018 06:30:05

Message de Stian Angermund-Vik du 08-12-2018https://gps.trackerandgo.com/?evento=256
Here is possible to follow today’s race 😀
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
08-12-2018 06:20:43

Message de Philipp Reiter du 08-12-2018Waiting for snow... have a great weekend 🤩
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
08-12-2018 06:08:02

Message de Antoine Guillon du 08-12-2018Maxi Race World #Madeira 1ère édition, départ imminent pour 103 km et 7000 m+. Super de découvrir de nouveaux chemins sur cette belle île !
Suivi live : https://tracking.sportraxs.com/m/119/192/map
Avec Cédric...
Voir les 2 photos

Rickey GatesRickey Gates
08-12-2018 06:04:05

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 08-12-2018Cool 1500 m race at the track today, taking 26 secs off my 1500 a few weeks back and 4 secs off the one 2 weeks ago. My distance is...
En voir plus

Rob KrarRob Krar
08-12-2018 03:13:17

Message de Rob Krar du 08-12-2018Gentle giants just doing their thing.
En voir plus

Cody LindCody Lind
08-12-2018 01:37:13

Message de Cody Lind du 08-12-2018Spent the morning running above SLC! #runningupforair
En voir plus

Max KingMax King