ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Candice BurtCandice Burt
12-12-2018 22:59:40

Message de Candice Burt du 12-12-2018🤷🏼‍♀️ I’m just here to help 😁 😈 If you don’t follow @ultrarunningmemes you need to. I get several laughs out of this account everyday, usually in awkward places where...
En voir plus

Elisa FortiElisa Forti
12-12-2018 22:34:32

Message de Elisa Forti du 12-12-2018Dos momentos muy especiales para mi en este cruce 2018, acompañar los últimos metros de su primer cruce a mi amigo @Martin Kremenchuzky, fue muy emotivo y especial.
El...
Voir les 4 photos

Yoann StuckYoann Stuck
12-12-2018 22:12:01

Message de Yoann Stuck du 12-12-2018Une séance de plus de faite. Bien joué à tous, les alvéoles se sont bien ouvertes ce soir. Je suis vraiment content de voir que chacun progresse et que de...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
12-12-2018 21:52:57

Message de Sange Sherpa du 12-12-2018Cela ne l’air pas si simple que ça !!!!
A voir sur le terrain 🤔😃
En voir plus

Jonathan WyattJonathan Wyatt
12-12-2018 21:36:39

Message de Jonathan Wyatt du 12-12-2018Home trails look good any time of the year. #latemar #escape #laspo #trail #trailrunning #running #dolomiti #photobyjono
En voir plus

Dawa Dachhiri SherpaDawa Dachhiri Sherpa
12-12-2018 21:16:51

Message de Dawa Dachhiri Sherpa du 12-12-2018Hello my Dear friends i hope you are all find and doing well? so that you know about solukhumbutrail running. so juste for 2019 during this Event we are...
Voir les 39 photos

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
12-12-2018 21:10:03

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 12-12-2018Biegłem w 2012 roku półmaraton w Warszawie (Maraton Warszawski). A mam wrażenie, że to było zaledwie 3 lata temu. Nabiegałem wtedy 1:15:03...
Więc przez 6 lat zbytnio dużego przeskoku...
En voir plus

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
12-12-2018 20:43:47

Message de Torstein Tengsareid du 12-12-2018Slik ser det ut når jeg skal hente pizza!

#reklame#ronhill#pizzabakerenegersund #51467676
En voir plus

Lukas SörgelLukas Sörgel
12-12-2018 20:39:16

Message de Lukas Sörgel du 12-12-2018Klicke hier, um Tim Wortmanns Kampagne „Knee Surgery - Back to Walking - Mountain Accident“ zu unterstützen : Spenden für jemanden der sich etwas wünscht, was für die aller meisten...
En voir plus

Diego Pazos Diego Pazos "Zpeedy"
12-12-2018 20:34:28

Message de Diego Pazos Carreras por montaña : Hey guys,
Do you read spanish? If yes, here is my wonderful experience at Oman by UTMB
#zpeedy #BowTieRunner #Csiathletes #SMileYourLife #IsostarMoments
Compressport Compressport® Switzerland
Isostar Schweiz/Suisse Ledlenser Takinoa Algorigin
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
12-12-2018 19:39:43

Message de Pablo Villa du 12-12-2018¡Hora de cenar! ¿Qué os gusta comer después de un día intenso?
Foto Oriol Batista Fotògraf
#pablovilla #wildtrailproject #trailrunning
WTP Pau Bartoló Roca
En voir plus

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
12-12-2018 19:34:20

Message de Anaïs Terrettaz du 12-12-2018Il paraît que samedi je vais prendre la fessée du siècle 😂
Pas grave, j y vais pour le ravito 👌
Venez aux championnats de France de VR organisés par Meribel,...
En voir plus

Adrien MichaudAdrien Michaud
12-12-2018 19:25:25

Message de Adrien Michaud du 12-12-2018Surprise, chez SCOTT Sports on sait aussi recycler les boîtes à chaussures !!

#diy #tropfortecettemaman
Voir les 2 photos

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
12-12-2018 19:19:57

Message de Nerea Martinez Urruzola du 12-12-2018"Dicen que es difícil decidir cuando tu mente te dice renuncia y el corazón te pide a gritos un intento más". Pues yo sigo intentandolo ⛷️⛸️💪😍
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses...
Voir la vidéo

Philipp BruggerPhilipp Brugger
12-12-2018 18:55:21

Message de Philipp Brugger du 12-12-2018night view from the top 😅
Millet Mountain Scarpa Spa Blizzard Ski
Voir les 3 photos

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
12-12-2018 18:09:53

Message de David Prades Monfort du 12-12-2018Andres Nuñez si me pones esto me vuelven ganas de volver a correr Zegama Aizkorri. No me hagas esto😂😂
Voir les 3 photos

Message de Sylvaine Cussot - Emmanuel Gault du 12-12-2018Cocooner c’est bien, mais pas trop longtemps quand même hein !! 😆 Reprise tranquille amorcée pour nous deux, on profite de cette période un peu plus calme pour planifier 2019...
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
12-12-2018 17:10:35

Message de Yeray Durán du 12-12-2018Un año más me apunto a la carrera a la que nunca puedo faltar 🎉 ¡A la que me vio crecer como corredor! Marcada en mi calendario 📝 como cada...
En voir plus

Kilian JornetKilian Jornet
12-12-2018 17:00:02

Message de Kilian Jornet du 12-12-2018To get to the point where you feel comfortable at Everest, you have to had done things at home that take you beyond your comfort zone. I explain this to...
Voir la vidéo

Ugo FerrariUgo Ferrari
12-12-2018 17:00:01

Message de Ugo Ferrari du 12-12-2018[🎙 PODCAST🎙]
.
Et voilà une modeste expérience à compléter ;)
.
Altra Running | SwixFrance | Nutriting | SCOTT Sports France | La Chaussette de France | AlpinsWheel
Voir la vidéo

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
12-12-2018 16:54:11

Message de Joe Grant - Alpine Works du 12-12-2018Before coffee
Voir les 3 photos

Ryan SandesRyan Sandes
12-12-2018 16:50:21

Message de Ryan Sandes du 12-12-2018By the numbers 🏃 🏔️
Lessons From The Edge is now available on Red Bull TV 📺 👇

win.gs/LessonsFromTheEdge

#GHT2018 #TimeToPlay
Voir la vidéo

Helio FumoHelio Fumo
12-12-2018 16:43:34

Message de Helio Fumo du 12-12-2018Dizem que sou um Trail Runner! Como explico isso a minha vizinha do 3º Esq? O que dizem que és? #psicorunner #fazfumo
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
12-12-2018 16:39:09

Message de Thibaut Baronian du 12-12-2018Légende du style, légende du finish, légende du ski de fond ! #Northug #king 🏆
Bonne retraite @jantelov1 🍻!


#crosscountry #skiing #norway #legend #boss #finish #style #show #norvège #salomonrunning


@fiscrosscountry @fischernordic @jantelov1 @norway
En voir plus

Robin JuillaguetRobin Juillaguet
12-12-2018 16:38:00

Message de Robin Juillaguet du 12-12-2018Décembre marque, pour moi, mon dernier mois au sein du team 🔴 et ⚪️ Salomon Running ! Merci Jean-michel Faure-vincent, Fartleck ainsi que les membres du team pour ces...
Voir les 3 photos

Gazulla CédricGazulla Cédric
12-12-2018 16:33:34

Message de Gazulla Cédric du 12-12-2018Soleil d'hiver.
Un froid sec sur la région stéphanoise, et sur la france.
Attentat et révolte populaire: ayons un peu de chaleur dans le cœur pour les victimes du terrorisme, et...
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin
12-12-2018 16:33:27

Message de Nicolas Martin du 12-12-2018Retour à l'essentiel 👊🏻

HOKA ONE ONE #TimeToFly
En voir plus

Thomas FarbmacherThomas Farbmacher
12-12-2018 16:26:55

Message de Thomas Farbmacher du 12-12-2018Schnee ohne Ende in den Kitzbüheler Alpen – Ferienregion Hohe Salve! 😁
Und zum Schluss noch ein schöner Sonnenuntergang!

Salomon SILBERPFEIL Energy Drink Suunto Sportlabor Sportresort Hohe Salve LEKI
Voir les 4 photos

Dylan RibeiroDylan Ribeiro
12-12-2018 16:24:06

Message de Dylan Ribeiro du 12-12-2018Il est bientôt temps de s'y remettre!!! 🤘🏽💥

Team Espoir Doubs Terre de Trail | Salomon Running | Suunto Movescount | Crédit Agricole Franche-Comté | Rando-Running Besançon | Maison familiales rurale...
En voir plus

Dark HorseDark Horse
12-12-2018 15:19:54

Message de Dark Horse du 12-12-2018⬆️⬇️⬆️⬇️⬆️⬇️ 🤔💭 possible event of 2019 ~
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
12-12-2018 15:00:01

Message de Salomon Running du 12-12-2018As Kilian Jornet would say… Yihaa!
Here it is!

‘Path to Everest’

The new film with Kilian Jornet is now available for download worldwide!
In May 2017, Kilian achieved what...
En voir plus

Grégory VolletGrégory Vollet
12-12-2018 14:53:11

Message de Grégory Vollet du 12-12-20181 minute to know how to run in downhill 😳
And then, let's go to have some fun 😋
It's Time To Play 😍
@Salomon Running
Voir la vidéo

Pablo VillaPablo Villa
12-12-2018 14:48:13

Message de Pablo Villa du 12-12-2018FEDERATE CON Endurance TRAIL School By Pablo Villa

Oferta navidad 🎄 por el precio de tu tarjeta federativa pertenece a la escuela y ten acceso a las salidas a la...
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
12-12-2018 14:38:33

Message de Stian Angermund-Vik du 12-12-2018Pisão Extreme. A fun weekend I will remember for a long time.
📷 Pisão Extreme
Voir les 6 photos

Ryan SandesRyan Sandes
12-12-2018 13:47:33

Message de Ryan Sandes du 12-12-2018That one time I did some ridge running in the Drakensberg with @ryno_griesel 🤘🏽⛰⚡️#TimeToPlay
Voir la vidéo

Thomas CardinThomas Cardin
12-12-2018 13:40:37

Message de Thomas Cardin du 12-12-2018J'ai quand même beaucoup de chance de pouvoir aller toucher la neige à partir de chez moi sans prendre la voiture ☺

HOKA ONE ONE - Terre de Running ...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
12-12-2018 13:36:03

Message de Emelie Forsberg du 12-12-2018Todays playground! I truly enjoy my Salomon S-Lab skis even for easier touring, not only summits and downhills! Like a more stable fjell ski ”mountain ski”.
Voir la vidéo

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
12-12-2018 13:11:36

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 12-12-2018J-3 avant l’ouverture officielle de @larosiere1850 ! Je suis allé goûter en avant première la neige pour vous et il n’y a qu’une chose à dire : ❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
.
Rendez-vous samedi pour...
En voir plus

Anna Comet PascuaAnna Comet Pascua
12-12-2018 12:51:54

Message de Anna Comet Pascua du 12-12-2018//CAT// Tenir objectius em fa sentir viva i amb els anys he après que han de der ambiciosos, majúsculs amb una dosi de realisme, el just per mantenir-me endollada i...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
12-12-2018 12:43:25

Message de Stéphane Brogniart du 12-12-2018[sortie du mardi]
Hier soir une fine équipe pour tester la montée au relai de Cuttin made in Jean-Luc Gehin ..
Bon elle tient toutes ses promesses..
Les gars et les filles ont...
En voir plus

Sylvain PerrinSylvain Perrin
12-12-2018 12:43:17

L’heure est au bilan 🤔
Cette année, j’aurais effectué 14 courses sur les sentiers français (entre 16kms et plus de 160kms); quelques victoires (2) et podium (2)... à présent, il faudrait...

Maxime CazajousMaxime Cazajous
12-12-2018 12:18:31

Message de Maxime Cazajous du 12-12-2018Trail's Awards 2018 - Partie 1 - Trail The World : Très heureux d’être nominé aux élections des meilleures coureurs français dans la catégorie ultratrail. Merci à Trail The World.
Je...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
12-12-2018 11:29:39

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 12-12-2018TALLAS ZAPATILLAS USA, UK, EUR Y CM. Consultorio 255 👟.

VIDEO➡ https://youtu.be/aiC3758RohI
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
12-12-2018 11:12:44

Message de François D'haene du 12-12-2018Le père noël risque d’avoir du poids dans sa hotte!!! .🎅🏼🎅🏼🎅🏼💪

Merci pour vos messages et toutes vos commandes depuis la présentation du coffret.🤩🤩😜.

Nous en avons aussi déposé dans quelques...
Voir les 4 photos

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
12-12-2018 08:29:32

Message de Cristofer Clemente Mora du 12-12-2018El próximo día 22 estaré en la 'Marcha solidaria contra el Cáncer' en San Sebastian de La Gomera, a la que os animo a participar. Es un honor ser padrino...
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
12-12-2018 08:00:01

Message de Xavier Thevenard du 12-12-2018Dans un peu moins d'un mois nous allons débuter l’année 2019. Voilà un petit résumé en photo de l’année 2018. Chaque jour une photo pour évoquer les 12 mois de...
Voir les 3 photos

Philipp ReiterPhilipp Reiter
12-12-2018 07:47:45

Message de Philipp Reiter du 12-12-2018🔜📸 at RISE&FALL ✌️ Who is in?
I have heared that the event should be as good as the party afterwards. Let's see 😀
#rf2018
Voir les 5 photos

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
12-12-2018 07:06:00

Message de Lucy Bartholomew du 12-12-2018I don’t care this has nothing to do with running.
This has everything to do with one of my bucket list ticks.
Last day on New Caledonia- nailed it!
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
12-12-2018 07:00:39

Message de Salomon Running du 12-12-2018We all know the outcome but now it's time to watch the journey.
🏃 🏔️
The sheer numbers are hard to comprehend.

Lessons From The Edge with Ryan Sandes and Ryno Griesel...
Voir la vidéo

Caine WarburtonCaine Warburton
12-12-2018 06:26:47

Message de Caine Warburton du 12-12-2018Floating on air!!! 💥🏃‍♂️
I am in 💗with the new @salomon Sonic RA road shoes, super comfortable but also responsive!!
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
12-12-2018 06:07:01

Message de Daniel Jung du 12-12-2018#Teneriffa ist nun mein Favorit unter den Canarischen Inseln und eines der schönsten Gebiete ist dort sicherlich das Anaga Gebirge!!!!
Hier der letzte lange Anstieg nach Chinamad😍
Thanks RAul Santana for the...
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
12-12-2018 06:06:42

Message de Rickey Gates du 12-12-2018People are strange
when you’re a stranger
faces look ugly
when you’re alone.

- phot from treasure island a couple days back snapped by @penabrand who’s #everysinglestreet -ing Noe Valley and beyond.
En voir plus

Cody LindCody Lind
12-12-2018 04:31:51

Message de Cody Lind du 12-12-2018Happy international mountains day! Here’s a look back to @glencoeskyline in Scotland! One of my favorite places for sure!
.
.
.
.
.
#tractionmatters #scottrunning #blackandyellow #guforit #feeturesrunning
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
12-12-2018 04:02:52

Message de Sage Canaday du 12-12-2018Latest video from the youtube channel: A Night group run in central Hong Kong and some race footage of the course at the Lantau Vertical (up a mountain!) the next...
Voir la vidéo

Candice BurtCandice Burt