ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Candice BurtCandice Burt
13-12-2018 23:28:26

Message de Candice Burt du 13-12-2018Today’s “run” 😲 🙄
@puppyzooms
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
13-12-2018 23:06:23

Message de Sage Canaday du 13-12-2018The wonderful thing about @vafelsinc #vafels (besides that they are #vegan and pair well with my coffee!) is that they are Liege style...made with a yeast dough and more chewy...
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
13-12-2018 22:52:40

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 13-12-2018Pura Vida 😍😍
#puravida #costarica #love #holidays
Julbo Eyewear Oxsitis Team Oxsitis Odlo TSL Outdoor Playsharp SCOTT Sports France La Chaussette de France Endurance Shop Rodez Val Thorens
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
13-12-2018 22:28:28

Message de Karl Egloff du 13-12-2018Que bonito ha sido Playas!
gracias Siemens Ecuador por recibir mi charla motivacional 🎤 !
Aprovechando el nivel de mar se entrenó duro también 🏃‍♂️!
De vuelta a casa exprés...
Voir les 2 photos

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
13-12-2018 21:44:36

Message de Gemelli Dematteis du 13-12-2018Non solo di corsa, dopo un periodo di rigenerazione autunnale abbiamo riniziato la preparazione invernale in vista della prossima stagione 2019, con nuovi obbiettivi e tante speranze nel cuore!!💖
Oggi lunga...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
13-12-2018 21:20:16

Message de Cristofer Clemente Mora du 13-12-2018La clave está en divertirse con lo que haces ¡Gracias a tod@s!

#TimeToPlay #salomonrunning #trailrunning #intersport Salomon Salomon Running Intersport Canarias
Voir les 6 photos

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 13-12-2018Tus excusas no son más que las mentiras que te vendieron tus miedos.

¿Vas a seguir escuchándolas?

Sal ahí afuera, no tengas miedo, no se trata de ganar, se trata de la...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
13-12-2018 21:00:59

Message de Nahila Hernandez San Juan du 13-12-2018Para el entrenamiento a distancia no solo es importante los conocimientos técnicos y la experiencia. La clave está en tomar en cuenta las especificidades del atleta: Su estilo de vida,...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
13-12-2018 20:38:54

Message de Pablo Villa du 13-12-2018Pasito a pasito 😂

#pablovilla #wildtrailproject #niketrail #strength #carleon WTP Nike Suunto Compex España Prozis Careers aguapuraesvida.com Embutidos Ezequiel Fisiosalud Bañezana
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
13-12-2018 20:36:16

Message de Viktorija Tomaševičienė du 13-12-2018Atėjau šiandien pažiūrėti tai kur aš praleisiu parą šeštadienį. Stoviu. Žiūriu. Ir galvoju ko aš buvau prisirijus ar prisiuosčius, ar trail'as buvo taip jau atsibodęs, kad savo noru pasirašiau...
En voir plus

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
13-12-2018 20:31:48

Message de Luis Alberto Hernando du 13-12-2018Que sitios te esperan hermano...
En voir plus

Thomas Saint GironsThomas Saint Girons
13-12-2018 20:12:12

Message de Thomas Saint Girons du 13-12-2018Débat : peut-on encore gouverner à l’heure des réseaux sociaux ? : A lire absolument...jusqu'au bout. Un peu long mais clair et très intéressant.
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
13-12-2018 20:11:17

Message de Daniel Jung du 13-12-2018GENIALE SKITOUR
heute mitn Kumpel Karl Lanpacher aufn Glockhauser 3.021m in Langtaufers 😉
Traumhafter Pulver, wunderschönes Panorama und jede Menge Spaß👌😜
lei a bissl kolt wors... -15° bis -20°😬

#Alwaysevolve #GOREWear GORE WEAR
#experienceMore...
Voir les 9 photos

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
13-12-2018 20:10:46

Message de Mario Olmedo Sancha du 13-12-2018Momentos previos a la ultra de Zagori Mountain Running! Todavía no sabía que esta carrera marcaría un antes y un después ...

Berg Outdoor | Prozis | Tuimpulse | Fisioterapia Nutritrainclinic...
En voir plus

Alice GaggiAlice Gaggi
13-12-2018 20:09:15

Message de Alice Gaggi du 13-12-2018Grazie al CONI Sondrio che oggi, nella Sala delle Acque del BIM , mi ha premiato con la targa d'argento al merito sportivo per i risultati conseguiti nel 2017.
#coni...
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
13-12-2018 20:05:02

Message de Julien Chorier du 13-12-2018Pour 2019, il y aura un peu de ça 😋
A très vite Rachid El Morabity 😉 Tu m'attendras 😅 ?

📷 : Ian Corless

#timetofly
HOKA ONE ONE I Compressport I Julbo...
En voir plus

Marc LauensteinMarc Lauenstein
13-12-2018 19:26:36

Message de Marc Lauenstein du 13-12-2018And the winner is.... #meritene18
Voir la vidéo

Germain GrangierGermain Grangier
13-12-2018 19:24:35

Message de Germain Grangier du 13-12-2018⌚ Il s'agit d'un jeu de données qu'on oublie 🔢
On pense kilométrage, dénivelé, heures, fréquence cardiaque, vitesse mais on oublie cadence, oscillation verticale et TCS. Parce que ça semble compliqué...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
13-12-2018 18:00:01

Message de Amandine Ferrato du 13-12-2018🇫🇷 En 2019, Philippe Propage alias Moustache 😉 va sortir un livre sur l'Equipe de France de trail depuis ses débuts en 2009.

Je participe à la rédaction : Souvenirs...
Voir les 2 photos

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
13-12-2018 17:56:28

Message de Lucy Bartholomew du 13-12-2018Tribe 💚
Happy friyay!
Weekend plans?
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
13-12-2018 17:56:25

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 13-12-2018Trail's Awards 2018 - Partie 1 - Trail The World : Petite élection sur la Saison Trail 2018 🏃‍♂️ !

Faisant parti des heureux élus, je vous invite à donner votre...
En voir plus

Dylan BowmanDylan Bowman
13-12-2018 17:35:56

Message de Dylan Bowman du 13-12-2018Thanks to @ultrarunnerpodcast and @sarahrunning for having me on the podcast to break down the year in MUT running! I love everything about this sport, which I hope is obvious....
En voir plus

Tom OwensTom Owens
13-12-2018 17:32:21

Message de Tom Owens du 13-12-2018Top day on the bike with @hollyapage
,
#k42canarias #salomonrunning #kineticasports Billy Bilsland Cycles @ Teide National Park
En voir plus

Simona MorbelliSimona Morbelli
13-12-2018 17:32:07

Message de Simona Morbelli du 13-12-2018Tuscany Crossing : Grazie Alessandro Chiari per questa intervista.
È passato più di un anno e la voglia di tornare da voi è sempre più grande!

#tuscanycrossing Roberto Amaddii #tuscany #valdorcia ...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
13-12-2018 17:25:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 13-12-2018COMO INSCRIBIRSE AL UTMB, TDS, CCC Y OCC DEL ULTRA TRAIL DEL MONT BLANC ✌️.

VIDEO➡ https://youtu.be/sKVIPaAfsRs
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
13-12-2018 17:17:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 13-12-2018PORQUE NO GASTAMOS GRASAS CORRIENDO RAPIDO. Consultorio 137 🙄.

VIDEO➡ https://youtu.be/PauoeQlid4A
Voir la vidéo

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
13-12-2018 17:12:18

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 13-12-2018Prêt pour l’hiver, avec @pyrenex_officiel 🏔❄️🔥
.
Je suis heureux de vous présenter mon partenariat avec unes des marques pionnières dans le milieu de la montagne, @pyrenex_officiel 🏔

Marque pyrénéenne de prêt...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
13-12-2018 17:03:59

Message de Ester Alves du 13-12-2018No #4 treino Porto City Run , vais ter oportunidade de testar o novo relógio Suunto 9
Inscrição obrigatória com vagas limitadas:

http://bit.ly/2LaHfqX

#timetoplay
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
13-12-2018 16:28:22

Message de Thibaut Baronian du 13-12-2018Voyager 🌎 courir à l’autre bout du monde 🏃‍♂️c’est découvrir de nouveaux sentiers & paysages 🌋 mais aussi de nouveaux coureurs, faire de nouvelles & belles rencontres 👌
A très bientôt...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
13-12-2018 16:27:51

Message de Nerea Martinez Urruzola du 13-12-2018Trigésimo séptima sesión de entrenamiento de fuerza : Nueva entrada ésta semana con ejercicios diferentes para seguir trabajando la 🏋️‍♂️💪🏋️‍♂️

https://www.nereamartinezurruzola.es/blog/entrenamientos/entrenamiento-de-fuerza-37
En voir plus

Rob KrarRob Krar
13-12-2018 16:25:17

Message de Rob Krar du 13-12-2018Go Faster in The North Face Flight RKT : Super stoked to read this Runner's World review of The North Face Flight RKT.

So much of myself is reflected within...
En voir plus

Caroline ChaverotCaroline Chaverot
13-12-2018 16:13:05

Message de Caroline Chaverot du 13-12-2018Rire et réfléchir sont les meilleures des médecines 🙏🏻
Merci pour ce "Point de Côté" ! www.pointdecote.fr
En voir plus

Lukas SörgelLukas Sörgel
13-12-2018 16:00:01

Message de Lukas Sörgel du 13-12-2018🚎 Gerade mal 7h Autofahrt liegen zwischen den grauen Wintertagen in der Heimat und dem Sonnenuntergang am Meer 🌅

So ein zu Hause auf 4 Rädern ist schon cool. Mit dem...
Voir les 6 photos

Kilian JornetKilian Jornet
13-12-2018 15:49:31

Message de Kilian Jornet du 13-12-2018Winter means shorter days, so you need to be efficient and light to move during the few hours of sun, a sun that never goes really up, giving a golden...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
13-12-2018 15:00:52

Message de Salomon Running du 13-12-2018DROPPING IN! 🔥🔥
New Salomon Sense Pro 3 👉🔥

The grip is only rivaled by it colour way. Seriously ready for #timetoplay

📸👉 instagram.com/majellb
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
13-12-2018 14:54:30

Message de Yeray Durán du 13-12-2018Ayer me acerqué a la charla de Muévete Running con los amigos Alex Fraguela y Esteban Gr 😁 Compartiendo nuestras formas de entrenar y las últimas experiencias por el Half...
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
13-12-2018 14:34:02

Message de Joe Grant - Alpine Works du 13-12-2018I’ve been shooting more film lately. Dog isn’t impressed, but I wrote a little piece about it and how it relates to my approach to running.
https://www.irunfar.com/2018/12/on-a-roll.html/amp
#filmsnotdead #liverunrepeat
Voir les 4 photos

Manuel MerillasManuel Merillas
13-12-2018 14:18:20

Message de Manuel Merillas du 13-12-2018El Muxiven 2034 metros echo!!!

Nunca lo había subido t hoy aunque no acompañó el tiempo para nada,con aire y nieve,junto a mi tío Vicente Merillas nos plantamos en la...
Voir les 2 photos

Armando TeixeiraArmando Teixeira
13-12-2018 14:18:14

Message de Armando Teixeira du 13-12-2018Segue as tuas motivações! Corre para aquilo em que acreditas 🏃‍♂️😉
📸 @joaomfaria
#prozisendurance #prozisteam #exceedyourself #bergoutdoor #intotheworld
En voir plus

Grégoire CurmerGrégoire Curmer
13-12-2018 13:51:34

Message de Grégoire Curmer du 13-12-2018Oh Yeah 🤩
winter is coming , what a pleasure to see you again

Salomon Running / Suunto / Julbo Eyewear Nutrisens Sport / Chamonix-Mont-Blanc / Compressport France 🇫🇷
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
13-12-2018 13:24:02

Message de Sylvain Court du 13-12-2018Trail The World : Événement " Trail The World " vote athlète de l’année ! 📝 J’y suis mais votez ce que et surtout qui vous voulez !! 😄
En tout...
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
13-12-2018 12:49:54

Message de Gustavo Reyes du 13-12-2018@lamisionrace despedimos el año⛰👣

@thenorthfacearg
En voir plus

Yulia BaykovaYulia Baykova
13-12-2018 12:46:49

Message de Yulia Baykova du 13-12-2018Национальный рейтинг трейлраннеров 2018 : Wow, so prestigious to be in the Ranking Top 10 Russian Skyrunning and Trail Running athletes ! Thank you Trail-Run.ru ;) (Y)

.
Vibram
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
13-12-2018 12:28:43

Message de Nico Valsesia du 13-12-2018🎊 Sono ufficialmente testimonial della 3Tbike, questa fantastica e futuristica #bicicletta 🚴🏻‍♂️ #MadeInItaly 🇮🇹, disponibile sia in versione #gravel "#Exploro" che da #corsa "#Strada".
Felice di far parte della loro...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
13-12-2018 12:09:50

Message de Landie Greyling du 13-12-2018Repost from @wt.humanperformance using @RepostRegramApp - Good morning 👍⠀
I enjoy being able to put so many healthy ingredients into a single drink - Quick, easy and it kick starts my...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
13-12-2018 11:52:42

Message de Lucy Bartholomew du 13-12-2018From french beach to Aussie soil!

Thank you Runnulla for sharing your community with the Salomon Running van!

That parkrun is NAILS!

Can’t want to go again tomorrow!
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
13-12-2018 10:41:04

Message de François D'haene du 13-12-2018Encore une grosse semaine d’entraînement !! 😂😂😂😂

Selon le fameux théorème :

Plus la coupure est belle => plus la saison est réussie!!! 😂

Normalement 2019 sera formidable!!! 💪💪💪💪🔥💪💪💪

Je pense que c’était...
En voir plus

Michel LanneMichel Lanne
13-12-2018 10:26:19

Message de Michel Lanne du 13-12-2018Bonjour M. Lanne,
Votre colissimo « Grosse peuf » vous attend en point relais ARAVIS.
Merci de bien vouloir le récupérer dans les plus brefs délais.
Si c’est déjà fait, veuillez de...
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
13-12-2018 10:00:40

Message de Helio Fumo du 13-12-2018Treinos com Bosu, quem faz? Bom dia e bons treinos. #fazfumo
Voir la vidéo

Ryan SandesRyan Sandes
13-12-2018 09:55:41

Message de Ryan Sandes du 13-12-2018A bad workman blames his tools 🛠 🎥

Watch Lessons from the Edge here 👉🏽 https://www.redbull.com/int-en/tv/film/AP-1XHEV2NB92111/lessons-from-the-edge
Voir la vidéo

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
13-12-2018 09:17:42

Message de Virginia Perez Mesonero du 13-12-2018💥Memories🐗
Recuerdo Zegama con gran agrado, buenos momentos vividos en ella, experiencias ganadas😜.
.
.
📷 Last Race Studio
.
.
#changetherules #intotheworld #skyrunning #barro #disfrute #dreams #buenacompañia #2019?#teamflowersbyrf #trailrunning #outdoors #zegamaaizkorri #euskadi #gracias
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
13-12-2018 08:02:58

Message de Landie Greyling du 13-12-2018A motto to be reminded of.. “Men are anxious to improve their circumstances, but are unwilling to improve themselves.”
.
.
Here’s to making more effort to improve ourselves and become the...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
13-12-2018 07:32:52

Message de Thomas Lorblanchet du 13-12-2018Qui a la plus grosse (VO2max) ?
Merci Yann LE MEUR pour la réponse 😉
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
13-12-2018 07:22:00

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 13-12-2018ROYAL BAY Polska

Kilka dobrych lat firma Royal Bay wspiera mnie swoimi produktami. Kilka biegów wygrałem mając majtki kompresyjne i skarpetki tej marki, ale też kilka biegów nie wygrałem. Byłem drugi...
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
13-12-2018 07:12:44

Message de Nathalie Mauclair du 13-12-2018🤩🤩 Youpi 🤩🤩

👣 Ce WE, c'est le stage !!!
🏃‍♀️ On va s'éclater sur les chemins de Fontainebleau 🏃‍♂️

Et on va se tester grâce au "test de Rabit" BillaTraining

Raidlight,...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
13-12-2018 07:07:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 13-12-2018El dolor es temporal. Puede durar un minuto o una hora o un día, o un año, pero con el tiempo va a disminuir y algo más tomará su lugar....
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
13-12-2018 06:45:18

Message de Jessica Pardin du 13-12-2018Et vous, vous allez où ce matin?
Pour moi direction le boulot, une semaine bien chargée 😅!
Bonne journée !
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
13-12-2018 06:42:14

Message de Salomon Running du 13-12-2018Training partners keep you honest, especially on the downhills.
#timetoplay

📸👉 Greg Snyder / Instagram.com/snydo
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
13-12-2018 06:14:29

Message de Daniel Jung du 13-12-2018DAS REZEPT ZUM ERFOLG😉

IMMER #SPAß UND #FREUDE AM LAUFEN!!!!

📸by RAul Santana 🤙

#Alwaysevolve #GOREWear GORE WEAR
#experienceMore #GORETEX GORE-TEX Brand
#noplacetoofar Scarpa Spa #scarpaSpinUltra

#RedMoonApples #isaaqapples #SPORTLERbestinthealps #compexaustria

#Trailrunning #Mountains #Running #challenge #ultratrail #race...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
13-12-2018 06:00:00

Message de Stéphane Brogniart du 13-12-2018[Stages Trail] Comme promis, voici les dates de stages trail de 2019..
Je vous donne rdv pour un stage dénivelé et un stage féminin, alors à vos agendas.. !
Cette...
Voir les 2 photos

Sage CanadaySage Canaday
13-12-2018 05:59:48

Message de Sage Canaday du 13-12-2018Coach @sandinypaver and I started our small business @sagerunning to help empower runners to achieve their health and fitness goals over #anysurfaceanydistance races. We have training plans from 5km/10km to...
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
13-12-2018 05:50:04

Message de Candice Burt du 13-12-2018Today I completed a really key workout in quest for my 6th HURT100 mile race. It was 48 mins of intervals 3min/3min reps (a total of 11 miles with warm...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
13-12-2018 05:11:41

Message de Lucy Bartholomew du 13-12-2018Au revoir New Caledonia!

High fives for the memories, the opportunities and the company.

NEXT STOP 👉🏼 Salomon Running Road trip. HELLO!
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 13-12-2018Who does yoga to recover from running?
Two reasons to do yoga-
Prevent injury
Mental focus and visualisation
For yoga personal coaching go to @jess smith yoga
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
13-12-2018 02:49:17

Message de Rickey Gates du 13-12-2018Concealed ports potties and topiaries galore. Cow Hollow and Marina.
En voir plus

Anton KrupickaAnton Krupicka
13-12-2018 00:58:30

Message de Anton Krupicka du 13-12-2018Eldo and the Dirty Biz today. 🧗🏽‍♂️🚵🏽‍♂️🌪💨 @ Boulder, Colorado
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
13-12-2018 00:45:13

Message de Karl Egloff du 13-12-2018Festejándonos el aniversario de bodas con la mejor mamá , compañera, cordada y esposa que podría haber pedido en el 🌍!
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
13-12-2018 00:33:21

Message de Nahila Hernandez San Juan du 13-12-2018Elegir aquello en lo que sabemos que somos buenos es fácil, lanzarte a la incertidumbre que te reta más allá de lo “posible” eso, eso es estar vivos! Siempre es...
En voir plus

Accès aux messages par jour

December 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13

November 2018
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30