ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
15-12-2018 23:38:48

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 15-12-2018Même à 35° à l'ombre et un taux d'humidité frôlant les 90%, Adri est quand même arrivé à louer un vélo "Costa Ricain" pour me "promener" pendant 1h30 sur les...
Voir les 2 photos

Rob KrarRob Krar
15-12-2018 23:13:22

Message de Rob Krar du 15-12-2018Embarrassing @segolilyaz since 2009. Happy holidays! 🎄 ❄️ ⛄️
En voir plus

Manu MeyssatManu Meyssat
15-12-2018 22:35:06

Message de Manu Meyssat du 15-12-20182 semaines après le rendez-vous raté de la STL, et une période de repos complet et un peu forcé...de 10j, il m’était difficile de renoncer aux foulées de Noël, dans...
Voir les 2 photos

Candice BurtCandice Burt
15-12-2018 21:34:21

Message de Candice Burt du 15-12-2018💗 Saturday run with friends
En voir plus

Sondre AmdahlSondre Amdahl
15-12-2018 21:31:06

Message de Sondre Amdahl du 15-12-2018Training for the 2019 season has officialy started! I enjoyed two weeks of no running after Oman by UTMB, but now it’s time to get back to work. First session...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
15-12-2018 21:09:55

Message de Nerea Martinez Urruzola du 15-12-2018No hay frio que no se combata corriendo en buena compañía
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses #buts
Voir les 4 photos

Adrien PerretAdrien Perret
15-12-2018 20:55:13

Message de Adrien Perret du 15-12-2018Clac
Le doux bruit d’un ski qui se fait encore la malle au départ... Pas le cœur de me faire la peau cette fois.
Mais comme j’ai l’habitude de dire, pas...
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
15-12-2018 19:51:41

Message de Manuel Merillas du 15-12-2018Principios básicos para empezar a correr por montaña:

DISFRUTAR,MOTIVACIÓN Y PACIENCIA.

Con esto se consigue cualquier objetivo😉

@la20veinte #Valseco #amixperfonmance #colmun #Merillas #mispequesmiluz #osteopatiaLyA
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
15-12-2018 19:47:50

Message de Leire Fernández Abete du 15-12-2018Sabías que…
Mientras tu perro forma parte de tu vida,
en la vida de tu perro tú lo eres todo. Guauuu guuuuauuuu

Red Bull Nutergia
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
15-12-2018 19:45:36

Message de Pablo Villa du 15-12-2018Mañana nos vemos por estos cortafuegos. Eso sí, con menos sol 😂
Lapeñadeltren

#trailrunning #pablovilla #wildtrailproject #niketrailrunning
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
15-12-2018 19:41:42

Message de Philipp Reiter du 15-12-20184 disciplines. 2 uphills. 2 downhills. 1 team.
Skitouring, paragliding, cycling, skiing. Great battle(s) at RISE&FALL in Mayrhofen / Hippach im Zillertal. But hey, be aware, if you want to...
Voir les 26 photos

Pau CapellPau Capell
15-12-2018 19:41:42

Message de Pau Capell du 15-12-2018🔜 NEW PROJECT📌
• SAVE THE ARTIC 255KM •
Un proyecto deportivo con un objetivo claro, la denuncia medioambiental y las consecuencias del cambio climático que sufre la Tierra.

📍4 etapas en...
En voir plus

Baur-BrüderBaur-Brüder
15-12-2018 19:39:47

Message de Baur-Brüder du 15-12-2018Another year, another golden envelope...

Big Tranks pjuractive for your great support in 2018. We are looking forward to a new year without blisters and chafing!!! 😉👍🎉🔝

#pjuractive #2skin #beyoubeactive #nolimits
En voir plus

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
15-12-2018 18:38:52

Message de Tòfol Castanyer du 15-12-2018Avui fa exactament un any que vaig tenir la sort de viure #passesperenpau ‪i adonar-me’n que després de més de 30 anys corrent i competit rera els títols més preuats,...
Voir la vidéo

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
15-12-2018 18:37:21

Message de Tòfol Castanyer du 15-12-2018Avui fa exactament un any que vaig tenir la sort de viure #passesperenpau ‪i adonar-me’n que després de més de 30 anys corrent i competit rera els títols més preuats,...
Voir la vidéo

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
15-12-2018 18:24:45

Message de Tòfol Castanyer du 15-12-2018Avui fa exactament un any que vaig tenir la sort de viure #passesperenpau ‪i adonar-me’n que després de més de 30 anys corrent i competit rera els títols més preuats,...
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
15-12-2018 18:18:28

Message de Ester Alves du 15-12-2018Runtreino
RunningScience
Biomechanic
En voir plus

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
15-12-2018 17:52:22

Message de Tòfol Castanyer du 15-12-2018Avui fa exactament un any que vaig tenir la sort de viure #passesperenpau ‪i adonar-me’n que després de més de 30 anys corrent i competit rera els títols més preuats,...
Voir la vidéo

Gediminas GriniusGediminas Grinius
15-12-2018 17:40:26

Message de Gediminas Grinius du 15-12-2018Racing with the darkness and anyway running into the night | Thanks Gintare Grine for chasing me out during this one & life trip!
Voir la vidéo

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
15-12-2018 17:19:18

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 15-12-2018Comment résumer la journée d’ouverture à @larosiere1850 ? ❄️❄️❄️
.
.
📸 @ju_eustache 🏔
.
#winter #sport #ski #skimountaineering #training #snow #montagne #france #mountains #instarunners #nature #instaphoto #photography #powder #freeride #savoie #snowleader #tarentaise #neverstopexploring @pyrenex_officiel...
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
15-12-2018 17:11:20

Message de Julien Chorier du 15-12-2018Un petit tour à la neige ❄️ avec une belle équipe 😊

#timetofly #reblochteam

Dynafit I Julbo Eyewear I snowleader.com
Voir les 5 photos

Daniel CamaletDaniel Camalet
15-12-2018 17:09:31

Message de Daniel Camalet du 15-12-2018Back to training 🏃🏻‍♂️💨
📸 Thibaut Baronian
#besançon #rosemont #reprise #çapiquelescuisses
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
15-12-2018 17:01:12

Message de Germain Grangier du 15-12-2018Jean d'Ormesson nous disait :

"Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui...
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
15-12-2018 16:56:17

Message de Francesca Canepa du 15-12-2018💥 « Non cercare di fare oggi quello che devi fare domani « 💥

Ho letto questa frase (e relativa spiegazione) che va CONTRO tutto ciò che sembra esserci stato inculcato...
En voir plus

Pascal BuchsPascal Buchs
15-12-2018 16:52:05

Message de Pascal Buchs du 15-12-2018The first meters of the winter 👌🏻
#skimo
En voir plus

Dylan RibeiroDylan Ribeiro
15-12-2018 16:46:27

Message de Dylan Ribeiro du 15-12-2018Bientôt le temps de faire un point sur 2018... ✏

Team Espoir Doubs Terre de Trail | Salomon Running | Suunto Movescount | Crédit Agricole Franche-Comté | Rando-Running Besançon | Maison...
En voir plus

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
15-12-2018 16:45:40

Message de Miguel Reis E Silva du 15-12-2018Pode sempre ficar mais complexo. 🙌🏽🇪🇸#DuranRSilva
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
15-12-2018 16:35:11

Message de Rickey Gates du 15-12-2018My gpx file from 36 miles in the Precidio animated by my buddy Paul Low (@fecr2o4).
Voir la vidéo

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
15-12-2018 16:29:10

Message de Jordi Gamito Baus du 15-12-2018Sometimes the best conection is,when dont have conection... Happy winter🔥😍 @compressport #csiathletes #Compressport
@etixxes @clinicarihuma @vic_sports_afers
@theelementscoconutwater
@platjaroturisme #platjadaro365 #platjadaroRunningtheWorld @altrarunning
@altraeurope #embracethespace @neoniberiaoptic @epikasports
@nutriexper @matrixsolutions @altr
@sant_aniol @sixpro.eu
@expocamping @silvaglobal
#construccionsgamito @ferrerxocolataolot
#somceolot #ccceoolot
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
15-12-2018 16:22:44

Message de Marcin Świerc FanPage du 15-12-2018Śniegu co raz więcej ❄️🏃‍♂️⛰☃️
Dziś były nawet pierwsze narty🎿

Jest frajda😘
BUFF Columbia Sportswear Geberit HIGH5 - Żywność funkcjonalna dla sportowców KLER
#MarcinSwiercTEAM
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
15-12-2018 15:20:51

Message de Sebastien CAMUS du 15-12-2018D-Day !! Ouverture des inscriptions du Gravel Trophy !
5 épreuves pour tous les niveaux.
En solo, duo ou vélo électrique, rejoignez nous pour une expérience unique entre Valberg et @vencetourisme...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
15-12-2018 15:00:35

Message de Salomon Running du 15-12-2018Salomon Ultra Pro 👉 one highly preferred choice for all conditions as voted for by trail runners.

Have a great weekend everyone 🤘❤️🏃‍♀️🏃🏽‍♂️

#timetoplay 📸👉 Philipp Reiter
En voir plus

Jasmin NunigeJasmin Nunige
15-12-2018 13:45:09

Message de Jasmin Nunige du 15-12-2018Tolles Training heute bei top Bedingungen. Perfekte Loipen, jedoch recht kühl...-17°C!!
Aber kein Problem mit guter Ausrüstung adidas TERREX Rossignol Nordic asporteyewear
#adidaswomen #endurance #winforce #polarventagev #trainwithplesure #wintertime #trailrunning
Voir les 4 photos

Maud CombarieuMaud Combarieu
15-12-2018 13:30:39

Message de Maud Combarieu du 15-12-2018Jo Sancho merci pour cette petite virée ce matin ! Avec le soleil !!! Donne tout demain ! Et avec Joanna Lafitte la prochaine fois !!!!!
Voir les 4 photos

Yeray DuránYeray Durán
15-12-2018 13:20:37

Message de Yeray Durán du 15-12-2018Recuerdos del Half Marathon Des Sables Peru 😍 ¡Volveré!

WAA Ultra | #Maspalomas | Inov-8 Spain | Rudy Project | OVERSTIM.s sports nutrition | Cartilavant, la protección articular más completa |...
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
15-12-2018 11:48:09

Message de Yoann Stuck du 15-12-2018Très heureux d’avoir ce nouveau joujou. C’est une belle aventure qui commence avec Lapierre et une qui continue avec Haibike. Deux styles différents mais une même passion partagée comme il...
Voir les 3 photos

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
15-12-2018 11:28:35

Message de Sébastien Spehler du 15-12-2018Aujourd'hui reprise de la course à pied. ;)

Dur dur, mais qu'on se sent vivant, surtout à cette période!!

#salomon #apurnanutrition #thuasnesport
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
15-12-2018 11:09:36

Message de Nathalie Mauclair du 15-12-2018Tout le monde est motivé ce matin !!

Séance de test Rabit et débriefing BillaTraining
Pas si facile de courir à la sensation🏃

Raidlight, OVERSTIM.s sports nutrition, Thuasne Sport, Petzl, Garmin France, Altitude...
Voir les 3 photos

Tiago AiresTiago Aires
15-12-2018 11:07:37

Message de Tiago Aires du 15-12-2018Depois da Maxiracemadeira e Funchal City Race no passado fim-de-semana na ilha da Madeira, amanhã volto aos Trilhos!

Dorsal número 1 no Desafio Picos do Açor, onde vamos todos ter...
En voir plus

Ahmet ArslanAhmet Arslan
15-12-2018 11:05:41

Message de Ahmet Arslan du 15-12-2018Muzlarla dans 😜 🍌🌴🏃‍♂️
#muzbahçesi #muz #antrenman #haftasonu #weekendtraining #in #bananagarden
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
15-12-2018 11:00:11

Message de Christophe Le Saux du 15-12-2018Pour ceux qui veulent me soutenir financièrement sur mon projet Seven Wild Trails, j'offrirai un sac responsive 18 l série limitée d'une valeur de 200 euros et un buff .

N'hésitez...
Voir les 2 photos

Andy SymondsAndy Symonds
15-12-2018 10:59:46

je ne connais pas de meilleures façons de commencer le weekend !
debout à 5h29 pour être au sommet du Ventoux pile au moment où le soleil se levait, 8h.

On ne...

François D'haeneFrançois D'haene
15-12-2018 10:27:17

Message de François D'haene du 15-12-2018Simplicité - précision - fiabilité... et vous qu’avez vous avez besoin de savoir que vous faites du sport... ????🤔🤔🤔
.
Merci Suunto de m’accompagner depuis 9 ans et de me permettre de...
Voir la vidéo

Ahmet ArslanAhmet Arslan
15-12-2018 10:26:23

Message de Ahmet Arslan du 15-12-2018Weekend training in 🍌 🌴garden 🏃‍♂️ #weekend #training #in #banana #garden #bananagarden #muzbahçesi #haftasonu #antrenman #doğa #nature #naturelover #alanya
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
15-12-2018 09:52:39

Message de Salomon Running du 15-12-2018Stairways in heaven 👉 Blue Mountains, Australia.

Join the Salomon Road Trip Series 9am tomorrow 👉 Location: Grand Canyon Walking Track, Blackheath, NSW (Blue Mountains National Park) with Lucy Bartholomew ...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
15-12-2018 09:29:35

Message de Landie Greyling du 15-12-2018Exploring & experiencing new things is the best! Running from Grootvadersbosch to Barrydale over the mountains this morning was incredible - nature never cease to amaze me!! Make sure you...
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
15-12-2018 08:57:00

Message de Caine Warburton du 15-12-2018Hill repeats...don’t look like fun on the outside but on the inside I am having a ball...I think 🤔😂😩

#salmon #run #instarun #hills #getitdone
En voir plus

Tom OwensTom Owens
15-12-2018 08:39:26

Message de Tom Owens du 15-12-2018Yesterday’s jaunt up Mt Teide (3,718m) from Garachico coast. Fab day & ankle test! with Holly Page
.
#salomonrunning #kineticasports #k42canarias K42 Canarias - Anaga Marathon
Voir les 6 photos

Ester AlvesEster Alves
15-12-2018 08:19:32

Message de Ester Alves du 15-12-2018Bom dia...

Ontem no treino dos Stamina aprendemos muito sobre o SUUNTO9
Voir la vidéo

Giulio OrnatiGiulio Ornati
15-12-2018 07:40:21

Message de Giulio Ornati du 15-12-2018Have a good weekend and enjoy to the mountains ⛰🌏🗻
📸@martiskka
#trailrunning #snow #mountain #sun #salomonrunning
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
15-12-2018 07:27:40

Message de Lucy Bartholomew du 15-12-2018Salomon Running VAN ON TOUR- day 3

Sharing the weekend long run with the NRG - Northside Running Group group and finishing with a swim and fruit makes a perfect...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
15-12-2018 07:09:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 15-12-2018Para descubrir tu verdadero potencial, primero debes encontrar tus propios límites y entonces debes tener el valor de ir más allá de ellos.
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
15-12-2018 07:02:18

Message de Germain Grangier du 15-12-2018En direct d'un joli levé de soleil ! Let's go ☀️
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes