ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
27-12-2018 23:56:55

Message de Quentin Raïssac du 27-12-2018Coucou toi 😉
Je suis à la recherche d'un records sur 10000 il paraît que ça se trouve par la 😥
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
27-12-2018 23:30:28

Message de Caine Warburton du 27-12-2018Hill reps for days!!! ⛰

❤️the new Salomon Running Sonic RA Pro road shoes.

🔍Looks like Salomon may have cracked the code to good road shoes with these lot!

#road #shoes #timetoplay #run...
Voir la vidéo

Martin GaffuriMartin Gaffuri
27-12-2018 22:31:14

Message de Martin Gaffuri du 27-12-2018The Moonlight track down into Barrytown on the West Coast totally brought out my inner Mowgly 🐒🌴
#junglebook
Voir la vidéo

Veronica BravoVeronica Bravo
27-12-2018 21:47:44

Message de Veronica Bravo du 27-12-2018Que calooooor 😎 O-E-O... que calor que tengo yo! Que levante la mano 🖐🏼 O-E-O... a quien quiera un🤔🎶..? cada cual sabe no, complete la oración 🤣
Yo un juguito de...
En voir plus

Dylan BowmanDylan Bowman
27-12-2018 21:21:44

Message de Dylan Bowman du 27-12-2018After a week of forest bathing in Portland, my West Coast Tour has come to a close. Headed back to Colorado filled with gratitude for the wonderful people and relationships...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
27-12-2018 20:48:51

Message de Sange Sherpa du 27-12-2018La plus belle randonnée que j’ai jamais faite, organisée par Patrice Hennequin. Merci à tous les participants, bénévoles et MERCI à France3 d'avoir été là 😍
Voir les 4 photos

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
27-12-2018 20:17:05

Message de Mario Olmedo Sancha du 27-12-2018Un león nunca puede abandonar la selva!

Berg Outdoor | Tuimpulse | Fisioterapia Nutritrainclinic | Nutritrain Clinic | Prozis
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
27-12-2018 20:14:38

Message de Renaud Rouanet du 27-12-2018En attendant 2019 et peut-être la neige, on en profite pour mixer les petits plaisir de l’entraînement : montée en vélo à Font D'urle Chaud Clapier avec un double col...
Voir les 3 photos

Yoann StuckYoann Stuck
27-12-2018 20:08:26

Message de Yoann Stuck du 27-12-2018C’était un pèlerinage aujourd’hui avec ce temps sec et froid. C’est toujours cool de revenir aux sources, ici sur Avignon. Je n’avais qu’un run de prévu mais j’ai quand même...
En voir plus

Diego Pazos Diego Pazos "Zpeedy"
27-12-2018 20:05:13

Message de Diego Pazos 4/8 Best moments of 2018
La Sportiva Lavaredo Ultra Trail 120k, 5500 m+
3 weeks after my very good performance at @Maxirace, I was hoping that my hamstring problems won't bother me...
En voir plus

Romeu GouveiaRomeu Gouveia
27-12-2018 19:58:39

Message de Romeu Gouveia du 27-12-2018Aproveitando os últimos cartuchos de 2018! 🏃🏽‍♂️👶🏼🥳

2019 está mesmo ai à porta, cheio de novas aventuras e desafios...

Let’s GOOO!! 🤠
Salomon Running l Suunto

Prozis l Pizzaria Papo-Seco l Stand Nunes...
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
27-12-2018 19:38:55

Message de Julien Chorier du 27-12-2018Quelques jours à Val Thorens pour profiter de la neige.
Un peu de ski de rando, de ski en famille et quelques footings 😁

📷 Thibaut Loubere

HOKA ONE ONE I Julbo...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
27-12-2018 19:34:00

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 27-12-2018Ian Sharman (@sharmanian) • Instagram photos and videos : Win an entry to a Revel Race Series race in 2019 via my Instagram post today. https://www.instagram.com/sharmanian/
En voir plus

Fabien AntolinosFabien Antolinos
27-12-2018 19:33:06

Message de Fabien Antolinos du 27-12-2018Encore difficile d’établir un calendrier 2019 en toute sérénité mais sur cette photo un sommet bien évident et une course qui pourrait bien me plaire... et vous 2019 est déjà...
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
27-12-2018 19:29:45

Message de Manuel Merillas du 27-12-2018Como se disfruta cuando no existe el dolor de antaño😀

A pesar de esquivar la nieve y el hielo hoy conseguí sacar 2700+/- en 5h por Gredos, pasando por:
-La plataforma, Riscos...
En voir plus

Giulio OrnatiGiulio Ornati
27-12-2018 19:17:37

Message de Giulio Ornati du 27-12-2018A long day of training on the snow of Monte Rosa ❄⛷😎
#skimo #monterosa #mountain #snow #sun
En voir plus

Mira RaiMira Rai
27-12-2018 19:12:19

Message de Mira Rai du 27-12-2018Happy running in 2019 everybody! Thank you #Salomon family for big support in 2018!!!
Voir la vidéo

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
27-12-2018 18:59:56

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 27-12-2018On est quand même mieux là haut 🤩
Au dessus des 🌫

Compressport|SCARPA France|Alpinstore #exceedyourself
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
27-12-2018 18:33:29

Message de François D'haene du 27-12-2018L’objectif du jour! 👌 => le vieux chaillol en fin de journée...

Vue Magnifique et une neige que nous qualifierons de variable!!!😂

#timetoplay #ultratrail
Salomon Running
Salomon Freeski
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
27-12-2018 18:22:34

Message de Franco Collé du 27-12-2018Mentre tutti mangiano i panettoni....noi ci godiamo le super giornate.
Nortec Sport
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
27-12-2018 18:16:26

Message de Maud Combarieu du 27-12-2018Jolie balade de ce côté de l'île, histoire de rejoindre la famille et les amis pour un peu d'escalade! Une partie très sèche, avec pleins de ravines à traverser!
Raidlight
Voir les 8 photos

Pablo VillaPablo Villa
27-12-2018 17:47:11

Message de Pablo Villa du 27-12-2018"Como caballos en la niebla,
salvaje soy, salvaje soy" Fuel Fandango

#pablovilla #trailrunning #wildtrailproject #niketrail WTP Nike
En voir plus

Pere RullanPere Rullan
27-12-2018 17:44:57

Message de Pere Rullan du 27-12-2018Ahir vam tornar a la Crono de Na’dalt de Bellmunt i el cos va respondre d’ allò més bé, moltes gràcies pels grans ànims rebuts durant la prova!

Victoria y mejor...
Voir les 3 photos

Nico Bouvier-GazNico Bouvier-Gaz
27-12-2018 17:29:56

Message de Nico Bouvier-Gaz du 27-12-2018Séance du soir 🏃🏃🏃. Les sensations sont de mieux en mieux, les allures changent, le corps répond... 😉
@newbalancefrance @newbalance
#NewBalanceFrance #NewBalance #Ergysport #Instincttrail #LaCordéeGavarnie #esclopsdazun #LifePlusSportDevice
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
27-12-2018 17:14:43

Message de Núria Picas du 27-12-2018WE ARE SPORTS!!!! 🧡 SOM ESPORT!!!
Acabem l'any progressant adequadament! 😉
Acabamos el 2019 progresando adecuadamente!
Voir les 2 photos

Kilian JornetKilian Jornet
27-12-2018 17:00:00

Message de Kilian Jornet du 27-12-2018"Leavning Rongbuk. Let's go for climbing Everest!" That's how the first climb of Mount Everest started. In 'Path to Everest', you can see how it went. I'll only give you...
Voir la vidéo

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
27-12-2018 16:58:40

Message de Nerea Martinez Urruzola du 27-12-2018Esforzarme por conseguir mis metas, experimentar, frustrarme cuando no me sale, intentarlo de nuevo.... no hay otro camino.
Gracias maestro por sacarme de mi estado de confort. Cambio de ruedas a...
Voir la vidéo

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
27-12-2018 16:45:06

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 27-12-2018Juste une pause repas à @larosiere1850 ! Manger ou skier, il faut choisir, nous c’est fait 🎿🏔☀️.
.
.
#winter #sport #ski #skimountaineering #powder #freeride #training #snow #montagne #france #mountains #instarunners #nature #instaphoto...
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
27-12-2018 16:37:41

Message de Cat Bradley du 27-12-2018Adventure. That was the name of the game in 2018. Although the year started out turbulent, I made the commitment to keep my chin up and put myself out of...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
27-12-2018 16:07:15

Message de Cristofer Clemente Mora du 27-12-2018#TBT Marathon du Mont-Blanc 2017 😍

#MARATHONDUMONTBLANC
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
27-12-2018 15:46:00

Message de Nathalie Mauclair du 27-12-2018🎅 Dans cette période festive de Noël 🎄, je vous annonce le lancement d'un double jeu concours sur ma page à partir de demain.
Il y aura 🎁...
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
27-12-2018 15:12:31

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 27-12-2018To moja 4 wyspa w tym roku zdobyta - Majorka!
Niby taka imprezowa wyspa, a żadnego biegu nie było...🧐🤓🤨🤔

W ciągu dnia 18 stopni Celsjusza było optymalne, aby zrobić dobry treningi. Kilka...
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
27-12-2018 15:00:02

Message de Ryan Sandes du 27-12-2018Getting that big mountain feel in a city ⛰
#CapeTown #TableMountain #TimeToPlay
En voir plus

Dark HorseDark Horse
27-12-2018 14:58:44

Message de Dark Horse du 27-12-2018Entrenando con el nuevo equipo en Tijuana,

VRT by: Coach Terri Dowie

Tremendo Coaching staff y excelentes atletas~
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 27-12-2018Carreras por montaña : No podía imaginar mejor broche de temporada,🎉☺️ TOP 10 EN EL RANKING MUNDIAL ITRA, CUARTA EUROPEA
Y PRIMERA ESPAÑOLA,
emocionada😍, un año de mucha lucha,...
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
27-12-2018 13:16:59

Message de Xavier Thevenard du 27-12-2018Quand on cherche, on trouve! 👌😎✌️

SCARPA France l Fischer Ski l Baouw Organic Nutrition l Julbo Eyewear l ULTRA 01
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
27-12-2018 12:54:58

Message de Davide Cheraz du 27-12-2018Torres del Paine...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
27-12-2018 12:31:43

Message de Amandine Ferrato du 27-12-2018❄️ Souvenir d'un matin froid.

⛄ Avant de mettre le nez dehors, j'utilise le gel de massage chauffant de Keenergie (petite entreprise située dans les bouches du Rhône) et vous...
Voir les 2 photos

Nico ValsesiaNico Valsesia
27-12-2018 12:11:38

Message de Nico Valsesia du 27-12-2018Quando si fa #sport, l'#idratazione 💧 prima di tutto...

#NicoValsesia 🏃🏼‍♂️ #LaFaticaNonEsiste 💦 #SIGG

SIGG
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
27-12-2018 11:42:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 27-12-2018TECNICA DE BAJADA EN TRAIL. Episodio 1 🏃.

VIDEO➡ https://youtu.be/nHz8sKE0MXs
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 27-12-2018Papa Noel 🎅🏼, qué bien te has portado😆, el día de Navidad 1h20 con 6x200 en cuesta, recuperación bajando, ayer calidad en monte, 3x20minutos, hoy en llano, 8x500 y las...
Voir les 3 photos

Erik ClaveryErik Clavery
27-12-2018 09:20:26

Message de Erik Clavery du 27-12-2018Le père noël est passé au magasin Cap Outdoor Nantes !!
C’est que j’ai du être sage alors pour avoir cette belle dotation Salomon !
Maintenant plus le choix : Cap sur...
Voir les 2 photos

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
27-12-2018 09:05:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 27-12-2018DIA DE NADIDAD, UN DIA DIFERENTE 😜.

VIDEO➡ https://youtu.be/QQ1Bscc0oc4
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
27-12-2018 09:00:42

Message de Thomas Lorblanchet du 27-12-2018swika | L’évolution du Trail par Thomas Lorblanchet pour Swika : Petite interview pour la pause café par Swika
Le trail : avant, pendant et après... sans langue de bois
Bonne lecture...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
27-12-2018 08:40:50

Message de Ester Alves du 27-12-20182018 UM ANO PLENO

Foi um ano de aprendizagem, adaptação criação e um ano para pensar nos que me rodeiam
Abracei projectos que não se focavam na minha performance desportiva, mas que...
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
27-12-2018 08:40:27

Message de Ruth Croft du 27-12-2018Like sandflies, the ferns will get you 👹
#westcoast #scottrunning #tractionmatters #garmin #beatyesterday
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
27-12-2018 08:34:20

Message de Yoann Stuck du 27-12-2018Je souris pas mais j’ai la banane. Dispo dans mon shop 🔜 www.iamwoodstuck.com
-
#jailabanane #banane #oldschool #vintage #styleman #coursier
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
27-12-2018 08:26:06

Message de Virginia Perez Mesonero du 27-12-2018🔹Persigue tus sueños, nadie puede quitarte la ilusión🔹
.
.
Memories : Transvulcania, isla de La Palma 2017.
.
.
#dreams #changetherules #vpmteam #vir2punto0 #lapalma #lapalmalovers #transvulcania #bealwaysready #teamflowersbyrf #trailrunning #runninggirl #moments #liveoutdoors
En voir plus

Martin GaffuriMartin Gaffuri
27-12-2018 08:21:37

Message de Martin Gaffuri du 27-12-2018Going in and out of the NZ native bush will brighten your day. #truefact
Voir la vidéo

Armando TeixeiraArmando Teixeira
27-12-2018 07:52:56

Message de Armando Teixeira du 27-12-2018Em momentos, é necessário a reflexão! 2018, foi um ano de inúmeras mudanças e muitas conquistas!
Seguro, que 2019 será uma ano bem melhor 😉💪⛰🏃‍♂️
#prozisendurance #prozisteam #exceedyourself #bergoutdoor #intotheworld
#remaxspiritmarket
#suunto
#cmep...
En voir plus

Anna FrostAnna Frost
27-12-2018 07:27:59

Message de Anna Frost du 27-12-2018Enjoying the different modes of movement...so is someone else! 🐾
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 27-12-2018Easy 30 min run tonight along Mount Maunganui beach #reasontorun #therapeautic
#mentalwellbeing
What’s your reason to run?
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
27-12-2018 07:02:00

Message de Salomon Running du 27-12-2018Time to burn some Christmas cookies 🔥🍪👊

#TimeToPlay

Foto: Philipp Reiter
En voir plus

Vlad IxelVlad Ixel
27-12-2018 06:45:57

Message de Vlad Ixel du 27-12-2018Getting back into training after 10 days off. It was my first break in 6 years of running so felt super lazy. I was expecting to feel a little fresher...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
27-12-2018 05:58:33

Message de Lucy Bartholomew du 27-12-2018MAY- AUGUST (part 2 2018 recap)

slowing down from a crazy start of the year with racing i planted myself at home and in the blue mountains to give myself the...
Voir les 7 photos

Landie GreylingLandie Greyling
27-12-2018 05:54:51

Message de Landie Greyling du 27-12-2018From the mountains to the beach, time for a family holiday... I have to say, much needed😅😋
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
27-12-2018 03:03:34

Message de Candice Burt du 27-12-2018Heat training on the treadmill! Can you tell I’ve been working on my core and with weights this winter? It’s not easy to be consistent every day, but my key...
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
27-12-2018 01:54:39

Message de Caine Warburton du 27-12-2018Quick... grab yourself a HUGE bargain in @againfasterau Boxing Day sale.
💥 https://www.againfaster.com.au/?referral=CaineWarburton 💥

-Huge range
-Great Products
-Australian Company

#gym #fitness #training #boxingday #sale #crossfit
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
27-12-2018 01:02:40

Message de Candice Burt du 27-12-2018This year has been a year of settling into healthy patterns as well as a year of very consistent training, building my Destination Trail business and moving to my new...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner