ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Anton KrupickaAnton Krupicka
06-01-2019 23:51:04

Message de Anton Krupicka du 06-01-2019I’ve been digging my coyote-toned xpac Fabio’s Chest lately from @ultraromance and Swift.Industries.
🌹💋
It’s not perfect, but with my braze-on-less fork, its giant capacity has helped turn my REEB Cycles Sams...
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
06-01-2019 23:21:27

Message de Caine Warburton du 06-01-2019Brutal endurance conditioning set!!!

EMOM x30 -10cals 😩

Averaged 1100-1200 watts each round. 🔥🦵🌵

#crossfit #assaultbike #wod #paincave

@salomonrunning @againfasterau @compressport
En voir plus

Nuno SilvaNuno Silva
06-01-2019 21:53:57

Message de Nuno Silva du 06-01-2019Mais um treino que apanhou a noite... tudo normal! 😎🤘
E tu treinas de noite?
#nigthtraining #trailrunning
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
06-01-2019 21:24:51

Message de Franco Collé du 06-01-2019Penso che nessuno mi ha mai visto correre a gennaio....e in pochi mi hanno visto correre gare da 21 km. Beh oggi alla Corsa della Bora ho fatto entrambe le...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
06-01-2019 20:39:51

Message de Sange Sherpa du 06-01-2019Pas facile d’éliminer tous ces excès des fêtes🚵🏽‍♀️🚵🏽‍♂️

Grandes Heures Nature | Proxy Cycle
Voir les 4 photos

Jonathan WyattJonathan Wyatt
06-01-2019 20:31:40

Message de Jonathan Wyatt du 06-01-2019You've got to applaud the suffering it takes to reach tough goals. One of the great race events. #tourdeski #sci #cermis #fiemme #valdifiemme #confy #valdifiemme @fiemme #laspo #finale
Voir la vidéo

Bertrand Collomb-PattonBertrand Collomb-Patton
06-01-2019 20:30:59

Hello.
Y aurait-il quelqu'un qui connait un plan top secret pour trouver un dossard pour le Trail Glazig du Sud Goelo (56K) ?
Ou bien quelqu'un qui connait le cousin du mari...

François D'haeneFrançois D'haene
06-01-2019 20:21:34

Message de François D'haene du 06-01-2019Il faisait un peu frais mais c’était magnifique pour terminer cette quinzaine de noël! 😍❄️☃️

Une très belle sortie sur les arrêtes menant à la grande journée....

L’occasion de se faire...
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
06-01-2019 20:07:56

Message de Yeray Durán du 06-01-2019No es casualidad que tu cumple sea el día más mágico del año ❤️ Sigue cumpliendo sueños siempre, nosotros te los dedicaremos todos a ti!! 😊 Para siempre negro!!
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
06-01-2019 20:00:33

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 06-01-2019Ce Jeudi, Mr le Chirurgien a dit OUI ✅ !!! 😛

👉 Déjà 2 footings 🏃‍♂️ et 0 douleurs 👌

L'essentiel de mon entraînement pour le moi qui vient va cependant se...
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
06-01-2019 19:58:36

Message de Candice Burt du 06-01-2019Smile humans! Running is fun! Yesterday was a fun and challenging 18 miles on roads that appeared to be carved from ice sculptures (thank goodness for Kahtoola microspikes) and then...
En voir plus

Giulio OrnatiGiulio Ornati
06-01-2019 19:53:32

Message de Giulio Ornati du 06-01-2019Esplorazione delle montagne più vicine a casa✔
Cima Cortelorenzo (mt.1574)
#salomonrunning #suunto #valgrande #mountains #trailrunning
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
06-01-2019 19:50:32

Message de Lucy Bartholomew du 06-01-2019Dear little lucy,

Let me pass on some advice I’ve learnt in the past 22 years.
Maybe you don’t know what you want to be and you’re not taking the...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
06-01-2019 19:33:48

Message de Maud Combarieu du 06-01-2019Ça fait moins rêver que mes dernières publications avec paysages de Ténérife, et puis ça pique les 6°C !!!!... mais une chouette boucle, la classique en fait: Biriatou, Xoldo, col...
Voir les 3 photos

Sage CanadaySage Canaday
06-01-2019 19:32:24

Message de Sage Canaday du 06-01-2019New @sagerunning #podcast with guest @tumbleweedultra now up on the website (link in bio)..should be on iTunes soon as well. Hear about his military service, how he got into #ultrarunning...
En voir plus

Martin SchedlerMartin Schedler
06-01-2019 19:15:03

Message de Martin Schedler du 06-01-201930. Silvesterlauf Mitlosheim - tradioneller Start ins neue Jahr - Platz 3 insgesamt - unglaubliche letzte Km u. Zielsprint

Wie jedes Jahr ging's gestern beim ersten Lauf des Jahres wieder über...
Voir les 7 photos

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
06-01-2019 19:13:59

Message de Stian Angermund-Vik du 06-01-2019Yogatime 🧘‍♂️
#timetoplay #downwardfacingdog
Voir la vidéo

Message de Sylvaine Cussot - Emmanuel Gault du 06-01-2019Encore une sortie longue qui se termine avec un beau coucher de soleil !! 😍👌🏼☀️ L’occasion de vous souhaiter une année 2019 ensoleillée et colorée de jolis projets ! 🙏🏼
En voir plus

Anna FrostAnna Frost
06-01-2019 18:54:11

Message de Anna Frost du 06-01-2019Embrace. I haven’t done kick boxing since leaving my ‘sisters’ class in USA but embracing the burn in @lesmillstribe pump and body weight classes🏋️‍♀️
.
📷 Merrell @chriscresci
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
06-01-2019 18:40:29

Message de Maxime Cazajous du 06-01-2019C’est parti pour une nouvelle saison 😄🏃🏻‍♂️🏔
Merci @nature trail pour l’Article
À bientôt sur les sentiers
HOKA ONE ONE
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
06-01-2019 18:32:02

Message de Philipp Reiter du 06-01-2019Mit dem finalen Anstieg heute auf die Alpe Cermis ist die Tour de Ski wieder Geschichte 🏁 Gratulationen an alle Athleten 🚀💪
Hier ein paar Impressionen von der 5. Etappe in...
Voir les 19 photos

Ryan SandesRyan Sandes
06-01-2019 18:11:45

Message de Ryan Sandes du 06-01-2019Back home ✌🏽☀️🌊
📷: @thewanderingfever
En voir plus

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
06-01-2019 18:11:01

Message de Team TSL Oxsitis HG du 06-01-2019Le Team Oxsitis Odlo arrive dans sa station partenaire pour un stage d'une semaine. Ce soir, installation des coureurs dans un top appart (petite vue du balcon)... Val Thorens sait...
En voir plus

Fernanda MacielFernanda Maciel
06-01-2019 18:10:54

Message de Fernanda Maciel du 06-01-2019Falta pouco pra próxima #ultra ⛰🏃‍♀️Next race 128K +7.500D+
📷: @mathis_dumas #worldtour
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
06-01-2019 17:56:00

Message de Julien Chorier du 06-01-2019Cette année, on change de recette ! 🥘

Après plus de 8 années de partenariat avec Effinov Sport qui m'aura permis d'aborder quelques uns des plus beaux et plus durs ultras...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
06-01-2019 17:53:52

Message de Nerea Martinez Urruzola du 06-01-2019Un buen amigo me dijo una vez que el mejor regalo que se me puede hacer, es llevarme a entrenar. Qué razón tenía! porque el regalo perfecto no es un...
Voir les 6 photos

Salomon RunningSalomon Running
06-01-2019 17:46:00

Message de Salomon Running du 06-01-2019Dream big but focus on the next step ✨

#TimeToPlay

photo: Philipp Reiter
En voir plus

Tom OwensTom Owens
06-01-2019 17:33:23

Message de Tom Owens du 06-01-2019Nae views, nae bother!! Top Campsie spin with @breckenbuild, @kridakayoga & alex. Cheers chaps 🚴‍♂️🚴‍♂️
.
#salomonrunning Kinetica @ Campsie Fells
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
06-01-2019 17:15:18

Message de Quentin Raïssac du 06-01-2019Personal Best !!!🎉🎉🎉
33'15 au 10k
Ça méritait bien une petite récompense ;)

Ancien record 33'38.
Y'a encore largement de quoi tomber quelques secondes ;)

Bravo à @Benjamin qui viens aussi améliorer son...
Voir les 2 photos

Dark HorseDark Horse
06-01-2019 17:14:54

Message de Dark Horse du 06-01-2019Health benefits of swimming:

1. Low Impact On Your Joints.
2. Burns Manny Calories.
3. Builds Muscle Mass.
4. Increases Lung Capacity.
5. Any Person Of Any Age Can Swim.
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
06-01-2019 17:06:15

Message de Viktorija Tomaševičienė du 06-01-2019"its over"
Čia viskas apie tai. Para apie tai. Viskas prasideda ir baigiasi rate. Apie gyvenimą 24 valandas vienam rate su saule, naktim, rytu, stipriom emocijom, su maistu, be maisto, su,...
Voir la vidéo

Jan Margarit SoléJan Margarit Solé
06-01-2019 17:04:20

Message de Jan Margarit Solé du 06-01-2019Morning lights😍
📷 @PauBetriu
Salomon Running Finisher Suunto @bodedebò Es Olympus
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
06-01-2019 16:45:01

Message de Ugo Ferrari du 06-01-2019[Saison 2019]
.
Bon qu'est-ce qui s'passe ? 🤔
.
1️⃣ Quelles îles chelou va t'on traverser en courant ? 🧐
2️⃣ On retourne en Afrique ou bien ? 🐘
3️⃣ UTMB on laisse cet ignoble...
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
06-01-2019 16:20:19

Message de Jessica Pardin du 06-01-2019Merci Les Saisies!
Des conditions de ski exceptionnelles malgré le faible enneigement 😍👌!
De quoi faire quelques bornes 😅, avec des skis au top niveau glisse ( merci à mon farteur 😚)!!!
#lessaisies
#skidefond
En voir plus

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
06-01-2019 16:10:08

Message de Ludovic Pommeret du 06-01-2019Conclusion de ces 2 semaines de vacances avec 36’000m+ en ski de rando 🎿, et deux compétitions pour se finir les guiboles 😂
Hier la verticale à Valloire Galibier et aujourd’hui...
Voir les 2 photos

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
06-01-2019 16:08:10

Message de Anaïs Terrettaz du 06-01-2019➡️ C est la fin des vacances !

Après quelques jours de repos avant Noël, j ai enchaîné 5 jours de ski de rando puis 5 sorties en ski classique,...
Voir les 3 photos

Sylvain CourtSylvain Court
06-01-2019 15:45:31

Message de Sylvain Court du 06-01-2019On prend un peu d’altitude cette semaine avec le traditionnel stage avec les copains(ines) du @teamoxsitisodlo ! 🤩Que la fête commence !! 🎉
Merci @val_thorens | @lamaisonvalthorens pour votre formidable...
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
06-01-2019 15:31:57

Message de Daniel Jung du 06-01-2019DEIN KÖRPER KANN ALLES!
ES IST NUR DEIN GEHIRN, DAS DU ÜBERZEUGEN MUSST!

Also auf zum ➡️ Trailrunning Vinschgau Camp 2019! 😉
Wohlfühlen in der Pension Residence** Obstgarten👌
GORE WEAR | GORE-TEX Brand |...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
06-01-2019 15:22:14

Message de Sange Sherpa du 06-01-2019🏃‍♂️🏃‍♀️Un petit Run pour finir avec un bon Apéro !
Un bon Apéro commencé par un petit Run🏃‍♂️🏃‍♀️!
On est toujours bien accueilli dans le haut-Doubs ! Et visit de...
Voir les 9 photos

Ester AlvesEster Alves
06-01-2019 13:44:44

Message de Ester Alves du 06-01-2019Trilhos mágicos

Obrigada pela vossa companhia :)

Que belo treino com passagens nas aldeias do Xisto e famoso TREVIM

#timetoplay
Voir les 3 photos

Gazulla CédricGazulla Cédric
06-01-2019 13:07:44

Message de Gazulla Cédric du 06-01-2019Sortie dans le grand nord canadien😉
Plus sérieusement bonne sortie de +de 2h dans le #parcdupilat recouvert d'une fine couche de neige.
Vous le savez peut-être pas, mais ces paysages immaculés sont...
En voir plus

Message de Piotr Hercog - Salomon Suunto Team du 06-01-2019Trochę mnie poniosło 😉
Teraz jeszcze trzeba wrócić 😉
#timetoplay
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
06-01-2019 12:45:09

Message de Amandine Ferrato du 06-01-2019Diaporama peu concluant : il y a une tête sur ce corps 🤣

👉 Se remplumer après 1mois sans sport et une perte de poids et de muscles.
Voir les 7 photos

Yohann RajaYohann Raja
06-01-2019 12:17:41

Message de Yohann Raja du 06-01-2019Première course de l'année 2019 à Rodez sur la Ronde De Noël Toutlemondecourt. Un grand merci à l'organisation qui a dû faire face à de multiples imprévus cette année après...
Voir les 2 photos

Maud CombarieuMaud Combarieu
06-01-2019 12:17:32

Message de Maud Combarieu du 06-01-2019De retour au Pays Basque... Que c'est joli vu d'en haut !!! .... 5 degrés 😳😉
En voir plus

Fabien AntolinosFabien Antolinos
06-01-2019 11:28:29

Message de Fabien Antolinos du 06-01-20192018 ou 2019 même combat !
#gainage #renforcementmusculaire #renfo #abdos #adducteurs #trailrunning #ultratrail
En voir plus

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
06-01-2019 10:17:52

Message de Sébastien Spehler du 06-01-2019Qui dit premier dimanche de l'année, dit bonnes résolutions ! 😃
Un peu de sport s'impose...

#salomon #apurnanutrition #thuasnesport
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
06-01-2019 10:17:00

Message de Amandine Ferrato du 06-01-2019Se remplumer
Voir la vidéo

Ruth CroftRuth Croft
06-01-2019 09:08:50

Message de Ruth Croft du 06-01-2019Think the Pointer Sisters and #jump .
#queencharlottetrack #pungacove #marlboroughsounds
En voir plus

Guillaume TIRELGuillaume TIREL
06-01-2019 08:47:46

Message de Guillaume TIREL du 06-01-2019Ce matin c'était le semi-marathon de Cernay-la-ville. À la fin de l'échauffement une petite contracture au mollet gauche est survenue. Je préfère renoncer à prendre le départ que d'aggraver la...
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
06-01-2019 08:29:32

Message de Philipp Reiter du 06-01-2019🕺❄️✌🏻.
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
06-01-2019 08:14:14

Message de Ester Alves du 06-01-2019Bons sonhos
Bons trilhos
#timetoplay
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
06-01-2019 08:00:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 06-01-2019No puedes poner un límite a nada. Cuanto más sueñas, más lejos llegas.
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
06-01-2019 07:58:02

Grégoire CurmerGrégoire Curmer
06-01-2019 07:55:24

Message de Grégoire Curmer du 06-01-2019Ta douleur d’hier est ta force d’aujourd’hui 👌 •



Ravanel & Co Compressport France Nutrisens Sport. Suunto. Julbo Eyewear
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
06-01-2019 07:47:12

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 06-01-2019Etapowa Triada

Jeszcze się nie zaczął trzeci etap Triady, ale chyba przyznacie, że już wygrałem... 😘😘😘

Ah, te dziewczyny 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Tak właśnie się jest, jak jedziesz w góry i chcesz tylko odpocząć...
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
06-01-2019 07:05:56

Message de Helio Fumo du 06-01-2019#psicorruner e promessas/realizações do novo ano...
Todos temos destas, deixar de fumar, poupar um pouco mais, perder uns quilos, viajar etc..
O Psicorunner é mais complexo nas suas promessas/realizações. "Este ano vou...
En voir plus

Mira RaiMira Rai
06-01-2019 06:45:09

Message de Mira Rai du 06-01-2019My knee recovery is going great!😍😄 #salomonrunning #salomon
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 06-01-2019ASB Classic Women’s singles final
Awesome to see, about to start. Are you watching?
Voir les 2 photos

Ahmet ArslanAhmet Arslan
06-01-2019 06:32:07

Message de Ahmet Arslan du 06-01-2019#günaydın Bı sabah doğa bize yine sürpriz hazırlamış 😜❄️🌨😍
#harika #sabah #sürprizi #haftasonu #kar #yağmur #bulut #dağlar #doğa
En voir plus

Andrea HuserAndrea Huser
06-01-2019 06:29:16

Message de Andrea Huser du 06-01-2019hokaoneone.eu : Your browser's Javascript functionality is turned off. Please turn it on so that you can experience the full capabilities of this site.
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
06-01-2019 04:59:24

Message de Caine Warburton du 06-01-2019A SOUL CRUSHING BEAST!!
⛰🔥😩🏃‍♂️

Any SEQLD trail runner worth their weight knows where this is....and has likely lost part of their soul out there !

#paincave #hills #vert #trails #ultrarunning
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 06-01-2019At ASB Classic women’s final
En voir plus

Rob KrarRob Krar
06-01-2019 02:40:48

Message de Rob Krar du 06-01-2019Does our new addition 👀 a little like Dr. Evil?
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
06-01-2019 01:18:32

Message de Joe Grant - Alpine Works du 06-01-2019Roll no rocks #rmnp
Voir les 4 photos

Veronica BravoVeronica Bravo