ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Anton KrupickaAnton Krupicka
19-01-2019 22:14:03

Message de Anton Krupicka du 19-01-2019“I hate it when Jerry sets the GD skintrack!”
.
Nice walkabout in the high country today with @peterinnes1, @david.glennon, and @logangreydanus. Early morning skintrack woes were allayed by splendid snow. @...
En voir plus

Dylan BowmanDylan Bowman
19-01-2019 21:42:52

Message de Dylan Bowman du 19-01-2019Ultra running is hard. I arrived in Hong Kong a week ago and almost immediately came down with a serious stomach bug that incapacitated me for a couple days and...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
19-01-2019 21:09:44

Message de Maud Combarieu du 19-01-2019Et voici les photos 😊
Endurance Shop Pays Basque
Beez'nergy
Raidlight
Voir les 7 photos

Maud CombarieuMaud Combarieu
19-01-2019 21:06:51

Message de Maud Combarieu du 19-01-2019Penas de Aya depuis cidrerie Ola : Cette semaine, je suis abonnée aux couchés de soleil ;) :) :)
Bon, j'ai pensé aux Landais qui m'aient demandé de partager mes boucles.......
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
19-01-2019 20:48:18

Message de Manuel Merillas du 19-01-2019Parece que llega por fin la nieve😂 todos teníamos hagas ya y sobretodo mi Zar que le encanta!!

En la foto de abajo veis a Zar el único punto negro...
En voir plus

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
19-01-2019 20:20:07

Message de Mario Olmedo Sancha du 19-01-2019Seguimos sumando buenas horas de cara a la próxima temporada!

Berg Outdoor | Tuimpulse | Nutritrain Clinic | Fisioterapia Nutritrainclinic
En voir plus

Pau CapellPau Capell
19-01-2019 20:11:57

Message de Pau Capell du 19-01-2019TEMPORADA 2019 🔛🙌🏽
🥇en Pilancones Tunte Trail 44km
Notando el calor canario (de su gente) como nunca! Qué tendrá #grancanaria que me tiene tan enamorado?? Tendré que volver bien pronto.. 😜

Carrerón el...
En voir plus

Pere RullanPere Rullan
19-01-2019 19:55:51

Message de Pere Rullan du 19-01-2019Primera carrera de Copa España Fedme - Federación Española de Deportes de Montaña y Escalada y resultado inmejorable...

Corriendo como a mi me gusta, imponiendo un ritmo y favorecido porque los...
Voir les 4 photos

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
19-01-2019 19:55:12

Message de Lucy Bartholomew du 19-01-2019The final complete day with this iFit crew in Tasmania. Let’s squeeze every gram between sunrise and sunset!
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
19-01-2019 19:52:38

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 19-01-2019On ne se lasse pas des grandes classiques... Petite sortie au Mont Veyrier, magnifique !
#oxsitis #odlo #julboathlete #scottrunning #tsloutdoor #lachaussettedefrance #mountainrunning #skyrunning #mountain #valthorens
Voir les 2 photos

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
19-01-2019 19:19:21

Message de Viktorija Tomaševičienė du 19-01-2019Atsistatymo po ultros laikas gali užknisti, bet nuo užsiknisimo neatsistatoma greičiau 😁 Taigi, prisigalvoju veiklos kad ant sofos nesėdėt ir nesiknist. Naktinis žygis 2019 iš Kretingos į Klaipėdą buvo wow...
Voir les 8 photos

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
19-01-2019 19:15:16

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 19-01-2019Metas de sonho!
Peneda-Gerês Trail Adventure, 13 a 20 Abril.
En voir plus

Fabien AntolinosFabien Antolinos
19-01-2019 18:49:35

Message de Fabien Antolinos du 19-01-2019Pour couper de la grisaille ☁️Lyonnaise , un bon week-end en montagne 🏔, y a pas mieux ! #mountains #goodsnow #aiguillesdarves #sun #powpow #bluesky #froid❄️ #respirerlebonair
En voir plus

Jan Margarit SoléJan Margarit Solé
19-01-2019 18:44:23

Message de Jan Margarit Solé du 19-01-2019Siempre es demasiado temprano para cantar victoria, pero algo está canviando💪🏽
Un sabado cualquiera, despertande sin prisas, con sol, horas encima de los esquís y disfrutando de cada minuto de entreno,...
En voir plus

Adrien PerretAdrien Perret
19-01-2019 18:38:34

Message de Adrien Perret du 19-01-2019Matinée dans des sabots Carbon du côté de la dent d’Arcluse et fin de journée HOKA ONE ONE aux pieds pour profiter du coucher de soleil! C’est clair le...
Voir les 2 photos

All RomuAll Romu
19-01-2019 18:31:42

Message de All Romu du 19-01-2019J-1 avant l’ouverture de la saison de cross... enfin!
Tous les voyants sont au vert ! Hâte de salir les pointes...
#cross #noa
En voir plus

Pierre-Laurent ViguierPierre-Laurent Viguier
19-01-2019 18:21:28

Message de Pierre-Laurent Viguier du 19-01-2019Kookie au sommet du Fourcat...
Inlandsis
En voir plus

Pierre-Laurent ViguierPierre-Laurent Viguier
19-01-2019 18:18:57

Message de Pierre-Laurent Viguier du 19-01-2019Ambassadeurs !
Apres 7 ans de partenariat sportif avec Sean Van Court qui a imaginé et élaboré avec brio la marque Instinct trail inspired, je quitte d’un accord commun le team...
En voir plus

Miguel CaballeroMiguel Caballero
19-01-2019 18:05:57

Message de Miguel Caballero du 19-01-2019Arrancamos temporada con un 5 puesto en la primera prueba de La Copa de España, mejor de lo que esperaba!! Ahora a ir buscando la forma!! La Sportiva Epaplus Arthicare...
En voir plus

Miguel CaballeroMiguel Caballero
19-01-2019 18:02:24

Message de Miguel Caballero du 19-01-2019Arrancamos temporada por fin!!5 puesto que motiva para ir encontrando la forma... la temporada es larga!! La Sportiva Campercover Epaplus Arthicare
En voir plus

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
19-01-2019 17:53:34

Message de Joe Grant - Alpine Works du 19-01-2019Racing is linear, with a set course, rules, and objectively defined winners.
FKTs are more interpretative, allowing for creativity and variances in style.
The ranking of these different challenges is...
Voir les 6 photos

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
19-01-2019 17:47:20

Message de Ludovic Pommeret du 19-01-2019La Belle Étoile 1

Une belle étape assez nerveuse avec une intensité rare du début à la fin en ce qui me concerne.

Julien Michelon (photo1), bien costaud !! On termine...
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
19-01-2019 17:33:18

Message de Yeray Durán du 19-01-2019Nuevo paso por boxes para darle caña a las costillas 🤪 Hoy no pude estar en la salida de Pilancones Tunte Trail por mis problemas físicos, pero espero con la...
En voir plus

Message de Piotr Hercog - Salomon Suunto Team du 19-01-2019Zdobywcy Zimowego Półmaratonu Gór Stołowych 2019 - Krzysztof Wielicki: mój wybór , Piotr Pustelnik , Kacper Tekieli @Kasia Wielicka
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
19-01-2019 17:12:59

Message de Renaud Rouanet du 19-01-2019Première course de l’année : Cross Bi - départemental Drôme Ardèche Pompiers.
4 ème scratch et premier Dromois.
Belle séance de seuil ! 🥵
Bravo à tous !
Merci Steph Blr pour...
Voir les 6 photos

Jessica PardinJessica Pardin
19-01-2019 17:00:30

Message de Jessica Pardin du 19-01-2019Cette fois ça y est, la neige est là 👌!
Avec tout ça, pas de quoi user les chaussures 👟!
#lasportiva
Voir les 5 photos

Philipp BruggerPhilipp Brugger
19-01-2019 16:51:37

Message de Philipp Brugger du 19-01-2019living in paradise 😎
Millet Mountain Scarpa Spa Blizzard Ski
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
19-01-2019 16:42:46

Message de Ester Alves du 19-01-2019Jornadas de Trail na RunTreino
Está a ser "espetacular"
En voir plus

Efren SegundoEfren Segundo
19-01-2019 16:30:44

Message de Efren Segundo du 19-01-2019Da gusto volver a lugares como este, #caminodelaplata. Animando a los corredores de Pilancones Tunte Trail y el azar fue agrupando un buen grupo de entreno hoy.
.
.
.
.
#trail #trailrun #training #trainninghard...
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
19-01-2019 16:24:35

Message de Daniel Jung du 19-01-2019Hat heute wieder mal richtig Spaß gemacht mit dem Bike die Trails ober Naturns zu rocken🚲⛰️😎

#ALWAYSEVOLVE #GoreWear
#experiencemore #GoreTex
#noplacetoofar Scarpa Spa

#RedMoonApples #IsaaqApples #Naturns #UltimateDirection #Alpinamente #Amsports #CompexAustria

#mountains #mountainlovers #Berge #enduro #bike...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
19-01-2019 15:51:00

Message de Salomon Running du 19-01-2019Mountains are calling. Once again 🤩 So let's go!

#TimeToPlay

photo: Philipp Reiter
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
19-01-2019 15:49:20

Message de Pablo Villa du 19-01-2019Reencuentro con los esquís ⛷Más de un año sin vernos pero seguimos disfrutando igual o más que antes 😃

#Pablovilla #ElevateYourPerformance #feedyourdreams WTP Suunto Rudy Project España Sportmed
En voir plus

Andy SymondsAndy Symonds
19-01-2019 15:38:27

Message de Andy Symonds du 19-01-2019En mode prépa snow trail avec team @scottrunning France à @val_dallos !
.
🧀 🎿 ☀️ 🏃‍♂️
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
19-01-2019 14:28:30

Message de Sange Sherpa du 19-01-2019Encore une belle réussite avec une 22ème place lors du vibram Hong-Kong 💯 km et son magnifique plateau de coureurs internationaux !
Et toujours avec le sourire 😉
📸 Merci Outdoor and...
Voir les 2 photos

Ryan SandesRyan Sandes
19-01-2019 14:27:25

Message de Ryan Sandes du 19-01-2019Lunchtime on ‘lunch rock’. A super fun lap of Table Mountain today with Ryno ✌🏽
#SuuntoAdventure
En voir plus

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
19-01-2019 13:09:02

Message de David Prades Monfort du 19-01-2019Bueno, la salvamos! 7 en Copa España Cronoescalada detrás de los galgos. A la próxima más y mejor😎

📸Judit Balaguer

TrangoWorld Official /ATOMIC SKIING/ Nutrinovex /DipuEsport Castelló /Masajes Jose Manuel Tena...
Voir les 2 photos

Zinca IonutZinca Ionut
19-01-2019 12:19:14

Message de Zinca Ionut du 19-01-2019🏜🌄🌅🌞🎥🆓🇪🇸🇷🇴🇷🇴🇷🇴
Voir la vidéo

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
19-01-2019 11:44:09

Message de Tòfol Castanyer du 19-01-2019Fa 20 anys que vaig començar a competir en muntanya, però una mica més madur i camí dels 47 seguesc tenint les mateixes ganes de descobrir noves muntanyes i conèixer...
En voir plus

Guillaume TIRELGuillaume TIREL
19-01-2019 10:31:10

Message de Guillaume TIREL du 19-01-2019Du vélo et du vélo en attendant que mon mollet aille mieux...
#vtt #bike #KTM
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
19-01-2019 09:43:56

Message de Ester Alves du 19-01-2019A Corticeira a day
Keeps the doctor away

(A nossa madrugada antes das Jornadas de Trail)

#timetoplay
En voir plus

Markus KröllMarkus Kröll
19-01-2019 09:43:09

Message de Markus Kröll du 19-01-2019The most important relationship in you life is with yourself *** #TimetoPlay #lovemayrhofen #givesyouwings #lenzproducts #suunto #gloryfy #kohlatirol #mayrhofenultraks #sportlabor #zillertal #visittirol #myzillertalapp
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
19-01-2019 09:37:52

Message de Yoann Stuck du 19-01-2019Ça fait bizarre de prendre une photo en solo devant la boutique @spodelyon après tous ces SRC. Aujourd’hui, je remets le costume de vendeur toute la journée à la boutique....
En voir plus

Mira RaiMira Rai
19-01-2019 09:19:36

Message de Mira Rai du 19-01-2019I am here in annecy for my knee recovery & rehabilitation & physio. Thank you my team #salomon #salomonrunning
Voir la vidéo

Helio FumoHelio Fumo
19-01-2019 08:56:25

Message de Helio Fumo du 19-01-2019Sky Camp Porto da Cruz !
Voir la vidéo

Noel BurgosNoel Burgos
19-01-2019 08:36:38

Message de Noel Burgos du 19-01-2019Fast & fuera, cuando crees que has ido rápido pero no lo suficiente... así es la copa del mundo 🤷🏻‍♂️

Sprints ✅
Individual 🔜
.
@dynafit | @fisiocerceda | @keepgoing_es |@centromindset |...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
19-01-2019 08:16:12

Message de Sange Sherpa du 19-01-2019Sangé est fidèle à lui-même, souriant, et reste autour de la 20ème position ! Une pause ravito et c'est reparti !
✨ Instinct Trail Inspired 🌟

📸 Outdoor and News
Voir les 3 photos

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
19-01-2019 07:32:00

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 19-01-2019Klątwa Szczytniaka

Czuje się samozwańczym ambasadorem Gór Świętokrzyskich. A dlaczego? No bo mi się podoba!

W sumie to były moje pierwsze góry jakie zdobyłem. Z wujkiem co miał wąsa oraz dziadkiem...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
19-01-2019 07:16:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 19-01-2019Si tienes miedo de fracasar no te mereces ser exitoso.
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
19-01-2019 07:14:01

Faz 5 anos.... Marao

O João Marinho ria-se de eu não conseguir pedalar no gelo.... fomos até à sra da Serra com Neve pelos joelhos. E ele gripava

"ÉPICO"

Gay AnthonyGay Anthony
19-01-2019 07:13:15

Message de Gay Anthony du 19-01-2019Lieu d’arrivée de ma première course de l’année.

Vous avez deviné ?

Rdv le 16 mars 🏃🏼‍♂️🏃🏼‍♂️🏃🏼‍♂️
En voir plus

Elie Besson-PithonElie Besson-Pithon
19-01-2019 07:03:03

Message de Elie Besson-Pithon du 19-01-2019Pendant la sortie d’hier après-midi, on a profité du 2ème col pour faire quelques entraînements transition/ravito .. bon d’accord, il reste du boulot 😅
~
#training #funtraining #cycling #cyclinglife #bike #friends #training...
Voir la vidéo

Gazulla CédricGazulla Cédric
19-01-2019 06:21:03

Message de Gazulla Cédric du 19-01-2019Hier, juste après ma séance de fractionné sur la piste du club, j'étais présent a l'Assemblée générale du club (EASC). Après avoir fait le compte rendu de la saison 2017-2018,...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
19-01-2019 06:15:02

Message de Sange Sherpa du 19-01-2019Après un départ en pleine nuit, Sangé est actuellement en 20ème position à mi parcours sur le vibram Hong-Kong 💯 !
Go go go Yetiman !

📸 Outdoor and News
Instinct Trail...
Voir les 6 photos

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
19-01-2019 06:09:11

Message de Lucy Bartholomew du 19-01-2019Tasmania, your coast rocks.
So in love i had to share with you!
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
19-01-2019 04:48:56

Message de Candice Burt du 19-01-2019I’m really excited about this episode 🌟
NEW EPISODE!! Gene Dykes: From 200 mile ultras to sub-3 hour marathons, this 70 year old is having the time of his life....
Voir les 3 photos

Anna FrostAnna Frost