ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Pablo VillaPablo Villa
23-01-2019 22:31:59

Message de Pablo Villa du 23-01-2019Dejando huella 👣 en la Revista Trail Run 😂 >> goo.gl/FqvCiG

"Nunca vas a ser el mejor en todo y casi seguro nunca vas a ser el mejor en nada”

#pablovilla...
Voir la vidéo

Grégoire CurmerGrégoire Curmer
23-01-2019 22:28:47

Message de Grégoire Curmer du 23-01-2019> A beautiful evening, it had been a long time since I had not had the taste of blood in the mouth 😵

Victoire et record 👌

..................................................
Savoie Mont Blanc. Compressport...
Voir les 2 photos

Romain BergerRomain Berger
23-01-2019 21:59:46

Message de Romain Berger du 23-01-2019Comme une envie d’en chier un peu !!

A tutti les Canaries 🤘

@salomonrunning @suunto @teamcaussescevennes @transgrancanaria @ultratrailworldtour

#pastaviejoseyy
En voir plus

Guillaume TIRELGuillaume TIREL
23-01-2019 21:57:27

Message de Guillaume TIREL du 23-01-2019A chaques actions j'accelere....

#hometrainer #tacx
En voir plus

Zinca IonutZinca Ionut
23-01-2019 21:48:21

Message de Zinca Ionut du 23-01-2019💪 cand te chinuie talentul 😱 #îngorilațiPeFer
Voir la vidéo

Maxime CazajousMaxime Cazajous
23-01-2019 20:58:37

Message de Maxime Cazajous du 23-01-2019Bon nouvelle nomination, en 🏃🏻‍♂️dans les 5 finalistes, il vous reste encore un peu de temps pour voter 😜 merci à tous
#Hokaoneone
#Timetofly
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
23-01-2019 20:49:56

Message de Gazulla Cédric du 23-01-2019Progressez efficacement en course à pied : Poursuite de la prépa de la Transgrancanaria:
Il y a des mails qui donnent des courbatures rien qu'en les lisant🥵...(et je ne vous parle...
En voir plus

Max KingMax King
23-01-2019 20:36:48

Message de Max King du 23-01-2019Someone just told me #blackcanyon100k was less than theee weeks away...I threw up a little, then began panicking. First race of the year, first since August, first 100k in 2yrs....
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
23-01-2019 20:34:39

Message de Maud Combarieu du 23-01-2019Ca y est, c'est officiel! :) :)
Un super partenaire cette année!!! Pour braver toutes les tempêtes et relever tous les défis!!!!
Et n'oubliez pas que c'est plus que jamais les...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
23-01-2019 20:28:32

Message de Maud Combarieu du 23-01-2019Le cirque de Mafate, cœur sauvage de l'île de La Réunion : 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
En voir plus

Ellie GreenwoodEllie Greenwood
23-01-2019 19:51:44

Message de Ellie Greenwood du 23-01-2019There’s always snow somewhere, you just might need to go summiting with a friend to find it.

#uphilllife
En voir plus

Fernanda MacielFernanda Maciel
23-01-2019 19:35:45

Message de Fernanda Maciel du 23-01-2019#travessiapetropolisteresopolis #dedodedeus #riodejaneiro #brasil #running #climbing #neverstopexploring #movepositive #giveyouwings @ Pico Dedo de Deus
En voir plus

Sondre AmdahlSondre Amdahl
23-01-2019 19:32:10

Message de Sondre Amdahl du 23-01-2019Today was the last day of our #multistage# #trainingcamp with lots of great runners and @elisabetbarnes @runninge.uk @shane.benzie and @iancorlessphotography as coaches. Hope to see all of you again in...
En voir plus

Manuel Anguita BayoManuel Anguita Bayo
23-01-2019 19:23:32

Message de Manuel Anguita Bayo du 23-01-2019CALENDARIO 2019.
"La pregunta es lo que nos impulsa".
Hace dos años decidí prepararme para esto y ahora lo voy hacer realidad.
Cada prueba será un reto, un camino bonito de...
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
23-01-2019 19:15:01

Message de Marcin Świerc FanPage du 23-01-2019Ostatnio stoję na "czerwonym świetle" 🔴 i czekam aż będzie lepiej ⏳ ultra to też problemy, ale trzeba myśleć pozytywnie. Mam nadzieję że z nogą będzie lepiej i ruszę z...
Voir les 3 photos

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
23-01-2019 19:09:52

Message de Joe Grant - Alpine Works du 23-01-2019Eggs, coffee, hills. #mountainlife
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
23-01-2019 19:00:02

Message de Lucy Bartholomew du 23-01-2019Nothing like scribbling on a long plane ride to make a post for you. Here’s my talented artistic visual of my year ahead 👩‍🎨 and here is my blog #1...
En voir plus

Message de Theodorakakos Dimitrios / Θεοδωρακάκος Δημήτρης du 23-01-2019Peugeot Drive Festival 🚗 έως 02/02.
Αν ψάχνεις για μεταχειρισμένο σαν καινούργιο τώρα μπορείς να το βρείς! 😉.
Σε όλες τις εκθέσεις PEUGEOT🚙.
Περισσότερα στο www.peugeot.gr
.
#drivesmypassion #thegreekmachine
.
#shopandtrade
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
23-01-2019 18:54:53

Message de Sange Sherpa du 23-01-2019Sur la plage d’HongKong
Voir les 3 photos

Dylan BowmanDylan Bowman
23-01-2019 18:42:29

Message de Dylan Bowman du 23-01-2019Still a little green around the gills but it felt so good to get some cold fresh air on Aspen Mountain this morning. I think I’ll spend the next few...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
23-01-2019 17:37:32

Message de Erik Clavery du 23-01-201912cm x 4cm.
Ca ne paraît pas grand chose, et pourtant, c'est la mauvaise nouvelle du jour.
C'est la taille de la déchirure musculaire au mollet (solaire ou desinsertion musculo aponevrotique du...
Voir les 2 photos

Romeu GouveiaRomeu Gouveia
23-01-2019 17:30:34

Message de Romeu Gouveia du 23-01-2019No próximo fim de semana todos os caminhos vão dar à Lousã. A correr ou simplesmente apoiar não podes faltar! 🗣🏃🏽‍♀️

O Louzantrail 2019, ao contrário das edições anteriores promete brindar-nos...
En voir plus

Oihana KortazarOihana Kortazar
23-01-2019 17:27:44

Message de Oihana Kortazar du 23-01-2019Entre las clases de HIIT y K-Stretch paso las horas en OREKA Zentroa Mutriku , sin olvidarme de correr!
Un saludo a tod@s!

Hiit eta kstretch klaseen artean pasatzen ditut orduak,korrika...
En voir plus

Clare GallagherClare Gallagher
23-01-2019 17:25:51

Message de Clare Gallagher du 23-01-2019If I worked for the federal government, I would not be smiling. I’m not smiling. In Zion, where this photo was taken, the park has stayed open while staff isn’t...
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
23-01-2019 17:07:42

Message de Germain Grangier du 23-01-2019On m'a toujours dit que mes blagues étaient excellentes mais, en Américain, il paraît qu'elles sont encore au-dessus... genre awesome ! #serge

📸 Martina Valmassoi
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
23-01-2019 17:07:40

Message de Amandine Ferrato du 23-01-2019Après 2 ans de contrats professionnels précaires suite à la suppression de mon poste

✅Nouveau boulot en CDI
✅Nouveau domaine d'activités atypique
🙂De grandes fenêtres avec vue sur le Ventoux
🙂Des valeurs partagées...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
23-01-2019 17:01:00

Message de Salomon Running du 23-01-2019Can too much fresh air and pure mountain oxygen have negative effects on the body and the brain cells? Not sure 😅

video: Philipp Reiter
Voir la vidéo

Ugo FerrariUgo Ferrari
23-01-2019 16:54:00

Message de Ugo Ferrari du 23-01-2019[🎤 PODCAST 🎤]
.
Mais BORDEL le Seuil C'EST du fractionné !
.
Allez on dépiaute ... :p
.
Altra Running | SwixFrance | Nutriting | SCOTT Sports France | La Chaussette de France | AlpinsWheel
Voir la vidéo

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
23-01-2019 16:52:17

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 23-01-2019Merci beaucoup Trails Endurance Mag 🙂
Finaliste c'est déjà génial !
Un dernier petit vote pour m'aider à atteindre le podium... ☺️🤩
MERCI 😉
Team Oxsitis Odlo Oxsitis Odlo SCOTT Sports France Julbo...
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
23-01-2019 16:45:58

Message de Daniel Jung du 23-01-2019SOLCHE TRAUMHAFTEN TOUREN UND TAGE HABEN SICH EINFACH EIN GEILES VIDEO VERDIENT😎🤙😂
Danke Karl Lanpacher für den genialen Tag!!!!

#Mega #schiane #Skitour!!!!
Lebe deine Träume und träume nicht dein Leben 😜

#AlwaysEvolve GORE WEAR
#experiencemore...
Voir la vidéo

Kilian JornetKilian Jornet
23-01-2019 16:34:26

Message de Kilian Jornet du 23-01-2019I enjoyed this conversation with Rich Roll, hope you do to ;)

You can find the podcast in the platforms (apple, andropid, spotify...) or here: https://www.richroll.com/podcast/kilian-jornet-417/
Voir la vidéo

Clément MollietClément Molliet
23-01-2019 15:40:10

Message de Clément Molliet du 23-01-2019Belle matinée sur les pentes du Beaufortain avec Vincent Meilleur. Un petit tour à Outray pour repérer le nouveau tracé de la TDS 😉.
Voir les 5 photos

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
23-01-2019 15:33:43

Message de Team TSL Oxsitis HG du 23-01-2019Toutes nos filles du Team Oxsitis Odlo nominées dans les finalistes d'athlète de l'année. Elles ont toutes réalisé une saison magnifique, alors soutenez les grâce à vos votes ;)
SCOTT Sports...
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
23-01-2019 15:25:42

Message de Gustavo Reyes du 23-01-2019Triple corona 👑 en 96 hs 🌋 Domuyo 4709 m
🌋 Lanín 3747 m
🗻 Cerro piñón
Un Finde a pura montaña con el mejor equipo
Nico de cero a mil👏🏾👏🏾👏🏾
@francoparedes.96
@merlo_nicolas_...
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
23-01-2019 14:52:53

Message de Gustavo Reyes du 23-01-2019La libertad de la montaña, la mejor oficina de trabajo🗻🏃🏾

@thenorthfacearg
#neverstopexploring
En voir plus

Timothy OlsonTimothy Olson
23-01-2019 14:50:02

Message de Timothy Olson du 23-01-2019SELF CARE: Moments of stillness, soaking up the warmth of the sun and the flow of the ocean, letting your body and mind be free. Join us for your running...
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
23-01-2019 14:49:35

Message de Gustavo Reyes du 23-01-2019@juanividalq dice que le dijiste que vos lo haces en ojotas🤔

@andres.rolando de todas las travesias que te hable ya podés ponerle fecha y acompañar a Juan😉
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
23-01-2019 14:44:53

Message de Gustavo Reyes du 23-01-2019Lunes...lanin en modo disfrute.
@julietanaircalvo y @andres.rolando se sumaron a la banda triple corona
@francoparedes.96
@tutu_cardenas
@merlo_nicolas_

Resultado excelente y cumbre con un buen viento patagónico🗻🙌🏾.

Cuántos días tiene enero?
Muchos kms en solo...
En voir plus

Armando TeixeiraArmando Teixeira
23-01-2019 14:35:26

Message de Armando Teixeira du 23-01-2019A correr para a 5ª participação 😉🏃‍♂️⛰
Transgrancanaria
Voir les 2 photos

Gustavo ReyesGustavo Reyes
23-01-2019 14:34:58

Message de Gustavo Reyes du 23-01-2019Sábado...Domuyo
14hs de puro trekking y disfrute, cumbre en día soñado.

@thenorthfacearg
@francoparedes.96
#neverstopexploring
En voir plus

Gustavo ReyesGustavo Reyes
23-01-2019 14:34:36

Message de Gustavo Reyes du 23-01-2019Sábado...Domuyo
14hs de puro trekking y disfrute, cumbre en día soñado.

@thenorthfacearg
@francoparedes.96
#neverstopexploring
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
23-01-2019 14:18:35

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 23-01-2019RateMyTrail.com

Liczby, cyferki, matematyka, bieganie, statystyki i takie takie... Rafał Olkis

http://ratemytrail.com/ranking

Według rankingu RMT wypadam na 4 lub 5 pozycji wśród chłopców wraz z Marcin Rzeszótko. W sumie miałem plan gonić w...
En voir plus

Fabien AntolinosFabien Antolinos
23-01-2019 14:17:04

Message de Fabien Antolinos du 23-01-2019Profiter des bonnes choses de la vie... tout en faisant chauffer les cuissots.
La Rosière - Espace San Bernardo

#nofilter #ride #snow #montvalezan #trailrunning #ultratrail #powpow #bluesky #renfo
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
23-01-2019 13:50:23

Message de Maud Combarieu du 23-01-2019Allez, voici quelques photos de la première course de l'année! Une distance qui ne m'est pas des plus favorables, car très rapide... Mais j'ai pu voir que les jambes étaient...
Voir les 3 photos

Andy SymondsAndy Symonds
23-01-2019 13:47:10

Message de Andy Symonds du 23-01-2019Entre vignes et cailloux, terre ocrée et neige givrée ... de belles conditions sur le ventoux ce matin 😜
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
23-01-2019 13:41:30

Message de Nerea Martinez Urruzola du 23-01-2019A punto de volverme nada más empezar. Menudo vendaval!!!. Al final pudieron las ganas de entrenar, para descubrir que el viento, como todo en la vida, no siempre sopla en...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-01-2019 13:34:41

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-01-2019SORTEO MATERIAL DEPORTIVO 🎁.

VÍDEO➡ https://youtu.be/QPpjdyndRqs

👇👇 PARTICIPA EN LAS OTRAS REDES SOCIALES 👇👇

➡ youtube: https://bit.ly/2SMHhb3
➡ facebook: https://www.facebook.com/JuanMariaJimenez/
➡ Twitter: https://twitter.com/JuanmaJmJ
➡ Instagram: https://www.instagram.com/juanmariajimenez

Simplemente tienes que nombrar a un amig@, mas participaciones, mas opciones...
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
23-01-2019 13:04:11

Message de Renaud Rouanet du 23-01-2019Il y avait longtemps : bonne petite séance de ski de fond nocturne.
Pas vu le loup 🐺 !
J’en profite pour tirer mon chapeau à toute l’équipe des stations de...
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
23-01-2019 12:27:36

Message de Salomon Running du 23-01-2019E o que é que o Romeu Gouveia pensa do Louzantraill? O vídeo explica. 😉

🎥 Telmo Dourado
Voir la vidéo

Karl EgloffKarl Egloff
23-01-2019 11:56:42

Message de Karl Egloff du 23-01-2019Listos

Movistar Ecuador
BGR Visa - Banco General Rumiñahui
En voir plus

Christiaan GreylingChristiaan Greyling
23-01-2019 11:53:34

Message de Christiaan Greyling du 23-01-2019The biggest challenge we all face: How do we juggle work, family and sport? I am still learning, but what works for me is to have a weekly plan. I...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
23-01-2019 11:33:26

Message de Pablo Villa du 23-01-2019Mañana estaré en FITUR con los amigos de Ultra Sanabria by Stages ¿Quién se viene? 🏃🏻‍♂️

Stand CASTILLA Y LEÓN ES VIDA 12:00h

Más información ⤵️
En voir plus

Scotty HawkerScotty Hawker
23-01-2019 11:30:58

Message de Scotty Hawker du 23-01-2019Remember to smile 😁 It'll help you finish faster and it's way more fun 😛

Vibram 》CamelBak 》Naked Running Band 》 Infinit Nutrition Australia
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
23-01-2019 11:05:00

Message de Salomon Running du 23-01-2019Goede Voornemens Susan van Duijl - Team Salomon Nederland : Wil jij kans maken om buddy te worden van TeamSalomonNL? Schrijf je dan in op met #letsplaytogether deel jouw sportieve...
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
23-01-2019 11:04:50

Message de Virginia Perez Mesonero du 23-01-2019La vuelta a la competición siempre es positiva! Tiempo de hacer tests, quitar “miedos” por confianza en la pasada lesión... la lectura es muy buena!
Motivación y trabajo! Y de...
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
23-01-2019 11:00:42

Message de Francesca Canepa du 23-01-2019PRIMA ESPERIENZA SU UNO STRISCIONE PUBBLICITARIO😁😁

Ed eccomi qua 😅, pare che la mia stagione sia già cominciata, senza di me però.... fortunatamente è iniziata sulla gara di qualcun altro🤣.

Ma che...
Voir les 2 photos

Thibaut BaronianThibaut Baronian
23-01-2019 10:47:57

Message de Thibaut Baronian du 23-01-2019Entre deux sessions skis... ❄️
Une petite sessions piste sur neige ⛄️ 🏃‍♂️🔥
A ce soir mon @danielcamalet 😬


#xcskiing #trailrunning #salomonrunning #salomonnordic #timetoplay #cretmoniot #piste #ski #nordic #mountains #snow


@salomonrunning
@salomonnordic
@gsfproprete
@punchpowerofficiel
@suuntofr
@cebe_eyewear
@openrunner
@topodetrail
@grandbesancon_monagglo
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
23-01-2019 10:39:55

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 23-01-2019Bom dia!
Em @grandetrail_serradarga
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
23-01-2019 10:11:14

Message de Cristofer Clemente Mora du 23-01-2019Las Islas Canarias son... espectaculares 😍
¿Qué opinan ustedes?

Gracias por la foto Josefir Instantes Artenara Trail

Islas Canarias GranCanaria
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
23-01-2019 09:19:51

Message de Philipp Reiter du 23-01-2019Thanks guys for the great collaboration last weekend, it was a pleasure to work with you!
Gerald Weiskopf ISMF World Cup Ski Mountaineering Hochkönig Erztrophy.
Voir la vidéo

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
23-01-2019 08:41:53

Message de Stian Angermund-Vik du 23-01-2019It’s a fantastic feeling to run in the soft snow
Salomon Running
Voir la vidéo

Nico ValsesiaNico Valsesia
23-01-2019 08:29:54

Message de Nico Valsesia du 23-01-2019Dal minuto 36 il mio intervento a #DeejayOnTheRoad di #RadioDeejay 📻 sul progetto 🎿 #SciPerTutti in #Marocco 🇲🇦, ospite di Francesco Frank Lotta 🎙

📻 Ascolta 👉🏻 https://www.deejay.it/audio/20190121-7/585792/

#NicoValsesia 🚴🏻‍♂️...
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
23-01-2019 08:10:52

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 23-01-2019-12°, accélère avant que le froid t’attrape ! 🏃🏼‍♂️❄️🏔.
.
.
J’adore courir l’hiver dans la neige, même en étant frileux ! Le temps s’arrête, plus un bruit, juste toi, le froid et...
En voir plus

Vlad IxelVlad Ixel
23-01-2019 07:51:42

Message de Vlad Ixel du 23-01-2019Practicing my jumping skills in case I see another snake 🐍
Last week I saw a snake (3rd time ever in over 6 years of trail running) and I jumped...
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
23-01-2019 07:43:16

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 23-01-2019Séance sur piste avec les copains de l'ASPTT Annecy Athlétisme, hier soir.
4 x 200m en 34" + 8 x 400m en 1'15" + 4 x 200m en 34" (R...
Voir la vidéo

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 23-01-2019See everyone in our 7 week Endurance Athlete challenge tomorrow at 6am. We will be going ahead even if it’s raining.
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-01-2019 07:23:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-01-2019Es difícil superar a una persona que nunca se rinde.
En voir plus

Guillaume BeauxisGuillaume Beauxis
23-01-2019 06:20:02

Message de Guillaume Beauxis du 23-01-2019Seul au monde, juste le craquement de la neige fraîche sous les pieds.... 😍

HOKA ONE ONE | Vallées de Gavarnie | MELTONIC | Julbo Eyewear | O2score | Fartleck
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling