ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
17-02-2019 23:17:07

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 17-02-2019Gran Canaria Camp😳

#bieganie #zwiedzanie #jemklopsa #ultratraining #polishboy #roadtotokyo #ultra #ultrarunning #trail #grancanaria #runners
En voir plus

Manu MeyssatManu Meyssat
17-02-2019 22:42:27

Message de Manu Meyssat du 17-02-2019Officiellement, faute de ne pas pouvoir aller au France, ces 1/2 finales étaient mon dernier cross en sénior 😢...
Mais toujours un plaisir d’avoir bataillé sur ce beau terrain de jeu...
Voir les 3 photos

Yeray DuránYeray Durán
17-02-2019 22:40:52

Message de Yeray Durán du 17-02-2019Recuperando después del entrenamiento 💪 con OVERSTIM.s para afrontar la semanita que se viene 😎 Después de una buena tirada con Roberto García 🏃‍♂️ concejal de Artenara que me lleva...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
17-02-2019 22:23:49

Message de Nerea Martinez Urruzola du 17-02-2019Si este deporte me tenía enamorada, hoy ha sido ya la confirmación total.
Primera participación en una prueba de esquí de fondo; disfrute en grado máximo
Enhorabuena al Centro de Esquí Nordico...
Voir la vidéo

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
17-02-2019 21:46:20

Message de Joe Grant - Alpine Works du 17-02-2019I’m honored and excited to announce that The Middle Way, a film about the #tourde14ers by Dean Leslie (Wandering Fever) and me, will make its film festival premiere at the...
En voir plus

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 17-02-2019Nie umiem wyrazić jak bardzo się jaram pobytem tutaj 😜💜
Dziś pierwszy raz biegałam po zmienionym w tym roku odcinku trasy (pozostałą część znam z roku ubiegłego). Jestem mile zaskoczona jak...
Voir les 8 photos

Helio FumoHelio Fumo
17-02-2019 21:39:04

Message de Helio Fumo du 17-02-2019O meu mundo vai ser Global!
Voir la vidéo

Sange SherpaSange Sherpa
17-02-2019 21:37:53

Message de Sange Sherpa du 17-02-2019👉Les inscription sont ouvert sur les différents choix de parcours, pensez-y 🤗
Grandes Heures Nature | Micropolis Besançon | Ville de Besançon | Grand Besançon
Voir les 3 photos

Veronica BravoVeronica Bravo
17-02-2019 20:54:36

Message de Veronica Bravo du 17-02-2019Extracto de una entrevista realizada a Rafa Flores Andreu
http://monrasin.blogspot.com/2016/12/entrevista-rafa-flores.html (entrenador Catalán de carreras por montaña)
P: Tú que has sido entrenador de atletismo y ahora lo eres de corredores de montaña...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
17-02-2019 20:38:56

Message de Pablo Villa du 17-02-2019Dejamos descansar el pulsometro hasta el viernes 😉

📷 Marcosphotosport

#pablovilla #wildtrailproject #tgc2019
WTP Nike Suunto
En voir plus

Quentin RaïssacQuentin Raïssac
17-02-2019 20:27:07

Nouvelle saison ! nouveaux Partenaires !
Merci Salomon Running👟
merci ATLET Nutrition Sportive Biologique🌭🍕🥪
Merci Team Causses Cévennes🏔
merci The Agency 📸
merci Ju Lie

Philipp ReiterPhilipp Reiter
17-02-2019 20:13:42

Message de Philipp Reiter du 17-02-2019Wieder hinter der Kamera beim Jennerstier, dem zweiten Stopp des Alpencups. Großartiges Wetter, eine super Rennstrecke und schneidige Abfahrten - sooo muss Skimountaineering sein!
Voir les 28 photos

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
17-02-2019 20:12:23

Message de Mario Olmedo Sancha du 17-02-2019Más luces que sombras en estos últimos meses, pero seguimos 💪🏼
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
📸: Fran Anguita Bayo





Berg Outdoor | Tuimpulse | Fisioterapia Nutritrainclinic | Nutritrainsport | SILVA Global
En voir plus

Stephanie ViolettStephanie Violett
17-02-2019 19:57:07

Message de Stephanie Violett du 17-02-2019Sundays are for baking 😋
.
.
My house smells amazing! #cakery #luckyzach
En voir plus

Anna Comet PascuaAnna Comet Pascua
17-02-2019 19:50:52

Message de Anna Comet Pascua du 17-02-2019Si te preguntan por qué lo haces? Tú muéstrales tu mejor sonrisa!😄 #loverunning

📸 @montserratskyrace @klassmark
En voir plus

Message de Sylvaine Cussot - Emmanuel Gault du 17-02-2019Tout de noir vêtus ce matin pour le 50km du Gruissan Phoebus Trail, en hommage à notre souriante Juliette ! 🙏🏼 Le ciel était gris, mais la course était belle,...
Voir les 2 photos

Galand BenoîtGaland Benoît
17-02-2019 19:40:08

Message de Galand Benoît du 17-02-2019Ouverture de la saison Trail sur le Gruissan Phoebus Trail - Gruissan POLI Trail ! Au programme 25km , 800m +/- dans le massif de la clape bien caillouteux. L'ordre...
Voir les 5 photos

Thomas AngeliThomas Angeli
17-02-2019 19:34:59

Message de Thomas Angeli du 17-02-2019Les gorges de la Spelonca et son vieux sentier muletier, un endroit magique... 👌

ASICS | FUJI Spirit | Baouw Organic Nutrition | Suunto | Julbo Eyewear | Vitanutrition | CamelBak
En voir plus

Jason SchlarbJason Schlarb
17-02-2019 19:32:22

Message de Jason Schlarb du 17-02-2019-Showcasing 13+ adventure films with behind the scenes insight beginning Sunday February 24th

-6 continents & 2 islands traveled over the last 6 years

-Weekly giveaways from:

@altrafootwear

@ultimatedirection

@springenergy

@florahealthy

@trailrunnermag

@irun4ultra

@epicbar

@bigagnes_

AND more!

-Guaranteed to...
En voir plus

Sacha DevillazSacha Devillaz
17-02-2019 19:18:00

Message de Sacha Devillaz du 17-02-2019Seulement -5°C de ressenti dans la Brévine ?! L'hiver prendrais t'il fin... Il y a encore tellement de dossards à porter !
#lasportiva #laspoteam #julboathlète #comtémarcelpetite #suuntorun #fuelyourperformance
La Sportiva N.A. |...
En voir plus

Giulio OrnatiGiulio Ornati
17-02-2019 19:08:57

Message de Giulio Ornati du 17-02-2019🌞❄⛷ Cosa Si può chiedere di più?!
#salomon #swiss #skialp #boshorn #snow #friends
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
17-02-2019 18:48:01

Message de Jordi Gamito Baus du 17-02-2019Sueña en grande y ves a por ello!🤙

Reflexiones de un domingo cualquiera antes de que empiece mi temporada 2019.

#nevergiveup
worktime⏳
#quererespoder👊💪 #workyourdreams🏃‍♂️💨 🔥 @compressport #csiathletes #Compressport
@clinicarihuma @vic_sports_afers
@powerbar_europe @corosglobal
@theelementscoconutwater @ledlenser_spain
@platjaroturisme ...
En voir plus

FUJI SpiritFUJI Spirit
17-02-2019 18:44:22

Message de FUJI Spirit du 17-02-2019Intervention de Xavier Thevenard et de @laurent Ardito vendredi aux @plans d’hotonnes dans la cadre d’un séminaire ETAT D ESPRIT pour la CPME de l’Ain . Des échanges intéressants...
En voir plus

Martin SchedlerMartin Schedler
17-02-2019 18:39:50

Message de Martin Schedler du 17-02-2019Die zwei Türme! - von Ottweiler über den Schaumberg zum Bostalsee: 40,6km mit +1050Hm

Panoramaturm Betzelhübel 425m ü.N.N. - Remmesweiler - Marpingen - Tholey - Schaumbergturm 569 m ü.N.N. -...
Voir les 16 photos

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
17-02-2019 18:39:39

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 17-02-2019Muchos habéis seguido el plan y competido hoy en el 15k, Sevilla y muchos mas sitios 🏃‍♂

¿Como ha ido?

Lo vamos comentando semana a semana en los grupos de facebook de...
En voir plus

Sylvain PerrinSylvain Perrin
17-02-2019 18:36:37

Message de Sylvain Perrin du 17-02-2019Retour en image sur Gruissan Phoebus Trail - Gruissan POLI Trail.
Content d’accrocher le podium (3eme) loin derrière un Benoit Cori (qui a survolé la course chapeau).
Merci aux copains pour leur...
Voir les 7 photos

Germain GrangierGermain Grangier
17-02-2019 18:34:19

Message de Germain Grangier du 17-02-2019Ca s'est joué à pas grand chose mais j'ai fumé Bastou dans les deniers mètres de l'ascension du Malinvern 🇮🇹 aujourd'hui. J'ai cassé sur la ligne et tapé la croix...
En voir plus

Daniel CamaletDaniel Camalet
17-02-2019 18:29:25

Message de Daniel Camalet du 17-02-2019Le job est fait 🥵
Road to Vittel pour Championnats de France de cross 🇫🇷
Athletisme Lozere
#crosscountry #Cross #Caussade #DemiFinales #ChampionnatsDeFrance #AthléLozère #MarvejolsCrossMarathon #Ceramiq #RoadToVittel
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
17-02-2019 18:21:58

Message de Stian Angermund-Vik du 17-02-2019This weekend I’m at a cabin with my runningclub. Skiing the whole day in rain and clouds. I find skimo quite similar to when I was sliding in the snow...
En voir plus

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
17-02-2019 18:21:23

Message de Team TSL Oxsitis HG du 17-02-2019Nouvelle victoire pour le Team Oxsitis Odlo, en ce début de saison.
Aujourd'hui, Maryline Nakache Trail remporte le Snow Trail Ubaye Salomon, après sa 13e place aux 1/2 des France...
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
17-02-2019 18:20:25

Message de Luís Fernandes du 17-02-2019São estes trilhos que me faz viver! 😎

Visit Madeira - MIUT - Madeira Island Ultra Trail - Explore Nature

#miut #miut2019 #miuttrailcamp #TrailCampMiut2019 #runnerlicious #Madeiraoceantrails
#themostbeautifultrailsintheworld #trailrunning #explorenature #wonderfulworld #wondermore #instagood #naturelovers...
En voir plus

Michel LanneMichel Lanne
17-02-2019 18:00:41

Message de Michel Lanne du 17-02-2019Puisque la vie est ainsi faite... On tombe, on se relève, et on retourne dans ces montagnes, parce qu’on les aime d’un amour tel, qu’il est impossible d’imaginer la vie...
En voir plus

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
17-02-2019 17:50:51

Message de Miguel Reis E Silva du 17-02-2019Mora O’Meeting 2019. 🌳🇵🇹🌳
Voir les 2 photos

Graziana PèGraziana Pè
17-02-2019 17:43:23

Message de Graziana Pè du 17-02-2019Dreams come true....always believe us...#rovaniemi150 #readytogorovaniemi #pulka #saintmoritz #nevergiveup #neverstopexploring Rovaniemi 150 The North Face Eros Grazioli Sports Academy @nwcurve Stefano Punzo Physio Trail & Run Gialdini Brescia Sila 3...
Voir les 5 photos

Ugo FerrariUgo Ferrari
17-02-2019 17:15:00

Message de Ugo Ferrari du 17-02-2019[⏰ Transgrancanaria ⏰]
.
Présentation des favoris ! 🎉
.
Encore une course facile, entouré de mecs pas ouf 🤣
.
A retenir ➡️ Julien Chorier et sa 12ème côte 😳
Aubin et moi ➡️ 27 et...
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
17-02-2019 17:06:06

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 17-02-2019Vous aussi, vous vous êtes ennuyés ce week-end ⁉️

On est allé cherché un peu de "fraîcheur" en haut... ⛷+🌞+❄ = 😍

Compressport|foodspring|SCARPA France|Alpinstore
Voir les 3 photos

Laura GordiolaLaura Gordiola
17-02-2019 17:00:52

Message de Laura Gordiola du 17-02-2019El domingo pasado tuvimos la participacion de Ariel Acevedo , Virginia Chioma & Juan Graffigna en los 60 km de KUMEN Trail Adventure Series como parte del entrenamiento para afrontar...
Voir les 3 photos

Fabien DemureFabien Demure
17-02-2019 16:53:33

Message de Fabien Demure du 17-02-2019Résultat de la demi finale des championnats de France de cross: Une excellente 8ème place (4ème français). La saison de cross s'arrête ici pour moi. Objectif trail maintenant... Ça va...
Voir les 7 photos

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
17-02-2019 16:45:02

Message de Viktorija Tomaševičienė du 17-02-2019Super laimingo veido mano kompanjonas po 3 su viršum valandų naujų trasų paieškos...
Bet panašu kad kažkas labai faino gausis antram Laukinis trail etape Labanoro girioje. Ežerų pakrančių tikrai bus ir...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
17-02-2019 16:44:51

Message de Emelie Forsberg du 17-02-2019Clear february afternoons are made for a little headlamp skimo session ❤️ SILVA Global
En voir plus

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
17-02-2019 16:43:07

Message de Anaïs Terrettaz du 17-02-2019Parfois, il faut juste profiter des bons moments en famille!
Aujourd'hui, c était ski de fond avec mon petit frère! Ben il avance sacrément 👌😁
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
17-02-2019 16:25:42

Message de Ester Alves du 17-02-2019Quando te sentes em casa

STUT 2019 já com a mente na Transgrancanaria

#timetoplay
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
17-02-2019 16:16:20

Message de Thibaut Baronian du 17-02-2019Une très belle journée en Vallée de l'Ubaye ☀️🥇❄️

Et mes pensées à Tanguy et Juliette 🏃‍♂️ 💫 🖤

📸 Robert Goin Trail Ubaye Salomon

#ubaye #snow #trail #timetoplay #salomonrunning

Salomon Running
GSF...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
17-02-2019 16:10:09

Message de Salomon Running du 17-02-2019May this light guide you in the new week! ✨

#TimeToPlay

photo: DROZ PHOTO
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
17-02-2019 16:01:19

Message de Virginia Perez Mesonero du 17-02-2019Algo ⭐️ tiene #apukoigoera ⛰que reúne a tanto amante del deporte! Hoy era un día para disfrutar aunque algún temilla me lo ha puesto difícil 🤢 Siempre viendo el lado...
En voir plus

Guillaume BeauxisGuillaume Beauxis
17-02-2019 15:33:16

Message de Guillaume Beauxis du 17-02-2019Une putain de journée de ski de montagne!! Quel kiff 😍
Pour les connaisseurs : Col d'Aoube (le temps que ça se réchauffe!!) / Pic de Bedera (Par le couloir Oukon...
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
17-02-2019 15:20:28

Message de Luís Fernandes du 17-02-2019MIUT - Madeira Island Ultra Trail : Trail Camp MIUT day 1. :)

Visit Madeira - MIUT - Madeira Island Ultra Trail - Explore Nature

#miut #miut2019 #madeiraoceantrails #utwt #miuttrailcamp
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
17-02-2019 15:14:36

Message de Cat Bradley du 17-02-2019Sometime I get overwhelmed by how big this world is. So much to explore and only so much time on this Earth (and I can only carry so many snacks!)...
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
17-02-2019 15:07:46

Message de Franco Collé du 17-02-2019Anche sotto l’acqua uno spettacolo. 😍
Voir la vidéo

Message de Jonathan Parise team trail isostar du 17-02-2019Parlons un peu chaussures : voiçi les modeles que j'utilise en 2019 toujours chez HOKA

-tout d'abord mon coup de coeur ♥️ la TORRENT testée lors du trail Glazig cette...
Voir la vidéo

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
17-02-2019 14:39:13

Message de Marcin Świerc FanPage du 17-02-2019Dziś TUT - Trójmiejski Ultra Track w wersji walentynkowej 🥰❤️ razem z żoną biegłem Grubą 1️⃣5️⃣🏃‍♀️🏃‍♂️ Nie zawsze trzeba się ścigać, czasem dobrze ten czas spędzić z drugą połówką 🤗💑...
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
17-02-2019 14:14:08

Message de Nathalie Mauclair du 17-02-2019En mode supporter à la 1/2 fimale des championnats de France de Cross
Super météo, belle organisation

FREE RUN - A3 TOURS

Raidlight, OVERSTIM.s, Thuasne Sport, Petzl, Garmin France
Voir les 2 photos

Clare GallagherClare Gallagher
17-02-2019 13:51:31

Message de Clare Gallagher du 17-02-2019What does being a land steward mean to you?
+
If you’re a trail runner, do you feel that you’re also a land steward?
-
📷@brendanpdavis
En voir plus

Meg MackenzieMeg Mackenzie
17-02-2019 13:07:41

Message de Meg Mackenzie du 17-02-2019Contemplating wispy clouds on the Hex Traverse....
.
What a perfect day in the mountains ⛰
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
17-02-2019 13:04:22

Message de Renaud Rouanet du 17-02-2019Dernière sortie vélo d’ici la Transgrancanaria.
Malgré la petite nuit au travail, ce beau temps a un air printanier. Un peu frais le matin, mais quel régal. 🙂
Maintenant optimisation des...
Voir les 2 photos

Romain BergerRomain Berger
17-02-2019 13:04:05

Message de Romain Berger du 17-02-2019Théâtre des rêves et des pires cauchemars. @ Chaîne des Aravis
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
17-02-2019 12:35:34

Message de Ryan Sandes du 17-02-2019Sunday lunch?
📷: @graememurraynz | @redbulladventure
#UltraTrail #TaraweraUltra #GivesYouWings #TimeToPlay
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
17-02-2019 12:34:52

Message de Yeray Durán du 17-02-2019Salir a entrenar y encontrarse a la buena gente de Racephotos Sport Photography te permite tener regalos como este 😍 En esta Transgrancanaria te los encontrarás por todos los rincones...
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
17-02-2019 10:43:32

Message de Marco Olmo du 17-02-2019Martedì sera sarò a Brescia.
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
17-02-2019 10:42:06

Message de Caine Warburton du 17-02-2019Vertical Mud....😆⛰🏃‍♂️
Salomon Slab Speed...for when the trail get gnarly....just watch out for those naughty ankle rolling rocks!!

#trail #skyrunning #salomon #timetoplay
En voir plus

Ahmet ArslanAhmet Arslan
17-02-2019 10:35:43

Message de Ahmet Arslan du 17-02-2019#haftasonu #antrenman #dağ #tepe #doğa #patika #weekend #training #mountain #hill #trail #trailrunning #nature #naturelover
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
17-02-2019 10:14:59

Message de Eirik Haugsnes du 17-02-2019Søndagsmorgen blir ikke bedre enn dette:) #skitrabber #crazyidea #kvittind #rando #randonee #midttroms @ Finnsnes, Norway
En voir plus

Efren SegundoEfren Segundo
17-02-2019 09:28:05

Message de Efren Segundo du 17-02-2019Ya va siendo hora de ir espabilando ⏰🐏🗻.
.
.
.
.
.
.
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
17-02-2019 09:07:55

Message de Helio Fumo du 17-02-2019Treino Solidário Trilho da Carvalha!
Voir la vidéo

Gediminas GriniusGediminas Grinius
17-02-2019 09:06:26

Message de Gediminas Grinius du 17-02-2019Explore Iran with Gintare & me in 60s | Running & friendship without borders | Version with music on my Instagram #IGTV as on FB not easy to mess up...
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
17-02-2019 08:53:11

Message de Ester Alves du 17-02-2019Demos apoio ao bravos da prova longa do STUT 2019 e vamos agora desfrutar os trilhos dos 18kms para afinar a Transgrancanaria

Boa prova a todos
Voir les 2 photos

Oihana KortazarOihana Kortazar
17-02-2019 08:42:31

Message de Oihana Kortazar du 17-02-2019A las Ultra Pro W no les gusta estar tiradas en el sofá, ¡asi que nos vamos a dar una vuelta!

Ultra Pro W,ez dira geldik egotekoak,beraz bagoaz mendira bueltatxoa...
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
17-02-2019 08:38:25

Message de Helio Fumo du 17-02-2019Os sonhos sonhados são fundamentais, contudo sem o trabalho para sua concretização, não passam de sonhos! Bom Domingo! #fazfumo
En voir plus

Sonia EscuriolaSonia Escuriola
17-02-2019 08:05:47

Message de Sonia Escuriola du 17-02-2019El Viernes se celebró en Cabanes la Primera Gala del deporte, y tuve la suerte de estar entre los mejores deportistas del municipio!!! Muchas gracias al Club Running Cabanes por...
En voir plus

Pau CapellPau Capell
17-02-2019 08:00:31

Message de Pau Capell du 17-02-2019Cuando a tu alrededor solo hay montañas y naturaleza, lo mejor que puedes hacer es: CORRER!!
Siempre he dicho que el trail running es la mejor terapia para ordenar pensamientos 😍
#miuttrailcamp...
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 17-02-2019Great food today on our run with our challenge group training for ten km from Two Raw Sisters
Voir les 2 photos

Ester AlvesEster Alves
17-02-2019 07:25:26

Message de Ester Alves du 17-02-2019Hoje vai aos trilhos e diverte-te
#timetoplay
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
17-02-2019 07:00:37

Message de Xavier Thevenard du 17-02-2019Une journée comme on les aime sur le massif du Jura.
Un enneigement exceptionnel sur l'ensemble de la GTJ.

Un ciel étoilé, une lune magnifique, un soleil radieux, ☀️
des compagnons de...
Voir la vidéo

Landie GreylingLandie Greyling
17-02-2019 05:51:45

Message de Landie Greyling du 17-02-2019Heaven on earth...
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
17-02-2019 05:47:32

Message de Caine Warburton du 17-02-2019From a rolled ankle to ripped hands!!
Trying to stay active while the ankle heals....turns out too much upper body can be bad 🤔

#teamagainfaster #hands #wod #crossfit
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 17-02-2019Awesome fun run this morning and inspiration with the vibe of the Endurance Athlete NZ group, training for one of the Fusion Events 10km, road in three weeks. Excellent enthusiasm...
Voir les 20 photos

Gary RobbinsGary Robbins
17-02-2019 03:09:50

Message de Gary Robbins du 17-02-2019The family that orienteers together...gets lost together 😜

Orienteering Vancouver
Orienteering Canada / Course d'orientation Canada
Voir les 6 photos

Candice BurtCandice Burt
17-02-2019 00:47:12

Message de Candice Burt du 17-02-2019Ultrarunners must be able to stay calm and keep a positive mental attitude regardless of what comes our way! Running ultras and being a laid back kind of person means...
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
17-02-2019 00:35:53

Message de Sage Canaday du 17-02-2019[repost from: @itgoesinflag ].
Starting line pic of the #MoabRedHot55km this morning. Bit of snow/ice and mud on the course this year! Great test of “winter road legs” on the trails/slick...
En voir plus

Accès aux messages par jour

February 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31