ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Ellie GreenwoodEllie Greenwood
23-02-2019 23:46:50

Message de Ellie Greenwood du 23-02-2019Tip toeing. 🐾❤️❄️🌟
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
23-02-2019 23:39:09

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 23-02-2019#Zwickelmania #inBend. This largely sums up why we live here. Oh, and the mountains are nice, too. #Deschutes #Monkless
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
23-02-2019 23:04:12

Message de Ester Alves du 23-02-2019128 quilómetros na travessia da Gran Canaria

Um cenário de rocha e estrada de terra. Solo agressivo mas com montanha

12° lugar

O que levo da prova de hoje é a lição...
En voir plus

Oihana KortazarOihana Kortazar
23-02-2019 21:53:22

Message de Oihana Kortazar du 23-02-2019Eskerrik asko Zumaiarrei beti hain maitatua sentiarazteagatik!

Mil gracias Zumaia por hacerme sentir siempre tan querida!

Salomon Running Suunto #10kmZumaia Jon Agirrezabalaga
Voir les 2 photos

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-02-2019 21:34:59

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-02-2019Buenas noches, seguimos probando el mundo 360°, y como no, mi pequeño mundo 🌍 ...
Voir la vidéo

Amandine FerratoAmandine Ferrato
23-02-2019 21:03:52

Message de Amandine Ferrato du 23-02-2019🌎Aujourd'hui c'était plogging.
♻️(Courir et ramasser les déchets jetés en nature 😡 ! )

👍 Ça fonctionne aussi en marchant 😉 et quelque soit le niveau 😉

#courirutile, #Trailrunnerfondation
Voir les 3 photos

Anton KrupickaAnton Krupicka
23-02-2019 20:55:31

Message de Anton Krupicka du 23-02-201990min road jogging, 0 cars. @ Nebraska
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
23-02-2019 20:05:16

Message de Nahila Hernandez San Juan du 23-02-2019Jim Walmsley, a 4'30/km en el Fast Ultra de Hong Kong, 80 kms y 2.600m desnivel positivo - Planeta Triatlón : Máquina!
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
23-02-2019 20:04:01

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 23-02-2019Love this quirky cartoon from @altrarunning of #WS100 speedsters. Can you name them all? I needed a little help :) #spAltra #TeamAltra
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
23-02-2019 20:03:27

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 23-02-2019Le supplice du weekend de garde...😡 Avec ce soleil, je m'évaderais bien sur les chemins de Terra Trail (📸 parcours Sénergues), mais je suis contrainte de rester près de la...
En voir plus

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
23-02-2019 20:01:36

Message de David Prades Monfort du 23-02-2019Cansau pero 1er campeón de Cataluña SnowRunning de la historia. Por algo se tenía que empezar😊 precioso el Vall de Nuria como siempre. No estamos tan mal!!
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
23-02-2019 19:52:31

Message de Gazulla Cédric du 23-02-2019Bonsoir à tous et merci de vos messages d'encouragements et de félicitations
Voici un petit commentaire sur cette journée, commencée la veille.
La #transgrancanaria est un ultra très technique (et surtout...
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
23-02-2019 19:47:47

Message de Núria Picas du 23-02-2019El Cel de l'Empordà📍Mare de Deu del Mont
(Garrotxa • Catalunya) NICE VIEWS!!! 💚
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
23-02-2019 19:28:54

Message de Lucy Bartholomew du 23-02-2019Picking up rubbish is cool, kids!
Let’s keep this world clean 🌍 or try our best to do a little good!
En voir plus

Dark HorseDark Horse
23-02-2019 19:13:12

Message de Dark Horse du 23-02-2019Just freezing ! ☃️☃️☃️
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
23-02-2019 19:08:32

Message de Maud Combarieu du 23-02-2019Bravo... Vous êtes mes idoles !! Et hop, un 100 km pour commencer la saison, comme qui rigole ! 😍😍
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
23-02-2019 19:04:32

Message de Cristofer Clemente Mora du 23-02-2019Este tercer puesto de hoy se lo brindó al pueblo canario, ya que desde todas las islas he recibido su empuje, y en especial a los canariones por su carrera...
En voir plus

Dawa Dachhiri SherpaDawa Dachhiri Sherpa
23-02-2019 19:00:21

Message de Dawa Dachhiri Sherpa du 23-02-2019et comme je vous le disais voici les champs de Génépi et des paysages sublime, venez avec nous en juillet au Zanskar/ Ladakh Annie
Voir les 7 photos

Helio FumoHelio Fumo
23-02-2019 18:34:40

Message de Helio Fumo du 23-02-2019Não gosto de dedicatórias, contudo não posso deixar de agradecer o profissionalismo e amizade, obrigado Dr. Miguel Reis E Silva!
.
.
.
.
RUNNERS DO DEMO
Compressport Portugal
Fitnis - Suplementos Alimentares
Fleed
Global Light
Voir la vidéo

Pablo VillaPablo Villa
23-02-2019 18:28:36

Message de Pablo Villa du 23-02-2019Estoy muy emocionado. Mi carrera más larga no podía acabar de mejor manera, rodeado de buena gente canaria y muchos amigos ¡Gracias a todos por el apoyo incondicional!

Foto Transgrancanaria

#WTP...
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
23-02-2019 18:17:19

Message de Candice Burt du 23-02-2019Delirious WEST 200 mile battle wounds! scroll to see 😱👈I fell hard on my knees twice on the last 40 miles thanks to what I term “Toe Biters” those little...
En voir plus

Veronica BravoVeronica Bravo
23-02-2019 18:14:08

Message de Veronica Bravo du 23-02-2019Nose ustedes pero yo vivo la vida intensamente y si me concentro en el mañana pierdo la sorpresa que me tiene la vida.. soy, este momento.. y hoy, sin poder...
En voir plus

Lukas SörgelLukas Sörgel
23-02-2019 18:09:42

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
23-02-2019 17:57:31

Message de Nerea Martinez Urruzola du 23-02-2019"No puedes poner un limite a nada. Cuanto más sueñas, más lejos llegas"
Hoy "machaquismo" total. 72 kilómetros ricos ricos!!!! Yeaaah ⛷️💪😍
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses #totumsport #euskalraid #clubnordiccrossmadrid
Voir les 4 photos

Sange SherpaSange Sherpa
23-02-2019 17:40:34

Message de Sange Sherpa du 23-02-2019En attendant d'autres photos plus officielles, je célèbre ma 30 ème place sur la Transgrancanaria !!! Merci à tous 🎉

Instinct Trail Inspired | Grandes Heures Nature | Micropolis Besançon |...
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
23-02-2019 17:33:47

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 23-02-2019Apparemment il y a une course ⛷ dans le coin, dans 20 petits jours 😊

➡️ Pierra Menta avec mon Léo 👌

Compressport|foodspring|SCARPA France|Alpinstore
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
23-02-2019 17:24:00

Message de Salomon Running du 23-02-2019Big mountains. Small humans.
Let's keep in mind that it's our responsibility to protect these views for our children!

#TimeToPlay

photo: Jordi Saragossa - fotògraf
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
23-02-2019 17:11:46

Message de Jessica Pardin du 23-02-2019Il y a des jours où tu ne recherches pas la performance, juste le plaisir 👌!
Et aujourd’hui 200% de régalade 😍!
En voir plus

Miguel CaballeroMiguel Caballero
23-02-2019 16:59:49

Message de Miguel Caballero du 23-02-2019Primera etapa de la #skimo10 superada!! Una segunda posición muy dis... frutada 🤭 mañana a dejarnos lo que nos queda!! 💪💪 La Sportiva EpaplusCampercover Barcelona Beer Company Sportlast
En voir plus

Yoann StuckYoann Stuck
23-02-2019 16:41:28

Message de Yoann Stuck du 23-02-2019J’ai commencé le sport comme un autodidacte, step by step, et j’ai fait en fonction. Je continue aujourd’hui et en parallèle, j’ai créé ma marque. J’ai agi de la même...
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
23-02-2019 16:34:03

Message de Gazulla Cédric du 23-02-2019Au bout du rouleau.... plus d'infos rapidement
#merciatous
En voir plus

Clare GallagherClare Gallagher
23-02-2019 16:04:13

Message de Clare Gallagher du 23-02-2019The Rise of Women’s Fastest Known Times | REI Co-op Journal : What a year for women's FKTs! Thanks for the writeup REI - Amanda Loudin. Let's keep getting after...
En voir plus

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
23-02-2019 15:37:07

Message de Juliette Blanchet du 23-02-2019Aujourd'hui la Sainte Victoire. Fin de la semaine choc avec 4j de ski de fond et 3 jours de course. Près de 40h de sport... Vivement la reprise du boulot...
En voir plus

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 23-02-2019CAMPEONA POLACA!!! 🇵🇱🇵🇱💥💥

ALEZ EMOCJE !!! 🤩🎉🎊

Wytrzymała!! Dala rade !! 🔥🙈🙉🙊

Przebiegiem mowila, ze bedzie sie cieszyc z kazdego miejsca.
No to sie cieszymy !!! 😁😎❤💗

MAGDA PO RAZ DRUGI Z RZĘDU ZWYCIĘŻA...
Voir les 2 photos

Pau CapellPau Capell
23-02-2019 14:48:06

Message de Pau Capell du 23-02-2019🤟🏼 TRIplete🥇en la Transgrancanaria 2019 😁 Feliz, exprimido, pero lleno de alegría! Tres años seguidos con récord de la prueba, algo soñado 🤟🏼
Mil gracias a todos por estar siempre...
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
23-02-2019 14:42:33

Message de Eirik Haugsnes du 23-02-2019Trappeløp i høyblokka på Finnsnes i dag..9 etasjer med 36 sekunder all out! Prolog og heat. Måtte bite i det sure eple og ta til takke med 2. plass. Gratulere...
Voir la vidéo

Helio FumoHelio Fumo
23-02-2019 13:56:48

Message de Helio Fumo du 23-02-2019Chego daqui a pouco em directo no meu instagram @helio_fumo! Até jaaaaaaa
En voir plus

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 23-02-2019No i ostatni punkt sportowy za nami. Przed Magdą ostatnie 18 kilometrów w piekielnym słońcu🏜🔥. W dalszym ciągu pierwsza, ale potwornie zmęczona.

Ajajajaj. Co to będzie...?🤯🤯
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
23-02-2019 13:38:40

Message de Julien Chorier du 23-02-2019Une belle 4ème place pour Julien, après 14h17 d’effort. Bravo 👏👏
En voir plus

Peter BaigerPeter Baiger
23-02-2019 13:37:11

Message de Peter Baiger du 23-02-2019... So jetzt geht's quasi nur mehr bergab 😅,
hoffen wir, dass die Beine halten 🏃‍♂️
#topsportoehner #basecamplinz #dynafit
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
23-02-2019 13:32:24

Message de Maud Combarieu du 23-02-2019Les abeilles de Beez'nergy sont en vadrouille !(il y a bien des abeilles qui font des centaines de km pour butiner ! ;) )
Loin de nos sentiers de la côte...
Voir les 8 photos

Luís FernandesLuís Fernandes
23-02-2019 13:22:39

Message de Luís Fernandes du 23-02-2019Chegada do nosso campeão a meta depois de 128kms na Transgrancanaria
Voir la vidéo

Luís FernandesLuís Fernandes
23-02-2019 13:09:10

Falta apenas 2,5km para a meta! O luís segue em 6º! Muito proximo dos dois atletas à sua frente!

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
23-02-2019 12:11:02

Message de Christophe Le Saux du 23-02-2019Le sac Raidlight responsive 25 l est prêt.
Mon seul bagage de 7,5 kg pour 3 semaines de voyage entre Hong kong et la Nouvelle Zélande.
A l'intérieur toutes mes affaires...
En voir plus

Yann NourryYann Nourry
23-02-2019 12:03:58

Message de Yann Nourry du 23-02-2019Encore un bon Entrainement du vendredi soir du Team Run-Expert. Pas long mais intense 🐸💪😜😥 ! Bien besoin d'améliorer la gestuelle de certains exercices mais les effets bénéfiques se font...
Voir les 3 photos

Julien ChorierJulien Chorier
23-02-2019 11:54:25

Message de Julien Chorier du 23-02-2019Transgrancanaria. Km 111, à Ayagaures, il y a du changement dans le classement mais Julien reste 4ème. Cristofer Clemente Mora est 3ème 30 minutes devant lui. Pau Capel toujours en...
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
23-02-2019 11:51:02

Que prova!!! O luís lança-se ao ataque nos últimos kms e já é 5º classificado (faltam 17km para a meta)! Está a 3 minutos do 4ºlugar! Segue a ritmo impressionante!

Renaud RouanetRenaud Rouanet
23-02-2019 11:32:44

Message de Renaud Rouanet du 23-02-2019Bon ben Bâchage ! 😕🙃
Voilà quelques années que cela ne m’était plus arrivé, mais impossible de faire autrement sans prendre de risque de compromettre la saison entière et surtout, à...
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
23-02-2019 11:25:56

Message de Sebastien CAMUS du 23-02-2019Stage Team 2019 #1 ... Ça commence par là :-)

#jadorelapiste
#educatifs
#2019season
Voir la vidéo

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
23-02-2019 11:06:50

Message de Luis Alberto Hernando du 23-02-2019Buenas noticias !!!! Ya era hora y tal...
adidas TERREX Isostar-Spain
Voir la vidéo

Amandine FerratoAmandine Ferrato
23-02-2019 11:05:53

Message de Amandine Ferrato du 23-02-2019Chaussures Hoka® One One | Programme Racer : 📣 FLASH INFO HOKA ONE ONE

➡️ Si tu veux être ambassadeur Hoka c'est par là (en haut à droite choisi ta langue)

https://www.hokaracer.com/fr
En voir plus

Michel LanneMichel Lanne
23-02-2019 11:02:57

Message de Michel Lanne du 23-02-2019Réunir en un instant tout ce qui me fait vibrer et me remplit de motivation en vue des prochains objectifs: un coucher de soleil, une journée bien remplie, et des...
Voir la vidéo

Pablo VillaPablo Villa
23-02-2019 10:49:11

Message de Pablo Villa du 23-02-2019Transgrancanaria HG on Twitter : Mi paso por el avituallamiento de Hierbahuerto 101,4km. Próximo paso Ayagaures a las 10:49h (11:49 hora peninsular)

Seguimiento >> https://transgrancanaria.livetrail.net/
Cámaras en directo >> ...
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
23-02-2019 10:47:21

Message de Marcin Świerc FanPage du 23-02-2019Marcin melduje się jako 🥇 na mecie 😃 pierwszej edycji Zimowej ❄️ Łemkowyny 😃🏔🏃🏻‍♂️
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
23-02-2019 10:41:26

Message de Cristofer Clemente Mora du 23-02-2019Transgrancanaria HG on Twitter : Tercero en Hierbahuerto Transgrancanaria Próximo paso Ayagaures a las 10:59 (11:59 hora peninsular)

#Transgrancanaria #TGCLive
Dorsal 7 >> https://transgrancanaria.livetrail.net/

#TimeToPlay Salomon Salomon Running
En voir plus

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 23-02-2019Przystanek Garanon i dalej numer 1 z przewagą około 4 minut 😎😉

Zmordowana, ale tanio skóry nie sprzeda!🏃‍♀️🏃‍♀️

#transgrancanaria
Voir les 2 photos

Yeray DuránYeray Durán
23-02-2019 10:24:10

Message de Yeray Durán du 23-02-2019Transgrancanaria Starter (30km): Paso por el #avituallamiento de Ayagaures km12 😀 #WAAmos Yera!! #14

OVERSTIM.s sports nutrition | WAA Ultra | NATHAN | Julbo Eyewear | Gofio La...
Voir la vidéo

Luís FernandesLuís Fernandes
23-02-2019 10:23:49

Falta já menos de 40km para a meta, o ritmo continua forte. O Luís está com o 7*lugar consolidado e a 6 minutos do Top5!

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
23-02-2019 10:13:01

Message de Marcin Świerc FanPage du 23-02-2019Marcin wygrywa 😉 ❄️1️⃣🏃‍♂️⛰
📷Piotr Ciosek

#MarcinSwiercTEAM
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
23-02-2019 09:59:14

Message de Franco Collé du 23-02-2019From the sea to the mountains, always paradise!

Crazy Idea I Cébé I CAMP - CASSIN I ATK Bindings I
Voir les 2 photos

Markus KröllMarkus Kröll
23-02-2019 09:58:56

Message de Markus Kröll du 23-02-2019Weekend is on*** #TimeToPlay #lovemayrhofen #redbullaustria #suunto #gloryfy #kohlatirol #sportlabor #lenzproducts #mayrhofenultraks #myzillertalapp #traitrunning #skyrunning #sky #zillertal #steinbocklauf #pic by Tom Klocker Photo
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
23-02-2019 09:46:32

Message de Ester Alves du 23-02-2019Com 75 Km percorridos as nossas guerreiras seguem a recuperar posições. Temos a Lucinda Sousa forte a chegar à 5ª posição enquanto a Ester entra no Top Ten.

O Luís Fernando...
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
23-02-2019 09:43:29

Message de Cristofer Clemente Mora du 23-02-2019Sigo en cuarta posición en Transgrancanaria Proximo paso Hierbahuerto previsto a las 10:09 (11:09 hora peninsular)
Dorsal 7 >> https://transgrancanaria.livetrail.net/
#TimeToPlay #TGCLive

Salomon Running Suunto Ultra-Trail World Tour
Voir la vidéo

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 23-02-2019Was at Christchurch District Court something very important last week.#aftermylongrun
En voir plus

Peter BaigerPeter Baiger
23-02-2019 09:26:23

Message de Peter Baiger du 23-02-2019Kleiner Zwischenbericht von Peter :

Er ist nach Labe 2 über zwei Läufer die bei einem steilen Bergabstück vor ihm gestürzt sind, drüber überschlagen. Der erste Läufer hat sich im Fußgelenk...
Voir les 2 photos

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
23-02-2019 09:23:57

Message de Christophe Le Saux du 23-02-2019Que la nature est belle
Dernière sortie dans les parques londonien.
Rencontre avec une perruche sur un cerisier en fleur.

Raidlight @unifer
Voir la vidéo

Erik ClaveryErik Clavery
23-02-2019 09:22:49

Message de Erik Clavery du 23-02-2019C'est acté.
C'est le cœur gros que je dois me résoudre à declarer forfait pour le Marathon Des Sables 2019.
Je m'en excuse auprès de l'immense Patrick Bauer.
La cicatrisation fait son...
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 23-02-2019TO TRANSCEND & IMPROVE Yourself.💜 Do it for YOU no one else.💕
We raced in the Canterbury Champs tonight in windy conditions at the track. Cool tonight for myself...
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
23-02-2019 09:06:49

Message de Marcin Świerc FanPage du 23-02-2019Marcin pierwszy i z każdym krokiem zbliża się do mety 💪🏻😃🏔🏃🏻‍♂️ Czy go ktoś dogoni? 😉

#MarcinSwiercTEAM
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
23-02-2019 09:06:42

Message de Yeray Durán du 23-02-2019Con el equipo #NoeYera en la salida de la #Starter (30km) de la @transgrancanaria !! Feliz de compartir esta salida con mi hermana que ha trabajado mucho para disfrutar al...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
23-02-2019 08:54:31

Message de Pablo Villa du 23-02-2019Seguimos en carrera 😃 De momento segunda posición. Síguela en directo en el siguiente enlace https://transgrancanaria.livetrail.net/ y en las stories de mi perfil de #Instagram

Foto Cristóbal Colon Mas...
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
23-02-2019 08:50:21

Já ultrapassado 2/3 da prova o Luís mantém um excelente ritmo e segura bem o seu lugar no top10. É actualmente o 7º clasificado.

Davide CherazDavide Cheraz
23-02-2019 08:39:16

Message de Davide Cheraz du 23-02-2019Transgrancanaria 😎
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
23-02-2019 08:28:10

Message de Marcin Świerc FanPage du 23-02-2019Czas start!😃🏃🏻‍♂️ Dzisiaj będzie trochę szybkiego biegania na trasie Łemkowyna Ultra Trail 🏔 Wszystkim życzę powodzenia 😃💪🏻

#MarvinSwiercTEAM
En voir plus

Daniel JungDaniel Jung
23-02-2019 08:26:49

Message de Daniel Jung du 23-02-2019VAMOOOOSSS AMIGOOOOS‼️BOOOOMMMM‼️
In 4 Wochen starte ich in meine Trailrunning Saison mit dem wunderschönem Rennen
Trail Acantilados del Norte auf LA ISLA BONITA🍌 "La Palma" 🏝️ zusammen mit @Hannes Namberger and...
En voir plus

Dylan RibeiroDylan Ribeiro
23-02-2019 07:54:19

Message de Dylan Ribeiro du 23-02-2019Sunset lover ☀️7

Team Espoir Doubs Terre de Trail | Salomon Running | Suunto Movescount | Crédit Agricole Franche-Comté | Rando-Running Besançon | Maison Familiale Rurale | Procompta SAS |...
Voir la vidéo

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 23-02-2019W Tejedzie właśnie wstało słońce☀️. Na razie jeszcze chłodno i przyjemnie, ale już niedługo! Prognozy wskazują na niemały upał🌡🌡. Dla niezorientowanych mamy świetne informacje - na poprzedni punkt pomiarowy Magda...
En voir plus

Ahmet ArslanAhmet Arslan
23-02-2019 07:45:52

Message de Ahmet Arslan du 23-02-2019Arkamda kışın sert yüzü kara bulutlar, önümde baharin habercisi çicekler 🌫🌩🌾🍃🌺 🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️
#kış #bahar #karabulutlar #çicekler #koşu #antrenman #haftasonu
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
23-02-2019 07:43:20

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 23-02-2019Profiter du calme et de la fraîcheur du matin 🌕 🏃🏼‍♂️❄️
.
Encore un magnifique week-end a l’horizon ☀️☀️☀️
.
#sport #morning #trail #trailrunning #ultratrail #courseapied #training #race #course #montagne #savoie #mountains #instarunners...
En voir plus

Simona MorbelliSimona Morbelli
23-02-2019 07:40:42

Insieme orgogliose l’una dell’altra.
Grazie
😍
#athletemom memories 😍
#proud

Fulvio Massa #massafisio Salomon Running Prosport11 - Sport&Wellness - Courmayeur Kratos Sport

Peter BaigerPeter Baiger
23-02-2019 07:40:23

Message de Peter Baiger du 23-02-2019Es lauft 👍...
#topsportoehner #basecamplinz
En voir plus

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
23-02-2019 07:24:18

Message de Anaïs Terrettaz du 23-02-2019➡️ La première semaine de vacances était comme ça 👍 !!!
Un petit week end encore sur les skis, puis place à une deuxième semaine qui s'annonce dépaysante!

Bon week end...
Voir la vidéo

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
23-02-2019 06:42:59

Message de Lucy Bartholomew du 23-02-2019This is why i love these community runs.

When you can run hand in hand with someone you met 1hour before but already can feel them lifting you up. thank...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
23-02-2019 06:21:07

Message de Sange Sherpa du 23-02-2019Après un beau départ nocturne sur la Transgrancanaria, Sangé est actuellement 33ème au km 50 !
On souhaite une belle course à toute la team Instinct Trail Inspired 🙌
📸 Outdoor and...
Voir les 2 photos

Julien ChorierJulien Chorier
23-02-2019 06:20:44

Message de Julien Chorier du 23-02-2019Transgrancanaria, 7h de course. Julien pointe à Artenara, km 63, à la 4ème place. En tête, Pau Capel compte 45 minutes d’avance. Hayden Hawks le suit à 20 minutes, Pablo...
En voir plus

Martin GaffuriMartin Gaffuri
23-02-2019 06:05:31

Message de Martin Gaffuri du 23-02-2019Just cruisin' down the river with my buddy Dom Channon Photo #nz #river
Voir la vidéo

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 23-02-2019Gdyby to była "setka" to można by napisać, że półmetek za nami, bo 51 km minęły właśnie najlepsze zawodniczki. Wśród nich Magda (MGD - właśnie taki skrócik nam przyszedł do...
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins
23-02-2019 04:27:14

Run Ridge Run is under snow yet again this year, not that that's ever stopped us from having fun though ☃️

Looking forward to the first finish line hugs and high...

Candice BurtCandice Burt
23-02-2019 03:54:37

Message de Candice Burt du 23-02-2019Wow we did it! We saw kangaroos🦘and I ran 219 miles to finish my first 200+ miler, the Delirious WEST 200 in Western Australia 🇦🇺 I’d like to thank my...
En voir plus

40 km trasy jakoś zleciało.
Chinka nadal na czele, ale Magda przesunęła się na drugą pozycję. Czuje się dobrze. 🦹‍♀️🦹‍♀️
Teraz jeszcze trochę w górę, potem sporo w dół, a potem znów...

Sage CanadaySage Canaday
23-02-2019 03:14:59

Message de Sage Canaday du 23-02-2019After another 17 mile day on the treadmill I worked up quite an appetite...so I got takeout from my favorite place in Flagstaff: @thepizzapatioflag !! Excellent #vegan deepdish pizza, “mozzarella”...
En voir plus

Meldunek z Ter(r)oru... czyli 2 punkt na 27 km. :-)
Kolejność się nie zmieniła. Na pierwszym miejscu Chinka Miao Yao, potem Kaytlyn Gerbin ze Stanów Zjednoczonych a potem Magda.
Wiecie jak...

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 23-02-2019I’m at the Athletics Canterbury track, this afternoon.
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
23-02-2019 02:08:12

Message de Nahila Hernandez San Juan du 23-02-2019Un día en Oaxaca: lo que veo mientras vivo. Mañana los espero en el congreso Acá entre runners 🏃 🏃🏻‍♀️
#somosloquehacemosnoloquedecimos
LINDO FIN DE SEMANA!
En voir plus

No dzień/dobry wieczór. 🙂😘📢
Jesteśmy na posterunku. No jakby inaczej? Spać nie możemy jak się dzieją takie rzeczy.
Wiadomo, pora może nieciekawa na kibicowanie, ale dla wytrwałych tu jesteśmy. Dla wytrwałych...

Ester AlvesEster Alves
23-02-2019 00:09:07

Message de Ester Alves du 23-02-201911 Km de boa disposição 😃

#TimeToPlay
Voir la vidéo

Pau CapellPau Capell
23-02-2019 00:06:34

Message de Pau Capell du 23-02-2019💥 START Transgrancanaria 2019 💥 Gaaaaas Pau!!! ✊🏼💪🏼 a per totes! A por todas!
📸@josemmi26

#nevergiveup #neverstopexploring #transgrancanaria #livemorenow @thenorthfaceuk @rsmspain @slastikbcn @aquadrink_es @buffofficial @xaviermor @arch_max @nutritape_bcn @ledlenser_spain @theelementsfoods #fundacioalbertbosch
En voir plus

Accès aux messages par jour

February 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

January 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31