ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Fernanda MacielFernanda Maciel
12-03-2019 21:36:03

Message de Fernanda Maciel du 12-03-2019Stairs with the new #FullSocks V3 Race & Recovery 🇨🇭❤️
Compressport Compressport Brasil
📷: @angelacoutofotografia
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
12-03-2019 21:23:03

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 12-03-2019Le départ de la 34ème Pierra Menta c’est demain !!! Suivez nous sur notre page pour connaître l’avancée de la course et bien plus encore 😜💯❄️
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
12-03-2019 20:47:52

Message de Nerea Martinez Urruzola du 12-03-2019"Da siempre lo mejor de ti. Lo que siembres hoy dará sus frutos mañana" Primeras series en estilo clásico con los rollers. Me encantaaaaa ⛸️💪😍
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses...
Voir la vidéo

Amandine FerratoAmandine Ferrato
12-03-2019 20:32:20

Message de Amandine Ferrato du 12-03-2019Entre les grosses journées de travail et les entraînements, je fais ma gourmande en testant des recettes originales de confiture artisanales. 😋
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
12-03-2019 20:20:31

Message de Germain Grangier du 12-03-2019Je vous laisse soumettre vos légendes pour cette photo !

Demain c'est notre 1ère Pierra Menta hiver !

Garmin France
Dynastar
Millet Mountain
Chullanka
En voir plus

Andrea HuserAndrea Huser
12-03-2019 20:16:19

Message de Andrea Huser du 12-03-2019Das vergangene Wochenende geht nicht so schnell aus meinem Kopf. Super Sportler kennengelernt, neues Knowhow über HOKA one one erhalten und eine wunderschöne Gegend ein Fotoshooting genossen!

HOKA ONE ONE

#timetofly

📷Peignée...
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
12-03-2019 19:38:44

Message de Christophe Le Saux du 12-03-2019En mode rando pour la récupération et la rééducation du genoux.

RaidLight @unifer Team Globetrailers
En voir plus

Sacha DevillazSacha Devillaz
12-03-2019 19:25:17

Message de Sacha Devillaz du 12-03-2019Parfois le corps est aussi ingrat qu’incompréhensible ? Comment pourrais-je être autant en forme sur les skis et enchaîner plusieurs courses par week-end tout en ne pouvant pas courir plus...
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
12-03-2019 19:15:47

Message de Davide Cheraz du 12-03-2019Non c'è tempo per i rimpianti ⚡
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
12-03-2019 19:12:15

Message de Sylvain Court du 12-03-2019🎿 Rando by night in the Bauges...une belle peinture ce ciel 🌙

Team TSL Oxsitis HG | Isostar France | Thuasne Sport | Playsharp
En voir plus

Aurélien ColletAurélien Collet
12-03-2019 18:55:29

Message de Aurélien Collet du 12-03-2019Que dire à part un énorme MERCI à tous ceux qui ont contribué à récolter ces 320 kg de matériel scolaire.
Reste plus qu'à croiser les doigts 🤞 pour que...
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
12-03-2019 18:46:14

Message de Antoine Guillon du 12-03-2019Le 23 juin, je m'élancerai pour un tour complet de l'île de la Réunion par la route. L'actuel record est détenu par Jacky Murat en 21h20. Ma trace représentera 216...
Voir la vidéo

Pau CapellPau Capell
12-03-2019 18:32:20

Message de Pau Capell du 12-03-2019Si subir o bajar? Yo soy más de subir intenso e intentar bajar rápido🤘🏽
Así que a 🔥 en las bajadaaaas!!!
Photo: Bajada de Roque Nublo

Uphill or downhill?? 😏 I like run...
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
12-03-2019 18:00:43

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 12-03-2019On enfile tout ça demain matin et "feu-flamme" avec mon Léo 💥💪💨🔥

Compressport|foodspring|SCARPA France|Tivoly|Savoie Environnement SAS|Alpinstore
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
12-03-2019 17:23:27

Message de Pablo Villa du 12-03-2019Se me está haciendo bola la semana. ¿Y a vosotros? 😂

Foto Jorge T. Jiménez Tres Valles

WTP Nike Suunto Sportmed Rudy Project 226ers Compex España Embutidos Ezequiel Fisiosalud Bañezana
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
12-03-2019 16:59:00

Message de Ugo Ferrari du 12-03-2019[📣 PODCAST 📣]
.
Demain c'est le retour à la terre avec un sujet ô combien passionnant et virilisant sur l'argile verte <3
.
Demain c'est l'hymne au veganisme, au yoga et peut-être on...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
12-03-2019 16:49:00

Message de Salomon Running du 12-03-2019"While Liz, Mau and me (Rickey Gates) are making our way down Insurgentes in CDMX, I was asking myself:

Where does one draw the line between public art, beautiful graffiti and...
En voir plus

Max KingMax King
12-03-2019 16:43:36

Message de Max King du 12-03-2019Things are back to feeling pretty good after Black Canyon. I can still feel the strain in my calf slightly but it hasn’t been affecting running.
My plan now is...
En voir plus

Thomas FarbmacherThomas Farbmacher
12-03-2019 16:42:28

Message de Thomas Farbmacher du 12-03-2019Schön langsam wird das mit dem Schnee!
😜
#30km longrun

Salomon Running #TimeToPlay
#silberpfeilenergydrink
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
12-03-2019 16:06:43

Message de Nathalie Mauclair du 12-03-2019Découverte des ateliers de conception des nouvelles chaussures RaidLight dans les locaux Rossignol en Italie.
C'est super intéressant de découvrir comment les produits sont imaginés, conceptualisés et testés.

Maintenant, test en...
En voir plus

Jasmin NunigeJasmin Nunige
12-03-2019 15:35:49

Message de Jasmin Nunige du 12-03-2019Neben dem Langlaufen kommt natürlich das Trailrunning nicht zu kurz🏃‍♀️❤️❄️
So sieht Trailrunning in Lapland aus.....,.
#trailrunning #snow #adidasterrex #endurance #kuonisports #ochsnersportstravel #kontikireisen
adidas TERREX Kuoni Sports Ochsner Sport Kontiki Reisen
Voir la vidéo

Ryan SandesRyan Sandes
12-03-2019 15:22:00

Message de Ryan Sandes du 12-03-2019Time to start focusing on the big dance 2019 🔥🤘🏽
📷: @trailjunkiephotos
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
12-03-2019 15:04:16

Message de Stian Angermund-Vik du 12-03-2019Snow fun ⛄️
Salomon Running
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
12-03-2019 14:51:45

Message de Rickey Gates du 12-03-2019Hitting the Condesa neighborhood today. Already stopped for coffee and roll de guayaba. 🤷🏻‍♂️
.
.
#everysinglestreet #timetoplay
En voir plus

Patrick BohardPatrick Bohard
12-03-2019 14:40:48

Message de Patrick Bohard du 12-03-2019D'un soleil à l'autre , quatre jours de retrouvailles en inTEAM , au programme la dissection en douceur du pied d'abord en salle pour mieux comprendre et puis dehors pour...
Voir la vidéo

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
12-03-2019 14:11:53

Message de Nahila Hernandez San Juan du 12-03-2019Hay tantas pequeñas cosas que podemos hacer! Súmate World Vision México
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
12-03-2019 14:02:46

Message de Marco Olmo du 12-03-2019A sabato.
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
12-03-2019 13:59:05

Message de Cat Bradley du 12-03-2019In 2015 before the start of Bear 100, Ryan Patrick Lassen took a look at the bulk cotton socks I planned on changing in and out of at every aid...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
12-03-2019 13:17:31

Message de Ester Alves du 12-03-2019PREDICTra tens uma excelente genética

E aqui o almoço é passado entre:
O Útil e o Essencial 🗿🗿

Não deixes o tempo correr... corre com ele :)
En voir plus

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
12-03-2019 13:14:03

Message de Gemelli Dematteis du 12-03-2019La storia di Samuele e Gloria, paziente 1 e paziente 2: affetti da una malattia rarissima : Samuel e Gloria, Maria Carla e Giordano, non mollate!!! Anche se non è...
En voir plus

Tom OwensTom Owens
12-03-2019 11:57:34

Message de Tom Owens du 12-03-2019#Repost @ultraerni
・・・
If you see this guy on the roads of Mallorca do not let him fool you by his smile, he's 👿🔥!!!
Top class Salomon Running @tomowens100
.
#recovery #cyclingMallorca #trainingcampcasey...
Voir la vidéo

Lucie JamsinLucie Jamsin
12-03-2019 11:40:39

Message de Lucie Jamsin du 12-03-2019Sympas les stages avec Isostar France 🤗
Voir la vidéo

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
12-03-2019 11:08:31

Message de Ludovic Pommeret du 12-03-2019Qsport : Une première expérience prévue cet été avec QoQa... encadrer un petit stage trail en suisse.

C’est cet été mais les résas c’est maintenant et jusqu’à demain midi !!!

Vous pouvez...
En voir plus

Emilie LecomteEmilie Lecomte
12-03-2019 11:00:05

Message de Emilie Lecomte du 12-03-2019Qsport : Hey! 😃 Tu as envie d’améliorer ta technique de trail dans un cadre magnifique et convivial ? De partager des moments privilégiés avec une communauté de trail surmotivée...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
12-03-2019 11:00:01

Take a walk, spend time outside, spend time with animals...in the Catalan Pyrenees I'm feeling at home too! Catalunya Experience Visit Pirineus #visitpirineus #catalunyaexperience

Diego Pazos Diego Pazos "Zpeedy"
12-03-2019 10:59:52

Message de Diego Pazos Qsport : Oyé oyé des envies d'évasion pendant 3 jours avec quelques bons conseils et en bonne compagnie avec Emilie Lecomte et Ludovic Pommeret ? 😊✌️💯
Ne rate pas la...
En voir plus

Jan Margarit SoléJan Margarit Solé
12-03-2019 10:09:57

Message de Jan Margarit Solé du 12-03-2019Muy agradecido de seguir formando parte de esta gran familia un año más🤩
Este año, nos acompañará IATI Seguros, y la presentación la haremos en Tenerife✌️🌋
¿Quién se apunta al jaleo?🏃💃
#SalomonIati #timetoplay...
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
12-03-2019 09:45:42

Message de Ruth Croft du 12-03-2019在紐西蘭做馬拉松訓練的時候,我沒想到我會想念台北河邊公園 。
The last date with Camphill Road for a while.
#車子太多了 #路不平
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 12-03-2019CARRERAS DE MONTAÑA, POR MAYAYO : ITRA QUARTZ PROGRAM 2019: CONTROL SALUD Y ANTI DOPAJE PARA 69 ATLETAS ELITE Y 80 EVENTOS. Incluye a seis españoles: Kilian Jornet, Pau Capell,...
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 12-03-2019Por un Trailrunning limpio, por el deporte sin dopaje.
Orgullosa de formar parte
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
12-03-2019 08:55:22

Message de Landie Greyling du 12-03-2019Runner’s high!! Spending some time @afriskimountainresort for some high altitude training. Do you know anything about high altitude training and what’s your thoughts on it? It is believed that getting...
En voir plus

Armando TeixeiraArmando Teixeira
12-03-2019 08:36:32

Message de Armando Teixeira du 12-03-2019Próximo desafio 😉 ⛰🏃‍♂️👌
Rumo ✈️ a Tenerife Desafío Caseríos de Anaga
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
12-03-2019 08:34:32

Message de Christophe Le Saux du 12-03-2019Petite rando course de 18 km.avec 700 m + dans le park national de Tongariro pour me changer les idées après ma blessure au genoux.
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
12-03-2019 08:16:47

Message de Xavier Thevenard du 12-03-2019Demain c'est la Pierra Menta, alors je compte sur mes skis pour être en forme!!😅👌

Baouw Organic Nutrition l Fischer Ski l LEKI l Julbo Eyewear l ESI Ecole de ski...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
12-03-2019 07:50:06

Message de Lucy Bartholomew du 12-03-2019Oat base pizza for dinner with a tofu cheese from Nancy and me 💚

This will go in the recipe book for sure! It was a real success!

It’s really fun...
En voir plus

Maite Maiora ElizondoMaite Maiora Elizondo
12-03-2019 07:28:21

Message de Maite Maiora Elizondo du 12-03-2019My Ultra Responsiv RaidLight shoes♥️
Grip✅
Confort✅
Stable✅
Light✅
Pink😍
Any questions? 😊

.
#teamraidlight
#sharethetrailrunningexperience #notimeforcompromise
#candanchu #rs7articulaciones #instarun #active #runchat #instatag #marathon #healthychoices #runners #marathontraining #runningman #runaway #runhappy #instagramanet #trailrunner #furtherfasterstronger #runtoinspire #health #run #trailrunning #instarunner...
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
12-03-2019 07:12:29

Message de Thibaut Baronian du 12-03-2019[Dossards 🎁]

L’an dernier, j’ai partagé le Trail des Forts de Besançon avec mon papa @michel_baronian ... 🏃‍♂️

➡️ Et toi, avec qui voudrais tu courir cette année ?

🎁 Taggue deux potes...
En voir plus

Christiaan GreylingChristiaan Greyling
12-03-2019 06:56:12

Message de Christiaan Greyling du 12-03-2019“The Lord is my shepherd; I shall not want. He makes me lie down in green pastures. He leads me beside still waters. He restores my soul. He leads me...
En voir plus

Oihana KortazarOihana Kortazar
12-03-2019 06:49:21

Message de Oihana Kortazar du 12-03-2019Hoy el dia promete!yo ya he salido a marcar los primeros pasos del día,ésta es mi manera de empezar bien la jornada 😍💪.¡Que tengáis un día maravilloso!
...
Ederra izango da gaurko...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
12-03-2019 06:48:14

Message de Thomas Lorblanchet du 12-03-2019"Comment bien débuter le trail ?" Vaste question, grand débat. Tentative de réponse le vendredi 5 avril à 19h30 du côté de Romagnat (63). Entrée gratuite mais places limitées. Inscription...
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin