ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
23-03-2019 23:23:17

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 23-03-2019‪Where do you go to run a fast race? #TrackTownUSA, obviously. Set my previous (non-downhill) half marathon PR here in 2012 at a different race and I’m hoping to be...
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
23-03-2019 22:10:43

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 23-03-2019Une journée à la montagne avec les copains 😎😍
TSL Outdoor Oxsitis SportHG Val Thorens SCOTT Sports France Julbo Eyewear La Chaussette de France Art Feet Playsharp
En voir plus

Veronica BravoVeronica Bravo
23-03-2019 22:05:32

Message de Veronica Bravo du 23-03-2019Control médico N3 (21/03, 23 días de operada) ya puedo hacer carga completa, sin muletas, utilizo sólo una en la calle y la bota ortopédica porque la gente a veces...
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
23-03-2019 21:39:39

Message de Maud Combarieu du 23-03-2019On reçoit de moins en moins de choses dans sa boîte aux lettres... Sauf quand un ami pense à vous !!😍😍😍 Merci du fond du cœur mon Nico !!!
Ergysport Trail...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
23-03-2019 21:28:06

Message de Amandine Ferrato du 23-03-2019Séance de côtes avec mes SpeedGoat3 pour finir la journée 🤪
Voir la vidéo

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 23-03-2019Nice morning run Lake Dunstan Cromwell, excellent flat running & feeling good. What was your last running event, I would love to hear ?
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
23-03-2019 21:19:31

Message de Sylvain Court du 23-03-2019La première belle bambée de l’année🍾 sous un soleil ☀️ de folie ! Génial 🤩

Team TSL Oxsitis HG|TSL Outdoor|Oxsitis|Isostar France| @athletesbienetre 🙏🏽
🤘
Voir la vidéo

Franco ColléFranco Collé
23-03-2019 21:01:10

Message de Franco Collé du 23-03-2019Non potevo pretendere di fare un garone... ma quando hai la possibilità di correre al fianco di un tuo idolo in una gara che ti ha sempre lasciato ottimi ricordi...cerchi...
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
23-03-2019 20:20:53

Message de Manuel Merillas du 23-03-2019Continuamos con los entrenos al estilo de la vieja escuela😀

Primero entreno de bici con una compañera muy pesada a la espalda😂😂 (haber si alguien sabe que llevaba a la espalda😉)
Y...
En voir plus

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
23-03-2019 19:58:04

Message de Sébastien Chaigneau du 23-03-2019🌼 Encore une fabuleuse journée.
Je suis resté dans les rails aujourd’hui mais ne faut il pas souvent s’écarter du chemin ??

🇬🇧 Another fabulous day.

I am staying in the tracks...
En voir plus

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
23-03-2019 19:52:36

Message de Luis Alberto Hernando du 23-03-2019Y eso sin mojar el dedo...
adidas TERREX Isostar-Spain Infinitetrailswch #adidasterrex
Voir la vidéo

Anna Comet PascuaAnna Comet Pascua
23-03-2019 19:19:51

Message de Anna Comet Pascua du 23-03-2019Hoy ha sido un gran día! 5a en el Campeonato de España por selecciones y 🥇por equipo tanto en chicas como en chicos! Hoy ha sido una mañana larga, dura...
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
23-03-2019 19:13:30

Message de Davide Cheraz du 23-03-2019Voglio solo questo! Montagna montagna e montagna 🏔️❤️
#naturelovers
@jacopo_rigollet
@andrejacquemod
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
23-03-2019 19:11:52

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 23-03-2019Apenas 3 semanas para a grande aventura @TransPeneda-Gerês e @penedageres_trailadventure
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
23-03-2019 18:35:38

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 23-03-2019The Place To Be, today... 😍 ⛷ ⛰

With very hot conditions... 🌞🌡

Compressport|foodspring|SCARPA France|Alpinstore
En voir plus

Kate McIlroy AthleteKate McIlroy Athlete
23-03-2019 18:26:57

Message de Kate McIlroy Athlete du 23-03-2019Finally won Miles Continental Le Race (chch to Akaroa)🥇

It’s taken me three attempts to get it right. I had to dig pretty deep yesterday so am incredibly proud to break...
Voir la vidéo

Sacha DevillazSacha Devillaz
23-03-2019 18:23:00

Message de Sacha Devillaz du 23-03-2019Ce dimanche, on s'approche doucement et sûrement de ce qui va certainement être le dernier dossard sur les skis de la saison ! La traditionnelle FESSÉE annuelle sur les Championnats...
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
23-03-2019 18:18:18

Message de Christophe Le Saux du 23-03-2019Encore une belle journée sur les sentiers de Minorque .
44 km parcourus.
Encore un grand merci à Philippe et Unifer pour ce super stage .

RaidLight @unifer Team Globetrailers
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
23-03-2019 18:14:00

Message de Salomon Running du 23-03-2019It's well-known that sports brings people together. But be careful, above 4.000m you might rope up for a lifetime connection 😉

#TimeToPlay | Monte Rosa SkyMarathon

video: Outdoor Studio - We shoot...
Voir la vidéo

Aurélien ColletAurélien Collet
23-03-2019 18:00:00

Message de Aurélien Collet du 23-03-2019L' Addo Elephant National Park ou comment en prendre plein les yeux 😍

Addo Elephant Trail Run I #timetofly I
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
23-03-2019 17:56:27

Message de Germain Grangier du 23-03-2019Demain c'est traversée en skimo Isola 2000 - Page Officielle de la station => cime de la Bonette, faute de manque de neige sur la partie inférieure du Mercantour.

Après...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
23-03-2019 17:41:01

Message de Pablo Villa du 23-03-2019Buena performance con los compis de CyL, terceros de España 😃

Foto Real Federación Española de Atletismo
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
23-03-2019 17:38:41

Message de Jordi Gamito Baus du 23-03-2019Fin de semana espectacular,gente inolvidable,y un equipo único!! Gracias a la selección catalana y @teamflowersbyrf por contar conmigo,vine justo de entrenamientos después de la lesión que me ha tenido 3...
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
23-03-2019 17:33:29

Message de Eirik Haugsnes du 23-03-2019Merking av løype til morgendagens Kvittindrando konkurranse! Start konkurranse kl 12 og trim klokken 11.Bare å møte opp på Falken i Finnfjordbotn i morgen i god tid. Påmeldingen er åpen...
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
23-03-2019 17:30:32

Message de François D'haene du 23-03-2019Quelques images de la balade plutôt intense d’hier soir!!!

C’était #timetiplay mais à bloc!! With Yoann Sert
Salomon Running
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-03-2019 17:00:32

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-03-2019Gran carrera la de Trail Acantilados del Norte pasando del Top50 al Top10 ✌.

↗️ Subiendo como un abuelo 👴.
↘️ Bajando como un avión 🛬.

👇DATOS CARRERA STRAVA 👇
https://strava.app.link/xXolYobjiV

Todo mi tiempo con...
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
23-03-2019 16:59:32

Message de Antoine Guillon du 23-03-2019Seconde étape, 46 km et 1100m+ avec toujours des vues formidables :-)
Les km s'enchaînent, il suffit de faire trempette pour soulager les gambettes malmenées par le terrain caillouteux !
HOKA ONE...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
23-03-2019 16:35:39

Message de Ester Alves du 23-03-2019Gerês
Assim é Viver a vida e o melhor que ela te dá...
#timetoplay
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
23-03-2019 16:26:59

Message de Ester Alves du 23-03-2019Gerês Puro e belo

31kms by Suunto com 1500+

Treino de desnível sempre com a mente na MIUT - Madeira Island Ultra Trail

Paisagem e sol

E recuperação no Vai Vai Gerês :)
En voir plus

Philipp BruggerPhilipp Brugger
23-03-2019 15:53:53

Message de Philipp Brugger du 23-03-2019today @m_artules and I started to do the travers Ortles - Zebru - Gran Zebru, everything went well, we climbed the ne face of Ortles and reached the summit at...
En voir plus

Message de Jonathan Parise team trail isostar du 23-03-2019ça envoie la reprise post Ecotrail😍😍
Voir la vidéo

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
23-03-2019 15:25:22

Message de Miguel Reis E Silva du 23-03-2019Dia de regresso às longas madrugadas de Sintra com o @helio_fumo e @telmodourado (📷) 😅
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
23-03-2019 14:42:53

Message de Nerea Martinez Urruzola du 23-03-2019"Todo logro empieza con la decisión de intentarlo"
El inicio de una etapa que seguro me va a aportar mucho. Experiencia increíble mi primer campeonato de España de Esquí de...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
23-03-2019 14:36:46

Message de Maud Combarieu du 23-03-2019Repas du midi coloré ! 😁😁🌞🌸🌸 @gigi, une pensée pour Thérèse et Mireille!!! 😍😍
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
23-03-2019 14:16:56

Message de Cristofer Clemente Mora du 23-03-2019Con S de sábado, con S de salta y con S de #salomoniati 😀

Salomon Running Suunto IATI Seguros
Visit Tenerife
En voir plus

Elisa FortiElisa Forti
23-03-2019 13:42:59

Hoy me puse al día con los mensajes y fotos. Muchas gracias por vuestro cariño!

Elisa FortiElisa Forti
23-03-2019 13:42:01

A todo San Rafael muchas gracias por el cariño. A los organizadores felicitaciones!!

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
23-03-2019 13:29:04

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 23-03-2019Quand il fait jour, beau et chaud de plus en plus tôt 🏃🏼‍♂️🏔☀️! Et dans 15 jours direction @meribel_sport_montagne pour le défi de l’olympe, histoire de prendre encore un...
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
23-03-2019 13:17:16

Message de Nico Valsesia du 23-03-2019👉🏻 10 days & the registration open!!

ℹ️ A Triple Vertikal Kilometer
9,7 km 3030 m+
From Susa 508 s.l.m. to Roccamelone 3538 s.l.m. 🏔
www.vertikalk3.com

#beik3 #vertikalk3
#dontstopdreaming
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-03-2019 12:37:25

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-03-2019Con buenas sensaciones... al final top 10 en Trail Acantilados del Norte ⛰... Carrera dura y bonita donde mas haya!🌻

Con un tiempo de 3:15:04 con 28'5 km con +2.142 ✌😁

#acantiladosdelnorte...
En voir plus

Romeu GouveiaRomeu Gouveia
23-03-2019 11:58:03

Message de Romeu Gouveia du 23-03-2019Momentos de reflexão pós-prova. Refletimos sobre o que correu bem e menos bem e descobrimos onde podemos e devemos evoluir. Só assim podemos crescer. 🤯💭👶🏼

Bom fim-de-semana a todos! 🏋🏻‍♂️🚵🏽‍♂️🏃🏽‍♂️

Salomon Running...
En voir plus

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
23-03-2019 11:29:51

Message de Sébastien Spehler du 23-03-2019A 3 semaines du Lake Sonoma 50. Encore de belles séances à venir 😎
#salomonrunning #apurnanutrition #thuasnesport #petzlrunning #suunto
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 23-03-2019Azara campeona de El Valle Trail Campeonato de España Trail Running RFEA por Federaciones Autonómicas.

#cantabria #HGAMLTEAM Oxsitis SportHG Mizuno AMIX Performance Series Clínica Colmun - Basic Fitness #fisioterapiajaviersaiz
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
23-03-2019 11:19:10

Message de François D'haene du 23-03-2019Il y a avait un tout petit peu de monde la semaine passée en haut d’ @arechesbeaufort pour le passage de la @pierramenta !!! 👏👏👏🤩

Ce samedi c’est plutôt #recup 🍷🍺😴....
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-03-2019 10:41:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-03-2019TRAIL ACANTILADOS DEL NORTE | ETAPA FRANCESES - BARLOVENTO 🌬️.

VIDEO➡ https://www.youtube.com/watch?v=tvBDfNwuUG4&t=415s

Trail Acantilados del Norte ✌.
Voir la vidéo

Arnaud BoninArnaud Bonin
23-03-2019 10:40:29

Message de Arnaud Bonin du 23-03-2019La journée s’annonce belle et sympa avec le team SCOTT Sports France et Photo2trail.fr cyrille quintard 😃
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-03-2019 09:27:22

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-03-2019Ya estamos en plena faena... aquí teneis el vídeo salida Acantildos del Norte 2019.
Voir la vidéo

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 23-03-2019Km 17,5 azara primera posición seguido de Sheyla y Gemma Arenas.
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
23-03-2019 08:29:51

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 23-03-2019TRAIL ACANTILADOS DEL NORTE | ETAPA SANTO DOMINGO - FRANCESES 🐏.

VIDEO➡ https://www.youtube.com/watch?v=txSb4lPoLVU&t=258s

Trail Acantilados del Norte ✌.
En voir plus

Πριν πάμε στην Καρδαμύλη για τον Taygetos Challenge by Salomon Hellas , ''έπεισα'' τους φίλους @Thanasis Pagounadis Καστορειά,
George Dialektos από την Λειβαδειά και τον Giannis Kourkourikis από...

Jonathan WyattJonathan Wyatt
23-03-2019 07:49:10

Message de Jonathan Wyatt du 23-03-2019A sneaky ski away break from the fun chaos at home where the spring snow was perfect today. #scidifondo #valdifiemme #passosanpelligrino #babybreak #xcski #laspo photo by #confy
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
23-03-2019 07:42:52

Message de Francesca Canepa du 23-03-2019PIACENZA: CRONACA DI UNA VITA RACCONTATA

Corsa, università, serata, cene/pranzi..... con il filo conduttore rappresentato dalla curiosità di tutti verso la mia storia.
Quella parte della mia storia che non è...
En voir plus

Vaidas ŽlabysVaidas Žlabys
23-03-2019 07:39:25

Message de Vaidas Žlabys du 23-03-2019Nerialūs vaizdai iš Zimowy Ultramaraton Karkonoski ultra trail varžybų. Miriau iš juoko kaip atrodo finišavę bėgikai! 😂😂😂 | @Zlabysvaidas #wildsoul
Voir la vidéo

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
23-03-2019 07:04:00

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 23-03-2019Czego się nie robi dla kasy?

Nie mam pojęcia! Jeżeli tak kasa idzie na cele charytatywne. W najbliższym wypadku do Fundacja NON IRON. Już w następny weekend mam zamiar powalczyć o...
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
23-03-2019 07:02:43

Message de Christophe Le Saux du 23-03-2019Encore une belle journée à Minorque avec l'équipe Unifer
Voir la vidéo

Andy SymondsAndy Symonds
23-03-2019 07:01:53

Message de Andy Symonds du 23-03-2019#TractionMatters !!

Have a good weekend !

#SCOTTrunning #SupertracRC #SupertracUltraRC #SCOTTkinabalu
Voir la vidéo

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 23-03-2019Campeonato de España federaciones.
Voir la vidéo

Marco OlmoMarco Olmo
23-03-2019 06:48:24

Message de Marco Olmo du 23-03-2019Desert training
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
23-03-2019 06:38:30

Message de Thibaut Baronian du 23-03-2019Je profite des bonnes conditions climatiques ☀️ et physiques 🏃‍♂️
pour m’en mettre encore un peu dans le cornet ! 🤪

#intervaltraining #training #timetoplay #salomonrunning #besançon

Salomon Running
GSF Propreté & Services associés
Grand Besançon...
Voir la vidéo

FUJI SpiritFUJI Spirit
23-03-2019 05:40:52

Message de FUJI Spirit du 23-03-2019BEtrainedproduction : Au tour des petits jeunes rockies du Team d’être convaincu par cette nouvelle méthode d’entraînement que vont nous envier tous les Teams Trail du circuit cette année !...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
23-03-2019 05:25:19

Message de Lucy Bartholomew du 23-03-2019This is for anyone who struggles.
We all do.
I’ve had some struggles to feel strong in my running, it means so much to me and i always want to...
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 23-03-2019Well done Allan Staite in finishing one of the toughest races there is, the Northburn100 50km. There is a lot of technical terrain and elevation in the race. It’s not...
En voir plus

Clare GallagherClare Gallagher
23-03-2019 02:02:02

Message de Clare Gallagher du 23-03-2019Polis blocks blame-it-on-China push to prevent EPA from flunking Colorado as “serious” violator of federal air-quality standards : YES Governor Jared Polis! Thank you for doing what's right! Making moves...
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff