ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Ashur YoussefiAshur Youssefi
03-04-2019 23:16:35

Message de Ashur Youssefi du 03-04-2019Tic toc... Cuenta regresiva!
***
A nada de que comience la Volcano UltraMarathon Jimbee 2019.
***
Más que listos, concentración pura, las cosas y el cuerpo están listos, 200kms autosuficiencia.
***
#RevistaExotic #ExoticTrail #EquipoExotic #BeyondVolcano
En voir plus

Jason SchlarbJason Schlarb
03-04-2019 22:56:32

Message de Jason Schlarb du 03-04-2019First day shooting for Episode 4 of Run Around the World @utmbushuaia. Confirming that Argentina/Andes/Patagonia = some of the best mountains & trails in the world. Great to play and...
Voir la vidéo

Cat BradleyCat Bradley
03-04-2019 22:55:33

Message de Cat Bradley du 03-04-2019Day one. Life is pretty good here in the Azores Islands with @azorestrailrun and the world best mountain runners (my stellar @salomonrunning teammates) Trying to pull back on the throttle...
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
03-04-2019 22:37:50

Message de François D'haene du 03-04-2019le début du Salomon Running camp en vidéo !!! go !!

"This week we'll keep it easy. We'll just run every day."

Running and playing around in good company is much...
Voir la vidéo

Sylvain CourtSylvain Court
03-04-2019 21:12:04

Message de Sylvain Court du 03-04-2019Un bon debrief de la Sarrako ! 🤩 et pourquoi pas revenir pour tenter la pierre... 😜🌄
A bientôt les z’amis Basques 😉
En voir plus

Joseph GrayJoseph Gray
03-04-2019 21:09:14

Message de Joseph Gray du 03-04-2019📢🎧 Good little convo (or long since it's 90 mins 😋) with @billyyangpod. We touched on a good chunk of topics including politics, best countries for food, some of my...
En voir plus

Guillaume TIRELGuillaume TIREL
03-04-2019 20:54:58

Message de Guillaume TIREL du 03-04-2019Les courses du Josas : Dimanche je porterais le dossard 1 sur le trail du Josas 42km. C'est la première fois que j'ai cet honneur alors je vais tout donner....

#trail...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
03-04-2019 20:44:23

Message de Sange Sherpa du 03-04-2019Just follow your Instinct 🏃‍♂️
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
03-04-2019 20:21:25

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 03-04-2019Hoje estivemos a dar o nosso exemplo de comunicação, nas Jornadas de Marketing da Escola Superior de Ciências Empresariais - IPVC
O desporto é hoje, uma uma máquina na dinamização turística,...
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
03-04-2019 19:46:49

Message de Renaud Rouanet du 03-04-2019Virée sur les sentiers Vertacos,avant la neige printanière !
@instinct_trail @les_saisies @effinov_sport @altrarunning @run_expert_villefranche @altraeurope @cryowavecryowave
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
03-04-2019 19:46:34

Message de Stian Angermund-Vik du 03-04-2019Salomon Running training camp at Azores Trail Run
Voir la vidéo

Helio FumoHelio Fumo
03-04-2019 19:36:55

Message de Helio Fumo du 03-04-201912 Atletas de Elite uma mistura entre Trail Run e triatletas, ficamos todos na mesma habitação o que foi brutal, partilhamos experiencias, treinos refeições. Vé o que acontece!
Voir la vidéo

Yann NourryYann Nourry
03-04-2019 19:35:55

Message de Yann Nourry du 03-04-2019Joyeux anniversaire sur le Trail du Sanglier ! | Team Trace de Trail : Récit d'une inoubliable matinée et une vidéo en bonus !

Trail du Sanglier MA TV En Beaujolais...
En voir plus

Céline LafayeCéline Lafaye
03-04-2019 19:35:48

Message de Céline Lafaye du 03-04-2019Trail de la drôme : Et voilà ...la vie n'étant pas un long fleuve tranquille (c'est bien ça qui en fait son charme), mais je lui fais confiance si c'est...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
03-04-2019 19:24:24

Message de Maud Combarieu du 03-04-2019Merci à tous pour vos messages! Ça m'a fait chaud au coeur!!! Ma technique, comme beaucoup d'entre vous, c'est d'abord de relativiser (il y a bcp de personnes en ce...
En voir plus

Céline LafayeCéline Lafaye
03-04-2019 19:24:01

Message de Céline Lafaye du 03-04-2019Trop contente, un honneur pour moi d'être la marraine de cette première édition du Biot'rail pour sa première édition et pour moi pour ma première année dans cette magnifique région......
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
03-04-2019 19:21:45

Message de Cristofer Clemente Mora du 03-04-2019Contando los días para el próximo #TimeToPlay 😀 Previa Penyagolosa Trails 2019

#SalomonIATI Salomon Running Suunto IATI Seguros Ultra-Trail World Tour Spain Ultra Cup
Voir la vidéo

Michel LanneMichel Lanne
03-04-2019 19:01:28

Message de Michel Lanne du 03-04-2019Premier jour à Mallorca, on n’est pas déçu! Y’a vraiment des super spots pour faire du fractionné...!!
#timetoplay #poselespieds3000
1st day in Mallorca! We start with some amazing ridges over the sea......
Voir la vidéo

Jessica PardinJessica Pardin
03-04-2019 18:34:22

Message de Jessica Pardin du 03-04-2019Ça sera le 40km pour moi! Du pur trail en pleine nature, tout ce que j’aime 😍!
Trail Du Petit Saint Bernard
La Sportiva
Nutrisens Sport
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
03-04-2019 18:34:04

Message de Maxime Cazajous du 03-04-2019La pluie, le vent, le froid et pour finir la neige 🌨, heureusement mon fidèle sparing partner était encore là pour moi 🤧🏃🏻‍♂️🏔 merci Micka 😜
#Timetofly
#Isarcesouslaneige
En voir plus

Gemelli DematteisGemelli Dematteis
03-04-2019 18:15:20

Message de Gemelli Dematteis du 03-04-2019Correre verso una nuova stagione!! Con rinnovato entusiasmo e tanta voglia di combattere ancora, nella specialità per la quale probabilmente siamo nati...la Corsa in Montagna!!💙🇮🇹

#MountainRunningOlympicDream #RadunoNazionale #CorsainMontagna #MountainRunningItalianTeam @corrintime @adidasterrex...
En voir plus

Lukas SörgelLukas Sörgel
03-04-2019 17:55:36

Message de Lukas Sörgel du 03-04-2019Auch so ein Hobby das ganz gut LÄUFT ;-)

Wen`s interessiert was ich sonst noch so mach wenn ich nicht gerade am Laufen bin:

Imagefilme, Fotos und Eventvideos.
U.a. auch schon für Kinowerbung,...
Voir la vidéo

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
03-04-2019 17:50:59

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 03-04-2019Ce week-end, c'est la reprise 🔥🔥🔥

Quelle course ? ➡️ ONE&1 💪

Le concept ? ➡️ course à 👬, sur 2 jours (82km, 4600d+) dans le Sud 🇫🇷, nuit en 🏕

Avec qui...
En voir plus

Jason SchlarbJason Schlarb
03-04-2019 17:47:30

Message de Jason Schlarb du 03-04-2019I'm more excited to run the mountain trails of @utmbushuaia than any other race I have planned this year. 130k of mountain running with 23,000ft of vertical gain is far...
En voir plus

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
03-04-2019 17:47:24

Message de Torstein Tengsareid du 03-04-2019Alltid kjekt å besøke nye steder!

#utno#utnorge
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
03-04-2019 17:39:22

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 03-04-2019Empezamos con la charla para el Ajuntament L'Alcúdia Crespins que el próximo día 14 de abril realiza el V Trail l'alcúdia de crespins.
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
03-04-2019 17:35:43

Message de Renaud Rouanet du 03-04-2019Belle balade printanière ce matin, sur les sentiers des Les Drayes du Vercors.
Juste le temps de ranger les baskets et voilà l’hiver qui nous rappelle le bon vieux dicton...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
03-04-2019 17:28:25

Message de Stéphane Brogniart du 03-04-2019👚 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 #𝗘𝗧𝗔𝗥𝗖𝗢𝗦 𝗯𝘆 𝗖𝗲𝗿𝗮𝗺𝗶𝗤

Vous aimez ?? Comme on dit chez nous, c'est la base non ??? La marinière #ETARCOS by Ceramiq, c'est aussi pour vous mesdames 🌹 A retrouver...
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
03-04-2019 17:21:58

Message de Manuel Merillas du 03-04-2019No veo el momento correr el 14 de abril en la Biosfera trail y de probar las piernas después de tanto entreno y comprobar que tal estamos de forma.

Que poco...
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
03-04-2019 17:12:00

Message de Julien Chorier du 03-04-2019A la veille du départ pour le Marathon Des Sables, le sac semble prêt.
Il en faut des affaires pour passer 1 semaine dans le désert.
1 : montre Garmin 935
2-3 :...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
03-04-2019 16:59:00

Message de Emelie Forsberg du 03-04-2019Mountain day for all of us! First a walk when Kilian skied, then I went for a ski, and then Kilian went again! Such a nice day!
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
03-04-2019 16:43:00

Message de Davide Cheraz du 03-04-2019Domenica ho sognato per 45km✨
🥇Marco Degasperi 4:22:15
🥈Io 4:23:38
🥉Andreas Reiterer 4:25:58
@salomonrunningitalia
@salomonrunning
@scienceinsport.it
@skinalp
En voir plus

Rob KrarRob Krar
03-04-2019 16:33:56

Message de Rob Krar du 03-04-2019Smartwool and Ultra Runner Rob Krar Partner with Strava to Launch a 100-Mile Running Challenge in April : Click here to join my Smartwool Strava Challenge!

https://www.strava.com/challenges/Smartwool-Rob-Krar-Ultra-Run-Challenge

https://www.snewsnet.com/press-release/smartwool-and-ultra-runner-rob-krar-partner-with-strava-to-launch-a-100-mile-running-challenge-in-april
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
03-04-2019 16:21:07

Message de Thomas Lorblanchet du 03-04-2019Bien joué poulet ! Premier français à valider la "Fun Run" de la The Barkley Marathons. Je n'ose pas imaginer la remarque de Laz lorsque Guillaume Calmettes n'a pas pu...
En voir plus

Christiaan GreylingChristiaan Greyling
03-04-2019 16:11:24

Message de Christiaan Greyling du 03-04-2019Muchos grandes recuerdos de españa. ¡No puedo esperar a volver este fin de semana! esta teja participando en @penyagolosatrails. ...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
03-04-2019 16:02:00

Message de Ugo Ferrari du 03-04-2019[🎙PODCAST🎙]
.
Voir un joli vélo, faire un prêt sur 20 ans, être heureux et poster sur Strava des sorties interstellaires 🤩
.
NON il y'a l'achat malin 😅
.
Altra Running | Endur'Activ | Brubeck...
Voir la vidéo

Xavier ThevenardXavier Thevenard
03-04-2019 16:00:39

Message de Xavier Thevenard du 03-04-2019🔴 GAGNE DEUX ANS DE RAVITAILLEMENT ! 🔴

🎂 C’est notre anniversaire (à tous) ! Déjà 2 ans ! 🎉
Le 1er avril 2017, nous lançions les premières barres Baouw et aujourd’hui,...
Voir la vidéo

Xavier ThevenardXavier Thevenard
03-04-2019 16:00:01

Message de Xavier Thevenard du 03-04-2019Le coffret indispensable pour mettre toutes les chances de son côtés! 👍 🐯

Tiger Balm France l ESI Ecole de ski l Julbo Eyewear l LEKI
Voir la vidéo

Thibaut BaronianThibaut Baronian
03-04-2019 15:54:31

Message de Thibaut Baronian du 03-04-2019Day 2 #TrainingCamp

Sacré chantier sur Pico ! Plein les jambes et plein les yeux ! 🤩

Tous lisses 😓 après ces 33k +2500m et -1300m 🌋!

See u tomorrow 🤘

#azorestrailrun #salomonrunning #timetoplay...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
03-04-2019 15:52:42

Message de Nerea Martinez Urruzola du 03-04-2019De vuelta al gimnasio con las sesiones de fuerza. Vamos a darle al core. Disfrutarlo 💪🤪
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
03-04-2019 15:43:44

Message de François D'haene du 03-04-2019Second jour de ce Salomon Running camp et deuxième île aux Azores Trail Run👌 . ..

Pico Island et donc montée au pic du même nom! 😂😂😂

Les jambes se souvenaient de...
En voir plus

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
03-04-2019 15:40:23

Une collègue du Taillefer Trail Team revend 2 dossards pour le 53km + 2 repas & fête de malade 💃🕺🍻🥂pour La-Pastourelle Salers. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?
Prix 47€/dossard, 31.50€/repas (prix...

Marco OlmoMarco Olmo
03-04-2019 15:28:12

Message de Marco Olmo du 03-04-2019A venerdì 12 aprile
En voir plus

Pau CapellPau Capell
03-04-2019 15:25:16

Message de Pau Capell du 03-04-2019Swiss Alps 💛
One of the best zones to see a beautiful landscape.

#futurelight

Alpes Suizos ♥️
Uno de los paisajes más bonitos que he visto nunca.

#neverstopexploring
En voir plus

Dark HorseDark Horse
03-04-2019 14:57:46

Message de Dark Horse du 03-04-2019Day 4 of 15

~ San Diego Trail Runners 5am “Fortuna” workout and look who we found at the top... Albert Wing Espino who is training for the The Official...
En voir plus

Sébastien ChaigneauSébastien Chaigneau
03-04-2019 14:47:28

Message de Sébastien Chaigneau du 03-04-2019⛄️ Belle balade ce matin dans une ambiance encore printanière.

🇬🇧 Great run session in a springtime atmosphere this morning
En voir plus

Jasmin NunigeJasmin Nunige
03-04-2019 14:37:54

Message de Jasmin Nunige du 03-04-2019hier ein paar Eindrücke vom adidas #infinitetrails community run in Zürich.
Letzten Samstag kam eine muntere Truppe zusammen um gemeinsam einige Stunden mit Trailrunning zu verbringen. So liefen wir nach...
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
03-04-2019 14:34:48

Message de Karl Egloff du 03-04-2019Vamos al Aconcagua y al Kilimanjaro 2020! Expediciones que lideraré personalmente junto a mi equipo de Cumbre Tours Ecuador
Pronto calendario y detalles. Si estás interesado escríbeme por interno para anotar...
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
03-04-2019 14:12:39

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 03-04-2019En images, le résumé d’une première journée avec l’ensemble du team !! Quelle équipe 💯
Voir la vidéo

Anna FrostAnna Frost
03-04-2019 14:12:18

Message de Anna Frost du 03-04-2019‪MADEIRA Adventure with Trail Run Adventures & Retreats! Register now and get a FREE entry into any of the Ultra Skyrunning Madeira Skyrunning races! Jump to it: www.trailrunadventures.com‬
En voir plus

Guillaume TIRELGuillaume TIREL
03-04-2019 12:43:23

Message de Guillaume TIREL du 03-04-2019Yvelines. Jeux olympiques 2024 : sept projets en lice pour aménager la Colline d'Elancourt : J'en ai passé des heures sur cette colline à faire du dénivelé positif! Mais bientôt...
En voir plus

Marc LauensteinMarc Lauenstein
03-04-2019 12:43:21

Message de Marc Lauenstein du 03-04-2019Have fun my Salomon Running friends this week!
#timetoplay
#salomonrunning
Voir la vidéo

Salomon RunningSalomon Running
03-04-2019 12:03:00

Message de Salomon Running du 03-04-2019"This week we'll keep it easy. We'll just run every day."

Running and playing around in good company is much more fun than just having a stroll on your own. Right?

#TimeToPlay...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
03-04-2019 11:56:47

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 03-04-2019SESIÓN DE FOTOS DE TRAIL | MAKING OF Running CV​ 📸.

VÍDEO | https://youtu.be/Az8R5bxSCWk
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
03-04-2019 11:52:49

Message de Núria Picas du 03-04-2019Ara o Mai 📚 Pàg. 98: "Per a mi abandonar no és de covards, sinó que moltes vegades és de savis. Perquè només cau qui està dret. Els que mai...
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
03-04-2019 11:51:53

Message de Yeray Durán du 03-04-2019Cuando tu compañera se convierte en amiga y en la mejor embajadora posible 😊 Enhorabuena María José Guillén Naranjo por cómo estás haciendo las cosas! 👌

Ojalá juntos muchos años...
En voir plus

Anton KrupickaAnton Krupicka
03-04-2019 11:34:20

Message de Anton Krupicka du 03-04-2019Classic Eldo morning with @kylerichardson. Got a little April Fooled by the weather (❄️🥶😳), but this little cleft in the range front is always a pleasure. 🚵🏽‍♂️🧗🏼‍♂️ @ Eldorado Canyon...
En voir plus

Marco De GasperiMarco De Gasperi
03-04-2019 11:00:54

Message de Marco De Gasperi du 03-04-2019I miei stimoli per continuare ad allenarsi sono dati sempre più spesso da viaggi in posti nuovi e attraenti.
Una corsa mitica che non vedo l'ora di correre è l'...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
03-04-2019 10:57:09

Message de Ester Alves du 03-04-2019Dia 6 nas belas florestas de Anaga - Tenerife
#timetoplay
#asonharcomaMIUT
En voir plus

Mira RaiMira Rai
03-04-2019 10:38:40

Message de Mira Rai du 03-04-2019Thank you so much all you for support!🙏😊🙏😊
En voir plus

Vaidas ŽlabysVaidas Žlabys
03-04-2019 10:20:42

Message de Vaidas Žlabys du 03-04-2019Neprisidėkite prie mano pergalių skirdami 2proc. ⚠️ Juk ne dėl medalio! Tačiau nuoširdžiai padėkosiu TAU, jeigu nuspręs ir toliau mane palaikyti laukinio žmogaus kelyje! Išvien! |🔺| #zlabysvaidas
Rekvizitai deklaruojant ir skiriant...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
03-04-2019 09:59:18

Et vous, quand vous avez le moral au fond des chaussettes, vous faites quoi ?😓😪

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
03-04-2019 09:30:45

Message de Stian Angermund-Vik du 03-04-2019Beautiful trails
📷Thibaut Baronian
Salomon Running Azores Trail Run
En voir plus

Anna Comet PascuaAnna Comet Pascua
03-04-2019 09:22:00

Message de Anna Comet Pascua du 03-04-2019Avui dimecres a les 19.30 aprox surt la versió llarga del reportatge “Esport i maternitat” a Esport3 i en breu el tindrem a TV3 a la carta!
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
03-04-2019 09:07:48

Message de Stéphane Brogniart du 03-04-2019Le Vosgien Stéphane Brogniart s'attaque à la traversée du Lac Léman : Merci Anthony Perchat de Vosges Matin Sports pour l'annonce du 1er défi 2019 au Lac Léman dans le...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
03-04-2019 08:45:06

Message de Amandine Ferrato du 03-04-2019🤪 Fight entre générations prévu ce weekend.
🎬 Un remake du trail du Ventoux 😉 à voir ce dimanche, dès 7h30 😴
🥳 La vielle vs les d'jeuns
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 03-04-2019Alloa Half Marathon
Stephanie Rumble, fashion stylist of Bright Red and fitness instructor, who I have coached for her amazing goal of 12 half marathon races in a year to raise...
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin
03-04-2019 07:38:48

Message de Nicolas Martin du 03-04-2019Soutenons l'innovation Endur'Activ : 100 % BIO, sans conservateur, sans colorant, sans arôme, sans sucre raffiné, 🇫🇷

Pour apporter votre pierre à l'édifice : ulule.com/compote-energetique-bio
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
03-04-2019 06:48:03

Message de Núria Picas du 03-04-2019Avui a les 19.00h a ABACUS MANRESA!!!
Columna Edicions #araomai📚
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
03-04-2019 06:24:00

Message de Philipp Reiter du 03-04-2019Somehow it seems that humans don't really fit in this surreal landscape. Beautiful sunrises, the granite Torres del Paine massive, amazing turquoise colours of the glacier lakes and super strong...
En voir plus

Anna FrostAnna Frost
03-04-2019 02:52:54

Message de Anna Frost du 03-04-2019I’m amazed at how time just stands still. I’m learning to embrace the calm, the slow, the ability to sit and just watch life grow. 📷 Merrell Q Media
En voir plus

Rob KrarRob Krar
03-04-2019 01:33:14

Message de Rob Krar du 03-04-2019It's not too late to join the Smartwool Strava Challenge!

https://www.strava.com/challenges/Smartwool-Rob-Krar-Ultra-Run-Challenge

100 miles is a long way, but an attainable goal over the course of a month, and getting started might be...
Voir la vidéo

Accès aux messages par jour

April 2019
01 02 03

March 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31