ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Max KingMax King
03-05-2019 23:43:47

Message de Max King du 03-05-2019Figured if I was going to be running up a big volcano next weekend I better get some practice at it. The Central Oregon landscape isn’t much different than it...
En voir plus

Sacha DevillazSacha Devillaz
03-05-2019 22:38:22

Message de Sacha Devillaz du 03-05-2019Au bon endroit pour passer le week-end !
#laspoteam #lasportiva #julboathlète #comtémarcelpetite #fuelyourperformance #isostar
La Sportiva | Team Chamonix Mont-Blanc | Ravanel & Co
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
03-05-2019 22:11:33

Message de Ruth Croft du 03-05-2019How do you like them soles? The new SCOTT Running Kinabalu RC 2.0 is built for speed and still has the best traction for all your fast runs.🏃‍♀️🏃🏻‍♂️💨
http://www.scott-sports.com/kinabalu-rc

#TractionMatters #SPEED...
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
03-05-2019 20:56:59

Message de François D'haene du 03-05-2019Le sourire réciproque de deux randonneurs qui se croisent! .

Pourquoi ?
- juste parce qu’ils sont très contents de leur balade ? 🥳🍻
- ou parce que je lui faire croire...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
03-05-2019 20:51:14

Message de Ester Alves du 03-05-2019Anunciado

#timetoplay :)
En voir plus

Ludovic PommeretLudovic Pommeret
03-05-2019 20:26:28

Message de Ludovic Pommeret du 03-05-2019Demain c’est le stage avec l’équipe de France mais c’est aussi une tentative de record des athlètes HOKA ONE ONE avec une toute nouvelle chaussure !!! Bonne course !!
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
03-05-2019 20:09:59

Message de Maud Combarieu du 03-05-2019Demain, les cuisses vont chauffer!!! Heureusement, le temps sera frais pour réfléchir nos ardeurs ;) ;) :) :) :)
.... à demain au Défi de la Rhune
Endurance Shop Pays Basque
Beez'nergy
RaidLight
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
03-05-2019 20:06:54

Message de Maud Combarieu du 03-05-2019Maladie de Lyme : les renards font baisser le nombre de tiques infectées : :) :) :)
https://www.sain-et-naturel.com/maladie-de-lyme-les-renards-font-baisser-le-nombre-de-tiques-infectees.html?fbclid=IwAR3-mIxQQG02JsKLkmc4xmkdV2C3uZ7ULrnJ0yB7lHF5aBFByqsKLtJsrvM
En voir plus

Rickey GatesRickey Gates
03-05-2019 20:03:08

Message de Rickey Gates du 03-05-2019Navigating through the tough little plants on the Alkali Flat trail loop in White Sands.
En voir plus

Veronica BravoVeronica Bravo
03-05-2019 19:43:37

Message de Veronica Bravo du 03-05-2019Y que hacías a tus 22 años Verito? Me sentía una total EXPLORADORA Y AVENTURERA 😁🏃🏽‍♀️🧗🏻‍♀️🏊🏼‍♀️🚣🏻‍♀️🏹🚵🏻‍♀️... bueno, actualmente no ha cambiado mi pasión sólo que le agrego un sentido más...
En voir plus

Kilian JornetKilian Jornet
03-05-2019 19:39:54

Message de Kilian Jornet du 03-05-2019We got some pow for her first skitour!
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
03-05-2019 19:34:15

Message de Manuel Merillas du 03-05-2019Mirar que diferencia de nieve entre una vertiente y otra😯
Cómo se nota que este invierno hizo sol muuuchos días. ..
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
03-05-2019 19:32:58

Aurélia TRUELAurélia TRUEL
03-05-2019 19:29:01

Message de Aurélia TRUEL du 03-05-2019Un très beau endroit à visiter où j'ai travaillé il y a quelques années 😂
Voir la vidéo

Yeray DuránYeray Durán
03-05-2019 19:08:30

Message de Yeray Durán du 03-05-2019Nombre 👉 Aixa Durán Xandri
Hora de nacimiento ⏲️ 19:25h
Peso 💪 2.865 kg

Y nosotros, los padres más felices del mundo 😍 Muchas horas en el paritorio, Alba es una...
En voir plus

Gediminas GriniusGediminas Grinius
03-05-2019 19:08:08

Message de Gediminas Grinius du 03-05-2019faster than my shadow
Voir la vidéo

Andy SymondsAndy Symonds
03-05-2019 19:00:01

Message de Andy Symonds du 03-05-2019Le sport et l'environnement, sont-ils indépendants ?
Non ! pas du tout !

Il s'agit d'un choix parfois difficile pour les sportifs, les clubs ou les teams de refuser de l'argent....
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
03-05-2019 18:58:48

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 03-05-2019Le plein d'énergie est fait 🍞🍱🍠🍩

🔜 1 semaine de stage 🏃‍♂️+ 🚴‍♂️ avec le groupe équipe de 🇫🇷 dans le Cantal ✌

Merci foodspring 👌
#foodspringfamily
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
03-05-2019 18:53:12

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 03-05-2019Orgulho dos residentes e não só, nas lindas imagens dos nossos eventos.
Siga para Serra Amarela SkyMarathon, 16 Junho está a chegar.
OZ Energia I Milaneza
#TPG #pgta #milaneza #ozenergia
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
03-05-2019 18:30:16

Oihana KortazarOihana Kortazar
03-05-2019 18:28:06

Message de Oihana Kortazar du 03-05-2019Zegama Aizkorri training camp martxan dago!
Mi charlita intentando dar algún consejillo...
Testando Suunto 9 Baro...

Mañana entrenarán con Aritz Egea y el domingo conmigo 💪
¡Será un finde completo y divertido!
Salomon
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
03-05-2019 18:20:27

Message de Leire Fernández Abete du 03-05-2019Hoy te traigo ganas……. tú dime dónde las pongo. Guauuu guauuuuu
----
Today I bring you my impetus…... Just tell me where you want it. Guauu guauuu

Red Bull Nutergia
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
03-05-2019 17:55:31

Message de Gazulla Cédric du 03-05-2019Dernier footing avant le Trail Nivolet Revard ... avec de bonnes sensations😎.
La question est de savoir comment la transition entre la piste et les chemins va se passer🤔 #courbatures
#terrederunningsaintetienne...
En voir plus

Andrea HuserAndrea Huser
03-05-2019 17:45:42

Message de Andrea Huser du 03-05-2019Big day tomorrow for HOKA one one runners in the USA!

Good luck Jim Walmsley and Sabrina Little for the individual 100k Worldrecord attempt and HOKA Teams for the 10x10k record!!!

Project...
Voir la vidéo

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
03-05-2019 17:34:03

Message de Emelie Forsberg du 03-05-2019My favourites ❤️ We had sun, a bit of fog and plenty of powder on Maj’s first ski tour!
En voir plus

Stephanie ViolettStephanie Violett
03-05-2019 17:29:21

Message de Stephanie Violett du 03-05-2019The dog whisperer.
.
.
Love this bunch! Princess Zephyr Violett visiting her cousins, Søren & Riley ♥️ #dogbesties
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
03-05-2019 17:14:29

Message de Germain Grangier du 03-05-2019Update: rien est cassé et mon ami ostéopathe Sylvain Camus a bien travaillé aujourd'hui pour faire un reset de Germain option corps/esprit 2 en 1! Il semblerait que les conditions...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
03-05-2019 16:46:00

Message de Salomon Running du 03-05-2019Designed with Salomon's world class athletes, S/LAB products deliver top performance without compromise.
Our new Spring/Summer collection is now available online!
👉 https://www.salomon.com/slab_collection

#TimeToPlay
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
03-05-2019 16:43:08

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 03-05-2019‎Inspired by Athletes on Apple Podcasts : Talked about coming back from last year's spinal nerve injury, including how to deal with the mental side of a serious injury like...
En voir plus

Message de Piotr Hercog - Salomon Suunto Team du 03-05-2019Pogoda jest zawsze ;-)
Voir la vidéo

Christel DewalleChristel Dewalle
03-05-2019 16:03:21

Message de Christel Dewalle du 03-05-2019En 2019 je compte participer à une ou deux étapes du "VERTICAL KILOMETER WORLD CIRCUIT" dans les Alpes, mais je ne concourrai pas pour le classement final que j'avais...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
03-05-2019 15:54:00

Message de Ugo Ferrari du 03-05-2019[CR - Ultra Beaujolais Villages TRAIL - officiel ]
.
Je me suis déjà lasser des CRs vidéos et avant que 2-3 pleutres tentent l'imitation je passe directement le degré au-dessus #futur...
Voir la vidéo

Rob KrarRob Krar
03-05-2019 15:24:02

Message de Rob Krar du 03-05-2019PERFECT evening for a run in Boulder with new friends to kick-off the release of the NATHAN VaporKrar and VaporHowe 2.0 vests and waistpaks.

https://www.nathansports.com/hydration/hydration-packs
En voir plus

Yngvild KaspersenYngvild Kaspersen
03-05-2019 15:12:11

Message de Yngvild Kaspersen du 03-05-2019Let’s go for Innsbruck 25k trailrun tomorrow! Innsbruck Alpine Trailrun Festival
📷: Philipp Reiter
adidas TERREX adidas adidas Running #createdwithadidas #high5sportsnutrition #high5norway #delernorge Aktiv mot kreft #ad
En voir plus

Andy SymondsAndy Symonds
03-05-2019 14:45:54

Message de Andy Symonds du 03-05-2019Q: What is LIGHT, FAST and very YELLOW?
A: These speedy new shoes!!

Sign-up to win a pair here: http://bit.ly/2GUEp8S

#SCOTTrunning #TractionMatters #KinabaluRC
Voir la vidéo

Już tylko miesiąc do startu Golden Trail Series
1 edycja Zegama Aizkorri 💪
A tam nie zabraknie naszego Bartka Bartłomiej Przedwojewski Salomon Suunto Team
Będziemy kibicować, tymczasem można oglądać, korzystając z wolnego dnia...

Sange SherpaSange Sherpa
03-05-2019 13:40:16

Message de Sange Sherpa du 03-05-2019It’s the time to djembé
An authentic folkloric
In the air 🔈🔉🔊
Do you feel it ?!
It’s the time to djembé
Come on and join me
It’s the time to djembé !
Voir la vidéo

Rickey GatesRickey Gates
03-05-2019 13:26:36

Message de Rickey Gates du 03-05-2019This place is a trip. White Sands National Monument, nestled amidst bombing ranges just north of the Mexico border. Consistent wind and a pure supply of gypsum produce this unique...
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
03-05-2019 13:15:08

Message de Nathalie Mauclair du 03-05-2019Encore une belle édition du Nat'trail, avec un nombre record de participants !!
Merci à tous les coureuses 🏃‍♀️ et coureurs 🏃‍♂️,
Merci à tous nos partenaires,
Merci aux bénévoles,
A l'année prochaine...
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
03-05-2019 12:55:00

Message de Marcin Świerc FanPage du 03-05-2019(POL 🇵🇱) Zaprojektowany specjalnie na trasę ⛰🏃‍♂ Ultra Trail du Mont Blanc - UTMB edycja limitowana mojego partnera Columbia Sportswear poczuj magię #UTMB

(ENG 🇬🇧) Built for the...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
03-05-2019 12:51:00

RECORRIDO TRANSVULCANIA. Torre Time - Tazacorte // TRV9 ✖️.

TRAMO 1➡ https://www.youtube.com/watch?v=vmeKWsgj9BQ
TRAMO 2➡ https://www.youtube.com/watch?v=n1NTnDyqfII
TRAMO 3➡ https://www.youtube.com/watch?v=HR7yTDc_OHQ
TRAMO 4➡ https://www.youtube.com/watch?v=FuGH9JkoQOA
TRAMO 5➡ https://www.youtube.com/watch?v=8OP4V88eazo
TRAMO 6➡ https://www.youtube.com/watch?v=PD8EhCpmwYs
TRAMO 7➡ https://www.youtube.com/watch?v=b8bbgM6dbtE
TRAMO 8➡ https://www.youtube.com/watch?v=JHZ0WI3eIsc
TRAMO 9➡ https://www.youtube.com/watch?v=bGQfnBqqWOk
TRAMO 10➡ https://www.youtube.com/watch?v=IZbm_v9Tapg

Transvulcania,...

Helio FumoHelio Fumo
03-05-2019 12:50:43

Message de Helio Fumo du 03-05-2019Ir ao encontro de espaços desafiantes, paisagens de deslumbrou é das coisas mais bonitas para mim, o nosso pais está repleto de belesa natural de cortar a respiração, muitas provas...
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
03-05-2019 12:50:40

Andy SymondsAndy Symonds
03-05-2019 12:15:02

Message de Andy Symonds du 03-05-2019Le Bondelon, anciennement un joli bois au-dessus de Fontaine-de-Vaucluse, ne ressemble plus qu'à un cimetière d'arbres.

S'il y avait tellement de 💰 à faire en massacrant les arbres pour vendre le...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
03-05-2019 12:03:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 03-05-2019ZAPATILLAS PRONADOR O PLANTILLAS. Consultorio 311 👞.

COLABORA CON EL CANAL
➡PayPal: https://paypal.me/pools/c/7ZE0swOlMS
➡Patreon: https://www.patreon.com/juanmariajimenez
Voir la vidéo

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
03-05-2019 12:00:55

Message de Juliette Blanchet du 03-05-2019TCHIMBE RAID ULTRA TRAIL INTERNATIONAL DE LA MARTINIQUE DITION 2019 : Fastoche! Easy! 😨
#tchimberaid #martinique
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
03-05-2019 11:30:04

Message de Ester Alves du 03-05-2019DESAFIO-vos a partilharem connosco a vossa MIUT...

ANNA COMET: Vencedora da maratona

Luís Fernandes: Melhor português nos 115

Telmo Dourado: A experiência dos 85

Vai ser épico!
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
03-05-2019 11:07:12

Message de Julien Chorier du 03-05-2019Demain, en Californie, de nombreux coureurs vont se confronter et tenter de battre les records du 50 miles et 100km.
100km : 6h09 14sec
50miles : 4h50 51sec
Jim Walmsley, Patrick Reagan, Tyler...
Voir la vidéo

Ryan SandesRyan Sandes
03-05-2019 11:00:26

Message de Ryan Sandes du 03-05-2019Wow this is super cool! Well done Southern Lodestar Foundation 🙌🏽🙌🏽
Voir la vidéo

Marco OlmoMarco Olmo
03-05-2019 10:44:32

Message de Marco Olmo du 03-05-2019A presto ragazzi!
En voir plus

Pau CapellPau Capell
03-05-2019 10:22:07

Message de Pau Capell du 03-05-2019A 4700m lo seguimos viviendo igual de intensamente, pero igual con menos oxígeno 😅 Brutal lugar el de Yading!!

Recorrí la zona más elevada de la #yading @skyrunning , y...
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
03-05-2019 10:00:01

Message de Xavier Thevenard du 03-05-2019Petit retour en images sur la préparation de l'UTMF, lors de la Pierra Menta!🗻🇯🇵🏃‍♂️

🎬 Pour voir le reportage complet, réalisé par Marc Brulard - Photo & Video
c'est ici...
Voir la vidéo

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
03-05-2019 09:59:13

Message de David Prades Monfort du 03-05-2019Yee!! Pues aquí está la sorpresa, este año correré con la gran marca italiana SCARPA . Contentísimo y con muchas ganas de probar estas nuevas zapatillas. Lo que les...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
03-05-2019 09:52:50

Message de Landie Greyling du 03-05-2019Such a cool event!! See you there next weekend 👊👊
En voir plus

Thomas FarbmacherThomas Farbmacher
03-05-2019 09:48:53

Message de Thomas Farbmacher du 03-05-2019Only exactly ONE month to go before the first race of the Golden Trail Series kicks off. Are you READY for Zegama Aizkorri ?! 😎

#TimeToPlay | #GoldenTrailSeries
Voir la vidéo

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
03-05-2019 09:03:56

Message de Stian Angermund-Vik du 03-05-2019Only one month to the start of Golden Trail Series. This will be fun 😀
Voir la vidéo

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 03-05-2019The nutrition gels VFuel Endurance I use for 100km, they are dairy and gluten free and easy on the gut. If you want to buy any of these I have...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
03-05-2019 08:23:17

Message de Thomas Lorblanchet du 03-05-2019NE L'OUBLIEZ PAS ! Le soléaire, muscle qui compose le mollet, est celui qui doit fournir le plus de travail lors du cycle de course. Paradoxalement, il est aussi un...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
03-05-2019 07:53:13

Message de Landie Greyling du 03-05-2019Bushveld sprints- 16 x 200m. Legs still a little tender after Wednesday’s half marathon😅. Do you incorporate speed work in your training and what’s your favorite session?
En voir plus

Tom OwensTom Owens
03-05-2019 07:34:02

Message de Tom Owens du 03-05-2019It’s all about the support !!Here getting a drink, gel & encouragment from Salomon’s @jameskenyon91 during a lonely @threepeaksrace
.
In my 11th season representing @salomonrunning I’m more appreciative than ever...
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
03-05-2019 07:27:35

Message de Marcin Świerc FanPage du 03-05-2019Po eskapadach🏃‍♂️ i wyjazdach🌍 próbuje dojść do siebie... mimo wszytko start 🇲🇽⛰ kosztował mnie dużo sił🤪 dzięki ProteinBiotic - Probiotyczny Koktajl Białkowy mogę zadbać o flore bakteryjna👍 oraz regenerację 👍...
En voir plus

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
03-05-2019 07:05:21

Message de Stéphane Brogniart du 03-05-2019Ce matin, il y a petit déj de compet'..
Voir la vidéo

Guillaume TIRELGuillaume TIREL
03-05-2019 06:54:29

Message de Guillaume TIREL du 03-05-2019Pendant que certains feront la grasse mat', moi je serais en train de cavaler dans les montagnes!!!
INSCRIT sur le 80km
Départ de TIRANGES, Dimanche 5 Mai à 3h30 du matin.

#trail...
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
03-05-2019 06:30:17

Message de Franco Collé du 03-05-2019Sarà un weekend da seguire! 🔝👊
Voir la vidéo

Thibaut BaronianThibaut Baronian
03-05-2019 06:04:05

Message de Thibaut Baronian du 03-05-2019🏃‍♂️ Toi t’es content de passer 1km en 2’50 en descente alors Kipchoge, Eliud en passe 42 bouche fermée à plat 🤷‍♂️🤯😱!

#onfaitdefinitivementpaslememesport #wtf

🎥 Fly View Pictures 🚲

#BCNtour #running...
Voir la vidéo

Andy SymondsAndy Symonds
03-05-2019 06:00:01

Message de Andy Symonds du 03-05-2019Avant d'aller travailler au bureau le matin, plusieurs choix se présentent :

- dormir jusqu'au plus tard possible ?
- se lever pour vider la lave vaisselle et mettre le linge ?
-...
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
03-05-2019 05:58:57

Message de François D'haene du 03-05-2019The traditionnal #salomontrainingcamp was just one month ago.
It was the perfect way to start the #trailrunningseason!

Thanks #AZORES

Azores Trail Run| Visit Azores| #TimeToPlay Salomon Running

video: Max Romey Productions &...
Voir la vidéo

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
03-05-2019 05:45:03

Message de Lucy Bartholomew du 03-05-2019Eeeeeep!!! So, so, so excited! It’s here again!

TEAM LUCY apparel return in black, still with the watermelon for another year but this time with some more options; a tote...
En voir plus

Armando TeixeiraArmando Teixeira
03-05-2019 05:43:52

Message de Armando Teixeira du 03-05-2019Saudades destas vivências! Existem prioridades, mas o regresso será para breve ✌️💪🏃‍♂️
📸Jose Miguel Muñoz Egea
Depa🎤
#bergoutdoor #intotheworld
#remaxspiritmarket
#prozisathletes #exceedyourself
#suunto
#cmep
#beapt
#forusporto
En voir plus

Lucie JamsinLucie Jamsin
03-05-2019 05:33:47

Message de Lucie Jamsin du 03-05-2019TL7 - Télévision Loire 7 : Yess !!! C’est pour très bientôt !!! 🤩🇫🇷
Le reportage sur l’équipe de france de trail, tourné en 2018 arrive ce dimanche 5 mai à...
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
03-05-2019 05:29:06

Message de Philipp Reiter du 03-05-2019Zegama Aizkorri is a crazy race. So many frenetic fans pushing you literally up the hill. Just one month to go... and it's No. 1 of the Golden Trail Series...
Voir la vidéo

Guillaume BeauxisGuillaume Beauxis
03-05-2019 05:05:10

Message de Guillaume Beauxis du 03-05-2019Km 62 / ravitaillement au cirque de Curral Das Freiras, le jour commence à bien se lever il est temps d'entamer l'ascension du Pico Ruvio...
Au sommet la montre affichera...
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
03-05-2019 04:47:20

Message de Ruth Croft du 03-05-2019謝謝所有來參加我們 @chinamountaintrails 亞丁天空跑訓練營。我很享受這三天的課程了。人都很好。明天就是我今年第一場越野賽了。
A good three days in the Yading Nature Reserve with this awesome group for the @chinamountaintrails Skyrunning Camp. Next up tomorrow is the first trail race of the...
En voir plus

Cody LindCody Lind
03-05-2019 03:40:56

Message de Cody Lind du 03-05-2019It’s so nice being able to get up on the higher trails, but it’s pretty wild how much snow is still up there! This was definitely a winter for...
En voir plus

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
03-05-2019 01:36:39

Message de Juliette Blanchet du 03-05-2019Aujourd'hui on à reconnu les 15 derniers km du #tchimberaid. Ça va être un carnage cette histoire! C'est pas du trail c'est de la danse sur boue !
Photo Yann...
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
03-05-2019 01:22:34

Message de Sage Canaday du 03-05-2019HOKA ONE ONE (@hokaoneone) • Instagram photos and videos : Check out HOKA ONE ONE 's Instagram stories for some of my answers to your questions about Project Carbon X!...
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins
03-05-2019 00:06:57

Wanna win a shiny new Suunto 9!? Swing on by the Salomon / Suunto booth at the @bmovanmarathon expo tomorrow night, 4pm – 7pm, we’ll be having some fun and...

Accès aux messages par jour

May 2019
01 02 03

April 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30