ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Timothy OlsonTimothy Olson
25-05-2019 23:39:06

Message de Timothy Olson du 25-05-2019Ten by Green Mountain day you say, hurray.
🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔
Here I am, deep in the grind of numero eight. Brought to a smile by a passing friend who knows my...
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
25-05-2019 21:25:14

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 25-05-2019Dia fantástico com Portugueses cheios de Energia.
Trail Camp OZ Energia - Gerês.
Voir la vidéo

Karl EgloffKarl Egloff
25-05-2019 20:25:42

Message de Karl Egloff du 25-05-2019Recibimos la grata visita de nuestros queridos amigos Carlos Chamorro y Maribel Ramos Pintando Cimas. Qué gusto verlos 😊
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
25-05-2019 20:23:23

Message de Manuel Merillas du 25-05-2019Ayer después de 2 años por fin me decidí a ir a una pista de atletismo a probarme y comprobar que tal estoy en llano,quizás por miedo o respeto fui...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
25-05-2019 20:05:36

Message de Nerea Martinez Urruzola du 25-05-2019"Comunicamos lo que sentimos, lo que somos y estamos viviendo en cada momento" 🏃‍♀️⛰️💑😍
📷 @danielplaaguilar, pedazo de entreno 💪😉
Evorunner
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses #euskalraid #clubnordiccrossmadrid #veganwarriors #euforiadelcims
En voir plus

Tom OwensTom Owens
25-05-2019 20:03:53

Message de Tom Owens du 25-05-2019Glas Tulaichean race & then some more misty Munros with @rodthamod.
.
#shettlestonharriers #salomonrunning #kineticasports @ Glas Tulaichean
En voir plus

Ricky LightfootRicky Lightfoot
25-05-2019 19:37:30

Message de Ricky Lightfoot du 25-05-2019Bob Graham Round twilight

Ian Palmer on his way on Leg 1 Friday evening, reached Threlkeld under schedule finished under schedule in 22 hours

12 months ago he’d never really ran and...
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
25-05-2019 19:28:11

Message de Renaud Rouanet du 25-05-2019Et bien voilà une bonne chose de faite 😅.
Avant de prendre le temps de regarder vos très nombreux messages,
Voici un petit résumé de cette magnifique épreuve de l’Ultra Race à...
En voir plus

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
25-05-2019 19:14:33

Message de Mario Olmedo Sancha du 25-05-2019Días así valen por dos ... o dos son los años que te quitan! Depende de como se mire 💀💀 Con estos superclases es difícil no disfrutar y sufrir 🤠🤠

Berg...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
25-05-2019 19:01:26

Message de Salomon Running du 25-05-2019There’s a lot to run in the dark on the Maxi Race France of Annecy.
Unfortunately our François D'haene didn’t see the sunrise as he twisted his ankle during the ultra...
En voir plus

Jasmin NunigeJasmin Nunige
25-05-2019 18:52:25

Message de Jasmin Nunige du 25-05-2019Heute habe ich einen coolen Vormittag in St.Gallen verbracht, anlässlich des 2. Adidas Infinitetrailswch Community run.
Ich durfte sowohl trailrunning Einsteigern, als auch geübten Trailrunnern einige Techniktips und verschiedene Inputs...
Voir la vidéo

Andrea HuserAndrea Huser
25-05-2019 18:18:50

Message de Andrea Huser du 25-05-2019Äs Rennä wiä is liebä🤩:

A race how i like:
Tecnical uphills tecnical downhills
TorgonTrail 25km 1900hm

Und mein erster Sieg nach den Verletzungen😀!

#timetofly

HOKA ONE ONE
Pro Sport Sigriswil
Eiger Ultra Trail
Julbo Eyewear

CamelBak / CLIF...
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
25-05-2019 18:17:33

Message de Thibaut Baronian du 25-05-2019Affûtée la nouvelle stagiaire O2score 🐮🏃‍♂️

#stagetrail #timetoplay #salomonrunning #mountains #cows #trail #running

Salomon Running
Chamonix-Mont-Blanc
GSF Propreté & Services associés
Grand Besançon
Grandes Heures Nature
Punch Power
openrunner
Topodetrail
Jubiles
France Literie Besançon
En voir plus

Daniel CamaletDaniel Camalet
25-05-2019 18:03:25

Message de Daniel Camalet du 25-05-2019Départ demain à 5h30 pour le marathon de la Maxi Race France 😴
Bib 3026 -> La grinta !!
Team Trail CAMP | Punch Power
#TeamtrailCamp #Camp #Ceramiq #PunchPower #maxirace #maxiraceannecy #marathonrace #marathonraceannecy...
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
25-05-2019 18:01:30

Message de Karl Egloff du 25-05-2019eres un gigante Richard Carapaz, orgullo ecuatoriano! Gana su 2da etapa en el Giro de Italia de manera fulminante, se pone la Maglia Rosa por primera vez en la vida...
Voir la vidéo

Dark HorseDark Horse
25-05-2019 17:55:13

Message de Dark Horse du 25-05-2019Since I didn’t get my paperwork ready for Nationals (out of my control) ~

~ Plan “B” activated ~ VelozR.T.
En voir plus

Gédéon PochatGédéon Pochat
25-05-2019 17:45:06

Message de Gédéon Pochat du 25-05-2019Feu 🔥 !!!!
#timetoplay
Salomon Running
Voir la vidéo

Juliette BlanchetJuliette Blanchet
25-05-2019 17:14:27

Message de Juliette Blanchet du 25-05-2019Demain le #trailduhautacam 62k! Le grand frère sera sur le 42k. Vais-je le rattraper ? Réponse dimanche dans l'aprem! 😆
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
25-05-2019 16:51:44

Message de Eirik Haugsnes du 25-05-2019Narvik leverer med bybasert sti og fjelløps muligheter i verdensklasse👌 #fjelløping #crazyidea #narvik
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
25-05-2019 16:30:45

Message de Sylvain Court du 25-05-2019⛰ Maxi Race ce week end ! Souvenirs d’une journée incroyable il y a quelques années ! Des moments magiques...🥇Champion du Monde en France 🇫🇷 pour ma première sélection en...
En voir plus

Andy SymondsAndy Symonds
25-05-2019 16:06:20

Message de Andy Symonds du 25-05-2019Une belle matinée sur les sentiers de RunleBeaucet, en mode #courirutile (Trail Runner Foundation) avec TrailVaucluse.

On a rammassé tous les déchets rencontrés sur le chemin. Mais honnêtement (et heureusement !)...
En voir plus

Anton KrupickaAnton Krupicka
25-05-2019 15:53:23

Message de Anton Krupicka du 25-05-2019Yesterday @haileycopter2 and I traversed the entire 60ish miles of Denver’s Highline Canal Trail, west to east, Waterton Canyon to Aurora.
.
Because we’re too lazy to set up a shuttle, we...
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
25-05-2019 15:51:29

Message de Cat Bradley du 25-05-2019Another one bites the dust. Yesterday I texted my PT in a panic (swipe) because my back locked up. Today I started anyways and decided to deal with the discomfort...
En voir plus

Cat BradleyCat Bradley
25-05-2019 15:50:36

Message de Cat Bradley du 25-05-2019Another one bites the dust. Yesterday I texted my PT in a panic (swipe) because my back locked up. Today I started anyways and decided to deal with the discomfort...
En voir plus

Manuel Anguita BayoManuel Anguita Bayo
25-05-2019 15:43:41

Message de Manuel Anguita Bayo du 25-05-2019Soy nada y soy todo ante esta grandeza. Si me quitan esto, si quizás algún día dejo de correr dejaría la parte más importante de mi muerta para siempre.
Por eso...
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
25-05-2019 15:26:29

Message de Zaid Ait Malek du 25-05-2019Primer entrenamiento en para el Campeonato del Mundo en Trilhos dos Abutres. Un orgullo vestir la camiseta de la Selección española junto a Jimbee. A seguir dando duro.
En voir plus

Rolf Einar JensenRolf Einar Jensen
25-05-2019 15:24:00

Message de Rolf Einar Jensen du 25-05-2019Herlig gjeng å løpe Celsastafetten med🏃🏽‍♂️🥇

#noshortcuts #helgelandsparebank #oksskoltenil
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
25-05-2019 15:19:50

Message de Helio Fumo du 25-05-2019Encontrei uma nova forma de recuperar após treinos vê aqui! Crioterapia!!! Excelente!
Voir la vidéo

Yann NourryYann Nourry
25-05-2019 15:03:49

Message de Yann Nourry du 25-05-2019D'habitude quand je me rends du coté de Montmerle c'est pour une bonne séance de seuil en bord de Saône. Et ben ce matin j'y ai fait 1000m de D+...
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
25-05-2019 14:54:05

Message de Virginia Perez Mesonero du 25-05-2019⛰Pero que bonita está la Sierra Norte de Guadalajara!😍... aprovechando últimos entrenos antes de partir hacia Ultra Skyrunning Madeira
.
.
Todo en orden... hasta los cantuesos están radiantes 🤗.
.
.
Berg Outdoor
Julbo Eyewear...
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
25-05-2019 14:49:11

Message de Erik Clavery du 25-05-2019Une sortie de 80km était prévue aujourd'hui.
Oui mais...
Mais hier après midi, Xav m'envoie un message pour me proposer de l'accompagner ainsi que Ronan sur une cyclosportive vendéenne ce matin. Les...
En voir plus

Maite Maiora ElizondoMaite Maiora Elizondo
25-05-2019 14:30:20

Message de Maite Maiora Elizondo du 25-05-2019Hoy en Araia, carrerita🏁, victoria🥇 y mensaje subliminal♀️💪
GORA GU!🤙
#mitxarrobira👌
📸Fotoiosu photography‼️
RaidLight | Peugeot Etormobil | RS7 Articulaciones
En voir plus

Armando TeixeiraArmando Teixeira
25-05-2019 14:19:54

Message de Armando Teixeira du 25-05-2019A fugir da civilização 🤪🏃‍♂️
📸 @joaoborges
#bergoutdoor #intotheworld
#remaxspiritmarket
#prozisathletes #exceedyourself
#suunto
#cmep
#beapt
#forusporto
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
25-05-2019 13:45:54

Message de Cristofer Clemente Mora du 25-05-2019Cuenta atrás para el Campeonato del Mundo en Trilhos dos Abutres

Real Federación Española de Atletismo
#PasiónPorCompetir
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
25-05-2019 13:07:47

Message de Maud Combarieu du 25-05-2019Il y en a d'autres qui aime cette ambiance et qui veulent se défouler un peu 😉😀😀
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
25-05-2019 12:51:35

Message de Maud Combarieu du 25-05-2019J'aime bien aussi cette ambiance entre les gouttes !!! Avec ma veste RaidLight à emporter partout !!!.... Sauf que ça pique vraiment après les falaises avec @mathieu!! Du coup, pas...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
25-05-2019 12:50:06

Honrada de ser un grano de esta historia!Karün https://www.instagram.com/tv/Bx2-WP7n9PE/?igshid=18o5db02jzdiq

Clément MollietClément Molliet
25-05-2019 12:41:02

Message de Clément Molliet du 25-05-2019XXL J1 : En voir de toutes les couleurs malgré la nuit noire...
Un bon début puis des maux de ventre viendront entacher un peu la donne. Il aura fallu...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
25-05-2019 12:21:33

Message de Sange Sherpa du 25-05-2019Sangé 11ème de la MaxiRace 😉👍🏾
En voir plus

Nuno SilvaNuno Silva
25-05-2019 12:08:35

E o facebook lembra-me que à 6 anos estava "metido" no meio de dois tubarões 😁😎😎 @miut 2013

Ashur YoussefiAshur Youssefi
25-05-2019 10:49:04

Message de Ashur Youssefi du 25-05-2019Buenos días ☀️!
🏃🏿‍♂️ 💨 🌳
***
#RevistaExotic #AshurFisioterapia
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
25-05-2019 09:37:21

Message de Marcin Świerc FanPage du 25-05-2019Wracamy do domu 🇦🇺👉🏻🇵🇱
Dziękujemy za świetny czas 🦘❤️📸👌
#MarcinSwiercTEAM

Energa SA BUFF Columbia Sportswear Geberit HIGH5 - Żywność funkcjonalna dla sportowców KLER Sklep Biegacza
En voir plus

Adrien MichaudAdrien Michaud
25-05-2019 09:27:14

Message de Adrien Michaud du 25-05-2019Il n'y a pas que la maxi race ce week end!! Encore un beau duo pour la black and yellow family! 😁

#blackandyellow #maxirace #usep
En voir plus

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
25-05-2019 09:10:23

Message de Team TSL Oxsitis HG du 25-05-2019Première journée terminée pour Clément Molliet. Les 74km furent longs à cause de maux d'estomac dès le début de course. Mais Clem assure tout de même sa 2e place dans...
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
25-05-2019 09:06:02

Message de Germain Grangier du 25-05-2019Xxl-race étape 1 : 75k/4700d+, la grande frite sauce barbecue. On a pas vu grand monde de ce côté du lac. Demain, sera plus populaire 😱

Thank you to my Katie...
En voir plus

Sondre AmdahlSondre Amdahl
25-05-2019 08:58:39

Message de Sondre Amdahl du 25-05-2019Welcome to the weekend! Make sure you do something this weekend that makes you feel alive and free! 😀😘 @elisabetbarnes
#dontbetooserious #livelaughlove @altrarunning
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 25-05-2019Choose the people you spend your time with wisely. Absolutely! 🏃‍♀️❤️
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
25-05-2019 07:48:17

Message de Jessica Pardin du 25-05-2019Let’s go!!!
Vertical Kilometer World Circuit
La Sportiva
Nutrisens Sport
En voir plus

Sylvain PerrinSylvain Perrin
25-05-2019 07:27:33

Message de Sylvain Perrin du 25-05-2019Fin de la première étape xlrace Maxi Race France en 2ème position derrière Francesco à 4’. Je vais essayer de recharger les batteries pour lui donner un peu de fil...
Voir la vidéo

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
25-05-2019 07:24:02

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 25-05-2019DNF de la @maxi_race, après 18km de course...
.
J’ai voulu jouer à pile ou face au départ de cette XXL Race. Pile la douleur ne reviendrait pas, face elle me...
En voir plus

Sylvain PerrinSylvain Perrin
25-05-2019 07:21:58

Message de Sylvain Perrin du 25-05-2019Content de retrouver annecy avec la Maxi Race France sur le format XLrace.
St-Yorre Running
HOKA ONE ONE
CimAlp
La Chaussette de France
Cédric Heda
😉merci pour le dossard les amis (je ne serais pas arrivé...
Voir les 2 photos

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
25-05-2019 06:59:56

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 25-05-20193 @satisfashion.pl Bieg Lubliniecki dziś, a ja miło wspominam wczorajsze spotkanie ☺️

Fajnie było podzielić się swoimi początkami biegowymi wraz Run The Event 🤓

Dawno nie miałem okazji opowiadać o swoich pierwszych...
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
25-05-2019 06:36:31

Message de Núria Picas du 25-05-2019Gràcies al butlletí gratuït Barcelona és molt més hem descobert un espai únic al #Maresme 🐒💚 I aquí en teniu unes imatges.

#BCNmoltmes #twins #aventura #hapiness Petzl
Voir la vidéo

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
25-05-2019 06:32:05

Message de Emelie Forsberg du 25-05-2019Good morning weekend! Wish you a wonderful one ❤️ Here it’s time to train. What about you? 😘
En voir plus

Mira RaiMira Rai
25-05-2019 06:17:39

Message de Mira Rai du 25-05-2019Golden Trail Series 2019. Namaste everyone See you soon in Nepal🇳🇵.
Voir la vidéo

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
25-05-2019 05:40:10

Message de Stian Angermund-Vik du 25-05-2019This is awesome. This year our fantastic sport get showed on Tv for millions of people
Voir la vidéo

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
25-05-2019 05:31:10

Message de Lucy Bartholomew du 25-05-2019When the local kids ask to go for a run with you and rock up wearing last years team lucy tee and 2miles in the canyon flys by!

Last year...
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
25-05-2019 05:10:26

Message de François D'haene du 25-05-2019Abandon sur la Maxi Race France => DNF! 😭😭😭

Un début de course qui se déroulait à merveille avec de très bonnes sensations mais sans doute un peu trop de relâchement...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
25-05-2019 04:57:21

Message de Sange Sherpa du 25-05-2019Arrivée à St Eustache, 30ème km de la MaxiRace à Annecy
Sangé est 13ème 👍🏾
En voir plus

Kaci LickteigKaci Lickteig
25-05-2019 03:07:54

Message de Kaci Lickteig du 25-05-2019Pre-Western States outing at Michigan Bluff. Approximately 54 miles into the Western States 100. It’s a beautiful, quiet, and peaceful place. 💙 #inmyhappyplace #westernstates #seeyouinsquaw #michiganbluff @ Michigan Bluff,...
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
25-05-2019 03:03:49

Message de Caine Warburton du 25-05-2019Xterra New Caledonia never fails to deliver. Super happy to come away with 3rd after a massive battle with Ironman legend Patrick Vernay right until the bitter end.

1st/2nd where...
En voir plus

Kaci LickteigKaci Lickteig
25-05-2019 02:49:29

Message de Kaci Lickteig du 25-05-2019HOKA ONE ONE : Thank you HOKA ONE ONE! I am so happy to be a part of the team. I 💙 you!!
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins
25-05-2019 00:52:22

For those who were inquiring, our tent-mahal is the "Berghaus Air 6", purchased via British outdoor site Blacks.co.uk. It wasn't cheap, but it was worth every damn penny and I...

Candice BurtCandice Burt