ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Philipp ReiterPhilipp Reiter
05-06-2019 23:40:07

Message de Philipp Reiter du 05-06-2019Karkopf. 1.738m.
En voir plus

Cristofer Clemente MoraCristofer Clemente Mora
05-06-2019 21:48:55

Message de Cristofer Clemente Mora du 05-06-2019Comienza la cuenta atrás... #PasiónPorCompetir
#PasiónPorElTrailRunning
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
05-06-2019 21:28:02

Message de Nerea Martinez Urruzola du 05-06-2019"El compromiso lleva a la acción. La acción te acerca a tus sueños" 💪😍
📷 @monikajuanvera
Evorunner
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses #euskalraid #clubnordiccrossmadrid #veganwarriors #euforiadelcims
Voir la vidéo

Núria PicasNúria Picas
05-06-2019 20:33:13

Message de Núria Picas du 05-06-2019"ODIO CÓRRER" 😉 Entrevista 📲 http://curt.laxarxa.cat/araomai
EL9NOU.CAT Osona | Columna Edicions 📚
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
05-06-2019 20:32:15

Message de Amandine Ferrato du 05-06-2019Voulez-vous voir ce qui s'est passé au Zegama Aizkorri en 2 mn ? Let's go ;)
En plus, ils parlent aussi des Femmes :)
Voir la vidéo

Karl EgloffKarl Egloff
05-06-2019 20:24:11

Message de Karl Egloff du 05-06-2019Debes aprender a perder para saber lo que es ganar.

Lo que siempre se gana es experiencia!

¡Una imagen dice más que mil palabras!

Ya pensando en volver el año entrante...
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
05-06-2019 20:02:35

Message de Pablo Villa du 05-06-2019Running o no running en el #GlobalRunningDay 🤣
En voir plus

Timothy OlsonTimothy Olson
05-06-2019 19:50:19

Message de Timothy Olson du 05-06-2019Pause, breathe and listen. When we pause, we can tune in, be intentional and when needed, move with purpose. Be still to move free.
#globalrunningday ✌🏼🌎

Tomorrow evening (6/6), come run with...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
05-06-2019 19:39:43

Message de Lucy Bartholomew du 05-06-2019Happy global running day!

To anyone who moves; running for the bus, running 5k, 200miles, fast, slow, flat, hilly, trails, roads or track. Who ever you are and what ever you...
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
05-06-2019 19:21:17

Message de Maud Combarieu du 05-06-2019😍😍😍😍 Beez'nergy 🐝🐝🐝🐝🐝🐝
Joël Delmas
Bruno Poirier

https://www.youtube.com/watch?v=6-jL4FbN3e4&feature=share
Voir la vidéo

Maxime CazajousMaxime Cazajous
05-06-2019 19:12:25

Message de Maxime Cazajous du 05-06-2019Nouveau défi, rendez-vous ce week-end sur les 110 km du Swiss Canyon Trail 😁
Hâte de découvrir ces sentiers et montagnes avec de superbes coureurs et entre autre Mrs Girondel et...
En voir plus

Maite Maiora ElizondoMaite Maiora Elizondo
05-06-2019 19:07:03

Message de Maite Maiora Elizondo du 05-06-2019This is my Zegama Aizkorri⬇️
Creemos que somos inmortales.
Creemos que podemos con todo.
Creemos que nunca nos va a pasar nada.
Tened cuidado!
Luz verde, seguimos para LAVAREDO!!!!!😅
Muchos sois los que estáis...
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
05-06-2019 18:40:19

Message de Maxime Cazajous du 05-06-2019Belle initiative 👍🏃🏻‍♂️⛰ 🚰⛲️🥃🥛🥂
Epicurienne Trail | Ogeu Pyrénées
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
05-06-2019 18:38:27

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 05-06-20193000m - nowa życiówka! Może dlatego, że pierwszy raz startowałem na tym dystansie?

Znów przegrałem z @piotr.ksiazkiewicz ! Jednakże to nie ostatnie moje słowo...

#globalgarmin
En voir plus

Joseph GrayJoseph Gray
05-06-2019 18:22:35

Message de Joseph Gray du 05-06-2019Happy #GlobalRunningDay ‼ ⁣
🏃🏾‍♂️🌎⁣

Celebrating the best way.. getting lost on some new trails 👌🏽 Nothing like exploring a new place and finding out where a trail ends and another begins...
Voir la vidéo

Joe Grant - Alpine WorksJoe Grant - Alpine Works
05-06-2019 18:03:34

Message de Joe Grant - Alpine Works du 05-06-2019The Middle Way - CO June Tour

6.13 - Mountain Chalet - Colorado Springs, CO
https://www.facebook.com/events/322930708375936/
6.14 - Mountain Outfitters - Breckenridge, CO
https://www.facebook.com/events/608794469622713/
6.15 - Estes Park Mountain Shop - Estes...
En voir plus

Dylan BowmanDylan Bowman
05-06-2019 18:03:30

Message de Dylan Bowman du 05-06-2019In honor of #globalrunningday, I wanted to do a giveaway of a product that’s helped get me back on my feet after my ankle injury in April. The folks at...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
05-06-2019 17:57:00

Message de Salomon Running du 05-06-2019Introducing our LIMITED EDITION of apparel, gear and footwear inspired by the mountain and the Marathon du Mont-Blanc race that takes place in Chamonix.
The collection includes our Sense Ride 2...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
05-06-2019 17:34:37

Message de Emelie Forsberg du 05-06-2019June and no more evening walks with only the headlamp SILVA Global as light and the northern lights playing on the sky ❤️ I love the big contrasts up here...
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
05-06-2019 17:29:20

Message de Gazulla Cédric du 05-06-2019Direction le puy en Velay et le @trailsaintjacques .
Samedi, dernier dossard avant le grand objectif du @lavaredoultratrail. Je participerai donc au format 50km avec comme objectif ; valider la préparation...
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
05-06-2019 17:08:28

Message de Sylvain Court du 05-06-2019☀️{Amazing Sun} Ça cogne dur mais ça fait tellement plaisir ce temps magnifique 😎 par contre ⚠️ " Hydrate or 💀" les copains !

#soleil #sun #sea #calanques #calanquesdecassis #calanquedenvau...
En voir plus

Pablo Criado TocaPablo Criado Toca
05-06-2019 17:04:48

Message de Pablo Criado Toca du 05-06-2019Vuelven los tiempos de "Fuerza y Honor"!!!!
Gladiator returns!!!!
🎥 David Göttler
🌍 some place near the more north point of Cantabria (osea muy cerca del punto más al norte de Cantabria)
Scarpa Spain...
Voir la vidéo

Sondre AmdahlSondre Amdahl
05-06-2019 16:29:55

Message de Sondre Amdahl du 05-06-2019We’re off to Morocco and @transatlasmarathon (via the UK). . I am really looking forward to returning to this wonderful country again, exploring some new trails in the Atlas mountains,...
En voir plus

Anna FrostAnna Frost
05-06-2019 16:24:59

Message de Anna Frost du 05-06-2019Join me in the Icebreaker #teesforgood Strava challenge and be in to WIN a trip to Madeira with me and Trail Run Adventures & Retreats
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
05-06-2019 16:20:50

Message de Luís Fernandes du 05-06-2019A dor é passageira mas a glória é eterna. ☘

@kyrunmadeira
@visitmadeira
@explore_nature_portugal
@ludensmachico
@visit_machico
@bioforma_lojadasaude
@fpenhadaguia
#máximadinâmica
.
.
.
#Madeiraoceantrails
#madeira #madeiranowordsneeded #visitmadeira #santana #trail #Trailrunning #instarunner #runner #instagram #training #salomon #timetoplay #nature #photooftheday #fitness #mountains #ultratrail...
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
05-06-2019 16:11:05

Message de Nico Valsesia du 05-06-2019Oggi giornata di test con le nuove scarpe da running by Tecnica Sports | @tecnica_sports
.
Un nuovo prodotto innovativo per i miei prossimi impegni
💪

#fromzeroto #nicovalsesia #lafaticanonesiste #tecnicasports #livethemoment
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
05-06-2019 16:07:38

Message de Thibaut Baronian du 05-06-2019La tête, le corps, les émotions... tout est resté au pays basque 😱!
Un peu de mal (et même beaucoup!) à revenir 😇!
Une cheville un peu souffrante mais une envie terrible...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
05-06-2019 15:42:04

Message de Ugo Ferrari du 05-06-2019Demandez le programme ! 📃
.
Pour quasiment finir la prépa je propose de partager quelques trainings :
.
Lundi 10 juin ➡ Trail 4h avec 3x500d+ seuil 😍 QUI VIENT 😍
Mardi 11 juin...
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
05-06-2019 15:02:01

Message de Helio Fumo du 05-06-2019Happy Global Running Day!

📷 Matias Novo - Fotografias
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
05-06-2019 14:52:13

Message de Francesca Canepa du 05-06-2019WESTERN STATES IN PROGRESS Western States Endurance Run

E niente...amici, mancano ormai 3 settimane, minuto più minuto meno, e poi mi dovrò presentare sotto l’arco a stelle e strisce.
Ecco..... ammetto che...
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
05-06-2019 14:46:37

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 05-06-2019[Chaussures Raidlight Revolutiv] - Testées sur plus de 850km 💥🏃🏼‍♂️⛰

Retrouvez un petit retour de ma part sur ce modèle assez bluffant et innovant de RaidLight !! Une gamme totalement repensée...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
05-06-2019 14:00:45

Message de Nahila Hernandez San Juan du 05-06-2019Del 7 al 12 de noviembre te llevamos a vivir la experiencia de correr en Cuba. Pregunta los detalles del Marabana Cuba Xperience. ¡Será un gusto enseñarte mi país corriendo!...
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
05-06-2019 13:32:04

Message de Sage Canaday du 05-06-2019I did another Running Form Analysis with some of the footage from the top elite runners at the Bolder Boulder 10km this year: https://www.youtube.com/watch?v=lZXm-jARbBQ
Voir la vidéo

Noel BurgosNoel Burgos
05-06-2019 13:19:00

Message de Noel Burgos du 05-06-2019Aún sin asimilar la resaca de @zegamaaizkorri ,el pitido en los oídos, la vibración de los ánimos de la gente en el cuerpo y la motivación alta. Miramos ya a...
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
05-06-2019 13:04:25

Message de Ryan Sandes du 05-06-2019Any guesses where this is?
📷: @craigkolesky
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
05-06-2019 12:32:42

Message de Thomas Lorblanchet du 05-06-2019Pourquoi se blesse-t-on ? Réponses en images (et en anglais). À regarder et à méditer ! 😉
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
05-06-2019 12:14:44

Message de Ester Alves du 05-06-2019My Zegama analysis
#movescount
@zegamaaizkorri
#SUUNTO9
En voir plus

Michel LanneMichel Lanne
05-06-2019 12:02:43

Message de Michel Lanne du 05-06-2019Comme y’a une journée pour tout maintenant, il paraît que c’est la journée intercommunale du Running! Alors bon run à tous! Profitez de la nature surtout, et faites vous plaisir!
PS:...
En voir plus

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
05-06-2019 11:58:28

Message de David Prades Monfort du 05-06-2019Cuanto te echaba de menos! #carlit2921m . Buena grupeta hoy Thibault Leroy 📸Pau Coll

TrangoWorld Official /Scarpa Spain /DipuEsport Castelló /Nutrinovex /Masajes Jose Manuel Tena Prades
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
05-06-2019 11:58:18

Message de Stian Angermund-Vik du 05-06-2019Zegama Aizkorri was a amazing start of the Golden Trail Series. I’m looking forward to the next races
🏃‍♂️🎥 Biel Ràfols

Salomon Running
Voir la vidéo

Manuel MerillasManuel Merillas
05-06-2019 11:29:01

Message de Manuel Merillas du 05-06-2019Por esto zegama es zegama,por su gran nivel de corredores superior al de cualquier campeonato y sobretodo por su gente que vive apasionadamente la montaña y la carrera produciendo situaciones...
Voir la vidéo

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
05-06-2019 11:06:31

Message de Marcin Świerc FanPage du 05-06-2019Są już dostępne w sklepie 🇵🇱 TransAlpy Columbia Sportswear wersja Ultra Trail du Mont Blanc - UTMB
Sprawdziłem i pobiegałem ⛰👍
#MarcinSwiercTEAM

https://sklep-columbia.pl/buty-biegowe-meskie-trans-alpstm-f-k-t-ii-umtb.html

https://sklep-columbia.pl/buty-biegowe-damskie-trans-alpstm-f-k-t-ii-umtb.html
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
05-06-2019 11:05:14

Message de Ryan Sandes du 05-06-2019Nice one Jake & Adam 👊🏽👊🏽
En voir plus

Luís FernandesLuís Fernandes
05-06-2019 10:27:39

Message de Luís Fernandes du 05-06-2019Quem quer ganhar uma viagem a ilha da Madeira? 😍

Visit Madeira Explore Nature
Voir la vidéo

Caine WarburtonCaine Warburton
05-06-2019 10:13:26

Message de Caine Warburton du 05-06-2019Some great results over that last few weeks from my athletes💥💥

Kath - Set a new half marathon PB at 1:26 and a new 5k PB at 19:22 showing her marathon...
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
05-06-2019 10:11:39

Message de Nico Valsesia du 05-06-2019Rimanete sintonizzati, vi racconteremo una nuova storia !!!

#staytuned 🤝 Herno
Voir la vidéo

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
05-06-2019 09:16:16

Message de Tòfol Castanyer du 05-06-2019L'esport és un dels millors mitjans per inculcar als nins i nines valors com la solidaritat, l'esforç i el respecte per la natura. Us esperam a tots aquest dissabte dia...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
05-06-2019 09:02:35

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 05-06-2019Los calambres son unos de los problemas mas frecuentes en los corredores, sobretodo en los ultimos kilometros.

se suele creer que muchas veces los problemas son por hidratacion, sales minerales, pero...
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
05-06-2019 08:30:11

Message de François D'haene du 05-06-2019Le vin du DOMAINE DU GERMAIN par Carline et François D'haene est chargé!

🔜 direction la #bretagne et notre rendez-vous annuel au trail de Guerlédan, Bretagne, France ...
En voir plus

Sonia EscuriolaSonia Escuriola
05-06-2019 08:23:11

Message de Sonia Escuriola du 05-06-2019Descontando días para el próximo objetivo!!! Ganas de conocer esta auténtica carrera!! Tenerife Bluetrail haya voy!!!!💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
#landsports #landclothes #teamland #raceland #findyourland #gr33 #davidmundinapreparadorfisico #infisport #dipuesportcastello #eassun #ajuntamentdecabanes #penyagolosatrail #CSEscenarioDeportivo #liveyourdreams
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
05-06-2019 08:16:54

Message de François D'haene du 05-06-2019Du sport et de la convivialité dans un cadre qu’on connaît bien! 👌alors #timetoplay!! 🔥🔥🔥

⏰🔜 Dans un mois ça sera l’heure des Corporate Games . Découvrez le teaser de l’événement...
Voir la vidéo

Nicolas MartinNicolas Martin
05-06-2019 07:52:47

Message de Nicolas Martin du 05-06-2019En espérant qu'ils puissent me donner un drapeau un peu moins grand.
🔜🌍🏁

HOKA ONE ONE | BV Sport France | Endur'Activ | Go'Lum
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
05-06-2019 07:17:48

Message de Jessica Pardin du 05-06-2019Hâte d’y retourner 💪🏻💪🏻!
En voir plus

Kilian JornetKilian Jornet
05-06-2019 07:10:41

Message de Kilian Jornet du 05-06-2019Nice race summary of Zegama Aizkorri craziness, the first race of the Golden Trail Series 💥😎🍾

#GoldenTrailSeries #TimeToPlay Salomon Running
Voir la vidéo

Daniel JungDaniel Jung
05-06-2019 05:25:52

Message de Daniel Jung du 05-06-2019BACK AT HOME😎
The Sunny Mountain in #NATURNS is best office‼️🎊
#GoreWear #GoreTex #ScarpaRun #ScarpaSpinRs
▪️
#RedMoonApples #IsaaqApples #UltimateDirectionDeu #Alpinamente
▪️
#AlwaysEvolve #experiencemore #noplacetoofar #neverstopexploring
▪️
#skyrunning #trailrunning #Mountains #Vinschgau #mountainlovers #Ultratrail #instarunner
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
05-06-2019 04:30:05

Message de Salomon Running du 05-06-2019Happy World Running Day 🏃‍♀️🏃‍♂️😎!

Lace your shoes and get outside, it's #TimeToPlay

video: Martina Valmassoi
Voir la vidéo

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
05-06-2019 04:03:37

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 05-06-2019Treadmill easy 10lb weight vest hiking at 20%. Good way to round off the day and it’ll all pay off in 25 days. #SharmanUltraAthlete #1000milesoneweek #seeyouinsquaw #zerolimits #TeamAltra
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins