ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
13-06-2019 21:58:28

Message de Nerea Martinez Urruzola du 13-06-2019"Cuando quieras construir algo que perdure, procura que los cimientos sean sólidos" 🏋️‍♀️💪😍
📷 @danielplaaguilar
@evorunner_
#cdetpedrezuela #recuperationsport #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses #euskalraid #clubnordiccrossmadrid #veganwarriors #euforiadelcims
En voir plus

Timothy OlsonTimothy Olson
13-06-2019 21:17:28

Message de Timothy Olson du 13-06-2019Blues skies for days.
Stoked to welcome our new @runmindful family here to Boulder. Y’all will be running on this trail soon!
What a privilege to share mindfulness, running, yummy...
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
13-06-2019 20:16:27

Message de Ruth Croft du 13-06-2019Grey District Mayor hits out Forest and Bird's e-bike stance on new Paparoa Track : Forest and Bird does not want a running event on the new Paparoa Track,...
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
13-06-2019 20:14:56

Message de Franco Collé du 13-06-2019Quelle giornate in cui non torneresti più a casa.... 🔝
#ungiornodiferiespesobene
#marathondumontblanc #chamonixmontblanc #graziegiudy HOKA ONE ONE CAMP - CASSIN Nortec Sport #cebeeyewear #giornatemagnifiche
Voir la vidéo

Gazulla CédricGazulla Cédric
13-06-2019 20:08:44

Message de Gazulla Cédric du 13-06-2019Le trail du Saint Jacques passé avec un joli podium à l'arrivée que le regard est déjà tourné sur l'ultra trail du LAVAREDO.
Saucony Terre de Running Saint Etienne Punch Power...
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 13-06-2019Tu eres fuerte.
Eres inteligente.
Tú eres capaz
No dejes que te rompan.
No les dejes ganar.
Tienes que luchar por ti mismo, incluso cuando otros se niegan.
Tienes que aprender a elegirte a ti mismo,...
En voir plus

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
13-06-2019 19:16:58

Message de Mario Olmedo Sancha du 13-06-2019¿Quien dijo que compitiendo no se disfruta? 🤔

Berg Outdoor | Nutritrain Clinic | Fisioterapia Nutritrainclinic | Styrpe | La Cameta Coixa | Olives La Masrojana | SILVA Global | NATHAN...
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin
13-06-2019 18:44:55

Message de Nicolas Martin du 13-06-2019Parfois, on me demande pourquoi j'aime faire du sport. Je crois que cette réponse est l'une des plus belles qui soient.
Voir la vidéo

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 13-06-2019Stunning in Flagstaff : I know this page is about running, though wanted to introduce you to this Hamilton family home for sale, if you or you know someone looking.
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
13-06-2019 18:07:43

Message de François D'haene du 13-06-2019Que c’est bon de retrouver les montagnes et ses couleurs estivales... 👌👌👌🤩🤩🤩🔥🔥🔥 même si la neige résiduelle semble être le fil conducteur!!! 😂😂😂

Une belle journée qui devrait en appeler une...
En voir plus

Anaïs TerrettazAnaïs Terrettaz
13-06-2019 18:02:07

Message de Anaïs Terrettaz du 13-06-2019Chadam Cycling Team : ➡️ Lui, c est Alexis Gouin, et il a traversé les Pyrénées à vélo (610kms) en un peu plus de 28h la semaine dernière, dans des...
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
13-06-2019 17:51:19

Message de Yeray Durán du 13-06-2019Ratito de aeropuerto ✈️ Difícil expresar lo vivido está última semana con la magnífica experiencia en la Tenerife Bluetrail de la que me llevo un saco de recuerdos imborrables ♥️...
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
13-06-2019 17:49:14

Message de Christophe Le Saux du 13-06-2019Voilà ce qui vous attend sur le HardTrail

RaidLight @unifer Team Globetrailers Team Endémique Live Aventures Andines • Voyages au Pérou
Voir la vidéo

Manu MeyssatManu Meyssat
13-06-2019 17:49:12

Message de Manu Meyssat du 13-06-2019Arf, on va essayer d’apporter un peu de renouveau, dans cette équipe de France vieillissante, n’est-ce pas Didier Zago ???😁

#HokaOneOne
#TimeToFly
#ThuasneSport
#Baouw
#Sammie
#CryoAdvance
#Stoots
@hokaoneoneeu
En voir plus

Tiago AiresTiago Aires
13-06-2019 17:37:34

Message de Tiago Aires du 13-06-2019Sra da Piedade ficará para sempre na memória por esta festa enorme, de todos vocês que estiveram connosco neste Mundial a apoiar em todos os momentos.

Obrigado :)
Voir la vidéo

Tiago AiresTiago Aires
13-06-2019 17:32:57

Message de Tiago Aires du 13-06-2019Obrigado a todos pelo apoio e energia ao longo de todo o percurso :)

Campeonato do mundo Trail Running 2019.
61• Geral, 5• lugar coletivo (graças aos meus colegas de...
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
13-06-2019 17:26:24

Message de Manuel Merillas du 13-06-2019Ya en mi 7 participación las ganas,motivación,alegría,locura y un montón de sentimientos más pasan por mi cabeza, pero nunca miedo,solo un gran respeto al enfrentarme a la madre de todas...
En voir plus

Remigio HuamanRemigio Huaman
13-06-2019 17:18:35

Message de Remigio Huaman du 13-06-2019Buenas tardes mundooo!!!

A un día de @utmex 🇲🇽, en compañía con la mejor liebre 🐕 🔥🏔🏃‍♂️👊.
#NosVemosEnLasNubes
.
.
.
@nikerunning @niketrail.running @entel_peru @labnutrition @santiago_gamarra_lab @isdinperu @spotlatam @garmin.peru @clinicaexpertdent @atletismoperu @revistaatletismoperuano @ipd_comunicacion @mary.zambrano.1485
.
.
.
#nikerunclub #labnutrition...
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
13-06-2019 17:15:00

Message de Philipp Reiter du 13-06-2019Simply @home 😍.
En voir plus

Anna FrostAnna Frost
13-06-2019 17:07:53

Message de Anna Frost du 13-06-2019Join me at 6pm Wednesday June 19th at REI Denver for a viewing of my new film “Frosty” and a discussion following the film. Merrell
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
13-06-2019 17:05:00

Message de Salomon Running du 13-06-2019Let's get ready for another epic weekend around Germany's highest mountain - Zugspitz Ultratrail is calling!!! Whom will we meet there?

Follow all the action of the weekend on our IG...
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
13-06-2019 17:00:10

Message de Helio Fumo du 13-06-2019Carregamos coragem, paixão, dedicação, amor, muita vontade de vencer e transpor limites. Isto é Portugal isto é Trail! Parabéns minhas senhoras pela entrega!
En voir plus

Dylan RibeiroDylan Ribeiro
13-06-2019 16:38:09

Message de Dylan Ribeiro du 13-06-2019Encore et toujours sur le Fort de Planoise 〽️
De retour au travail pour préparer au mieux le Cross du Mont Blanc 💥🤘🏾



@grand_besanon_trail_academie | @salomonrunning | @suuntofr | @credit_agricole_franchecomte | @rando_running_besancon...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
13-06-2019 16:17:42

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 13-06-2019More #ScienceofUltra #CoachesCorner discussion - do runners pace themselves slowly enough early in races?
En voir plus

Patrick BohardPatrick Bohard
13-06-2019 15:45:26

Message de Patrick Bohard du 13-06-2019Dernière Date 2019 Stage Entrainement et Prépa Physique du 18 au 20/10/2019 . Renseignements en MP ou sur patrickbohard@gmail.com
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
13-06-2019 15:16:53

Message de Emelie Forsberg du 13-06-2019The view from our home mountain always takes my breath away!
En voir plus

Vlad IxelVlad Ixel
13-06-2019 14:29:04

Message de Vlad Ixel du 13-06-2019#tbt to my first ever ultra marathon, The Atacama Crossing in Chile a 250km self supported stage race back in 2013. I signed up to this race right after finishing...
En voir plus

Dark HorseDark Horse
13-06-2019 13:54:33

Message de Dark Horse du 13-06-2019Had the opportunity to work with George Vargas owner/athlete and my new bike mechanic from REV Endurance Sports, I’m so grateful to be back, not 100% but with time... Thank...
En voir plus

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
13-06-2019 13:41:34

Message de Tòfol Castanyer du 13-06-2019Avui mumare fa 92 primaveres, acostumats a parlar de cracks sols en la vesant esportiva, ella si que ho es, sempre cuidant de tots en el dia a dia i...
En voir plus

Caroline ChaverotCaroline Chaverot
13-06-2019 12:29:30

Message de Caroline Chaverot du 13-06-2019La préparation pour le @lavaredoultratrail va bon train 😎. Je retrouve gentiment la forme et, avec elle, la confiance 🙏.
Préparation for Lavaredo UT us going well. I get slowly in...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
13-06-2019 11:50:54

Message de Nahila Hernandez San Juan du 13-06-2019#tbt 2014 en San Pedro de Atacama antes de las 100 millas del Atacama Xtreme, segunda de las 5 carreras que forman parte del #5ContientGrandSlam. Una tormenta extraordinaria provocó la...
En voir plus

Sange SherpaSange Sherpa
13-06-2019 11:40:21

Message de Sange Sherpa du 13-06-2019Heureux de pouvoir enfin partager la page de l'association For'Trail !
Aujourd'hui et jusqu'à dimanche, l'association, Thibaut Baronian et moi-même seront présents au festival Grandes Heures Nature où nous espérons...
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin
13-06-2019 11:34:00

Message de Nicolas Martin du 13-06-2019Reconnaissance de la prochaine course 👊🏻
C’est où ? Indice : ce n’est pas Paris 😅

HOKA ONE ONE | BV Sport France | Endur'Activ | Go'Lum
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
13-06-2019 09:51:56

Message de Nathalie Mauclair du 13-06-2019En mode préparation
🗣️ Mental, en vu de ma nouvelle compétence de Préparatrice mentale, en participant au congrès @sfps
🏃 Physique dans un nouveau cadre, pour l' ultra marin
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
13-06-2019 09:48:12

Message de Zaid Ait Malek du 13-06-2019Ya estamos en Livigno para preparar la siguiente prueba Livigno Skymarathon junto Jimbee 🍈🍈. ¡¡Vamos a por la Skyrunning!! Team Jimbee

Mobel Sport

#SomosJimbee
En voir plus

Michel LanneMichel Lanne
13-06-2019 09:28:57

Message de Michel Lanne du 13-06-2019Et hop, ça repart pour un 2ème petit bloc de volume en montagne, toujours en prépa 90km du Mont Blanc.
La neige commence doucement à remonter, le terrain de jeu estival...
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
13-06-2019 09:09:52

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 13-06-2019Trail World Championship 2019 | Milaneza : Foto reportagem fantástica do Mundial de Trail 2019, parabéns Abutres, Rubén Fueyo Fotógrafo Milaneza!
En voir plus

Sage CanadaySage Canaday
13-06-2019 08:54:10

Message de Sage Canaday du 13-06-2019Blurred image from a video clip still (thanks @runner_mitch for the video!). I think this sums up my #comradesmarathon 2019 kinda because my last 35km was a bit “blurry.” I’ve...
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
13-06-2019 08:41:07

Message de Marcin Świerc FanPage du 13-06-2019Czas rozprostować nogi 😉 najlepiej na zbiegu ⛰

Energa SA BUFF Columbia Sportswear KLER
En voir plus

Ida NilssonIda Nilsson
13-06-2019 07:30:41

Message de Ida Nilsson du 13-06-2019Here is from last November after I just ran the rim to rim to rim in Grand Canyon. Now it seems far away to spend a day running, but the...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
13-06-2019 07:30:39

Message de Ugo Ferrari du 13-06-2019De la lavande à la glace - Leetchi.com : [💰SOUTIEN💵]
.
Ce n'est pas la Savoie mais j'apprécie l'effort à sa juste valeur même si le pauvre Nicolas Martin va devoir aller...
En voir plus

Message de Jonathan Parise team trail isostar du 13-06-2019"Hâtez-vous lentement et sans perdre courage ;
Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage ;
Polissez-le sans cesse et le repolissez." N.Boileau

Il est temps de se remettre au travail.. les prochains...
En voir plus

Kilian JornetKilian Jornet
13-06-2019 07:00:01

Message de Kilian Jornet du 13-06-2019Two weeks ago I had the opportunity to come back at Volvic France volcanos region and share the passion for trailrunning at the Volvic Volcanic Experience VVX.

As always, it...
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
13-06-2019 06:29:38

Message de Sebastien CAMUS du 13-06-2019Quel plaisir que de retrouver mon petit #kilimangiabo ... il commençait à me manquer :-)

#alpesmaritimes06
#vivelamontagne
#trailrunning
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
13-06-2019 06:28:08

Message de Thomas Lorblanchet du 13-06-2019Indice minimaliste : Parce que l'indice minimaliste ne se définit pas uniquement avec le poids ou le drop de la chaussure. À lire !

La Clinique Du Coureur
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
13-06-2019 06:15:29

Message de Thibaut Baronian du 13-06-2019Terre & Mer(e) ♥️ 🌊
Comme Guillaume Néry, je soutiens #the100kinitiative 💪🙏

Campagne d’action pour limiter l’utilisation des plastiques à usage unique & la protection des espaces marines ! 🐬🐡🐳

➡️ The...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
13-06-2019 05:51:13

Message de Landie Greyling du 13-06-2019So grateful to have found someone to share this life with who is a home and adventure all at once! Cheers🥂 to many more years🥳🥳
En voir plus

Meg MackenzieMeg Mackenzie
13-06-2019 04:49:45

Message de Meg Mackenzie du 13-06-2019Bye Chamonix!!
Next adventure stop - Livigno 🏔
So excited to explore new mountains and for a speedy snowy race 🏃🏼‍♀️
En voir plus

Max KingMax King
13-06-2019 04:04:05

Message de Max King du 13-06-2019PSA: don’t get heat exhaustion. Stay cool. It’s heating up out there!
#staycool
FootZoneBend Salomon Running Swiftwick Socks @guenergylabs
Voir la vidéo

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
13-06-2019 01:08:51

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 13-06-2019Rejoignez nous pour un week-end de trail, montagne, et d'échanges, dans les Aravis 😊
TSL Outdoor Oxsitis SportHG Julbo Eyewear La Chaussette de France Skyrunning Playsharp SCOTT Sports France
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner