ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Anna FrostAnna Frost
19-06-2019 23:54:33

Message de Anna Frost du 19-06-2019We are here at REI for the Merrell film ‘Frosty’ by Q Media COME ALONG AND JOIN US 👍🏻
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
19-06-2019 21:10:39

Message de Nerea Martinez Urruzola du 19-06-2019"No es por lo que eres, es por lo que transmites. Ahí está tu magia" 💞🏃‍♀️⛰️💪
📷 @danielplaaguilar
@evorunner_
#cdetpedrezuela #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses #totalsportses #euskalraid #clubnordiccrossmadrid #veganwarriors #euforiadelcims
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
19-06-2019 20:52:09

Message de Helio Fumo du 19-06-2019Wherever you “go” they support us

#timetothink #lookingforward #whereveryouracewesupportyou
@compressport
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
19-06-2019 20:38:22

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 19-06-2019Rzucam wszystko i wyjeżdżam w Bieszczady, pfff... do Grecji!

Miłego wieczoru! Jutro jeszcze lepsze widoki się zapowiadają... 🤭
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
19-06-2019 20:20:41

Message de Yeray Durán du 19-06-2019Ya estamos por este pueblo paradisíaco llamado Riaño 😍 Ganas de que llegue el viernes para empezar a correr ⛰️

WAA Ultra 🔹 ASICS 🔹 #ASICSTrail 🔹 OVERSTIM.s sports nutrition 🔹...
En voir plus

Nuno SilvaNuno Silva
19-06-2019 20:03:45

Message de Nuno Silva du 19-06-2019Skyrunning 😍
Voir la vidéo

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 19-06-2019"SEAMOS LA PESADILLA DE QUIENES PRETENDEN ARREBATARNOS LOS SUEÑOS"

I AM THE STORM⚡NOSOMOSINVISIBLES 🙋 YOU CAN DO IT 💪IMPARABLES #borntorun #trailrunning #runninggirl #motivation
@sport_hg #thatfeeling @amlsport @fotopostigo @mizunoeurope @colmunclinica ...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
19-06-2019 19:50:00

Message de Lucy Bartholomew du 19-06-2019Lucy Bartholomew #TheFirstSecond: Run on the light side : “I am ready to have the shortest day of my life”
“But i believe i can have the best day”

Here is a...
En voir plus

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
19-06-2019 19:15:11

Message de Mario Olmedo Sancha du 19-06-2019Me encanta meterme en el río después de un buen entreno ... ¿y a vosotros?

P.D: Aparte de una buena cerveza claro 😜😜

Berg Outdoor | Nutritrain Clinic | Fisioterapia Nutritrainclinic...
En voir plus

Oihana KortazarOihana Kortazar
19-06-2019 18:59:51

Message de Oihana Kortazar du 19-06-2019De corto para hiit y de largo para kstretch,siempre cómoda con Salomon ,se acerca el verano y seguimos con las clases en OREKA Zentroa Mutriku 💪.

Salomon Running Suunto Jon Agirrezabalaga
En voir plus

Message de Piotr Hercog - Salomon Suunto Team du 19-06-2019No i plan na weekendziunio się zrobił... ;-)
En voir plus

Rolf Einar JensenRolf Einar Jensen
19-06-2019 18:56:31

Message de Rolf Einar Jensen du 19-06-2019Småvatnan med arvingen🐶

#noshortcuts #scottrunning #helgelandsparebank #oksskoltenil
En voir plus

Vaidas WildsoulVaidas Wildsoul
19-06-2019 18:25:15

Message de Vaidas Wildsoul du 19-06-2019Just last weekend I had local ultra trail with 82km 👉 more like a preparation for @lavaredoultratrail with 120 km. for the next weekend. 🤭I hope this kind of training...
En voir plus

Tom OwensTom Owens
19-06-2019 18:18:33

Message de Tom Owens du 19-06-2019Magic first days in Huasca México 🇲🇽 with super host Marcos Ferro 😀
.
Salomon Running, Kinetica 📸 @marcosferro 🙏
En voir plus

Sondre AmdahlSondre Amdahl
19-06-2019 17:58:45

Message de Sondre Amdahl du 19-06-2019I am so happy with the start of my 2019 racing season. It feels like a privilege to have been able to take part in the beautiful @transatlasmarathon and it’s...
En voir plus

Andrea HuserAndrea Huser
19-06-2019 17:52:26

Message de Andrea Huser du 19-06-2019Soooo schön ist es auf 4100 m 😀! Was für ein Privileg! Heute durfte ich mit Bergführer Ralf Näf und O.K. Rräsident von Eiger Ultra Trail auf den Mönch....
En voir plus

Aurélien Dunand-pallazAurélien Dunand-pallaz
19-06-2019 17:42:14

Message de Aurélien Dunand-pallaz du 19-06-2019Mon "spot" préfèré 🤩 pour une sortie 🚴‍♂️

Compressport|foodspring|SCARPA France|Alpinstore
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
19-06-2019 17:37:00

Message de Salomon Running du 19-06-2019Summer also feels too hot? Here is a cool down from past winter...

#TimeToPlay

photo: Max Romey Productions
En voir plus

Sacha DevillazSacha Devillaz
19-06-2019 17:15:54

Message de Sacha Devillaz du 19-06-2019MIRACLE ?!
Premier dossard de l'année en baskets sur le 25km du @trail du Mont d'Or ! Bon, ça reste de la distance enfants où on a peine le temps de...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
19-06-2019 17:08:00

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 19-06-2019Ian Sharman's guide to the perfect race : How to have your perfect race, via Trail Running magazine UK. I wrote this a while ago (but it's just been published),...
En voir plus

Dark HorseDark Horse
19-06-2019 16:58:39

Message de Dark Horse du 19-06-2019~ It’s ok to live a life others do not understand ~
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
19-06-2019 16:51:53

Message de Gazulla Cédric du 19-06-2019A 9 jours de la course , voici la vidéo du bilan de la prépa du Lavaredo ultra trail 120km 5800mD+
Saucony Punch Power Terre de Running Saint Etienne RH5
La Sportiva...
Voir la vidéo

Yoann StuckYoann Stuck
19-06-2019 16:49:19

Message de Yoann Stuck du 19-06-2019Ça vous dit de passer par le KV de La Plagne et des sentiers les 6, 7 et 8 juillet ? Avec Aupa on organise un stage sur la station....
En voir plus

Andy SymondsAndy Symonds
19-06-2019 16:41:02

Message de Andy Symonds du 19-06-2019RunleBeaucet 2019 - turn up the volume, VOICI THE VIDÉO !!!

RunleBeaucet, c'est quoi ?

D'abords c'est un événement organisé par l'association TrailVaucluse, qui vise à promouvoir le trail en Vaucluse, de...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
19-06-2019 16:14:32

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 19-06-2019Nos inventamos limitaciones que realmente no existen, lo difícil es distinguir entre nuestras limitaciones reales y nuestros temores.
🔸️
📷 @hastphoto .
🔸️
🔸️
#GreenPowerSportsTeam #fresco #Donuts #JuanMariaJimenez #fotodeldia #motivaciondeportiva #citadeportiva #runhappy #citasdemotivacion
En voir plus

Meg MackenzieMeg Mackenzie
19-06-2019 16:00:32

Message de Meg Mackenzie du 19-06-2019Dreamy Switzerland 🇨🇭 😍
.
@alpsinsight
En voir plus

Rémi BerchetRémi Berchet
19-06-2019 15:58:37

Message de Rémi Berchet du 19-06-2019Rémi crépi = sortie VTT réussie !! 😍🚴‍♂️😁
#happy #mountainbike #mud #cradomaiscontent #ilenfautpeupourêtreheureux #timetoshower
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
19-06-2019 15:53:51

Message de Marco Olmo du 19-06-2019Sarò ad accogliervi allo stand FATTORIE FIANDINO.
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
19-06-2019 15:45:00

Message de Ugo Ferrari du 19-06-2019J-9 90kil MB : Plan nutritionnel par ALAIN ROCHE d'Endur'activ : [🎙PODCAST🎙]
.
Lors du podcast quotidien en vue du 90kil du Mont Blanc, hier soir, Alain Roche a élaboré le plan...
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
19-06-2019 15:41:36

Message de Ryan Sandes du 19-06-2019Nearly time for the big dance 🤘🏽🔥
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
19-06-2019 15:40:27

Message de Xavier Thevenard du 19-06-2019J-2 avant le départ 🏁 de ULTRA 01XT ⏳

Il faut commencer à chercher 👀 un témoin pour le passage de relais🏃👈🏃 avec son équipe.👍

J'ai trouvé un pied de rhubarbe 🌱dans...
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
19-06-2019 15:30:36

Message de Christophe Le Saux du 19-06-2019HardTrail
Ouverture des inscriptions du 1 au 21/07/2019

Épreuve le 21 mai 2020

120 km et 9500 m + en non stop
10 cols à plus de 4300 m d'altitude
dont...
Voir la vidéo

Timothy OlsonTimothy Olson
19-06-2019 15:20:46

Message de Timothy Olson du 19-06-2019Get outside! It’s pretty.
🍀
If you’re at @outdoorretailer come say hi at the @adidasterrex booth at 11am. Have a wonderful day. ✌🏼
#runwild #runmindful #runfree
#purepowerlife #adidasterrex

Pc: @wildfreewanders
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
19-06-2019 15:10:23

Message de Virginia Perez Mesonero du 19-06-2019🤪Que me lleva el viento!
No me canso de entrenar por estas sendas! Los días se quedan cortos para tanto terreno por explorar🌍
.
.
Vive cada día con intensidad infinita😘
.
📷 Monrasin
.
.
Berg Outdoor /...
En voir plus

Diego Pazos Diego Pazos "Zpeedy"
19-06-2019 14:27:11

Message de Diego Pazos Wonderful souvenirs from MIUT - Madeira Island Ultra Trail Ultra-Trail World Tour
This race and this island are really a perfect spot for Trail Running and to spend some family or...
Voir la vidéo

Andy SymondsAndy Symonds
19-06-2019 14:24:32

Message de Andy Symonds du 19-06-2019TrailVaucluse Run Le Beaucet du 15 juin 2019- Le Compte Rendu - Trails de Provence : RunleBeaucet 2019, le compte rendu Challenge des Trails de Provence. Sixième étape pour moi...
En voir plus

Sébastien SpehlerSébastien Spehler
19-06-2019 14:20:02

Message de Sébastien Spehler du 19-06-2019J'adore 🤩
#salomonrunning
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
19-06-2019 14:08:25

Message de Pablo Villa du 19-06-2019A los miércoles se les recibe con alegría y en un bello paisaje como este ¡Feliz tarde! 😃

Ultra Sanabria by Stages
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
19-06-2019 13:28:26

Message de Emelie Forsberg du 19-06-2019High five for friends who makes 20 km pass by! Saturday I did my home loop, 20 km 1000 m, and today time for another 20 km. Step by step...
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
19-06-2019 12:57:36

Message de Stian Angermund-Vik du 19-06-2019Early morning playtime
#timetoplay
Salomon Running
Voir la vidéo

Elie Besson-PithonElie Besson-Pithon
19-06-2019 12:13:33

Message de Elie Besson-Pithon du 19-06-2019La saison avant pourtant bien commencé, les entraînements s’enchaînaient bien, et les courses étaient un vrai régal ! 😍👌
Mais un essuie glace est apparu quelques jours avant le départ de...
En voir plus

Antoine GuillonAntoine Guillon
19-06-2019 11:47:08

Message de Antoine Guillon du 19-06-2019Accompagnement durant le défi

Afin de vous organiser pour me suivre si cela vous tente, j'ai défini des sections ouvertes et d'autres que je souhaite courir seul.
Tout est dans le...
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
19-06-2019 11:13:04

Message de Nathalie Mauclair du 19-06-2019Depuis Lundi, je suis en formation à Cadaques Costa Brava pour terminer ma formation The Running Yogis.

Je sais, 😄vous allez avoir du mal à me croire quand je vais vous...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
19-06-2019 10:00:02

Message de Amandine Ferrato du 19-06-2019Petit retour sur Zegama :)
" Je recherche avant tout le dépassement et le partage "

#Hokaonene, #ladromeledepartement, #Ergysport, #Compressport, #fitbike, #groupamamediterrannée
En voir plus

Manuel MerillasManuel Merillas
19-06-2019 09:39:20

Message de Manuel Merillas du 19-06-2019Todos tenemos motores que cada dia hacen que sigamos adelante, debido a esto para mi la palabra rendirse no exriste y más cuando en mi cabeza solo pasan vivencias,momentos,gente está,...
En voir plus

Pere RullanPere Rullan
19-06-2019 08:05:45

Nicolas MartinNicolas Martin
19-06-2019 07:22:37

Message de Nicolas Martin du 19-06-2019J-9 90kil MB : Plan nutritionnel par ALAIN ROCHE d'Endur'activ : 💬 Encore quelques précieuses informations !
Merci Alain / Endur'Activ et Ugo Ferrari pour cet échange.
En voir plus

Stephanie CaseStephanie Case
19-06-2019 07:13:20

Message de Stephanie Case du 19-06-2019I always find it hard to taper for ultras. Luckily I managed to catch an infection in my leg that went misdiagnosed/rogue, which led to me being on IV antibiotics...
En voir plus

Vaidas WildsoulVaidas Wildsoul
19-06-2019 06:52:10

Message de Vaidas Wildsoul du 19-06-2019Mažiau laukinio vėjo barzdoje @woxxbarbers |🔺| #zlabysvaidas #wildsoul #beard #beardlifestyle #lifestyle
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
19-06-2019 06:39:03

Message de Thomas Lorblanchet du 19-06-2019Running status and history: A self-report study : Encore une étude sur les blessures en course à pied qui nous apprend que :
- 80% des coureurs ont déjà souffert...
En voir plus

Davide CherazDavide Cheraz
19-06-2019 06:27:39

Message de Davide Cheraz du 19-06-2019E mo che dico?!
🔹
🔸
📸@campodeifioritrail
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
19-06-2019 06:18:55

Message de Thibaut Baronian du 19-06-2019[Jeu]

👉 Vendredi chez Biocoop Vesonbio ➡️ On vous fait découvrir les Kombucha avec l’équipe Jubiles entre 16 et 19h 👌😍

👉 Pour l’occaz’, on te fait gagner un lot #Jubiles sur...
En voir plus

Silvia Trigueros GarroteSilvia Trigueros Garrote
19-06-2019 06:01:23

Travesera 2019. (76km, +6400) Tiempo:15:19:50. Resultado: Primera femenina y 38 de la general.
Pues si, me cuesta escribir pero a ver si empiezo…

Travesera de Picos de Europa, muchas veces me...

Landie GreylingLandie Greyling
19-06-2019 05:53:24

Message de Landie Greyling du 19-06-2019Some of the things I have learnt about running and being injured... No regrets; it will not always be easy, but it will always be worth it; there will be...
En voir plus

Andy SymondsAndy Symonds
19-06-2019 05:40:48

Message de Andy Symonds du 19-06-2019Des articles très intéressants dans Jogging International ce mois ci 😜
.
Avec de belles images de mes sentiers préférés capturés par Mickaël Mussard - Photographe 😃
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
19-06-2019 05:18:24

Message de François D'haene du 19-06-2019Heureux parents pour la 3ème fois et la magie opère toujours voir même plus.😍😍😍

Impossible de trouver les mots pour décrire ces émotions fantastiques et la chance de vivre cela....
En voir plus

Anton KrupickaAnton Krupicka
19-06-2019 03:40:48

Message de Anton Krupicka du 19-06-2019Old haunts, new perspective.
.
I grew up running these roads, but today I realized my childhood hills are so much more optimally experienced on two wheels. @ Niobrara, Nebraska
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
19-06-2019 02:52:07

Message de Caine Warburton du 19-06-2019Stunning day to rack up the vert!! ⛰🏃‍♂️💥
11km/950m vert

Also loving this shoe/sock combo
CEP Australia ultralight run socks
Salomon Sense Pro 3

#rainbowcolours #vert #hills #trailrunning #skyrunning #timetoplay
Voir la vidéo

Cody LindCody Lind