ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Pablo Criado TocaPablo Criado Toca
21-06-2019 23:26:41

Message de Pablo Criado Toca du 21-06-2019(EQUIPO) Aquí tenemos a Pablo pasando hace un par de horas por el primer avituallamiento de la TRANSKARUKERA ULTRA...aún le quedan más de 100 km por delante con calor tropical...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
21-06-2019 21:46:23

Message de Nerea Martinez Urruzola du 21-06-2019"La vida es mejor si tienes un sueño que alcanzar, un momento que disfrutar y una vida que vivir"
📷 @danielplaaguilar, a pesar del dolor de "patas", cómo hemos disfrutado...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
21-06-2019 20:00:41

Message de Maud Combarieu du 21-06-2019Retour en images sur cette belle course de la semaine dernière : Trail de Germs sur l'Oussouet !!
Encore merci !
Hey, une petite bébête s'est cachée dans les photos... Vous la...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
21-06-2019 19:48:20

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 21-06-2019Quick hiking test at 20% on the treadmill. Feels nice and easy so that’s a good sign. Time to drive down to Squaw, via Mt Shasta. #seeyouinsquaw #1000milesoneweek #ws100 #SharmanUltraAthlete...
En voir plus

Franco ColléFranco Collé
21-06-2019 19:31:19

Message de Franco Collé du 21-06-2019Questa non è una gara....ma LA GARA! 🔝
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
21-06-2019 18:51:08

Message de Ester Alves du 21-06-2019Esto es Riaño Trail Run

📕IG @josemmi26

#timetoplay
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
21-06-2019 18:34:17

Message de Sebastien CAMUS du 21-06-2019Rien de tel qu'une belle ascension pour aller prendre son petit déjeuner dans un de mes endroits favoris en ce 1er jour de l'été :-)

Ça se rapproche à grands pas...
En voir plus

Gédéon PochatGédéon Pochat
21-06-2019 18:27:54

Message de Gédéon Pochat du 21-06-2019Petit chrono mardi après-midi : • 600m🏃🏼‍♂️
• 190m d+📈
• 5’47⏱
à l’occasion de l’inauguration des bureaux de Outdoor Perspectives & Peignée Verticale 🔥🤘🏼merci pour l’invitation !
📸Clement Hudry Photographie
#timetoplay
Salomon...
En voir plus

Jasmin NunigeJasmin Nunige
21-06-2019 18:17:28

Message de Jasmin Nunige du 21-06-2019Downhill-Techniktraining....
wichtig für die kommenden Wettkämpfe, aber auch wichtig um Verletzungen zu vermeiden und mehr Sicherheit beim Runterlaufen zu bekommen.
Wollt auch ihr euch verbessern?
Am 14.07. gibt es ein Trailrunningseminar in...
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
21-06-2019 18:12:27

Message de Ester Alves du 21-06-2019Enquanto corremos Riano apresenta-se em Barcelona uma das mais miticas provas por etapas do Mundo
En voir plus

Julien RanconJulien Rancon
21-06-2019 17:46:38

Message de Julien Rancon du 21-06-2019Toujours des étoiles ⭐️ plein les yeux 🤩 mais il est temps de se tourner vers de nouveaux objectifs 👊

HOKA ONE ONE - ERGYSPORT
📸: Peignée Verticale - João...
En voir plus

Dylan BowmanDylan Bowman
21-06-2019 17:24:48

Message de Dylan Bowman du 21-06-2019San Juans for the weekend. ✌🏻
————————
#neverstopexploring #ultrarunning #ultratrail #trailandultra #trailrunning
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
21-06-2019 17:21:17

Message de Ruth Croft du 21-06-2019我很期待開始使用 @garmin 新的 Forerunner 945。👌

Checking out some of the last stage of the @rianotrailrun and christening the @garmin Forerunner 945.
#garmin #beatyesterday #forerunner945
En voir plus

Martin GaffuriMartin Gaffuri
21-06-2019 17:10:45

Message de Martin Gaffuri du 21-06-2019First day was off to a sluggish start for me but things turned around and I most definitely enjoyed the remontada! @sagarueda was way out of reach though, I'm afraid...
En voir plus

Pablo Criado TocaPablo Criado Toca
21-06-2019 16:38:33

Message de Pablo Criado Toca du 21-06-2019Tan sólo disfrutar y sufrir del camino, del calor, del bosque tropical, ya valdrá la pena!!! O quizá no!!! Pero lo vamos a averiguar!!!
Transkarukera Guadeloupe ultra-140 km
Just enjoy and suffer...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
21-06-2019 16:36:51

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 21-06-20192019 Western States 100 Prediction Contest – iRunFar.com : Enter the Western States Endurance Run prediction comp at iRunFar.com for prizes from companies that have supported me for years -...
En voir plus

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
21-06-2019 16:10:08

Message de Torstein Tengsareid du 21-06-2019Følg meg på instagram:)!
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
21-06-2019 16:00:01

Message de Ugo Ferrari du 21-06-2019[90kil du Marathon du Mont-Blanc]
.
Vais-je m'enquiquiner à transporter mes bâtons pour les utiliser sur si peu de portions 🧐
.
Réponse ➡️ J-7
.
Altra Running | Endur'Activ | Brubeck | Nutriting | SwixFrance...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
21-06-2019 15:52:24

Message de Amandine Ferrato du 21-06-2019Retour en Drôme : ça sent bon la lavande. #drome #dromeprovencale #lavande#weekend
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
21-06-2019 15:47:13

Message de Yeray Durán du 21-06-2019#DiarioDeRiaño 🏞️ Etapa 1 finiquitada🥉 Valverde de la Sierra - Boca de Huérgano teniendo que hacer el recorrido alternativo por las lluvias... Y tercer puesto en parejas mixtas junto a...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
21-06-2019 15:42:17

Message de Ester Alves du 21-06-2019🚩"Umas vezes ganhamos,
🚩Outras vezes aprendemos"

Primeira etapa de Riaño Trail Run começou rápida.

Para meu espanto seguíamos em terceiro das tantas equipas mistas da prova. Subíamos o Pico Espiguete (2450+)...
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
21-06-2019 15:40:08

Message de Jordi Gamito Baus du 21-06-2019Nos vemos en Squaw!
Trabajo hecho ☑️ See you in Squaw!
Work done ✔️ 📸@maxwilko

#Workdone🤙 @compressport #csiathletes #Compressport
@kinesi_salutiesport @vic_sports_afers
@powerbar_europe @corosglobal
@theelementscoconutwater @ledlenser_spain
@platjaroturisme @altrarunning
@altraeurope #embracethespace @matrixsolutions @nutriexper @annagrifols
@sant_aniol @sixpro.eu
@fundacioforumterapeutic #fundacioforumterapeutic...
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
21-06-2019 15:38:27

Message de Stian Angermund-Vik du 21-06-2019Checking out tomorrow’s race course for the Norwegian championship in uphill running.
Salomon Running
En voir plus

Marco OlmoMarco Olmo
21-06-2019 15:34:44

Message de Marco Olmo du 21-06-2019Su RUNNING magazine.
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
21-06-2019 15:07:33

Message de Nahila Hernandez San Juan du 21-06-2019Técnica para ritmo de 100 millas: Tren superior MUY relajado, despegue bajo 👊🏻🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️@100meilenberlin LINDO FIN DE SEMANA A TODOS! #factanonverba #ultrarunner #runningirl #rompiendolimites #runner
Voir la vidéo

Luís FernandesLuís Fernandes
21-06-2019 14:37:02

Message de Luís Fernandes du 21-06-2019📣📣O Summer Trail Camp by Luís Fernandes 2019 esta quase!!
De 9 a 11 de agosto 3 dias de Trail Running sem competição e desfrutar verdadeiramente dos trilhos. :)

Inscrições: ❗➡️http://www.luis-fernandes.com/summer-trail-camp.html🚨

Explore Nature
Ludens...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
21-06-2019 14:00:54

Message de Nerea Martinez Urruzola du 21-06-2019"Los sueños sin metas, son sólo sueños. Las metas, son el camino hacia tus sueños. Pero no se pueden lograr sin disciplina ni esfuerzo constante" 💪🏋️‍♀️😍
📷 @danielplaaguilar
@evorunner_
#cdetpedrezuela #agoteam #alfredogomezosteopatia #nordicfitnesses...
Voir la vidéo

Pablo VillaPablo Villa
21-06-2019 13:58:37

Message de Pablo Villa du 21-06-2019Back to the beginning VILLALFEIDE-POLVOREDA 😃

#pablovilla #feedyourdreams #niketrail #wildtrailproject #elevateyourperformance #trailrunning #niketrail
En voir plus

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
21-06-2019 13:44:04

Message de Tòfol Castanyer du 21-06-2019Canvien les estacions com avui però també canvien els governs, els polítics ,els entrenadors, els idols,les modes...sols hi ha una cosa que no canvia: tots els canvis m’agafen mentre continuo...
En voir plus

Anton KrupickaAnton Krupicka
21-06-2019 13:01:30

Message de Anton Krupicka du 21-06-2019Sundown almost solstice singletrack on the South Platte. Making the most of that daylight. @ South Platte, Colorado
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
21-06-2019 13:00:16

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 21-06-2019Este fim de semana doze dupla no Ecologic Trail Run Azores.
Para já conhecer um puco mais, deste recanto único de Portugal.
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin
21-06-2019 12:52:15

Message de Nicolas Martin du 21-06-2019Merci pour ce moment FFA - Fédération Française d'Athlétisme 🙏🏻🇫🇷

HOKA ONE ONE | BV Sport France | Endur'Activ | Go'Lum
Voir la vidéo

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
21-06-2019 12:46:09

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 21-06-2019Le Trail Running, une excuse pour voyager, découvrir des montagnes, des sentiers, des lieux, tous différents les uns des autres, mais tous aussi charmants 😍
Tomorrow, Go to the next Trip...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
21-06-2019 12:07:11

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 21-06-2019No te desanimes. A menudo la última llave que te queda por probar abre el candado.
🔹️
#Runner #pickDonuts #Donuts #CamisetaDonuts #GreenPowerSportsTeam #juanmariajinenez #CircuitoDivinaPastora #DeporteValencia #RunHappy
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
21-06-2019 11:49:58

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 21-06-2019Mój młodszy brat czasem coś biega 🏃🏻‍♂️👯‍♂️🕺🏻

Michał Leśniak & Janusz Rączka 👌
En voir plus

Vaidas WildsoulVaidas Wildsoul
21-06-2019 11:33:33

Message de Vaidas Wildsoul du 21-06-2019COLORS OF NATURE with @vaidas_wildsoul | 🔺| #naturelovers #runnersofinstagram #wildsoul #amazing_shots #beardlifestyle #lasportivagram #runningterritory
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
21-06-2019 11:09:40

Message de Jessica Pardin du 21-06-2019SB_2677.JPG : Le tout n’est pas le résultat mais la manière !
Quand tu as tout donné tu ne peux qu’être satisfait 💪🏻🇫🇷😅!!
Fière d’avoir portée les couleurs de l’UOAT sur ce...
En voir plus

Dylan RibeiroDylan Ribeiro
21-06-2019 11:08:58

Message de Dylan Ribeiro du 21-06-2019Après quelques jours sur Chamonix, il est temps de laisser reposer les pattes arrières jusqu'à samedi prochain!!! 😴😴😴
🔜: 23km @marathondumontblanc

📸: @a_tyrode



@grand_besancon_trail_academie | @salomonrunning | @suuntofr | @credit_agricole_franchecomte | @rando_running_besancon...
En voir plus

Kévin DornierKévin Dornier
21-06-2019 11:06:20

Message de Kévin Dornier du 21-06-2019Vivement dimanche 🤩
En espérant ne pas s’arrêter toutes les 5min pour prendre des photos 😅
Voir la vidéo

Oihana KortazarOihana Kortazar
21-06-2019 11:02:35

Message de Oihana Kortazar du 21-06-2019Goizean lainoa eta euria Arnon,gero 🌞 irten da indartsu! Ostiral ona izan dezazuela!

Esta mañana nubes y lluvia en arno,el 🌞 ha salido mas tarde pero la ya brilla con fuerza!...
En voir plus

Armando TeixeiraArmando Teixeira
21-06-2019 09:43:34

Message de Armando Teixeira du 21-06-2019Sei o que procuro, por isso vou tentar...tentar...falhar e vou voltar a tentar 😉😆
#bergoutdoor #intotheworld
#remaxspiritmarket
#prozisathletes #exceedyourself
#suunto
#cmep
#beapt
#forusporto
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
21-06-2019 09:30:24

Message de Thibaut Baronian du 21-06-2019Quand on annonce -50% sur les graines de chia à #Vesonbio pendant la sieste 🤪

👉 Aujourd’hui 16-19h Dégustation Jubiles à la Biocoop Biocoop Vesonbio avec Antoine le créateur (et ma...
En voir plus

Núria PicasNúria Picas
21-06-2019 09:07:59

Message de Núria Picas du 21-06-2019De la Patum al Pedraforca. SOM-HI!!! 👏🏻🙌🏻✊🏻
Es Olympus | Salomon | Suunto #berguedà #catalunya
En voir plus

Ragna DebatsRagna Debats
21-06-2019 09:03:01

Message de Ragna Debats du 21-06-2019Great ambience yesterday at my talk in the @sirvictorhotel Barcelona! Thanks @dekringbcn for being such a motivational audience!
#KrinBCN #ilovemyjob #ragnasworldtour #talks #trail #skyrunning #topsport #mijnstrijdnaardetop
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
21-06-2019 09:01:43

Message de Salomon Running du 21-06-2019Originally François D'haene's highlight of the year should have been Hardrock Hundred Endurance Run which was cancelled due too much snow in the San Juan Mountains in Colorado. But whatever,...
Voir la vidéo

Nico ValsesiaNico Valsesia
21-06-2019 08:49:05

Message de Nico Valsesia du 21-06-2019Guardate un po chi ho beccato in salita???? ... Non mi molla mica! 😂😂
.
#allenamento #preparazione con GSG Cycling Wear | @gsg_cycling_wear
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
21-06-2019 08:32:52

Message de Helio Fumo du 21-06-2019NÃO CLIQUE AQUI: http://bit.ly/2KxpYL4
.
.
.

Novo vídeo, malta da corrida! Hoje trago-vos a minha versão de alongamentos dinâmicos! Espero que gostem deste video feito com o propósito de partilha desportiva,espero gostem, comentem...
Voir la vidéo

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
21-06-2019 08:01:27

Message de Christophe Le Saux du 21-06-2019Départ imminent pour le Maroc .
Seven Wild Trails, mon 5 ème défis.
La grande traversée du haut atlas.
230 km 10250 m + en non stop le 27/06.

Avant un programme...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
21-06-2019 07:56:50

Message de Landie Greyling du 21-06-2019So thankful and excited for how well my ankle is responding to the rehab after being in the boot for 4 weeks. It’s going to take a while to get...
Voir la vidéo

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
21-06-2019 07:38:05

Message de Stéphane Brogniart du 21-06-2019Bonne balade Murielle.. Et si cette noble cause personnelle pouvait effectivement permettre d'avoir plus de femmes au départ des ultra..
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
21-06-2019 07:34:18

Message de François D'haene du 21-06-2019Here we are !

Une petite vidéo qui devrait relater avec humour quelques astuces de ma préparation et ma programmation à long terme avant un #ultratrail...

Arriver à tout concilier...
Voir la vidéo

Markus KröllMarkus Kröll
21-06-2019 07:24:49

Message de Markus Kröll du 21-06-2019Morgen ist es soweit, der erste Mayrhofen Ultraks!
Der Wetterbericht sagt perfektes Laufwetter voraus, und ich freue mich extrem auf die Premiere!
Einfach ein unglaublich schönes Gefühl zu Hause zu...
En voir plus

FUJI SpiritFUJI Spirit
21-06-2019 07:00:01

Message de FUJI Spirit du 21-06-2019L'Ultra01XT, ce n'est pas que la coure, c'est aussi beaucoup de suiveurs ,de supporters ....

Vous trouverez ici , le ROAD BOOK suiveurs ainsi que la Carte routière de...
En voir plus

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
21-06-2019 06:20:13

Message de Luis Alberto Hernando du 21-06-2019Si me permitís un consejo
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
21-06-2019 05:55:42

Message de Ester Alves du 21-06-2019@rianotrailrun
Regresso à montanha Palentina
Picos da Europa
E que comece a aventura
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
21-06-2019 05:53:35

Message de Ester Alves du 21-06-2019trail-running.pt : Riaño Trail Run 2019 arranca amanhã com portugueses entre os favoritos Autor: Redação    Data: Publicado em: EventosA única prova por etapas da Spain Ultra Cup arranca manhã,...
En voir plus

Max KingMax King
21-06-2019 04:22:45

Message de Max King du 21-06-2019Can you see it? ...That beautiful rock garden of a playground!
Got my butt, and whole family, down to Tahoe for @brokenarrowskyrace and some playing on rocks. This place is...
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
21-06-2019 03:58:02

Message de Karl Egloff du 21-06-2019Tenemos noticias de Karl desde el Denali! Nuevo récord Mundial!

We have news from Karl from Denali! New World Record!
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
21-06-2019 03:50:04

Message de Ryan Sandes du 21-06-2019Yeeeaw nice one Sacha Spex Specker & Jason Hearn 🙌🏽🙌🏽
Voir la vidéo

Ryan SandesRyan Sandes
21-06-2019 03:20:47

Message de Ryan Sandes du 21-06-2019Tahoe Rim Trail. One day when I am big I wouldn’t mind doing the full lap around the lake ✌🏽
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins
21-06-2019 00:31:14

Message de Gary Robbins du 21-06-2019Managed to squeeze in a visit to Jane Lakes in Whistler, before heading to a sold out Salomon Store presentation this evening.

Huge thanks to @worcawhistler, who along with 20 hard...
En voir plus

Accès aux messages par jour

June 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

May 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31