ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Romeu GouveiaRomeu Gouveia
02-07-2019 21:54:49

Message de Romeu Gouveia du 02-07-2019Quem corre conhece. Quem corre desfruta. 🏃🏽‍♂️💆🏻‍♂️

Este fim-de-semana tive o prazer de conhecer um pouco da magia da Serra da Freita. Obrigado Ultra Trail Serra da Freita.

Salomon Running l Suunto...
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
02-07-2019 21:48:14

Message de Eirik Haugsnes du 02-07-2019Herlig kveld på Finnsnes med spasertur til Varden. #varden #finnsnes #familieliv
En voir plus

Nuno SilvaNuno Silva
02-07-2019 21:21:58

Há 5 anos em Itália, mostrei ao Xandre Krupicka O Murista como é que se fazia, pelo menos até ao km +/- 32km 😂😂😂
...6 dias depois de ter ganho o...

Erik ClaveryErik Clavery
02-07-2019 21:14:37

Message de Erik Clavery du 02-07-2019Trail de la Grande Champagne, a Segonzac, près de Cognac, Charente.

Vous voyez où c'est maintenant !

Stephane, une connaissance de mon époque "raideur" que je pratiquais avec mon frère ou...
En voir plus

Nuno SilvaNuno Silva
02-07-2019 21:07:59

Message de Nuno Silva du 02-07-2019Fim de tarde, treino pelo track da "missa" !😁
2 meses até aos Campeonatos Europeus de Skyrunning .... Maga Skymarathon 💪
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
02-07-2019 20:29:16

Message de Maud Combarieu du 02-07-2019Avis sur la côte!!!!...
Voir la vidéo

Maud CombarieuMaud Combarieu
02-07-2019 20:23:34

Message de Maud Combarieu du 02-07-2019Trail du Cirque de Lescun samedi ... Que de belles images plein la tête!! Merci Florent Emangel pour les photos que je partage!!
Les 🐝🐝🐝🐝 Beez'nergy sur la lavande du jardin!
Les...
En voir plus

Christiaan GreylingChristiaan Greyling
02-07-2019 20:23:30

Message de Christiaan Greyling du 02-07-2019Trail running success lies in experience. We will be sharing what we’ve learned with you to have your best race The Otter. 19-20 July. Only a few spots left
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
02-07-2019 19:29:48

Message de Viktorija Tomaševičienė du 02-07-2019Buvo labai smagu šeštadienį Šiauliuose :)
Voir la vidéo

Manuel MerillasManuel Merillas
02-07-2019 19:08:46

Message de Manuel Merillas du 02-07-2019Sabéis cual es el secreto para nunca estar cansado?
El truco está en la mente!!
- Mente descansada y motivada igual a cuerpo descansado, sin embargo mente cansada cuerpo cansado hagas...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
02-07-2019 18:31:21

Message de Thomas Lorblanchet du 02-07-2019La fasciapathie plantaire, on en discute ?
Quelques éléments de réponse pour s'en débarrasser dans le dernier Nature Trail.
Patience et sollicitation bien dosée !

La Clinique Du Coureur - France | Pôle...
En voir plus

Meg MackenzieMeg Mackenzie
02-07-2019 18:27:47

Message de Meg Mackenzie du 02-07-2019This one is for my superhuman coach @addiedoesstuff 😁
.
Smile your cheeks off and make memories. ✅.
.

📷 @martiskka
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
02-07-2019 18:15:29

Message de Leire Fernández Abete du 02-07-2019Cuando cae la noche… las leonas salimos de caza🦁😏. Guauuuu guauuuu
----
When the night falls, the lionesses go out hunting🦁😏. Guauu guauuuu

Red Bull Nutergia
En voir plus

Rolf Einar JensenRolf Einar Jensen
02-07-2019 18:04:58

Message de Rolf Einar Jensen du 02-07-2019Blir forhåpentligvis et trivelig gjensyn med Nord-Norges høyeste fjell i morgen. Klart for årets drøyeste tur fra Havmannen på Mo til Oksskolten(1916moh) i Hemnes. 60km, totalt 3000 høydemeter, fra fjord...
En voir plus

Gazulla CédricGazulla Cédric
02-07-2019 17:59:49

Message de Gazulla Cédric du 02-07-2019Un arc en ciel vu de ma fenêtre pour m'accueillir hier(#bisounours: pour ma femme).
Aujourd'hui l'instinct m'a poussé a retourner aux basiques (#sharonstone: pour moi) avec une montée au...
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
02-07-2019 17:52:13

Message de Ester Alves du 02-07-2019#TimetoGoHome
Voltar a casa sabe sempre bem💎💎💎
#Timetoplay

In RunTreino
IN Biketreino
En voir plus

Nicolas MartinNicolas Martin
02-07-2019 17:45:13

Message de Nicolas Martin du 02-07-2019De la lavande à la glace - Leetchi.com : Hop, hop, hop comme dirait nos amis suisses. Un coup de main pour que le film soit à la hauteur de...
En voir plus

Germain GrangierGermain Grangier
02-07-2019 17:41:48

Message de Germain Grangier du 02-07-2019Hum salut ! Jolie médaille 😉

📷 Pixel en Cime
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
02-07-2019 17:40:17

Message de Stian Angermund-Vik du 02-07-2019Happy to cross the finish line
📷 Martina Valmassoi
Salomon Running
#goldentrailseries
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
02-07-2019 17:38:01

Message de Salomon Running du 02-07-2019Post-Weekend dreams 🤩

#TimeToPlay

photo: Martina Valmassoi
En voir plus

Karl EgloffKarl Egloff
02-07-2019 17:10:40

Message de Karl Egloff du 02-07-2019Cumbre Tours Ecuador : Les compartimos el video de nuestra expedición comercial junto a Cumbre Tours Ecuador y el ascenso a la pared sur del Aconcagua 6962m junto Nico Miranda,...
En voir plus

Luis Alberto HernandoLuis Alberto Hernando
02-07-2019 17:07:11

Message de Luis Alberto Hernando du 02-07-2019Experiencia para recordar
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Repost Infinitetrailswch
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
. . .

The 2019 adidas INFINITE TRAILS World Championships are in the history books. 🏃‍♀️🏃🏻‍♂️🏃‍♀️It’s been an epic weekend for the stars ✨of the sport as...
Voir la vidéo

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
02-07-2019 16:52:15

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 02-07-2019En breve... nuevo lanzamiento de equipaciones de ciclismo 🚲.
🔹️
Saldrán pocas unidades, pero no podían faltar las equipaciones de ciclismo y en dos calidades diferentes:
- Uso intensivo
- Uso ocasional
🔹️
¿Que os parecen?
🔹️
#greenpowersportsteam...
En voir plus

Daniel CamaletDaniel Camalet
02-07-2019 16:45:01

Message de Daniel Camalet du 02-07-2019Difficile d’enclencher la bonne dynamique sur mes dernières courses...pourtant l’envie était là sur ce Cross du Marathon du Mont-Blanc !!

Team Trail CAMP| Punch Power
#Camp #CampCassin #GoLightGoFast #TeamTrailCamp #PunchPower #CrossDuMontBlanc...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
02-07-2019 16:00:02

Message de Ugo Ferrari du 02-07-2019[🎙PODCAST🎙]
.
Demain nous verrons comment repartir après un GROS STOP déshydratation 😱
.
Histoire de finir non plus pour un objectif sportif mais un bojectif de plaisir ;)
.
Dispo sur SoundCloud ➡️ https://bit.ly/2G3sOoa
.
Altra...
En voir plus

Anne-Lise Rousset SéguretAnne-Lise Rousset Séguret
02-07-2019 15:55:00

Message de Anne-Lise Rousset Séguret du 02-07-2019Plage ? Mais on fait quoi une fois sur la serviette ?
Bon, OK. Mais alors en troquant la serviette avec une paire de baskets 😄
Beach? But what do we...
En voir plus

Team TSL Oxsitis HGTeam TSL Oxsitis HG
02-07-2019 15:42:00

Message de Team TSL Oxsitis HG du 02-07-2019Vous cherchiez une course dans une station sympa, ou une course de préparation pour un objectif fin août...
Faites comme les coureurs du Team TSL Oxsitis HG, participez aux Val Tho...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
02-07-2019 15:23:00

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 02-07-2019Ian Sharman's guide to the perfect race - part 2 : Part 2 of my guide to a perfect race in Trail Running magazine UK: https://www.trailrunningmag.co.uk/news/articles/ian-sharmans-guide-to-the-perfect-race-part-2
En voir plus

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
02-07-2019 15:22:23

Message de Torstein Tengsareid du 02-07-2019Vi bretter opp ermene og gjør oss klare for å møte ulvene! 5 dager igjen!

#runhardorgohome
En voir plus

Guillaume BeauxisGuillaume Beauxis
02-07-2019 15:16:21

Message de Guillaume Beauxis du 02-07-2019Ça sera difficile de ne pas résister à un petit plongeon avec cette chaleur ettoufante à quelques kilomètres de l'arrivé !! 🤪

📸 Mamour

HOKA ONE ONE | Vallées de Gavarnie
En voir plus

Tom OwensTom Owens
02-07-2019 15:14:36

Message de Tom Owens du 02-07-2019Mexatrail was a blast. High altitude marathon reaching Sierra Negra peak (4,565m) & Pico Orizaba refuge (4,720m).
.
Brilliant course which had a mixture of everything. Race was super stacked -...
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
02-07-2019 15:06:47

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 02-07-2019Provas para as próximas semanas, mais de 200kms de trilhos entre Ponte da Barca, França e Suíça.
OZ Energia I Milaneza
En voir plus

Ida NilssonIda Nilsson
02-07-2019 14:29:46

Message de Ida Nilsson du 02-07-2019Today I did a first short hike, just a few hundred meters up to test my foot, to get some fresh air, smell the wet trees and get a little...
En voir plus

Stephanie CaseStephanie Case
02-07-2019 14:20:17

Message de Stephanie Case du 02-07-2019Photos from Stephanie Case's post a partagé 15 photos.
Voir les 15 photos

Ellie GreenwoodEllie Greenwood
02-07-2019 12:52:30

Message de Ellie Greenwood du 02-07-2019It’s trail Tuesday!

(Well no, it’s actually work Tuesday - but it’s always nice to dream of sweet single track).
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
02-07-2019 12:40:47

Message de Virginia Perez Mesonero du 02-07-2019Últimos entrenos de cara al Europeo de carreras de montaña by World Mountain Running Association & Real Federación Española de Atletismo , muchos entrenos detrás ( me encanta entrenar...
En voir plus

Oscar Casal MirOscar Casal Mir
02-07-2019 11:50:04

A veure si passem dels 1000 seguidors a l’insta..!!!

Seguiu-me @oscarcasalmir

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
02-07-2019 11:49:08

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 02-07-2019[90km du Mont Blanc - la remontada partie 1] 🏃🏼‍♂️🏔💥

12h27 pour terminer 11ème. Ça n’a pas été facile et la course a été longue ! Mais tellement belle 😍.

Seul au...
En voir plus

Oscar Casal MirOscar Casal Mir
02-07-2019 11:33:46

Message de Oscar Casal Mir du 02-07-2019🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Hot hot... 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Voir la vidéo

Oscar Casal MirOscar Casal Mir
02-07-2019 11:32:45

Message de Oscar Casal Mir du 02-07-2019No hem vingut de vacances a #2Alps aquest dimarts ha tocat 🏃🏻‍♂️🏃🏽‍♀️🏃🏻‍♂️🏃🏽‍♀️ 2:40 ⏱ de suar fort, fort 😅😅 ...
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
02-07-2019 11:08:02

Message de Nico Valsesia du 02-07-2019Giroditalianostop #GINS 2020 | @giroditalianostop

A luglio partirai dalla 🚩 Città di Riccione da Piazzale Roma direzione Passo Cantoniera Carpegna 📍 dopo aver scalato Il Cippo Di Carpegna ⛰...
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
02-07-2019 10:55:45

Message de Amandine Ferrato du 02-07-2019Merci Trails Endurance Mag de mettre aussi, en avant les Femmes dans le trail.

A 56" : Réactions à chaud : à l'arrivée !
Voir la vidéo

Nicolas MartinNicolas Martin
02-07-2019 10:43:33

Message de Nicolas Martin du 02-07-2019Oui, j'ai marché. Pardonnez-moi !

📷 David Gonthier / Pixel en Cime pour Marathon du Mont-Blanc

HOKA ONE ONE | BV Sport France | Endur'Activ | Go'Lum
En voir plus

Scotty HawkerScotty Hawker
02-07-2019 10:25:05

Message de Scotty Hawker du 02-07-2019My motivation 😀 Nothing will ever beat the feeling of crossing a finish line and having my two girls there waiting for me. Your unconditional support and love throughout this...
En voir plus

Nathalie MauclairNathalie Mauclair
02-07-2019 10:05:00

Message de Nathalie Mauclair du 02-07-2019Une belle course autour du Golf du Morbihan – 5ynchro : Envie de découvrir mon aventure du WE à Vannes
https://www.5ynchro.fr/une-belle-course-autour-du-golf-du-morbihan/

RaidLight, OVERSTIM.s sports nutrition, Thuasne Sport, Garmin France, Petzl
En voir plus

Kamil Leśniak - fanpageKamil Leśniak - fanpage
02-07-2019 10:02:20

Message de Kamil Leśniak - fanpage du 02-07-2019BODY WORK 🥰
En voir plus

Arnaud BoninArnaud Bonin
02-07-2019 09:58:38

Message de Arnaud Bonin du 02-07-2019Retour en images sur le team Scott au Marathon du Mont-Blanc avec la grosse perf de Ruth Croft 👏
Voir la vidéo

Armando TeixeiraArmando Teixeira
02-07-2019 08:09:22

Message de Armando Teixeira du 02-07-2019Passaram 6 anos desde a minha 1ª participação no Andorra Ultra Trail 😉⛰🏃‍♂️
Uma das provas que mais me inspirou! Das mais belas, talvez a prova de 100milhas mais duras 😅
#beapt
BEAPT...
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
02-07-2019 08:00:41

Message de Helio Fumo du 02-07-2019#teamfazfumo semana típica. Terça-feira, eu gosto de iniciar os treinos de corrida enquanto a cidade dorme, por norma começo entre as 6h ou 7h, em dias que faço mais horas...
En voir plus

Giulio OrnatiGiulio Ornati
02-07-2019 07:56:04

Message de Giulio Ornati du 02-07-2019Incredibile come si possa faticare e soffrire in una gara, allo stesso tempo però ora sto già pensando e non vedo l'ora di correre la prossima 😊 I Love this...
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
02-07-2019 07:37:49

Message de Ruth Croft du 02-07-2019Thanks again Yann Audouin for your awesome work and putting together this video on what went down at Marathon du Mont-Blanc over the weekend for the SCOTT Running Team
#scottingrunning...
Voir la vidéo

Vajin ArmstrongVajin Armstrong
02-07-2019 06:57:21

Message de Vajin Armstrong du 02-07-2019I have recently returned from an amazing month in South Africa. I headed out for the Comrades Ultra marathon and stayed on to do some road tripping and exploring. I...
En voir plus

Martin GaffuriMartin Gaffuri
02-07-2019 06:12:09

Message de Martin Gaffuri du 02-07-2019Recap of the past week end where competitiveness and team spirit combined offered amazing performances. Not shy to say I'm super proud to get to work with all these runners...
Voir la vidéo

Nicolas MartinNicolas Martin
02-07-2019 06:10:28

Message de Nicolas Martin du 02-07-2019Regardez comme l'organisation vous gâte sur les ravitos et que dire de la vue ! 😍
De mon côté, ce sera le trail de Côte Rouge.
À bientôt sur ces beaux...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
02-07-2019 06:06:52

Message de Emelie Forsberg du 02-07-2019Well. I wish this was true, but of course all of us are leaving a little more than only our foot prints. But a good step is to be aware...
En voir plus

Xavier ThevenardXavier Thevenard
02-07-2019 06:06:37

Message de Xavier Thevenard du 02-07-2019Petit résumé en images 🎬 du 90km du Marathon du Mont-Blanc! 🏃‍♂️ 🏞

Une chouette aventure 🦉, loin d'être une balade de santé 🥵

🎥 Peignée Verticale

Julbo Eyewear l ASICS l Baouw...
Voir la vidéo

Andy SymondsAndy Symonds
02-07-2019 05:50:40

Message de Andy Symonds du 02-07-2019First light on the steep and rocky slopes up above Fontaine-de-Vaucluse ☀️😃
.
#blackandyellow
#supertracrc
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
02-07-2019 05:47:53

Message de Thibaut Baronian du 02-07-2019« Qu’il est beau notre sport » comme diraient les commentateurs de folie Michel Lanne & Ugo Ferrari 😍

👉 Grand merci 🙏 à Mouss Production & Golden Trail Series pour...
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 02-07-2019Post lunch yoga #poweryoga
En voir plus

Andrea HuserAndrea Huser
02-07-2019 01:20:11

Smell Hardrock100 air😉

#timetofly

HOKA ONE ONE

https://www.instagram.com/p/BzZT7M0ohqO/?igshid=nl1luk1f3bga

Veronica BravoVeronica Bravo
02-07-2019 00:34:36

Message de Veronica Bravo du 02-07-2019Cuando corro 🏃🏽‍♀️ me olvido de todo 💭 y me siento segura 🙏, porque las cosas que me apasionan ⭐️, son mi mejor arma 🔫 💪🏼🔥.
Hoy fueron 20k con 940d+,...
En voir plus

Accès aux messages par jour

July 2019
01 02

June 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30