ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Timothy OlsonTimothy Olson
20-07-2019 21:59:26

Message de Timothy Olson du 20-07-2019Sensational scents of summer 🌞

Many marvelous aromas brought to my awareness, heightened by intense heat and sun, punctuated with rambunctious afternoon storms.
Oh summer, I ❤️ you! ///
💦
Fun week...
En voir plus

Dakota JonesDakota Jones
20-07-2019 21:50:19

Message de Dakota Jones du 20-07-2019July 17, 2019.
😲🤮
Yeah, this is an avalanche path, so it's not like the mountains are still this deep everywhere, but still - ton of snow for mid summer. Pretty cool,...
En voir plus

FUJI SpiritFUJI Spirit
20-07-2019 21:16:01

Message de FUJI Spirit du 20-07-2019Xav a rallongé un peu ce matin ... quand on aime ...
En voir plus

Grégory VolletGrégory Vollet
20-07-2019 21:02:59

Message de Grégory Vollet du 20-07-2019I'm so excited to follow Dolomythsrun live tomorrow!
The field is crazy for M&W 🤩
Difficult to know who will finish top5, even if I have some though on it 😉
Don't miss...
Voir la vidéo

Adrien MichaudAdrien Michaud
20-07-2019 21:01:30

Message de Adrien Michaud du 20-07-2019Ça change un peu !!! 😉

#rideonscott #liveyoung #etapedutour
En voir plus

Stian Angermund-VikStian Angermund-Vik
20-07-2019 20:35:26

Message de Stian Angermund-Vik du 20-07-2019Follow the race tomorrow on @salomon running and @Dolomyths run on facebook. And YouTube channel of Golden Trail Series. Starting live from 8:20 CET time.
Voir la vidéo

Dylan BowmanDylan Bowman
20-07-2019 20:34:35

Message de Dylan Bowman du 20-07-2019Welp, this is getting pretty old. I sustained a separated shoulder and concussion after a very scary bike crash yesterday. I’ve had a pretty long string of bad luck and...
En voir plus

Giulio OrnatiGiulio Ornati
20-07-2019 20:28:01

Message de Giulio Ornati du 20-07-2019Vi starete chiedendo.. "ma una foto più bella non ce l'ha da mettere?" 😅 mmmh a quanto pare no 🤦‍♂️
A parte gli scherzi chiudo 10° l'@eigerultratrail. Felice di aver...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
20-07-2019 19:24:00

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 20-07-2019PESO IDEAL DEL CORREDOR DE MARATÓN. Episodio 3 ⏲️.

VÍDEO➡ https://youtu.be/sOLl73jDiP8
Voir la vidéo

Miguel Reis E SilvaMiguel Reis E Silva
20-07-2019 19:22:50

Message de Miguel Reis E Silva du 20-07-2019Amanhã às 06:30am, @royal_ultra_skymarathon_ na versão 31km D+2.000m, com crampons incluídos. 🙌🏽⛰
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
20-07-2019 19:16:04

Message de Maxime Cazajous du 20-07-2019JT local 19/20 Pau Sud-Aquitaine - France 3 Nouvelle-Aquitaine : Un super reportage pour un grand champion et d’énormes supporters, Bravo Matthieu Ladagnous et tout ton fan club 👍💪
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-07-2019 19:12:10

Message de Erik Clavery du 20-07-2019J'ai gagné mon caillou !!

Mais que ça a été compliqué ! Mais à la fois, un Trail de 101km avec 6700m de D+ au milieu d'une prepa de 24h...c'est pas...
En voir plus

Nico Bouvier-GazNico Bouvier-Gaz
20-07-2019 18:37:48

Message de Nico Bouvier-Gaz du 20-07-2019Course à pied et sortie vélo en famille pour mon bi-quotidien de la journée 😉. Demain➡Trail des trois pics à Arbas 🏔
Gazzzzz 💪
@newbalancefrance @newbalance @team_new_balance_ @instinct_trail @ergysport
#NewBalanceFrance #NewBalance #Ergysport...
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
20-07-2019 18:34:11

Message de Eirik Haugsnes du 20-07-2019Uproblematisk å motivere sæ til 2.økt i sånne her omgivelsa:) #fjelløping #fløya @ Fjellheisen Tromsø
En voir plus

Ruth CroftRuth Croft
20-07-2019 18:27:02

Message de Ruth Croft du 20-07-2019It’s time to put on another bib tomorrow for the @dolomythsrun . 21km and 1,700m of vert. Short and fast just how I like it #thatsnotwhatshesaid .
明天在義大利有比賽了。22公里,總爬山 1,700 公尺。這個賽事感覺好短😬。 #dolomites...
En voir plus

Leire Fernández AbeteLeire Fernández Abete
20-07-2019 18:25:43

Message de Leire Fernández Abete du 20-07-2019Hoy sabemos que el amor no escribe recto. Que se transforma con el tiempo y con los gestos. Y que vuela por el aire si dejas sitio a un lametazo...
Voir la vidéo

David Prades MonfortDavid Prades Monfort
20-07-2019 18:19:52

Message de David Prades Monfort du 20-07-2019Otro rincón perdido que contar😍🤗

Bujaruelo - Barranco Gabietos - Faja Escuzana - Mondarruego 2845m - Lapazosa -Bujaruelo

TrangoWorld Official /Scarpa Spain /Nutrinovex /DipuEsport Castelló
En voir plus

Amandine FerratoAmandine Ferrato
20-07-2019 18:04:33

Message de Amandine Ferrato du 20-07-2019" Toute toute 1ère fois "

🔝1ère Skyrace
🇮🇹 1ère dans les Dolomites
2eme fois à + de 3000m d'altitude
💃 22kms / 1700 D+ / 1300 D-
🌵 Ca va bien piquer dans la...
En voir plus

Arnaud BoninArnaud Bonin
20-07-2019 18:00:37

Ça court demain au Val d'Allos avec le team SCOTT Running
Au menu 22km et 1100m+ en compagnie de Hugo Altmeyer et Héloïse Feraud

Yeray DuránYeray Durán
20-07-2019 17:57:25

Message de Yeray Durán du 20-07-2019Segundo día de reconocimiento de #TDS2019 Más #km y de los bonitos . De #Bourg-Saint-Maurice a #beaufort unos 40km terminado el día en este sitio tan bonito 😍 @waaultra @overstims...
En voir plus

Anna FrostAnna Frost
20-07-2019 17:45:54

Message de Anna Frost du 20-07-2019Over the last few days running/hiking in the San Juan mountains I have been humbled. Humbled by how tough they are to move in, humbled by their power and beauty,...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
20-07-2019 17:44:12

Message de Salomon Running du 20-07-2019Forcella Pordoi alias „Coloir of hell“ 🔥
Will the athletes be able to run there or are they forced to hike these steep endless switchbacks?
👉🏻 Let’s see tomorrow at 8:30...
Voir la vidéo

Xavier ThevenardXavier Thevenard
20-07-2019 17:33:33

Message de Xavier Thevenard du 20-07-2019Le Gruyère Trail Charmey GTC est un endroit magnifique 😍 pour courir, l'organisation et l'ambiance sont extra. 👌

Au programme aujourd'hui il y avait 53km et 3800m de D+🏔

Dans...
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
20-07-2019 17:33:20

Message de Helio Fumo du 20-07-2019Hoje foi dia de dar tudo na Serra, não foi fácil mas conseguimos fazer uma bela caminhada!
En voir plus

Francesca CanepaFrancesca Canepa
20-07-2019 17:28:02

Message de Francesca Canepa du 20-07-2019bobine.tv : Eccomi qua, col mitico Bruno e i nostri atleti del giorno!!!
Abbiamo passato una bellissima mattinata insieme, con un po’ di corsa, un po’ di racconti e un po’...
En voir plus

Ian Sharman UltrarunnerIan Sharman Ultrarunner
20-07-2019 17:17:16

Message de Ian Sharman Ultrarunner du 20-07-2019Exactly 6 years ago today was the 2nd race in the #GrandSlam - #Vermont100. Clarkie and myself were 3 mins apart at the finish. So, good luck to this year’s...
En voir plus

Torstein TengsareidTorstein Tengsareid
20-07-2019 17:15:28

Message de Torstein Tengsareid du 20-07-2019People ask me what I do in winter when there's no mountain races. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for summer.

#enjoythesummer☀️
En voir plus

Virginia Perez MesoneroVirginia Perez Mesonero
20-07-2019 17:14:45

Message de Virginia Perez Mesonero du 20-07-2019Y con estas vistas termino ( de correr😂) una semanita muy top de entrenos 🙌🙌🙌.
Villanua tiene rutas para todos los gustos😜.
.
.
Y tú cómo llevas la semana?💪
.
.
Berg Outdoor La...
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
20-07-2019 17:11:05

Message de Nico Valsesia du 20-07-2019✌️😰
En voir plus

Clément MollietClément Molliet
20-07-2019 17:06:31

EDT 2019 Live Tracking : Demain changement de discipline 🚴‍♂️ avec L'Etape du Tour 2019.
Une belle occasion de découvrir un autre effort et de profiter de cette belle...
Voir le lien

Julien ChorierJulien Chorier
20-07-2019 17:01:08

Message de Julien Chorier du 20-07-2019Demain, avec Fabio, on sera au départ de L'Etape du Tour à Albertville pour rentrer à La Maison Val Thorens 😊
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
20-07-2019 17:00:26

Message de Jessica Pardin du 20-07-2019Quand tu crois que tu es seule.... 🤣Face à face avec un troupeau de bouquetins à près de 3000m d’altitude !
En voir plus

Sebastien CAMUSSebastien CAMUS
20-07-2019 16:59:40

Message de Sebastien CAMUS du 20-07-2019C'est parti pour une session d'entrainements pour l'@utmbmontblanc qui se conclura sur le @montreuxtrailfestival :-)
En voir plus

Renaud RouanetRenaud Rouanet
20-07-2019 16:30:37

Message de Renaud Rouanet du 20-07-2019Test de course sur tapis en chambre Hypoxique du complexe sportif des Saisies.
Sous l’œil expert de Azurperformance - Fred Hurlin - entraîneur.
Sacré expérience que de courir dans une...
En voir plus

Daniel CamaletDaniel Camalet
20-07-2019 16:30:13

Message de Daniel Camalet du 20-07-2019En mode #vintage sur mon premier Semi Marathon Marvejols-Mende en 2000... Demain ce sera mon 20ème 💙

Athletisme Lozere 🔵⚪️

#Lozère #Marvejols #Mende #SemiMarathon #marvejolsmende
#OsezCourirLaLégende #AthléLozère #MarvejolsCrossMarathon #LaGrinta #Fidélité #CourseDeCoeur
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
20-07-2019 16:00:22

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 20-07-2019[ Trail de La Rosière - La vidéo 😍 ]

Soyons honnêtes, il fait vraiment partie des plus beaux !!!
Chapeau à toute l’organisation pour le boulot effectué et la qualité...
Voir la vidéo

Andy SymondsAndy Symonds
20-07-2019 15:51:39

Message de Andy Symonds du 20-07-2019Follow that pace setter 😜
.
One last short jog before a long hilly jaunt through Gran Paradiso tomorrow 😃
.
How many years until the pace setter is too fast for me to...
En voir plus

Emelie ForsbergEmelie Forsberg
20-07-2019 14:59:24

Message de Emelie Forsberg du 20-07-2019Todays beautiful run! Discovering some new trails and views 💚Hope you have a super weekend! Salomon Running
En voir plus

Pablo VillaPablo Villa
20-07-2019 14:34:27

Message de Pablo Villa du 20-07-2019Había oído hablar del Aneto, de Benasque, de sus gentes... lo vivido estos días en este valle ha superado mis expectativas. Gracias a Sanitas por contar conmigo para este proyecto...
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
20-07-2019 14:12:55

Message de Jordi Gamito Baus du 20-07-2019Lo importante no es llegar sino ir...

@compressport #csiathletes #Compressport
@kinesi_salutiesport @vic_sports_afers
@powerbar_europe @corosglobal
@theelementscoconutwater @ledlenser_spain
@platjaroturisme @altrarunning
@altraeurope #embracethespace @matrixsolutions @nutriexper @annagrifols
@sant_aniol @sixpro.eu
@fundacioforumterapeutic #fundacioforumterapeutic #crosscallmobile #trekkerx4 @crosscallmobile
#construccionsgamito @ferrerxocolataolot
#somceolot #ceoolot
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
20-07-2019 14:05:51

Message de Landie Greyling du 20-07-2019Yaaaassss! I am running on proper trails again!!! Another wake up call, but at least a pretty one 🤩. It was freezing cold this morning as we did our Otter...
En voir plus

Dylan RibeiroDylan Ribeiro
20-07-2019 13:33:52

Message de Dylan Ribeiro du 20-07-2019Plein les jambes et plein les yeux 😍📈📉



@grand_besanon_trail_academie | @salomonrunning | @suuntofr | @credit_agricole_franchecomte | @rando_running_besancon | @maison_familiale_rurale | @procompta | @even_outdoor_ | @la_forge_des_arts | @essentielle_plantes_de_franchecomte @villedepontarlier | @grandbesancon_monagglo
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
20-07-2019 13:27:30

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 20-07-2019PUEDE TODO EL MUNDO CORRER UN MARATON. Episodio 2 😧.

VÍDEO ➡️ https://youtu.be/tKACRZKwzCg
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
20-07-2019 13:21:39

Message de Ester Alves du 20-07-2019Quando vais buscar o pódio nos últimos 4 quilómetros de prova.....

#ilovethisgame
#Timetoplay
En voir plus

Miguel CaballeroMiguel Caballero
20-07-2019 13:10:55

Message de Miguel Caballero du 20-07-2019Correr hasta que aguanten las pilas, es la idea... La Sportiva Sportlast Ultimate Direction #faceapp
En voir plus

Eirik HaugsnesEirik Haugsnes
20-07-2019 13:01:07

Message de Eirik Haugsnes du 20-07-2019På det her punktet e litt over 1/3 av @tromso.skyrace gjennomført...😳 Tøffe tak om 14 daga. #fjelløping #crazyidea #hamperokken #hamperokkenskyrace @ Hamperokken
En voir plus

Ester AlvesEster Alves
20-07-2019 12:50:48

Message de Ester Alves du 20-07-2019Pódio PÓDIO

3° lugar da geral feminina
Pódio alcançado nos últimos quilómetros de prova.

Depois de ter corrido muito tempo entre o 4° e o 5° lugar foi nas últimas subidas que...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
20-07-2019 11:58:39

Message de Maud Combarieu du 20-07-2019Après une petite balade avec @christophe... (Qui m'a ramené un petit bout de Corse (merciiii, des canistrellis!!) piscine, croquants aux amandes chez mes parents ...
Endurance Shop Pays Basque
Beez'nergy
RaidLight
Nous sommes partis...
En voir plus

Yann NourryYann Nourry
20-07-2019 11:58:18

Message de Yann Nourry du 20-07-2019Le CR de la Pierra Menta EDF Eté est en cours d'écriture mais entre vie de famille 😍, Tour de France 📺, boulot 💻 et un peu d'entrainement 🚵‍♂️🏃‍♂️ il...
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
20-07-2019 11:57:34

Message de Ryan Sandes du 20-07-2019The struggle is real on Table Mountain ✌🏽
📷: @ryanscott.33
En voir plus

Viktorija TomaševičienėViktorija Tomaševičienė
20-07-2019 11:43:17

Message de Viktorija Tomaševičienė du 20-07-2019Planavimas: 100km bėgsiu Vilniuje, jei
1. bus geras oras, t.y. nelis, nesnigs ir nekepins;
2. jausiuos jau atsigavus po prieš savaitę vykusio Kintų Laukinio trail organizavimo.

Realybė:
1. Orą praneša blogą, t.y. kepins.
2. Atsigavus...
En voir plus

Message de Magdalena Łączak i Paweł Dybek - Salomon Suunto Team du 20-07-201924 godziny akcji!
Brawo! Brawo! Brawo! 👏👏👏💪💪💪
Bardzo udany comeback fuzji starego Salomon Moritz Team Poland!
Paweł & Paweł na drugim stopni podium za duńczykami, z którymi w pierwszej połowie trasy mijali się....
Voir la vidéo

Vlad IxelVlad Ixel
20-07-2019 10:21:50

Message de Vlad Ixel du 20-07-2019Stability and balance are some really important skills for trail running.
This exercise is a great one to develop ankle, foot and glute stability.
👉make sure you hold for 1sec...
Voir la vidéo

Fabien AntolinosFabien Antolinos
20-07-2019 09:08:34

Message de Fabien Antolinos du 20-07-2019Je vous l’ai déjà dit , mais n’hésitez plus et cochez ce trail pour l’an prochain 😜
En voir plus

Meg MackenzieMeg Mackenzie
20-07-2019 09:04:44

Message de Meg Mackenzie du 20-07-2019Tune into the 3rd race of the Golden Trail Series tomorrow at 8.30am on @salomonrunning Facebook! 🔥
.

It’s going to be one heck of a race - the competition is super...
En voir plus

Pau CapellPau Capell
20-07-2019 08:21:21

Message de Pau Capell du 20-07-2019Ya de vuelta a casa!! Días de buenos entrenos y de memorizar recorrido del @utmbmontblanc ; pero os podéis creer que hasta el último metro hubo “foto finish”?? 😜✊🏽

6 semanas...
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
20-07-2019 08:10:07

Message de Salomon Running du 20-07-2019Once again, the Dolomythsrun Skyrace flied for tomorrow is stacked with a lot of great runners. Here they are 😎

Watch all the action tomorrow LIVE here at 8:30 am!!

Golden Trail...
Voir la vidéo

Armando TeixeiraArmando Teixeira
20-07-2019 07:49:56

Message de Armando Teixeira du 20-07-2019E continuamos o nosso percurso!
@davidquelhas na passagem em Pas de La Casa 🏃‍♂️⛰aos 130km 👏
Vemo-nos na chegada 😉
@andorraultra
@beapt_bypaulopires
#armandoteixeira_apt
#paulopires_apt
www.beapt.pt
En voir plus

Tòfol CastanyerTòfol Castanyer
20-07-2019 06:59:07

Message de Tòfol Castanyer du 20-07-2019...Y un dia del 2005,la @fedme_es
me premió con la participación en una carrera internacional :mi primera prueba de “Copa del Mundo” la única liga mundial que existia (no como...
En voir plus

Grégoire CurmerGrégoire Curmer
20-07-2019 06:34:44

Message de Grégoire Curmer du 20-07-2019Vivez la vie que vous avez imaginée .
.
> road to Montreux Trail Festival 🔥avec le grand Diego Pazos "Zpeedy".

Hâte de découvrir ta région 🤙
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
20-07-2019 06:20:49

Message de Marcin Świerc FanPage du 20-07-2019Wracam do domu 🇵🇱❤️
Ostatnie dni to rekonesans trasy Ultra Trail du Mont Blanc - UTMB razem z Pau Capell Zach Miller Scotty Hawker 🏃‍♂️🐗👉🏻 wszyscy razem staniemy na linii...
En voir plus

Maxime CazajousMaxime Cazajous
20-07-2019 06:01:41

Message de Maxime Cazajous du 20-07-2019J-8 avant avant l’UTRB, derniers footings sur les sentiers Pyrénéens avant de rejoindre Beachcomber et retrouver cette course dans un cadre de rêve 😍
Un mélange d’une des dernières sorties et...
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
20-07-2019 06:00:46

Message de Ester Alves du 20-07-2019E saiu a Maratona del Cims...

Boa sorte

#timetoplay
En voir plus

Arthur Joyeux-BouillonArthur Joyeux-Bouillon
20-07-2019 05:48:39

Message de Arthur Joyeux-Bouillon du 20-07-2019On vous attends l’année prochaine 😃😃😃
En voir plus

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 20-07-2019WINTER FRITTATA 💜 Lunch
2 shallots
Handful of parsley
4 eggs
One corgette (1cup of cut up)
One cup of cut broccoli

Pre heat oven to 100 degrees. Cook shallots in olive oil...
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
20-07-2019 05:14:05

Message de Nico Valsesia du 20-07-2019Stefano: “stai bene?”
Nico Marsellus Wallace:”No amico, mai stato così lontano dallo stare bene.” 🔴
.
#lafaticanonesiste #ilmaldimareesiste
.
🤢🤢🤢🤢
.
#AdriaticTraverse #crossfirthesea #cleanthesea
En voir plus

Vicente Juan GarcíaVicente Juan García
20-07-2019 04:52:07

Message de Vicente Juan García du 20-07-2019Seguimos metiendo las piernas en agua fresquita! @powergym_nutrition @rosa.miel.esencia @fisiojreig @UnionAlcoyana
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins
20-07-2019 04:17:52

Message de Gary Robbins du 20-07-2019And let the summer of gravel riding adventures begin! 🚵‍♂️

#giantbikes
#gravelriding
#RevoltAdvanced0
En voir plus

Erik ClaveryErik Clavery
20-07-2019 01:45:51

Message de Erik Clavery du 20-07-2019On the track again!

20' et c'est parti pour 101km et 6700m de D+ autour de Grindelwald et au pied du mythique Eiger !

#viveletrail #eigerultratrail
En voir plus

Caine WarburtonCaine Warburton
20-07-2019 01:20:15

Message de Caine Warburton du 20-07-2019Longest run in 3 years today. My face says it all....stoked with a side of F$&ked.

#trails #trailrunning #ultrarunning #instarunners
En voir plus

Vlad IxelVlad Ixel
20-07-2019 00:58:58

Message de Vlad Ixel du 20-07-2019Improve your core strength with this combo of exercises 💪
👉 make sure both feet are off the ground.
👉 engage your core to make sure you stay balanced.
👉 core...
Voir la vidéo

François D'haeneFrançois D'haene
20-07-2019 00:20:17

Message de François D'haene du 20-07-2019Pile un an avant de tenter de faire cette belle boucle et tenter d’embrasser ce caillou mythique! 😂👌🔥

Hardrock Hundred Endurance Run

📸 Jamil Coury - Jam Jam for Salomon Running
En voir plus

Accès aux messages par jour

July 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

June 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30