ç à Þ.net/news

Trail / Mountain

Les dernières actus trail :

Sage CanadaySage Canaday
02-08-2019 22:48:44

Message de Sage Canaday du 02-08-2019Did some 1-min surges during a workout up #MtMassive the other day and got in a solid high altitude workout up to the top as shown here at (14,421’/4395m). Made...
En voir plus

Nerea Martinez UrruzolaNerea Martinez Urruzola
02-08-2019 22:25:04

Message de Nerea Martinez Urruzola du 02-08-2019Disfrutando con la manada en la montaña y descubriendo otro puerto en rollerski, Cotobeyo, con una buena grupeta. Día bien aprovechado ⛰️🏃‍♂️🐾⛸️💪😍
📷 @danielplaaguilar, qué bien nos lo montamos 😉💞
@evorunner _
#cdetpedrezuela...
En voir plus

Diego Pazos Diego Pazos "Zpeedy"
02-08-2019 21:54:30

Message de Diego Pazos Diego Pazos : sauce piquante en trail suisse : Merci Alpine Mag et Julien Gillieron pour le super interview ! Un bon moment d'échange comme on les aime 😉👌
En voir plus

Diego Pazos Diego Pazos "Zpeedy"
02-08-2019 21:46:52

Message de Diego Pazos The 3rd edition of the @montreuxtrailfestival is over!
It was really fantastic and I would like to thank all the volunteers, all the runners and all my MXT Team!!! YOU ROCK...
Voir la vidéo

Martin GaffuriMartin Gaffuri
02-08-2019 21:46:51

Message de Martin Gaffuri du 02-08-2019The beverage of choice when family time comes. #wine #fine #chatel #love
En voir plus

Yeray DuránYeray Durán
02-08-2019 21:31:35

Message de Yeray Durán du 02-08-2019Con Lua pisándome los talones 🐶 Recuperando sensaciones después de #Somiedo y sumando kms de cara a la #TDS 🏃 Aún con alguna molestia en zona de piedras, pero llegaremos...
En voir plus

Rolf Einar JensenRolf Einar Jensen
02-08-2019 21:15:53

Message de Rolf Einar Jensen du 02-08-2019Hjemme etter noen fine dager i Lofoten🌅 En innholdsrik sommerferie går mot slutten, og avsluttes til uka med å arrangere Helgeland Sommerskiskole!💯 @ Lofoten
En voir plus

Ashur YoussefiAshur Youssefi
02-08-2019 21:07:34

Message de Ashur Youssefi du 02-08-2019Nos vemos este domingo 4 de agosto
***
Lugar: Los Lotes Tres Ríos
Salida: residencial Naturaleza del Este.
Distancia: 8K de Trail o Caminata
***
ABIERTO A TODO PÚBLICO 👨‍👩‍👧‍👦
Más info Exotic Trail...
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 02-08-2019Y sois jovenes teneis que saber esto, la VIDA se te escapa, se te va, minuto a minuto, y no puedes ir al supermercado y comprar VIDA !!

Entonces lucha...
En voir plus

Maud CombarieuMaud Combarieu
02-08-2019 20:03:05

Message de Maud Combarieu du 02-08-2019Quand ça fait 2 fois que tu te prends un but dans un 5 sup 🤪😣🤭🤭... Alors que ta puce se balade dans ses petites voies...
Bon heureusement, ça revient et...
En voir plus

Lucy BartholomewLucy Bartholomew
02-08-2019 19:51:25

Message de Lucy Bartholomew du 02-08-2019“Let’s go for a nice 1hour run along the river” - Nancy
“Oooh... have you seen this scramble up to the glacier i don’t remember it well but we will find...
En voir plus

Christophe Le SauxChristophe Le Saux
02-08-2019 19:25:54

Message de Christophe Le Saux du 02-08-2019J-4 avant mon défis Canada sur le Sunshine Coast Trail 170 km et 7700 m + .
Période d'acclimatation avec la faune local.
Ce sera ma grosse crainte la nuit de croiser...
Voir la vidéo

Stéphane BrogniartStéphane Brogniart
02-08-2019 18:06:04

Message de Stéphane Brogniart du 02-08-2019Bon WE à toutes et tous..
Ce soir la flaque nous donnerait presque envie de zapper l'apéro et de ramer à n'en plus pouvoir..


@etarcos_adventures @asg_aviron
En voir plus

Guillaume BeauxisGuillaume Beauxis
02-08-2019 17:49:40

Message de Guillaume Beauxis du 02-08-2019Retour aux affaires !!! 😍😍😍

HOKA ONE ONE | Vallées de Gavarnie | Julbo Eyewear | MELTONIC | Injinji | 5doigts2pieds.fr | Go'Lum | Fartleck | O2score
En voir plus

Message de Azara Garcia de los Salmones Marcano du 02-08-2019La Giir di Mont, una grandísima carrera pero que todavía discrimina a la mujer - infoTrail : #NOSOMOSINVISIBLES
En voir plus

Salomon RunningSalomon Running
02-08-2019 17:21:00

Message de Salomon Running du 02-08-2019A true mountain goat that is chasing his friends 😅
Have a great weekend!

#TimeToPlay | Insta360
Voir la vidéo

Germain GrangierGermain Grangier
02-08-2019 17:13:10

Message de Germain Grangier du 02-08-2019Au secours, je suis poursuivi par le mountain lion... Julbo Eyewear en a profité pour faire le point ⬇️

https://www.julbo.com/fr_fr/news/schide-grangier
En voir plus

François D'haeneFrançois D'haene
02-08-2019 16:43:51

Message de François D'haene du 02-08-201920 h de balade en 2 jours et même pas 100kms! Ça va être une sacrée aventure fin août à l’échappée belle!!!

👉 en tout cas mes jambes vont se...
En voir plus

Ugo FerrariUgo Ferrari
02-08-2019 16:08:00

Message de Ugo Ferrari du 02-08-2019[🎤 Argentrail 🎤]
.
Retour VDO sur cet excellent Trail encore peu connu en vallée de Chamonix 🤩
27 km pour 1700 m+ de quoi remettre de la tonicité entre les week-ends...
Voir la vidéo

Clément MollietClément Molliet
02-08-2019 16:03:32

Message de Clément Molliet du 02-08-2019Prêt pour la fin de la saison 👟.
Merci Oxsitis.
🔜 Championnats de France Méribel 🇫🇷 & TDS

Team TSL Oxsitis HG
En voir plus

Nico ValsesiaNico Valsesia
02-08-2019 16:03:01

Message de Nico Valsesia du 02-08-2019Ultimi istanti prima della partenza, scambi di sguardi e di intesa con chi ti assisterà ed aiuterà ... e casco sempre in testa MIRACCOMANDO 😉
+
3Tbike | @3tbike #ExploreCycling #BeFirst
+
GSG...
En voir plus

Julien ChorierJulien Chorier
02-08-2019 15:51:49

Message de Julien Chorier du 02-08-2019Demain matin, une belle grimpette m'attend à Courmayeur : 11km / 2100m de D+ 😍

📷 : UYN Vertical Courmayeur Mont Blanc

#timetofly #k2000

HOKA ONE ONE I Val ThorensI Julbo Eyewear I...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
02-08-2019 15:30:06

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 02-08-2019Visita a Nutri Trail Clinic en Granada de paso que corremos la Subida al Pico Veleta ⛰.

Hasta ahora habíamos hecho todo online, video-llamadas,llamadas y whatsapp. Pero como veníamos a correr,...
En voir plus

Jordi Gamito BausJordi Gamito Baus
02-08-2019 15:25:34

Message de Jordi Gamito Baus du 02-08-2019Sólo podrias llegar pero con amigos así llegaremos más lejos!!!
Tito @jessedhernandezgispert seguimos para bingo!
Matinal brutal per la Vall!🔥
Road to Utmb &Tds💥
En voir plus

Helio FumoHelio Fumo
02-08-2019 15:21:06

Message de Helio Fumo du 02-08-2019Poder treinar, todos os dias e disfrutar da melhor maneira possível os treinos e competições, não depende só de mim, o que me deixa feliz. É sempre bom saber que...
En voir plus

Ryan SandesRyan Sandes
02-08-2019 15:15:35

Message de Ryan Sandes du 02-08-2019What your weekend plans?
#TimeToPlay
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
02-08-2019 15:11:12

Message de Zaid Ait Malek du 02-08-2019Ya tenemos el dorsal preparado (78) para luchar mañana en Tromso Skyrace y de nuevo dar guerra 💪🏾. ¿Os animáis con un resultado?
🏃🏾‍♂️🍈🏃🏾‍♂️🍈

𝙄'𝙢 𝙧𝙪𝙣 𝙤𝙛 𝙩𝙝𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙣𝙩𝙖𝙞𝙣

#SomosJimbee #TeamJimbee

Jimbee | Salomon...
Voir la vidéo

Martin SchedlerMartin Schedler
02-08-2019 15:10:21

Message de Martin Schedler du 02-08-2019Morgen um 03:30 Uhr gehts los 😎💪 dieses Jahr 62km mit +4000 Hm - ein hartes Brett! 😜😋 inklusive Gletscherquerung 😉

Ihr könnt uns live verfolgen auf:

http://livetracking.pitz-alpine.at/livetracking-webmap/?event=27
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
02-08-2019 14:48:17

Message de Candice Burt du 02-08-2019When real life views are more beautiful than any fantasy— but you must earn them @destinationtrailraces #Bigfoot200 #200isthenew100
En voir plus

Dark HorseDark Horse
02-08-2019 14:10:06

Message de Dark Horse du 02-08-2019🍇🍉🍑🍅🥒🥦🥕🥩🍤🍫🍦
En voir plus

Carlos Sá - Ultra RunnerCarlos Sá - Ultra Runner
02-08-2019 14:04:28

Message de Carlos Sá - Ultra Runner du 02-08-2019Foz Coa Douro Trail Adventure : De 5 a 11 Outubro ainda podes embarcar nesta aventura extraordinária, sabe mais em:
https://www.carlossanatureevents.com/pt/fcdta2019
En voir plus

Marcin Świerc FanPageMarcin Świerc FanPage
02-08-2019 13:49:28

Message de Marcin Świerc FanPage du 02-08-2019Dziś zostało równo 4️⃣tygodnie do Ultra Trail du Mont Blanc - UTMB - powoli zbliżam się do sprawdzianu, który zaplanowałem kilka lat temu. Czy są wątpliwości❓❓... mnóstwo🤔 czy się uda❓❓...tysiące...
En voir plus

Pavla SchornáPavla Schorná
02-08-2019 13:14:26

Message de Pavla Schorná du 02-08-2019...co mi 🏃‍♀️ dává...? ...radost 😍
#Mizuno #Mizunoteam #mythosgrossglocknerberglauf
En voir plus

Yngvild KaspersenYngvild Kaspersen
02-08-2019 13:03:22

Message de Yngvild Kaspersen du 02-08-2019Pre-race with the Skyrunning crew. Running with the huskies and cuddling with the puppies! adidas TERREX
En voir plus

Oihana KortazarOihana Kortazar
02-08-2019 13:00:37

Message de Oihana Kortazar du 02-08-2019Ha merecido sufrir subiendo a Col Rosset 🤩.
Merezi izan du Col Rosset-era igotzea 🤩.

#valledeaosta #granParadiso Salomon Suunto OREKA Zentroa Mutriku Jon Agirrezabalaga
En voir plus

Joseph GrayJoseph Gray
02-08-2019 12:50:29

Message de Joseph Gray du 02-08-2019<< Flashback Friday >>

Take a glance back at last weeks classic Barr Trail Mountain Race which served as this year's North American Skyrunning Championships!

Race emoji summary: 🏆✊🏾⛰↙️🔃⛰🔝🏃🏽‍♂️💨

Or even...
Voir la vidéo

Francesca CanepaFrancesca Canepa
02-08-2019 12:45:42

Message de Francesca Canepa du 02-08-2019FREEDOM 💥💥💥💥

Dicono che uccidono più sogni i dubbi di quanti possano mai ucciderne le sconfitte.

Alla fine una sconfitta può insegnare qualcosa, un dubbio invece paralizza.

E così i sogni vanno e...
En voir plus

Mario Olmedo SanchaMario Olmedo Sancha
02-08-2019 12:14:03

Message de Mario Olmedo Sancha du 02-08-2019Se avecinan dos semanas de entrenamiento realmente mortales ☠️ Pero no me cabe duda que estaremos a la altura 🔋🔋

Berg Outdoor | Nutritrain Clinic | Fisioterapia Nutritrainclinic | NATHAN Sports...
En voir plus

Remigio HuamanRemigio Huaman
02-08-2019 11:58:22

Message de Remigio Huaman du 02-08-2019Buenos días mundooo!!!
Hoy, no es un día cualquiera.

¡Feliz cumpleaños, madre! Es con mucho entusiasmo que hoy celebro otro año de tu vida; eres mi gran ejemplo de vida, ya que,...
En voir plus

Meg MackenzieMeg Mackenzie
02-08-2019 11:57:50

Message de Meg Mackenzie du 02-08-2019Snow Goat and I at 2200m 🏔
.
Trying to stay a little bit high before Pikes Peak Marathon. It’s all a bit icy and chilly up here and Goatie is...
En voir plus

Romain BergerRomain Berger
02-08-2019 10:38:24

Message de Romain Berger du 02-08-2019Man on the Moon.
🏔 = Pic de Hougarde, 2964m.

@salomonrunning @suunto

#skyrunning
En voir plus

Sylvain CourtSylvain Court
02-08-2019 10:09:31

Message de Sylvain Court du 02-08-2019Dans moins d’un mois, le big jump !⛰
.
.
.
.
.
#trail #trailrunning #run #running #mountains #mountain #massif #montagne #belledonne #massifbelledonne #massifbelledonnes #djolydog
En voir plus

Fabien DemureFabien Demure
02-08-2019 10:05:13

Message de Fabien Demure du 02-08-2019Plus qu’une semaine avant les championnats de France de Trail 🇫🇷. Une préparation un peu compliquée suite à une douleur au genou survenue au moment des championnats d’Europe de course...
En voir plus

Juan Maria Jimenez LlorensJuan Maria Jimenez Llorens
02-08-2019 09:43:59

Message de Juan Maria Jimenez Llorens du 02-08-2019Ya estamos por Granada para correr la XXXV Subida al Pico Veleta ⛰.

Mañana a las 10:30 donde la recogida de dorsales, el Hotel Macia Real de La Alhambra quedaremos para...
En voir plus

Landie GreylingLandie Greyling
02-08-2019 08:22:51

Message de Landie Greyling du 02-08-2019Family time. The most precious🙌🤗🏖🤩🥳 @ Umdloti, KwaZulu-Natal
En voir plus

Zaid Ait MalekZaid Ait Malek
02-08-2019 08:22:34

Message de Zaid Ait Malek du 02-08-2019Después de un viaje largo ya estamos en listos para Tromso Skyrace y ver a mi amigo Kilian Jornet 💪🏾. Mañana nos esperan 57 kilómetros donde seguir disfrutando. ¿¿ Ya...
En voir plus

Dawa Dachhiri SherpaDawa Dachhiri Sherpa
02-08-2019 08:19:53

Message de Dawa Dachhiri Sherpa du 02-08-2019all my congretulation baini. ani time milxa bane hami cantact basahula.?
Voir la vidéo

Ester AlvesEster Alves
02-08-2019 08:02:09

Message de Ester Alves du 02-08-2019E cá vamos nós para mais uma história de vida
🌸🏵️🌻🌺🌼🌷🌱🌿🍀🍁🍂💮☘️🌿🌲🌳

De 3 a 7 de Agosto 170kms em torno do Monte Branco (e mais 3 dias em Chamonix e cumes principais)...
En voir plus

Thibaut BaronianThibaut Baronian
02-08-2019 06:42:54

Message de Thibaut Baronian du 02-08-2019Souvenir d’un appui foireux 💥 en 3 clichés 🙄🤣

📸 Zegama Aizkorri

#Zegama #race #spain #running #trailrunning #timetoplay #salomonrunning #goldentrailseries

Salomon Running
GSF Propreté & Services associés
Punch Power
openrunner
Topodetrail
Jubiles
FORD Groupe Grenard
France Literie Besançon
Cébé
Petzl

@ Zegama
En voir plus

Jessica PardinJessica Pardin
02-08-2019 06:38:42

Message de Jessica Pardin du 02-08-2019Il est temps de reprendre les choses sérieuses en vu des championnats d’Europe de kv début septembre 😋!
Et ce décor ne peut que donner envie de s’y remettre 🤩!
Et vous...
En voir plus

Dawa Dachhiri SherpaDawa Dachhiri Sherpa
02-08-2019 06:26:42

Message de Dawa Dachhiri Sherpa du 02-08-2019Hello good morning Hamro Nepali Dajubai Didi baini haru ma yo sano suchana raknu chahanxu, Tapai haruko lagi kinaki yespaliko Solukhumbutrail Runingma...
En voir plus

Thomas LorblanchetThomas Lorblanchet
02-08-2019 05:47:47

Message de Thomas Lorblanchet du 02-08-2019STOP ou ENCORE ? Quelques pistes pour faire le bon choix.
En voir plus

Philipp ReiterPhilipp Reiter
02-08-2019 05:35:00

Message de Philipp Reiter du 02-08-2019"Once around the Bavarian Fiord" @Königsee, Berchtesgaden 🥳
Definitely one of my favorite loops - not only because you hardly have any signal 😉
En voir plus

Candice BurtCandice Burt
02-08-2019 05:19:07

Message de Candice Burt du 02-08-2019My office views are pretty good today. #bigfoot200 #200isthenew100 @destinationtrailraces
En voir plus

Gary RobbinsGary Robbins
02-08-2019 04:53:51

Message de Gary Robbins du 02-08-2019On a bike down by the river.
En voir plus

Gediminas GriniusGediminas Grinius
02-08-2019 04:26:31

Message de Gediminas Grinius du 02-08-2019Rivers of sweat in Vermont 100 Endurance Race
Voir la vidéo

Message de Shannon-Leigh - Endurance Athlete du 02-08-2019Looking forward to being part of the Governors Bay to Lyttleton 10 km road race, the most scenic outstanding event. Champion athlete Katherine Camp will be racing the event.Katherine...
En voir plus

Max KingMax King
02-08-2019 02:32:13

Message de Max King du 02-08-2019Sure needed this yesterday on that 5:30am alpine start. @guenergylabs new Cold Brew Coffee Roctane might be joining me in the future for a few early mornings. This was made...
En voir plus

Nahila Hernandez San JuanNahila Hernandez San Juan
02-08-2019 01:59:47

Message de Nahila Hernandez San Juan du 02-08-2019#tbt World Marathon Challenge 7 ultramaratones en 7 continentes en 7 días, a unos días del reto 2019 Mauerweglauf 100 millas de Berlín … comienza la adrenalina.
#FactaNonVerba
En voir plus

Accès aux messages par jour

August 2019
01 02

July 2019
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31