Forum de www.courseapied.net

Nouveau message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Courir cul nu par Nicolas le 01/04/04 à 17:12:45

Savez-vous quelle est la réglementation en la matière ?

Courir cul nu par GGBI le 01/04/04 à 17:22:12

Comme je le disais sur le post torse nu, sur une plage de nudiste c'est obligatoire.

A condition d'avoir bien pris ses smecta avant....

Courir cul nu par Marlène le 01/04/04 à 19:25:58

Mon cher Nicolas,

Je crois avoir lu au paragraphe 3 de l'alinéa 2450 concernant le décrêt 814 du cc, qu'il est bien vu dans certains départements de pratiquer la CAP, cul nu, et ce pour oxygéner les parties intimes. Ainsi dans mon département tu ne risques rien si tu cours de la sorte. Dis-moi quand tu viens, je serai sur le bord de la route pour t'encourager.
M.
PS : donne l'idée à Manga qui vient courir dimanche chez moi !

Courir cul nu par symagbb le 02/04/04 à 09:15:42

Et toi Marlène, quand pratiques-tu? Je suis certain de ma motivation à participer.

@+++

Courir cul nu par manga3 le 02/04/04 à 10:09:02

Et bien pour répondre a Marlene, C'est peut être faisable pour les filles, mais en ce qui concerne les hommes, cela offre plus d'inconvénients que de bénéfices....certains d'entre nous comme Fred, Papy ou moi recevrais certainement a leurs passage bon nombres d'encouragement admiratifs devant notre anatomie plus que généreuse, en revanche, d'autre, bien que plus rapide risqueraient d'être la risées des spectatrices avec un foutage de gueule des spectateurs, ce qui vous en conviendrez, déstabiliserais le plus vaillant d'entre eux....D’autre part, je doute fort que nous puissions finir un 10 ou 20 km sans un arrêt copulatoire devant de jolies runneuses………..et puis en cas d’érection non contrôlée, nous risquerions une rapide nécrose des cuisses ainsi que du cerveau……….dans les mêmes circonstance, avantage donc aux petites stouquettes qui ne risque d’avoir que quelques fourmillements dans les oreilles. Certainement un début d'expliquation pour ceux qui font moins de 38 au 10 KM AAAAAAAAFFFFFFFFFffffff..

Laurent

Courir cul nu par Nicolas le 02/04/04 à 10:34:50

Vous aurez bien compris que mon message se voulait être un trait d'humour en réponse à une question récemment posée sur le forum et qui concernait la réglementation s'appliquant à la course torse nu ! Je suis ravi que ma question vous ait permis de mettre votre verve en oeuvre.

Courir cul nu par Marlène le 02/04/04 à 15:12:55

Bien sûr Nico, que l'on avait compris, surtout un 1er avril ! On a pu s'en donner à cul joie !
M.

Courir cul nu par Marlène le 02/04/04 à 15:12:59

Bien sûr Nico, que l'on avait compris, surtout un 1er avril ! On a pu s'en donner à cul joie !
M.

Courir cul nu par Delphine le 02/04/04 à 15:57:15

Et moi avec mon esprtit mal tourné j'avais lu pour la fin du dernier message de Nicolas: Je suis ravi que ma question vous ait permis de mettre votre VERGE en oeuvre.
Hum:/

Courir cul nu par Marlène le 03/04/04 à 19:51:25

LOL bravo Delphine !
M.

Courir cul nu par NICO le 23/04/04 à 15:38:05

salut les chaudasses!
moi c nico et j'avoue ke courir cul nu ne me dérange pas même en dehors du 1 avril
avis aux jeunes demoiselles!

www.courseapied.net - info@courseapied.net