garmin training center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

garmin training center par domdom (invité) (80.9.41.xxx) le 07/04/12 à 16:06:37

bonjour
je viens d'acheter un nouveau ordi et je voudrai récupérer tout mon historique stocké sur garmin training center de mon ancien ordi pour tout rentrer sur le nouveau ordi
si quelqu'un peut m'aider
merci

garmin training center par pews (invité) (82.227.104.xxx) le 07/04/12 à 16:46:16

tu peux exporter les données.

garmin training center par (invité) (80.9.41.xxx) le 07/04/12 à 17:36:35

oui mais comment?

garmin training center par Pierrot_75 (membre) (86.212.233.xxx) le 07/04/12 à 21:51:14

Bonsoir,

dans Garmin Training center, tu fais : Fichier>Exporter

un nom de fichier t'est proposé xxxx-history.tcx que tu sauvegardes où tu le souhaites (clef USB par exemple). Tu fais ensuite une importation vers ton nouveau PC ...

A+

garmin training center par JyReviens (invité) (82.250.102.xxx) le 08/04/12 à 10:43:07

sous windows 7

C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Garmin

"administrateur" étant le nom de l'utilisateur
Prendre l'historique c'est bien, faire des sauvegardes régulières pour éviter la perte de données en cas de clash pc ou de virus ou de reformatage intempestif... c'est mieux

Bref, perso, plus aucune donnée perso sur le disque C:\, tout est sur un second disque (documents perso, pro, photos, téléchargements, vidéo des enfants...) + 2 sauvegardes indépendantes

Quand des logiciels comme garmin mettent tout sur le c:, je fais des sauvegardes très régulières depuis un logiciel de synchronisation.

Parano ? Non, je me suis fait avoir une fois où pc crashé et la sauvegarde (à l'époque sur disquettes) défectueuse.

Un bon logiciel de synchronisation de données, même pour un particulier, il n'y a rien de mieux, surtout à l'époque où les photos ne sont plus que numériques.

garmin training center par (invité) (80.9.41.xxx) le 09/04/12 à 17:58:56

pierrot 75
suivi tes conseils nickel
sympa merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge