Recherche Chaussures de running...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche Chaussures de running... par (invité) (82.122.163.xxx) le 09/04/12 à 16:50:41

J'ai repris la course a pied aprés 6 mois d'arret pour raisons professionnelles et j'ai jeté mon dévolu sur des MIZUNO Wave Rider avec semelles spécifiques.
Je pratique essentiellement sur le bitume, mais je ne retrouve pas véritablement l'amorti et le dynamisme tant vantés de ce modéle de chaussures, je les trouve trop "neutres" et l'amorti est plus souple seulement au bout de 30 a 35 minutes de pratique.
Je pése 72 kgs, je fais 3 sortie semaine entre 40 et 55 minutes chacune, je recherche une paire de chaussures qui aurait véritablement un trés bon amorti, plutot souple avec une bonne dynamique et un transfert talon/voute assez fluide, j'ai une foulée bien appuyée, pas vraiment aérienne.
Merci beaucoup de vos conseils et lumiéres...

Recherche Chaussures de running... par Caster (invité) (85.168.101.xxx) le 09/04/12 à 22:08:51

Je te conseille les Brooks glycerin 9. Elle ont un super amorti et ne sont pas pour autant "pataudes". Les yeux fermés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge