équivalence temps 15 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

équivalence temps 15 km par mc (invité) (217.167.123.xxx) le 10/04/12 à 09:36:41

bonjour,

j'ai effectué ce w-e dernier un 15 km en région bretagne. Cette course était l'occasion pour moi de se rassurer après un semi particulièrement douloureux et difficile un mois avant.

Je me suis renseigné sur le type de parcours et une personne de la signalisation m' a indiqué que ce parcours était difficile avec beaucoup de faux plats et quelques cotes.

Sachant ça, j'ai adopté une stratégie très prudente (surtout ne pas partir trop vite)...

Le 1er km a été fait en un peu plus de 5 min du km et pour les 10 ers je les ai fait en environ 51 min...

Me sentant bien physiquement et mentalement, j'ai décidé d'aller un peu plus vite sur les 5 derniers.. c'est ce que j'ai fait et ce particulièrement sur les 2 derniers.

J'ai bouclé en 1h15 soit les 5 derniers à une moyenne de 4:48 . Satisfait d'avoir géré correctement sans souffrir et avec la joie de pouvoir accéléré sur la fin...

Mon temps n'a rien d'exceptionnel mais ce n'était pas l'objectif...

Pensez-vous qu'il pourrait être revu à la baisse sur un parcours plus plat ?

équivalence temps 15 km par Enzo59 (invité) (90.84.144.xxx) le 10/04/12 à 12:52:52

Tu as mal géré ta course surtout un 15km à partir du 8 eme qu il fallait accélèrer sachant que tu as déjà fait un semi !! Bref c est juste un avis personnel cordialement.

équivalence temps 15 km par (invité) (217.167.123.xxx) le 10/04/12 à 13:22:28

si tu savais dans quel état j'avais fini le semi (en marchant par moment)

je ne voulais surtout pas me griller

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge