Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
2peak.com comme entraineur par marcrun (invité) (89.128.238.xxx) le 10/04/12 à 16:04:19
Un ami a améliorer son temps sur marathon de 20min en une année avec le programme d'entrainement intelligent de 2peak.com
J'ai testé la version d'évaluation de 21 jours et ça a l'air vraiment bien. J'aime bien le fait de pouvoir charger mes données (polar) et mon plan d'entrainement est recalculé en fonction de ce que j'ai fait.. ou pas!
Avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?
Merci de votre feedback
2peak.com comme entraineur par (invité) (90.40.19.xxx) le 10/04/12 à 16:09:44
tu as besoin de cette poudre aux yeux pour croire exister, sans cela tu as a l'impression de n'être rien, en réalité à cause de cela, tu n'es rien.
2peak.com comme entraineur par marcrun (invité) (89.128.238.xxx) le 10/04/12 à 16:17:20
poudre aux yeux... je ne sais pas? Je suivait un plan du magazine Runnerworld... mais ce dernier est général... pour monsieur tout le monde et statique.
sur 2peak le plan est personnalisé et re-calculer en fonction de ce que je peux faire ou pas... si je respecte ou pas les séances etc... c'est ce qui me séduit
2peak.com comme entraineur par (invité) (217.70.85.xxx) le 10/04/12 à 16:17:38
mdr le fumié de 90! mais il a raison!
et que pensez vous des pubs déguisées monsieur 2peak.com
?
faux derche! espece de çuisse!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge