Courage , bon vent et belle course !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courage , bon vent et belle course !!! par parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 14/04/12 à 23:35:28

Bonjour à toutes et à tous !!!

C'est en étant un peu ému que je reviens ce soir sur cet excellent site pour apporter tous mes encouragements à celles et ceux qui participeront demain au marathon de Paris !!

Il y a déjà 6 ans de cela , alors que je commençais à courir , j'étais allé en tant que supporter avec une membre de ce forum très sympa dont le pseudo était : Loin Derrière !!

Si elle a continué à courir , je lui souhaite maintenant d'étre Loin Devant !!! ( sourires )

Bonnes courses à toout le monde !!!

Parisi

Courage , bon vent et belle course !!! par duduche (invité) (81.57.236.xxx) le 14/04/12 à 23:52:05

Hello Parisi comment vas tu? encore un peu de course à pieds?

duduche

Courage , bon vent et belle course !!! par parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 15/04/12 à 08:14:49

Bonjour DUDUCHE !! content de te lire !! je ne cours plus , suite à un problème de pieds douloureux ( métatarsalgies ) très tenace mais je pratique toujours beaucoup de sport .

Je vois que tu es toujours fidèle à la CAP et à ce sympathique forum .

Félicitations et bonne continuation !!!

Parisi

Courage , bon vent et belle course !!! par Riri (invité) (80.214.8.xxx) le 15/04/12 à 15:36:31

Parisi
toi ici je suis très content de te retrouver....
D'ailleurs elle devient quoi loin derrière???

Amitiés parisi ;-)

Courage , bon vent et belle course !!! par parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 16/04/12 à 00:05:02

Merci RIRI , je suis content de voir que tu cours toujours très bien et que coté sympathie , tu n'as absolument pas changé !!!

Bravo et bonne continuation !!!

Amicalement

Parisi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge