douleurs suite efforts sportifs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs suite efforts sportifs par ANTOINETTE (invité) (2.0.230.xxx) le 16/04/12 à 19:34:44

Bonjour,

Je suis une sportive et début janvier, j'ai fait une myocardite. Après trois mois et demi d'arrêt total d'activités sportives (athlétisme, cross), j'ai recommencé à courir tout doucement. Je n'avais absolument aucune douleur alors j'ai repris en début de semaine dernière une séance de fractionnés sur 250 m. La nuit a été particulièrement mouvementée avec un coeur qui battait de façon irrégulière (mais je n'avais aucune douleur à mon coeur). Le lendemain, j'étais exténuée avec des courbatures partout. J'ai pris de l'aspirine et j'ai seulement attendu la fin de semaine pour nager pendant 40 mn, depuis j'ai plusieurs fois dans la journée une douleur en dessous du coeur et très vive sur le coeur qui dure une seconde surtout quand j'inspire. Je ne suis pas essouflée mais j'appréhende mes prochains efforts.

Que dois-je faire (age 41 ans - ne fume pas)j'ai un tensiomètre qui m'indiquait ce matin 57 pulsation et 12°7 tension ?

Merci d'avance

Antoinette

douleurs suite efforts sportifs par Serge92 (membre) (82.124.13.xxx) le 16/04/12 à 19:46:44

ne pas attendre et consulter un cardiologue du sport afin de passer un test d'effort sur tapis type VO²Max.tu habites dans quelle région ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge