mes progres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mes progres par antoine (invité) (invité) (80.12.166.xxx) le 29/11/04 à 15:25:42

j'ai repris la cap depuis environ deux mois et aujourd'hui je parcours au minimum trois fois par semaine 8 kms avec un temps moyen de 48 mn.
partagerais experience similaire pour comparer progression

mes progres par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 29/11/04 à 15:54:29

A peu près pareil ! Je cours depuis 3 mois régulièrement 3 fois par semaine entre 6 et 10 km parfois 12 km. je cours un peu plus lentement je tourne plutôt autours de 8 km/heure sur parcours valonné ce qui me permet de faire varier un peu ma fréquence cardiaque. Mais l'important pour moi est de bien courir en endurance (dans certaines côtes je laisse monter un peu au delà des 80%). Je pense que la vitesse viendra toute seule avec l'entrainement. Je ne suis pas chaud encore pour me mettre au fractionné. D'ailleurs j'aimerais savoir à partir de quand il est indispensable de s'y mettre pour progresser. Qui en pense quoi ? Un post un peu atypique mais néanmoins intéressant expliquait qu'on pouvait s'entrainer au marathon en ne faisant que de l'endurance. Qu'en pensez-vous ? Peut-on considérer que la CAP en terrain valonné se rapproche du fractionné ?

A+

mes progres par Phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 29/11/04 à 16:36:58

Vincent 34, tu as un superbe club dans ta ville. http://joggingcastelnau34.free.fr/,tu devrais les contacter, car il doit certainement y avoir des gens comme toi. bonne progression.Phil

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge