Syndrome des loges récalcitrants

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome des loges récalcitrants par Guy-Mich (invité) (46.193.129.xxx) le 17/04/12 à 15:12:07

Bonjour à tous !

Au cours de mes recherches sur le net j'ai pu voir qu'il y avait quelques discussions au sujet du syndrome des loges alors je vous expose mon problème.

J'ai 21 ans et je me suis fait opérer du syndrome des loges des jambiers antérieurs fin septembre 2011.
Fin janvier j'ai fini mes séances de kiné mais j'avais toujours une sorte de gène à la jambe gauche que mon kiné avait qualifié d'ischémie musculaire qui devait disparaître à la longue mais je me traîne toujours cette sensation désagréable.

Donc ma première question est de savoir si c'est vraiment normal ? Parce que pendant la course ça ne me gène pas mais le lendemain, la zone autour de la cicatrice la plus proche de la cheville est légèrement enflée par rapport à l'autre jambe (qui se porte très bien) et la sensation est là.

Ensuite ma 2ème question touche toujours le syndrome des loges parce que au cours de mes dernières sorties footing, j'ai ressenti des douleurs analogues à celles que j'avais auparavant mais à des muscles différents, à savoir les péroniers latéraux (si je ne me trompe pas). Donc les muscles comme oppressé, enflés et durs, ce qui n'est pas pour me rassurer, moi qui souhaitait repratiquer le foot !
Est-il possible que ce soit ce même syndrome qui se déclare ailleurs ? Y a-t-il une autre échappatoire que de passer sur le billard ?

Je tiens à préciser que je compte aller voir un médecin d'ici peu mais je souhaitais clarifier la situation ^^

Merci d'avance et désolé pour la longueur du message :p

Syndrome des loges récalcitrants par podolog runner (invité) (108.59.252.xxx) le 18/04/12 à 15:19:17

Salut,
Est ce que ton problème ne serait pas tout simplement une périostite tibiale?

As tu eu échographie ou IRM ?

Essaie de courir avec d'autres chaussures....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge