Du salé sur les ravitos ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Du salé sur les ravitos ? par 100km (invité) (192.196.142.xxx) le 17/04/12 à 15:23:28

Bonjour
Je m'étonne qu'il n'y ai pas de salé sur les ravitos ! A partir du 30ème, difficile pour moi et mon estomac de tolérer des trucs sucrés. J'ai essayé des "gels salés" que j'ai trouvé sucrés ! Pourtant, sans minéraux, le sucre n'est rien ? Et sur tri, ca se fait ! Du saucisson, des tucs... Alors, quelle est votre recette ? Comment gérer vous cela ?

Du salé sur les ravitos ? par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 17/04/12 à 16:47:42

sur trail longue distance ou ultra, tu es souvent en semi autonomie, donc tu as un sac avec poche a eau, et la je me fais plaiz !!
sandwich beurre salé jambon cru, des tucs, des noix de cajou, des batons de berger a grignotter, couplé a des fruits secs et un peu de sucré....ca emmene loin lol

Du salé sur les ravitos ? par bilourun (invité) (85.68.89.xxx) le 17/04/12 à 19:40:51

Pareil, sur trail long, je prends quasi ma glacière...

Du salé sur les ravitos ? par 100km (invité) (88.120.17.xxx) le 17/04/12 à 22:23:58

Ok sur les trails mais sur marathon !?
Encore le MDP en exemple : même à l'arrivée y avait que du sucré. Les vendeurs de saucisses, kebabs derrière ont du faire fortune...!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge