le marathon c'est facile à part les douleurs dans les cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le marathon c'est facile à part les douleurs dans les cuisses par mal-o-cuisses (invité) (84.5.198.xxx) le 20/04/12 à 10:08:52

Alors quelles solutions avez vous ?
Car je pense que bcp vont se reconnaitre ds ce post, sans ces cuisses douloureuses comme si on me donnait un coup de baton dessus à chaque foulée, j'aurai pu finir sans souci, je n'avais aucun problème de souffle ni d'énergie.
Dois-je courir plus ? faire du bi-quotidien ? aller en salle de fitness pour muscler les quadri ? avaler des cachets anti douleurs ?

le marathon c'est facile à part les douleurs dans les cuisses par Mike (invité) (194.98.87.xxx) le 20/04/12 à 10:24:54

j'aurais dit : augmenter le volume de course hebdo et gainage party !

le marathon c'est facile à part les douleurs dans les cuisses par manu (invité) (2.11.214.xxx) le 20/04/12 à 10:34:49

faire des sorties longues, peut-être...

le marathon c'est facile à part les douleurs dans les cuisses par olivier (invité) (213.219.159.xxx) le 20/04/12 à 12:16:55

Apprendre aussi à "casser" du muscle pendant la préparation pour habituer les quadris aux chocs ressentis à partir de 30km de marathon. Les LS et des sorties en côtes / descentes peuvent aider semble-t-il.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge