suite debutante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

suite debutante par coco (invité) (81.249.39.xxx) le 29/11/04 à 23:05:53

Je fais suite à mes diff posts, je rappelle que j'ai 42ans fumeuse je cours depuis février. J'arrive enfin à courir 50 mn à 1 heure, au pas vite 7 km en 50 mn, mais bon le problème en ce moment depuis 2 sorties, j'arrive pas les jambes ne suivent pas, j'arrive pas à dérouler normalement, et le mental diminue, alors que je commençais à avoir un bon mental. Quelqu'un peut il me conseiller,? Merci par avance

suite debutante par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 09:57:24

bah ne te force pas, il ne faut pas se fixer des règles du genre "je vais courir xx minutes", il y a toutes les chances que ça ne marche pas.
Mets tes baskets, va courir, et vois ce que ça donne. Ecoute ton corps !

bon courage ! Nous sommes tous passés par là

suite debutante par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 30/11/04 à 16:41:10

Moi j'ai remarqué que dans la vie on n'obtient jamais les résultats de son travail au moment où on le fournit... mais plus tard. Souvent il faut s'accrocher à certains moments difficiles, malgré la frustration, de ne pas voir de progression... puis la progression vient plus tard... à un moment où on s'y attend pas... parce qu'on travaille moins à ce moment là... par exemple.

Voilà un peu de philosophie de comptoir pour dire qu'il faut t'accrocher pour courir quand même, et puis effectivement si tu ne sens pas de faire 7 km, fais en un peu moins... tu as peut-être une période de fatigue et ton corps te le fais savoir.

suite debutante par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 01/12/04 à 09:22:45

et puis tu peux aussi courir sans ta montre, parce que involontairement ce petit objet nous pousse souvent à essayer d'aller plus vite que la sortie précédente, alors qu'au début le but serait plutot d'aller plus loin avec de bonnes sensations.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge