Douleur Genou (TFL maybe) et semi dans une semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Genou (TFL maybe) et semi dans une semaine par Laurent (invité) (202.175.95.xxx) le 30/11/04 à 10:27:45

Bonjour,

Depuis 5 jours apres environ 10/15 minutes de course, je ressens une douleur dans le genou (niveau exterieur). D'apres tt vos posts j'en deduis certainement TFL car aucune douleur en marchant ou autre....

En revanche je n'ai pas moyen de verifier avec un medecin du aport avant mon semi (qui est dimanche) car je suis sur Macao (chine) et c pas facile a trouver.

Petite question. Si je me lance dans le semi tt de meme, hormis la douleur durant la course, y a t il d'autres problemes qui peuvent apparaitre par la suite. Depuis j'ai le marathon de Hong Kong dans 3 mois...est ce compatible?

Merci d'avance!
Laurent

Douleur Genou (TFL maybe) et semi dans une semaine par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 30/11/04 à 10:31:43

bonjour,

pas évident de confirmer une tendinite comme ça. Le risque de courir ton semi est que si c'est vraiment une tendinite, elle peut s'aggraver, et crois-moi ça ne fait pas du bien !

Après pour ce qui est d'un marathon dans 3 mois, je dirais que c'est fort possible : moins de deux mois après avoir guéri de la mienne, je dépassais les 42km à l'entraînement, et guère peu de temps après, un 24h.

Je ne sais trop quoi te conseiller...

bon courage

Douleur Genou (TFL maybe) et semi dans une semaine par Laurent (invité) (202.175.95.xxx) le 01/12/04 à 04:07:12

Merci pour la reponse,
D'autres avis?
Laurent

Douleur Genou (TFL maybe) et semi dans une semaine par Laurent (invité) (202.175.95.xxx) le 01/12/04 à 09:56:59

no idea?

Douleur Genou (TFL maybe) et semi dans une semaine par suyk (invité) (invité) (82.123.55.xxx) le 01/12/04 à 11:55:02

pour pouvoir diminuer les douleurs du genou, il faut regarder si ta course se fait avec le genou en dedans ou en dehors de l'axe du corps ensuite tu peux mettre des cales sous la semelle dans ta shoes pour emmener ton genou dans l'autre sens afin de diminuer les contraintes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge