je commence

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je commence par herve (invité) (195.93.102.xxx) le 30/11/04 à 10:46:21

bonjour, je demarre la coure a pied, d abord l entrainement, je dcommence vendredi par une heure je pense tranquille, je vous dirais mon temps sur un circuit de 11km800, je pense courir tous les eeux jours et egalement du vtt!!!!! je vs tiendrais au courant!

je commence par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 30/11/04 à 16:26:41

Sans connaître ta condition physique générale, presque 12km pour une première sortie de cap ça peut être beaucoup.
N'hésite pas à fractionner ton effort,3 ou 4 arrêts de 2-3min pendant la course peuvent t'aider à récupérer. Tu auras travaillé autant et les courbatures du lendemain seront moins douloureuses. Le travail n'en sera que plus profitable - et moins de mal à remettre ça pour la deuxième séance.
Le seul problème de cette méthode par la température actuelle c'est le risque de refroidissement des muscles, et la difficulté à repartir après les récupérations.

je commence par herve (invité) (195.93.102.xxx) le 01/12/04 à 09:39:05

merci baltha, ça devrais aller je pratiquais le vtt en competion depuis 10 ans je pense que les jambes et coeurs vont tenir, merci du conseil quand meme!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge