[VDS] Nike + SportWatch GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[VDS] Nike + SportWatch GPS par Thiews (invité) (88.164.184.xxx) le 22/04/12 à 12:30:09

Bonjour à tous,

Je vends ma montre Nike Sportwatch par manque d'utilisation et surtout parceque j'aimerais recommencer à courir de façon plus "naturelle".

Pour ceux qui ne connaissent pas, elle permet de vous donner des infos en course : temps passé, vitesse,
distance parcourue, (elle fait également cardio si vous la reliez avec un cardio-fréquencemètre compatible). Elle permet également de faire carnet d'entrainement car toutes les infos de vos courses seront enregistrées sur le site de nike dans votre compte perso ou vous pouvez également vous lancer des défis ou y participer avec d'autres utilisateurs nike+.

Elle est en excellent état et je l'ai réinitialisée pour une utilisation directe après l'avoir branchée une première fois sur votre PC. Elle est fournie avec le capteur de chaussure à glisser dans les chaussures ou à attacher aux lacets si vous n'avez pas de chaussure prévue.

Si vous voulez des photos c'est par ici :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/311913435.htm

Matthieu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge