Courir dans Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir dans Paris par (invité) (90.18.204.xxx) le 22/04/12 à 18:52:37

Bonjour à tous,

Je pratique le cyclisme depuis quelques années et je souhaite me mettre au running. Néanmoins, je souhaiterais avoir votre ressenti si vous courez dans Paris le weekend notamment et quels sont les endroits agréables ?

J'espère que vos réponses pourront répondre à mes interrogations,

Sportivement

Courir dans Paris par phil (invité) (92.130.97.xxx) le 22/04/12 à 19:01:16

Jardin du Luxembourg

Courir dans Paris par Serge92 (membre) (82.124.13.xxx) le 22/04/12 à 19:41:41

bois de boulogne les quais tôt le matin...tout dépend ou tu habites.....nord sud est ouest...

Courir dans Paris par (invité) (90.18.204.xxx) le 22/04/12 à 19:53:45

D'accord, ça me parle. Merci

Mon départ serait tout le temps proche de la gare de l'Est (10ème).

J'aimerais avoir vos avis concernant l'hydratation.
En cyclisme, on s'hydrate pendant l'entrainement mais en course à pied (à l'entrainement) ?
Faut-il s'hydrater (comme dans la majorité des sports) ?
Faut-il utiliser une ceinture avec un bidon par exemple ou un bidon à la main ?

Merci pour vos réponses

Courir dans Paris par Frédéric (membre) (83.202.10.xxx) le 22/04/12 à 20:14:32

"
Mon départ serait tout le temps proche de la gare de l'Est (10ème). "

Parc des Buttes-Chaumont, vallonné. Grand tour de 2,4 km, combinable avec le tour du lac pour augmenter la distance de chaque tour (dans ce cas, un peu plus de 3,1 km)

Bassin de la Villette et canal de l'Ourcq. Plat (chemin de halage), distance sans limitation autre que ses propres capacités.

Fred

Courir dans Paris par (invité) (82.238.73.xxx) le 22/04/12 à 21:01:46