recherche une ou plusieurs personnes personnes pour courir 1 à 2 fois par semaine sur Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche une ou plusieurs personnes personnes pour courir 1 à 2 fois par semaine sur Lyon par Julien (invité) (81.80.161.xxx) le 24/04/12 à 13:39:27

Bonjour amis joggers,

Je suis sur Lyon depuis moins d'un mois, et pour me dépenser et prendre l'air, j'ai pris l'habitude de courir 1 à 2 fois par semaine. Seulement je peine à trouver des lieux sympas pour courir et la motivation me perd un peu.

Si quelqu'un pouvait m'accompagner, ca remettrait ma motivation sur patte :)

J'ai 22 ans, et mon niveau est difficile à décrire, mais j'ai l'habitude de courir.

Julien

recherche une ou plusieurs personnes personnes pour courir 1 à 2 fois par semaine sur Lyon par Mistigrette (invité) (89.2.123.xxx) le 24/04/12 à 17:01:04

Tous les matins à 7h00 à l'entrée du parc de la tête d'or. Je ne fais qu'un tour pour le moment parce que je me traîne comme une .... tortue!

recherche une ou plusieurs personnes personnes pour courir 1 à 2 fois par semaine sur Lyon par (invité) (2.4.164.xxx) le 24/04/12 à 19:58:27

Salut Mistinguette & Julien, si vous n'indiquez pas une adresse email ou msn pour vous contacter vos annonces de rencontres n'aboutiront pas...

recherche une ou plusieurs personnes personnes pour courir 1 à 2 fois par semaine sur Lyon par Mistigrette (invité) (89.2.123.xxx) le 24/04/12 à 20:30:17

S'il veut courir avec moi, il vient le matin à 7h00 à l'entrée du parc. ça marche aussi ça. Et puis je ne suis pas trop msn ni téléphone...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge