Fractionné Parc tête d'or (Lyon) le midi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fractionné Parc tête d'or (Lyon) le midi par (invité) (92.103.61.xxx) le 25/04/12 à 10:38:59

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que des petits groupes faisaient du fractionné, certains jours, entre midi et 2.
J'aurais souhaité me joindre à vous.
Cela est-il possible ? êtes vous une bande copains, collègues d'enteprise ou un club ?
@+

Fractionné Parc tête d'or (Lyon) le midi par Lyon man (invité) (192.223.140.xxx) le 25/04/12 à 10:57:01

ben si tu venais nous voir ?

tu dis bonjour, tu nous parles et on te répondra
on va pas te mordre

Fractionné Parc tête d'or (Lyon) le midi par (invité) (90.53.2.xxx) le 25/04/12 à 11:02:35

Non, non !
On te donne d'abord RV à une heure précise, à un endroit précis. Pour nous permettre de te reconnaître, viens en tenue de sport, mais avec tes chaussures de ville au pied (cuir noir de préférence, et socquettes blanches).
Si ça va pour nous, on se manifestera.
A bientôt.

Fractionné Parc tête d'or (Lyon) le midi par (invité) (92.103.61.xxx) le 25/04/12 à 12:20:29

Quand vous passez, vous êtes sur un bon train, pas facile de vous stopper net ;)
Pour être honnête, je pensais le faire ces jours-ci, pendant un temps de récup, je vous rassure !
D'ailleurs, je file au parc, si des fois je vous croise...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge